Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Frozen, le nom pas du tout pompé sur D*sney

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frozen
Pitit(e) nouveau(elle)
Frozen


Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 25
Localisation : Assis sur ma chaise.

Frozen, le nom pas du tout pompé sur D*sney Empty
MessageSujet: Frozen, le nom pas du tout pompé sur D*sney   Frozen, le nom pas du tout pompé sur D*sney EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:24

Race :
Givrali

Type(s) :
Glace

Surnom :
Frozen

Sexe :
Femelle

Âge approximatif :
Tout juste adulte, on va dire.

Caractère :
Elle est plutôt calme et polie en temps normal, que ce soit avec les inconnus ou bien avec ses amis, très agréable à vivre. Lorsqu'on la titille ou qu'on la provoque, il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle reste de marbre, parce qu'elle n'aime pas qu'on l'embête alors qu'elle se balade tranquillement, par exemple...

Lieu de naissance :
Né à Seikan ( Comment ça j'ai la flemme de la faire naître ailleurs ? Mais nan, pas du tout. ), dans les chaînes de montagnes de Yamanami.

Histoire :
Elle est donc né à Seikan, appartenant alors bébé à un dresseur assez courageux pour s'être rendu sur cette île remplie de pokémon. Le petit Evoli tout juste sorti de son œuf se fit alors nommer Frozen, comme en prévision de ce qu'elle allait devenir... Celle-ci se souvient avoir été bien dressé et nourri par ce dresseur dont elle ne se souvient plus de grand chose, vu qu'elle était encore très jeune, mais elle se fit relâcher très vite dans la chaîne de montagnes de Yamanami. Livrée à elle même, elle développa ses facultés de combat et de survie. Elle évolua sous peu en Givrali, grâce à un combat rudement bien mené proche d'une des pierres permettant aux évolis cela...
Après de longues années, Frozen avait développé son caractère et vivait dans sa petite forêt bien à elle. En fin d'adolescence elle était une bonne amie, aidait les pokémons plus faibles qu'elle, mais n'était pas vraiment LA plus forte des pokémons du coins. C'est comme ça qu'elle se fit malheureusement chassée de chez elle, et qu'elle n'avait finalement plus d'endroits où aller.
Elle entendit parler d'un endroit beaucoup plus calme qui lui conviendrait, plutôt que cet endroit où la loi du plus fort règne : l'île de Yokuba, remplie d'humains, elle serait sûre d'y être en paix, et si jamais on l'embêtait, elle saurait mieux se débrouiller là-bas que sur les chaînes de montagnes où elle était encerclée en permanence par des pokémons sauvages au moins aussi forts qu'elle.
C'est ainsi qu'elle se rendit sur l'île aux humains, en faisant un long et pénible voyage, où elle espérait aussi secrètement revoir son ancien dresseur, mais surtout avoir une vie d'adulte plus paisible que toute son adolescence passée sur l'île de Seikan.


Particularités :
Elle a une queue plus longue et fine que les autres Givrali.

Image :
Frozen, le nom pas du tout pompé sur D*sney Glaceon_by_Nakubi


Comment avez-vous connu le forum :
Par Zura le petit Zorua :>


Dernière édition par Frozen le Jeu 23 Oct 2014 - 8:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Frozen, le nom pas du tout pompé sur D*sney Empty
MessageSujet: Re: Frozen, le nom pas du tout pompé sur D*sney   Frozen, le nom pas du tout pompé sur D*sney EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:40

Bon, je fais pas partit du staff mais je vais me permettre de dire ce qui va pas dans ta fiche, car sans vouloir te froisser c'est très flagrant x) (me tape pas Orka :s):
-Déjà il n'y a pas d'humains sur Seikan, donc si tu veux qu'un humain t'ait relâché il faudrait que tu sois née ailleurs (à Sinnoh vers Frimapic par exemple)

-Le plus flagrant maintenant: c'est beaucoup trop court, trop peu détaillés au niveau du caractère et de l'histoire, il faut que tu raconte plus en détails la nature de Frozen, par exemple dans tels situations elle a tendance à être comme ça, je sais pas. Je sais que c'est pas la partie la plus facile à rallonger mais là c'est trop synthétique.
Ensuite pour l'histoire il y a largement matière à rallonger. Précise sa vie avec le dresseur, comment elle a évolué, pourquoi il l'a relâché, pourquoi elle ne voulait pas rester là-bas (une mésaventure peut être), tu peux aussi raconter des choses qui se sont passés durant le voyage et qui a fait qu'elle a choisit Yokuba. Bien sûr tout ça n'est qu'à titre d'exemple, le seul truc "obligatoire" ce serait l'évolution. Mais voilà, il y a parfaitement matière à rallonger ça.

Voilà tout, je ne dis pas ça pour t'embêter mais pour t'aider Smile Et au passage bienvenue~


Dernière édition par Rila le Mer 22 Oct 2014 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Pitit(e) nouveau(elle)
Frozen


Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 25
Localisation : Assis sur ma chaise.

Frozen, le nom pas du tout pompé sur D*sney Empty
MessageSujet: Re: Frozen, le nom pas du tout pompé sur D*sney   Frozen, le nom pas du tout pompé sur D*sney EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:59

Yiks. J'ai tendance à survoler les détails, voilà voilà.
J'ai comblé les trous dans l'histoire et j'ai essayé d'étoffer un peu le caractère... Parce que bon, je sais pas trop comment je peux réellement agrandir la partie caractère, mais j'ai mis quelques détails du coup '3'
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Frozen, le nom pas du tout pompé sur D*sney Empty
MessageSujet: Re: Frozen, le nom pas du tout pompé sur D*sney   Frozen, le nom pas du tout pompé sur D*sney EmptyMer 22 Oct 2014 - 13:06

C'est déjà mieux, même si ça risque d'être encore un peu limite x) Enfin bon, je vais quand même laisser le staff faire leur travail, sinon on a me dire que je leur pique pig
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Frozen, le nom pas du tout pompé sur D*sney Empty
MessageSujet: Re: Frozen, le nom pas du tout pompé sur D*sney   Frozen, le nom pas du tout pompé sur D*sney EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:14

Bienvenue !
Rila, comme tu le dis, j'vais te taper. *Plus sérieusement, j'passe en tout cas une fois par jour, donc je peux voir les préz' é_è, et il y a aussi les modérateurs, donc pas besoin d'aider :3*.
Seikan est une île non peuplé des humains (en principe, mais il y a des exceptions). Donc, tu devrais dire que le dresseur de ton personnage t'a abandonné à Yokuba (Île peuplé d'humains).
Sinon après ça, je pourrai valider !
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Frozen
Pitit(e) nouveau(elle)
Frozen


Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 25
Localisation : Assis sur ma chaise.

Frozen, le nom pas du tout pompé sur D*sney Empty
MessageSujet: Re: Frozen, le nom pas du tout pompé sur D*sney   Frozen, le nom pas du tout pompé sur D*sney EmptyJeu 23 Oct 2014 - 8:21

J'ai réglé le problème de l'histoire, j'ai fait en sorte que tout corrobore !
Et si vous avez encore quelque chose à dire je vous congèle. Nan je déconne, mais là ça devrait aller.

...Ah, et j'ai sauté des lignes :3
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 23
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Frozen, le nom pas du tout pompé sur D*sney Empty
MessageSujet: Re: Frozen, le nom pas du tout pompé sur D*sney   Frozen, le nom pas du tout pompé sur D*sney EmptySam 25 Oct 2014 - 13:56

Je pense que j'peux valider, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Frozen, le nom pas du tout pompé sur D*sney Empty
MessageSujet: Re: Frozen, le nom pas du tout pompé sur D*sney   Frozen, le nom pas du tout pompé sur D*sney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frozen, le nom pas du tout pompé sur D*sney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: