Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Trio de Kalos: les explications

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soul
Pitit(e) nouveau(elle)
Soul


Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2014

Trio de Kalos: les explications Empty
MessageSujet: Trio de Kalos: les explications   Trio de Kalos: les explications EmptySam 12 Sep 2015 - 15:44

Salut les gens!

En premier lieu, je suis de retour. Si je vous ai manqué, ça me touche. Si je ne vous ai pas manqué, ça me touche aussi.

En second lieu, sachez que j'ai eu de terribles problèmes donc voilà, maintenant ils sont résolus. Et pour fêter mon retour, des explications claires et précises sur nos potes Xerneas, Yveltal, Zygarde.

Je n'ai qu'une maigre tablette pour vous écrire un pavé, je vais donc sortir un peu de mon esprit naturel.

Xerneas en premier lieu représente donc la vie, dans le sens existence. Il est le symbole du cerf de la mythologie nordique, broutant les rameaux à la base de l'arbre des neuf mondes, Yggdrasil. Le nom de ce cerf mythique est Eikthyrnir.

Yveltal est un symbole mortel. Son attaque signature se nomme Mort-Ailes d'ailleurs. Et sur Yggdrasil, il existe un aigle, Hraesvelg, qui est donc opposé spatialement à Eikthyrnir.

Zygarde lui est un serpent. Au fond des racines d'Yggdrasil se trouve un dragon serpentiforme, Nidhogg. La boucle semblait être bouclée. Mais les nouvelles formes de Zygarde en ont fait un être bien plus intelligemment pensé que prévu.

Tout d'abord, il existe les deux formes de base de Zygarde, Cellule et Cerveau. La forme et le fond. Cela peut référer aux racines de la vie (donc la position de Nidhogg par rapport à Yggdrasil) pendant que d'autres verront une complémentarité entre elles de façon similaire à Xerneas et Yveltal.

Puis, les formes chien, serpent et golem. Si vous pensiez que la forme serpent est toujours uniquement Nidhogg, révisez votre jugement. Un canidé, un serpent, et un géant... Loki est un dieu dont les enfants sont Fenrir le loup, Jormungardr le serpent, et Hel la géante. Notez que Hel est moitié vivante, moitié morte, tandis que la forme golem de Zygarde possède un côté coloré rouge et l'autre bleu comme ses compères.

Et enfin, Zygarde a une forme cellule et une forme géante, la jeune et la vieille. Il peut donc être considéré comme un symbole de Ragnarok, donc le recommencement éternel de la vie qui passe et revient. Si Xerneas et Yveltal sont les extrêmes l'un et l'autre, Zygarde est simplement entre les deux. L'existence, puis la mort, et le cycle de recommencement.

Voilà, j'espère avoir été clair net précis, si vous avez des questions à me poser, je serais ravi de vous répondre rapidement!

Soul.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Trio de Kalos: les explications Empty
MessageSujet: Re: Trio de Kalos: les explications   Trio de Kalos: les explications EmptySam 12 Sep 2015 - 18:46

Woah, je ne pensais pas que ces trois étaient une référence à la mythologie scandinave. Juste dommage que je ne connais pas trop Zygarde, et c'est peut être pour ça que je n'ai trop compris la partie avec les formes de Zygarde.
En tout cas c'était intéressant à lire ^^
(Au passage bon retour =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Pitit(e) nouveau(elle)
Soul


Messages : 10
Date d'inscription : 17/08/2014

Trio de Kalos: les explications Empty
MessageSujet: Re: Trio de Kalos: les explications   Trio de Kalos: les explications EmptySam 12 Sep 2015 - 18:50

J'ai marqué risques de spoilers, ce n'est pas pour rien: je spoile les formes alternatives que Zygarde aura dans les prochains jeux Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraï
Souffre-Douleur des Modos
Kuraï


Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : La ou je ne suis pas

#. Life RPG
Perso(s):

Trio de Kalos: les explications Empty
MessageSujet: Re: Trio de Kalos: les explications   Trio de Kalos: les explications EmptyMer 23 Sep 2015 - 11:11

Citation :
Cellule et Cerveau
Cellule et Cœur*

Citation :
chien, serpent et golem

chien, serpent et Mégazord*

Citation :
Zygarde possède un côté coloré rouge et l'autre bleu comme ses compères.

Zygarde possède un côté coloré rouge, et l'autre bleu comme
Spoiler:

J'ai envie de dire...

Citation :
La boucle semble être bouclée.

Voila, c'était ma maigre contribution à cet ouvrage plus qu'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trio de Kalos: les explications Empty
MessageSujet: Re: Trio de Kalos: les explications   Trio de Kalos: les explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trio de Kalos: les explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas Kalos [RP Solo]
» Votre trio de Pokémon légendaire préféré.
» Grincheux, Gogole et Mignon (le trio de la mort... qui tue)
» The Trio Night Music [PV Erylis (Isaya) & Aaron (Rayquaza)][Soutenu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Discussions-
Sauter vers: