Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plus rien comme avant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Plus rien comme avant... Empty
MessageSujet: Plus rien comme avant...   Plus rien comme avant... EmptyDim 13 Sep 2015 - 6:20

Les choses ne sont pas redevenu ce qu'elles étaient...

Musique: Douce nostalgie:

Je m'étais assis en haut de la branche d'un arbre. Les jambes pendante dans le vide. D'ici je pouvais voir notre base. Je lâchai un petit soupir, Rayzaka avait recouvert la raison, les choses c'était arrangé. Mais ces derniers événements avaient tout transformé autour de moi. Mes amis, notre base, Rayzaka... Et moi même. Perdu dans ma mélancolie, je ne faisais que m'attrister sur l'inévitable. Je n'étais plus la frêle Kirlia, maintenant avec Lorion nous assurions la gestion de la base et de l'équipe. Notre ancien chef était partit pour une mission dont nous n'avions aucune information. Je le savais que c'était important, son regard ne mentait pas mais... Pourquoi recréer une équipe? Nous étions ses amis, ses compagnons, n'étions nous pas assez fort? N'avaient-ils pas confiance en nous? Avaient-ils peur que nous soyons tous blesser? Alors pourquoi l'emmener elle? Non je ne comprenais pas pourquoi les événements avaient tourné ainsi. Je savais que je ne pourrais de toute façon rien y changer. Je secoua la tête pour me chasser ces idées et sauta de la branche. Je redescendit en douceur et avec élégance grâce à mes pouvoirs psy.

Je me suis promené dans la forêt au couleur varié. Arbre aux feuillages vert claires, vert foncé ou rose. Le sol emplit de fleurs multicolore. C'était un lieu splendide et agréable pour se détendre. J'étais partit bien tôt pour réfléchir et maintenant comparé à l'aurore il faisait bon. Certains diront qu'il fait chaud mais pour moi qui y était habitué cette chaleur me plaisait. On pouvait même ressentir un vent doux et tiède nous caresser. Le ciel bleu sans nuage me faisait oublier les tragiques événements s'étant passé il y a peu. Mais si... Si elle n'avait pas été la... Jamais nous aurions pu sauvé Ray'... Peut être est ce pour ça qu'il nous a laissé de côté... Non je ne devais pas y penser. De plus nous devions tous reprendre les missions d'exploration et de secours. Nous étions encore un peu fatigué mais il n'y a pas de repos pour les héros. Et nous allions tous redoublé d'effort ! Chacun d'entre nous devions devenir encore plus fort pour l'équipe et ceux qui croivent en nous. Lorion avait raison, nous devions compter sur nous même ainsi que sur nos compagnons et non pas profiter du plus fort de l'équipe pour s'en sortir. Nous avions tous notre rôle à jouer, c'est ce que j'ai compris grâce à toutes ces épreuves !

Non... Les choses ne sont pas redevenu ce qu'elles étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Daiko Typhlosion
Membre motivé ^^
Daiko Typhlosion


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Là où mon destin me conduira

#. Life RPG
Perso(s):

Plus rien comme avant... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien comme avant...   Plus rien comme avant... EmptyDim 13 Sep 2015 - 19:17

Le Typhlosion c'était éloigné des villes, voir, de toute vie présente en partie pour mener une quête que seul lui pouvait en trouvé la réponse, mais cela-dit, rien n'avait empêché le fait qu'il avait rencontré des ennemis sur sa route. Le Typhlosion avait murie en maturité et probablement en force et il faisait maintenant route vers la ville histoire de reprendre les bonnes vieille habitude. Il avait coupé par la forêt car l'atmosphère des lieux était plutôt relaxante et agréable, il avait de bon souvenir qui lui revenait. Il soupira un coup de plaisir et continua tranquillement sa route.

Quelque heure c'était écroulé depuis cette balade en forêt. Le Typhlosion déposa son sac et s'étira du mieux qu'il le pouvait. Il avait hâte de regagné son ''chez lui'' même s'il ne faisait que le ménage et servir celle qui lui avait probablement sauvé une mort certaine. Il débala son repas tranquillement lorsqu'il entendit des bruits de pas un peu plus loin. Non rassuré, le Typhlosion laissa le repas en place et se cacha dans un buisson prêt à attaqué ses adversaires. Le repas allait probablement les arrêtés et être le bait de son plan.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Plus rien comme avant... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien comme avant...   Plus rien comme avant... EmptyMer 16 Sep 2015 - 6:14

C'est en retournant sur mes pas que quelques choses attira mon attention. Sur la route de terre menant à la sortie de la forêt se trouvait un repas. Le lieu avait du être quitté précipitamment puisque que le repas avait l'air d'être posé et laissé récemment. Il se pouvait que la personne a qui appartient le repas soit encore la. La question maintenant est : Pourquoi est-il partit? Je me mis sur mes gardes, lui avais-je fait peur ? Suis-je en danger ? J'observai les alentours en quêtes d'indices. Une branche brisé en deux sur le sol, un toile de mimigal déchiré. Le fuyard était passé par la et ne devait pas être très loin ! Je concentrai mes pouvoirs psy, prêt à riposter en cas d'attaques !

-Qui que vous soyez, je ne vous ferais pas de mal sauf si vous ne me donnez pas le choix !

C'était un avertissement en même temps qu'une déclaration de mes intentions. Je ne voulais pas me battre, mais la situation me mettait mal à l'aise. Je prit mon badge d'explorateur dans mon sac et le mit en valeur le bras levé qu'il puisse le voir. Le ruban accroché à mes cheveux et ce badge étaient les seuls preuves que j'avais mais elles ne mentaient pas. J'espérai juste qu'il aurait le courage de me faire confiance. Les équipes d'exploration ne sont pas toujours bien vue, certaine équipes aux sombres dessins donnaient une mauvaise image des explorateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Daiko Typhlosion
Membre motivé ^^
Daiko Typhlosion


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Là où mon destin me conduira

#. Life RPG
Perso(s):

Plus rien comme avant... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien comme avant...   Plus rien comme avant... EmptySam 19 Sep 2015 - 20:15

Le Typhlosion ne c'était pas aperçu qu'il avait laissé quelque preuve derrière lui, c'était un peu la misère, surtout lorsqu'il vit que ce qui semblait être un ou une Kirlia semblait porté une forte attention au évidence pour laisser croire que le Typhlosion était encore probablement ici. Il avait deux choix, se rendre ou bien tenté de resté caché et faire une embuscade malgré que le Pokémon aurait probablement plus avantage sur lui. L'idée numéro deux était plutôt bien choisi pour l'instant lorsque quelque chose attira son attention.

'' Ce ruban... Je me souvient l'avoir vu il y a longtemps....et cette voix.. ''

Le Typhlosion chercha au plus profond de ses souvenirs et eux en mémoire la rencontre de ses anciens amis, une Nymphali et...une Kirlia! Il c'était souvenu qu'il s'agissait de son amie, mais comment allait-elle réagir après qu'il ce soit barré comme sa sans nouvelle? Il était habitué au réaction brusque et n'avait pas envie que les liens d'amitié se coupe. Sans trop porté d'attention au bruit que les buissons et les branches faisait, il se releva et fit quelque pas de reculons et pris marche tranquillement en direction oposé.


Dernière édition par Daiko Typhlosion le Dim 20 Sep 2015 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Plus rien comme avant... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien comme avant...   Plus rien comme avant... EmptyDim 20 Sep 2015 - 10:41

-Qui que vous soyez, je ne vous ferais pas de mal sauf si vous ne me donnez pas le choix !

Le silence régna, mais je ne pouvais me tromper, celui a qui appartenait ce repas était encore la j'en étais persuadé. Si il ne se montrait pas, c'est qu'il avait quelque chose à se reprocher. Un ennemi? Un criminel? Ou n'avait-il toujours pas confiance en moi? La pression monta, mais je gardai mon sang-froid, Seïkan était un lieu dangereux, mais j'était habitué au danger. Un bruit, quelqu'un qui se dégageai d'un buisson à ma droite! puis dans branche brisé. Je portai mon regard vers l'ombre qui fuyait doucement et utilisa mon attaque Psyko pour le ramener à moi. Sauf que... Il était plus lourd que je ne le pensais. Au début j'eu du mal à le tirer. Puis finalement j'y mit toute ma force pour t'extirper d'ici. Le Pokémon flota doucement dans les airs jusqu'à être face à moi. Et que fut ma surprise quand...

-Daiko?

Musique: Un ami:

Je lâchai mon emprise psy sur son corps et le laissa tomber brutalement sur le sol sans faire exprès. A vrai dire j'étais surpris de le revoir et je m'en voulais de l'avoir traîné ainsi dans les airs. Du coup j'ai lâché mon emprise et j'avais oublié que je le maintenais en l'air dans une position difficile pour se rattraper. Le pauvre s'écrasa à terre, ce qui fit m'en vouloir un peu plus pour ma bêtise. Les mains sur la bouche, inspirant de l'air comprenant mon erreur, je me suis approché puis j'ai plié les jambes pour me baisser et être à son hauteur. Le pauvre Typhlosion était sur le dos la tête rivé vers moi.

-Désolé je ne t'avais pas du tout reconnu. Vraiment je ne voulais pas te trimbaler en l'air comme ça je suis vraiment vraiment désolé!

J'avais baissé la tête et joins les mains pour me faire pardonner. Puis enfin je me frotai derrière la tête avec la main droite tout en tirant la langue les yeux fermer, j'étais emplit d'embarras.

-Si j'avais su j'aurais évité cela. Et en plus je t'ai laissé tomber à terre par mégarde.

Je lui proposai ma main pour l'aider à se relever. Une fois debout je repris la conversation.

-Néanmoins ça m'étonne de te revoir après tout ce temps. Avoue le tu as prit du poids! Enfin je ne peux pas juger je ne t'avais jamais porté avec mes pouvoir psy mais je te pensais bien moins lourd que ça. En plus de ça je suis sûr qu'il t'es arrivé plein de chose! Avec ton manque de tact je suis sûr que tu as du embêter plus d'une personne! Je me rappelle encore le jour de notre rencontre avec... Comme elle s'appelait déjà... Rila! Évite de poser tes pattes sur la tête de n'importe qui, je dois être l'une des rares Pokémons à pouvoir le tolérer.

Je m'amusai à taquiner Daiko, à vrai dire je ne le connaissai pas si bien, j'avais pu parler avec lui une fois. Mais ici sur cette île si tu rencontres un Pokémon non agressif tu ne cherches pas à comprendre c'est un ami. Et puis Daiko avec son manque de recul était pour le moins direct, il était le genre de personne en qui on pouvait avoir confiance. Si il veut dire quelque chose il le dit, c'est un défaut mais aussi pour moi une grande qualité. Souriante, je me rendais compte que je le bombardai de question et de remarque.

-Woups! Je m'excuse, je parle beaucoup trop. Mais c'est plutôt une agréable surprise de te revoir après tout ce temps.

Je lui laissai à nouveau voir un sourire emplit de sincérité se dessiner sur mon visage radieux. Après tout ces événements qui m'avait épuisé autant physiquement que mentallement. Cette rencontre m'avait redonner un peu d'enthousiasme, ce qui n'était pas si mauvais vue mon état.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko Typhlosion
Membre motivé ^^
Daiko Typhlosion


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Là où mon destin me conduira

#. Life RPG
Perso(s):

Plus rien comme avant... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien comme avant...   Plus rien comme avant... EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:31

Le Typhlosion était plutôt content d'avoir pu voir une tête qu'il connaissait, mais en faisant demi-tour, il c'était retrouvé paralyzé par une attaque psy. Le Typhlosion paniqua un peu, en particulié au moment ou il avait été lévité dans les airs pour ensuite être relâché! Il tomba directement sur le dos comme un gros caillou. Non seulement il avait choppé un mal de dos, mais aussi un légé mal de tête, le choque avait sûrement empiré les choses. En reprenant ses esprits, il aperçu Mira face à lui elle s'excusait sans arrêt, probablement les émotions. Elle lui tendit ensuite la main pour l'aidé a ce relevé. Daiko avait un peu de difficulté a retrouvé le mode ''Sociable'' depuis son voyage, mais il accepta.

- Je suis étonné que tu m'ailles reconnu, avec toute cette nouvelle fourrure et cette écharpe, tu aurais pu me comparé à n'importe lequel Typhlosion.

Daiko avait légèrement changé depuis on absence, il avait en quelque sorte deux ou trois mèche de plus sur le visage et son poile avait l'air un peu plus épaie. Il c'était souvenu que sa dernière rencontre avec Mira était en ce moment même avec Rila, le bon vieux temps, Mira en fit référence lorsqu'elle engagea la discution avec Daiko. Elle disait bien : ''Ne me tapotte pas la tête'' en d'autre terme. Le Typhlosion haussa les épaules avec un sourire tétue et lui tapota la tête.

- Toujours aussi petite qu'avant hein? Alors il c'est passé du nouveau dans ta vie depuis mon absence? Je crois bien que j'ai du m'absenté un bon...euh... quelque mois non?
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Plus rien comme avant... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien comme avant...   Plus rien comme avant... EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:28

-Je suis étonné que tu m'ailles reconnu, avec toute cette nouvelle fourrure et cette écharpe, tu aurais pu me comparé à n'importe lequel Typhlosion.

-Avec ton visage toujours aussi empoté? Impossible de ne pas te reconnaître! C'était donc ta fourrure qui s'est épaissi? C'est mieux que d'avoir grossit d'un côté.

Je m'amusai encore à le taquiné. Cette retrouvaille me permettait de me ressourcer l'esprit, de passer à autre chose. Sur l'instant j'avais même pu oublier la tragique histoire avec Rayzaka. Mais il avait raison, il avait un peu plus grandit, pas autant que moi bien sûr. Et puis comme il le disait il avait cette écharpe autour du cou. Mais je n'oubliai jamais un regard, et Daiko était assez unique.

-T'en fais pas, il est dur de t'oublier, Je suis persuadé que même Rila pourrait te reconnaitre si elle te voyait la maintenant.

-Toujours aussi petite qu'avant hein? Alors il c'est passé du nouveau dans ta vie depuis mon absence? Je crois bien que j'ai du m'absenté un bon...euh... quelque mois non?

Petite?! Il renvoyait donc la balle des boutades! Surtout que celui ci se mit à me tapoter la tête. Au début je fut perplexe, ne sachant pas trop quoi en pensée. Les circonstances étaient différentes de la dernière fois. A l'époque, je ne le connaissais pas, et puis il c'était carrément appuyer sur moi! Mais la, je l'aimai bien, et puis il ne faisait que me tapoter, et je ne pouvais me mentir, c'était une chose agréable... C'est au bout de quelques tapes que j'ai tout de même repousser sa main, prenant un air agacé. C'était étrange, j'aurais aimé le laisser faire mais ma fierté et ma gêne me força à le repousser.

-"Hey! J'ai grandit avec le temps. Du nouveau? Oui, un peu... Beaucoup... Les choses vont vite sur cette île. Mais je suis encore la, debout et plein de vie. Mais toi ou as tu pu bien par... Oh..." Un sourire ce dessina sur mon visage et je lâcha un regard à Daiko emplit de sous-entendu, ajoutant un rire forcé pour accentuer tout ça. "Ohoho si je sais! C'est cette personne qui t'es cher! Tu es resté avec elle longtemps! Je me demande ce que tu as bien pu lui faire..."

Musique: Seule:

J'essayai de le mettre dans l'embarras... Mais j'en serais presque jaloux de cette personne qui lui était cher. Maintenant c'était sûr, entre moi et Rayzaka il n'y avait aucune chance. Sinon j'aurais pu le sauver seule. Cela faisait longtemps que je le savais, je n'étais pas celle qui pourrait prendre son cœur, mais j'avais gardé un stupide espoir. Peut être que si j'avais réussit à lui faire ressentir quelque chose pour moi peut être aurait il put éviter d'aimer des Pokémon avec qui il allait subir de tragique histoire. Mais c'était trop tard, son cœur appartenait à Pluie, il n'aurait jamais agit ainsi sinon. Maintenant que Rayzaka n'était plus celui que je pouvais me permettre d'espérer, je me retrouvai seule. Et avoir un peu d'affection de la part de Daiko était... Déroutant... Je ne pouvais pas profiter de lui ainsi. Qu'il soit un substitut à Rayzaka. Je veux dire sans ma résolution envers notre ancien chef j'aurais rejeté l'affection de Typhlosion bien plus rapidement, mais la je l'avais apprécié. Maintenant que j'avais besoin de quelqu'un c'était monstrueux de profiter de la jovialité et la naïveté de Daiko. C'était comme me servir de lui. Pourtant j'avais apprécié un geste si simple qu'un tapotement sur la tête. Peut être avais-je vraiment besoin de quelqu'un pour me soutenir maintenant que Rayzaka n'était plus la...
Revenir en haut Aller en bas
Daiko Typhlosion
Membre motivé ^^
Daiko Typhlosion


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Là où mon destin me conduira

#. Life RPG
Perso(s):

Plus rien comme avant... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien comme avant...   Plus rien comme avant... EmptyJeu 24 Sep 2015 - 23:28

-Avec ton visage toujours aussi empoté? Impossible de ne pas te reconnaître! C'était donc ta fourrure qui s'est épaissi? C'est mieux que d'avoir grossit d'un côté.

Le Typhlosion trouvait presque ce scénario plus drôle que plaisant. Après des mois de voyage sans voir le même visage familier, voilà qu'il retombe sur la même Kirlia qu'il avait connu il y avait de cela des mois. Il n'avait pas trop envie de parler de son voyage puisque c'était un peu...personnel? Il trouvait que la Kirlia avait plutôt bonne tête, c'était bon signe, le Typhlosion lui souria de retour.

-Hey! J'ai grandit avec le temps. Du nouveau? Oui, un peu... Beaucoup... Les choses vont vite sur cette île. Mais je suis encore la, debout et plein de vie. Mais toi ou as tu pu bien par... Oh... Ohoho si je sais! C'est cette personne qui t'es cher! Tu es resté avec elle longtemps! Je me demande ce que tu as bien pu lui faire...

Le Typhlosion savait très bien la référence, son sourire était dégager un peu lentement et il regarda ailleurs, pendant quelque instant et puis le ciel....il s'assied comme un pauvre lâche et poussa un léger soupir.

- Je suis partie sans même lui dire, je n'aurais probablement pas du car je vais probablement me faire arraché la tête si je la recroise, mais bon, je lui devais beaucoup, elle m'avait en quelque sorte sauvé la vie lorsque j'étais plus jeune...J'avais juste besoin de changé d'air... Et toi? Tu n'étais pas dans une sorte de groupe quand je t'avais rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Plus rien comme avant... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien comme avant...   Plus rien comme avant... EmptyVen 25 Sep 2015 - 19:38

-Je suis partie sans même lui dire, je n'aurais probablement pas du car je vais probablement me faire arraché la tête si je la recroise, mais bon, je lui devais beaucoup, elle m'avait en quelque sorte sauvé la vie lorsque j'étais plus jeune...J'avais juste besoin de changé d'air... Et toi? Tu n'étais pas dans une sorte de groupe quand je t'avais rencontré?

Oh... Je ne pensais pas toucher un point sensible ainsi. Ai-je fouiné trop loin? Cela m'apprendra à trop parler et à tenter d'assouvir ma curiosité.

-Je suis désolé Daiko... Peut être que je n'aurais pas du te poser la question... Enfin si tu veux parler je serais pour t'écouter si tu as besoin.

Je lui fit un grand sourire, tentant de me faire pardonner. Je me sentait mal de lui avoir rappelé un mauvais souvenir. Néanmoins mon sourire disparu assez rapidement. Maintenant face à ma réalité, je ne pouvais pas mentir et encore moins à Daiko. Je prit un air sérieux, presque déconfit, c'était une histoire grave et tragique.

-Je vais te raconter. C'est une histoire longue et tu as un repas qui traîne sur la route, je vais te raconter ça pendant ton repas. Mais tu dois savoir que ce n'est pas une belle histoire...



Musique: Tragédie:

Tu sais, les choses changent vite avec le temps, surtout sur Seïkan. Eh bien jamais je n'ai pu voir les événements tourner si vite et si mal. Je fais partit de l'équipe Aura-Legend, Rayzaka était notre chef à l'époque. C'était un brave Riolu et au grand coeur. Mais ce dernier était aussi brisé, si brisé que je savais qu'un jour il céderait. Je voulais essayer de le soutenir, d'être la pour lui mais je n'ai jamais réussit. Au contraire c'était lui qui était la pour moi. Il avait connu un triste chagrin d'amour, il aimait une Noctali appelé Charonne. Elle était belle, gentille, même unique comparé aux autres Noctali. Mais Night, une Zoroark qui a perdu son père à cause de Rayzaka c'est fait passé pour Charonne et à brisé cette amour. Les choses ont empiré quand Rayzaka trouva la vrai Charonne, les deux se disputèrent et se séparèrent pour de bon. Puis vint le jour ou Night tenta de faire revenir dans notre monde Nightmare. Nightmare était un Darkrai qui voulait plonger le monde dans un éternel et douloureux cauchemars. Après une longue aventure notre chef fut blessé et nous l'avons mit de côté pour empêcher Night de réveiller Nightmare. Mais apparemment, c'est la qu'avait apprit Rayzaka pour la mort de son amie Pluie la Medhyena. Et... Il était amoureux d'elle aussi... Ce fut son second et son pire chagrin d'amour. Pourtant il ne put croire la mort de la Medhyena. Il empêcha Night de sombrer et scella à nouveau Nightmare dans la grotte de la lune rouge proche des plaines noir. Pourtant Rayzaka était partit. Il avait rejoint une équipe appeler "Les Héros de la Prophétie de la Lune Rouge". Cette même équipe avait détruit peu de temps avant notre base.

J'ai du alors reprendre le rôle de chef pour l'équipe. C'était... difficile... Rayzaka n'est pas n'importe qui, et devoir le remplacer n'était pas tache aisé. Amis ou non, les autres membres ont eu du mal à l'accepter. J'ai néanmoins lancer une opération pour ramener Rayzaka avec d'autres membres. Mais une fois retrouver, j'ai décidé de m'isoler avec lui quelque part avec ma téléportation. J'ai parlé avec lui, à ce moment la il était encore lui même et aller à l'encontre de sa volonté était difficile. Après avoir discuter sérieusement mais sans agressivité nous nous sommes battu. Si je le battais je le ramenai, sinon je devais le laisser tranquille. C'était la première fois que je me battais contre lui et... C'était quelque chose d'étrange. Pour la première fois je pouvais lui montrer ce que je valais et je me suis rendu compte à quel point je pouvais être forte. J'ai pourtant échoué... Le temps a passé jusqu'à ce qu'un Lucario gris nommé Ethürã nous informe de la folie de Rayzaka. Lorion - un autre membre de l'équipe qui était partit traquer seul Rayzaka quand ce dernier était partit - venait tout juste de revenir et appuyait les propos d'Ethürã. Brisant ma promesse, j'ai réorganiser une nouvelle escouade pour ramener Rayzaka. Lorion et Ethürã avaient raison... Rayzaka n'avait jamais été dans un pire état. Quand nous l'avions enfin retrouvé toute l'équipe c'est mise à tenter de l'arrêter. C'était un massacre... Rayzaka un par un nous à mis hors combat. Nous étions incapable de le ramener à la raison...



Je marquai une pause dans ma narration, au fur et à mesure de ces derniers mots on pouvait sentir monté en intensité ma voix jusqu'à ce qu'elle cède. Les larmes avaient coulé au moments ou je commençai à parler du combat entre Rayzaka et toute l'équipe. Je m'étais forcé à continué mais je n'étais pas assez forte pour finir cette histoire aussi vite. Je repris une inspiration, je devais finir.

-"Rayzaka... nous avaient tous terrassé. Il était perdu, plus fou, la preuve nous étions encore en vie. Si nous ne l'avions pas assez raisonné il nous aurait tous tué. Mais ce n'était pas suffisant pour le faire revenir. Mais un miracle se produisit... Pluie... Était vivante." Je marquai une pause mettant en valeur l'importance de cette instant de l'histoire. "Elle était la, face à Rayzaka, cela l'avait brisé une dernière fois, voir que le monde jouait avec lui. Mais ses forces n'était plus suffisante et sa rage épuisé finit par laisser place à de la joie. Rayzaka était revenu à son état normale."

Mon sourire quelque peu forcé cette fois ci réapparu sur mon visage.

-Malgré tout ça, Lorion et moi furent nommer chef et Rayzaka quitta l'équipe pour en former une nouvelle. A nouveau il nous avait abandonné, ce n'est pas si facile d'être chef, mais aussi de se rendre compte que ces derniers temps nous avons tous perdu beaucoup. C'est étrange de ne plus avoir Rayzaka nous protégeant tous mais c'est aussi ce qui l'a rendu ainsi, nous étions tous fautif... Il était juste temps pour moi de grandir et de savoir survivre seule j'imagine.

Ces dernières paroles furent dure à prononcer. C'était une sinistre vérité, mais aussi un futur difficile. Néanmoins je ne voulais pas rester une faible Kirlia, je voulais que ceux que j'aimait puissent compter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Daiko Typhlosion
Membre motivé ^^
Daiko Typhlosion


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Là où mon destin me conduira

#. Life RPG
Perso(s):

Plus rien comme avant... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien comme avant...   Plus rien comme avant... EmptyVen 25 Sep 2015 - 22:10

Le Typhlosion savait très bien que lui raconté ce qui c'était passé n'était pas très...''cool'' pour des retrouvailles, mais Mira c'était mise à parler par après, elle lui avait caché les nouvelles qui c'était passé depuis son absence. Le Typhlosion écouta attentivement les événements produits. Il y avait beaucoup de déception, de mensonge, d'amour... quelque chose de compliqué que le Typhlosion avait déjà connu il y a de cela très longtemps. Il était perplexe, ne savait pas trop quoi dire pour lui remonté le morale.

- Donc si j'ai bien compris...tu cherches à vouloir ramené celui que tu nomme Rayzaka, je me trompe?

Elle semblait déçu aussi d'avoir perdu le combat, le fait de ne pas avoir réussi a le ramener, le Typhlosion aurait aimé parler, mais pour une fois il allait se taire. Des promesses de ce genre, il savait toujours que tout irait au plus mal malgré la victoire. Le Typhlosion ce leva et lui tendit la patte.

- Je vais rejoindre ta bande d'amis...peu importe comment tu appelles ton petit groupe, je vais le rapporté ton pote, si je suis capable, je pourrais lui glissé deux ou trois mots, lui et moi, nous somme presque identique...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Plus rien comme avant... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien comme avant...   Plus rien comme avant... EmptySam 26 Sep 2015 - 10:29

-Donc si j'ai bien compris...tu cherches à vouloir ramené celui que tu nomme Rayzaka, je me trompe?

Je baissai la tête. Oui bien sur que je voulais le ramener, que tout revienne comme avant. Explorer avec lui, s'entraider, aider les autres. Tout ces souvenirs étaient de bons souvenirs. Même si nous avions souffert nous avons put venir en aide aux autres, devenir plus fort, montrer au monde que nous méritions notre place ici. Nous avons souffert, mais souffert ensemble, on veillait les uns sur les autres et avons surpassé ses épreuves dans le sourires. Et c'était quelque chose de génial d'avoir vécu ainsi, c'était gratifiant d'avoir changé le destin des autres pour le rendre meilleur. C'est vrai que nous avons aussi détruit la vie de certains mais nous avons toujours fait ce qui nous paraissait juste, nous nous battions toujours pour nos convictions. Bien sûr aujourd'hui c'était toujours la même chose, mais sans notre meilleur ami et chef. C'était lui qui nous avait guidé jusqu'ici, et nous voulions tous continuer comme avant, mais en lui montrant que nous avions changé et que nous étions devenu fort. J'étais persuadé que c'était notre faute si il avait créé une nouvelle équipe avec Pluie. Nous l'avions fait souffrir à force de le laisser prendre nos souffrances sur lui. Je voulais le ramener mais c'était dur d'aller à l'encontre de ce que lui voulais, car il valait beaucoup pour nous tous, l'équipe était notre famille, et Rayzaka le membre le plus important de celle ci.

Musique: Soutien:

-Je vais rejoindre ta bande d'amis...peu importe comment tu appelles ton petit groupe, je vais le rapporté ton pote, si je suis capable, je pourrais lui glissé deux ou trois mots, lui et moi, nous somme presque identique...

Je levai la tête, plongeant mon regard choqué et incrédule dans le sien. Ce rendait-il compte de ce qu'il voulait faire?! Il n'avait jamais connu Rayzaka, il ne savait même pas à qui il allait tenir tête. Et tout ça pour m'aider, alors que nous nous étions rencontré que deux fois sur Seïkan?! Je voulais le contredire, lui refuser son aide insensé mais plein de bonté. Son regard déterminé m'empêchait de le remballer. Je fut coincé entre deux choix difficile: Repousser sa décision et le renvoyer balader pour lui éviter bien des ennuis qui ne lui rapporteront rien à lui, ce serait pour son bien. Ou alors accepté égoïstement son aide, j'étais persuadé que nous n'y arriverions pas mais... Si la moindre chance apparaissait je voulais la prendre! Finalement je me suis mit à sourire et m'essuya les larmes des yeux. Ce que j'allais faire était purement égoïste, mais je voulais aussi respecter la volonté de Daiko. Néanmoins ce choix j'allais le mettre à l'épreuve...

-Tu es sûr de toi? Je veux dire rejoindre mon équipe juste pour cela. Nous sommes tous des explorateurs dans l'équipe Aura-Legend. Nous passons notre temps à explorer des lieux dangereux pour signaler les endroits peu fréquentable pour les autres. Mais aussi pour trouver des trésors et aider ceux dans le besoin. Si tu rejoins l'équipe tu seras obligé de travaillé pour elle même si tu veux juste m'aider à ramener Rayzaka. L'équipe Aura-Legend veut dire beaucoup de chose pour leurs membres, c'est une nouvelle façon de vivre, une nouvelle famille. Nous vivons ensemble, nous combattons ensemble, nous souffrons ensemble, et nous vainquons ensemble. Rejoindre l'équipe te fera prendre un poids terrible sur le dos, mais tu pourras compter sur d'autres personnes. Ne nous rejoint pas juste pour ça Daiko, tu es quelqu'un de bien. Mais si tu en as vraiment envie, alors je t'accueillerai avec joie dans l'équipe, tu as le cœur bon, tu feras un très bon explorateur.

Je prit une pause, c'était un choix avec son lot de conséquences, je voulais être certain qu'il ne le regretterait pas. C'était important pour lui, mais aussi pour moi en tant que chef, et surtout en tant qu'ami.

-Mais j'apprécie vraiment ta proposition, merci... Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Daiko Typhlosion
Membre motivé ^^
Daiko Typhlosion


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Là où mon destin me conduira

#. Life RPG
Perso(s):

Plus rien comme avant... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien comme avant...   Plus rien comme avant... EmptyDim 27 Sep 2015 - 2:28

Mira ne semblait pas trop sûr lié au fait que le Typhlosion voulait l'aidé a retrouvé Rayzaka. Elle lui expliqua les raisons et que faisait son groupe. Des exploration, des dangers et tout le bordel. Daiko s'en fichait un peu, il était habitué au danger, surtout que dans le passé il avait déjà frotté la mort. Il posa sa patte sur l'épaule de la Kirlia et lui sourie.

- T'en fait pas, si je dois faire de petite exploration pour ton équipe, je les ferais, j'ai pris la décision de t'aider et j'accepte tout danger. Je déteste voir mes amis souffrir et si ce mec est la raison de ton sourire, alors je ferais ce qu'il faut pour le ramener.

Le Typhlosion détestait se faire repoussé ou d'autre truc dans ce genre lorsqu'il s'agissait de ses choix. Il ramassa ce qui était son repas en prenant une petite boule de riz, il partagea un bout avec Mira et dit avec un sourire et un clin d'oeil :

- Alors, tu me le montres ton groupe? Il faut bien un Typhlosion grand et fort pour vous aidé dans cette aventure!
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Plus rien comme avant... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien comme avant...   Plus rien comme avant... EmptyDim 27 Sep 2015 - 10:22

-T'en fait pas, si je dois faire de petite exploration pour ton équipe, je les ferais, j'ai pris la décision de t'aider et j'accepte tout danger. Je déteste voir mes amis souffrir et si ce mec est la raison de ton sourire, alors je ferais ce qu'il faut pour le ramener.

Musique: Sentiment:

Je restai bouche bée. Les yeux grand ouvert et scintillant. J'en aurais fait autant pour lui, surtout en tant qu'exploratrice. Mais savoir que certaines personnes sont prêt à sacrifier beaucoup pour vous aidez donne un sentiment inexplicable. Mais surtout... Il affirmait haut et fort être mon ami. Il sacrifiait sa liberté et son temps pour moi. Une Kirlia qui n'avait rien fait pour lui et qui n'avait vue que deux fois dans sa vie. Il venait de quitter cette personne qu'il chérissait tant pour changer d'air. Et tout ça pour s’enchaîner à un promesse envers moi sans que je ne lui demande pourquoi. Cela voulait dire beaucoup pour moi, il venait de perdre sa liberté pour me faire sourire. Daiko ramassa son repas, coupa ce qui était apparemment de la nourriture et me tendait un des deux morceaux.

-Alors, tu me le montres ton groupe? Il faut bien un Typhlosion grand et fort pour vous aidé dans cette aventure!

Je jonglai mon regard allant de la nourriture à ses yeux. Mon cœur rata un battement. J'étais tellement heureuse que je n'ai pas pu m'empêcher de lui sauter au cou.

-Merci Daiko!

Je suis resté accroché quelques instants avant de vraiment me rendre compte de ce que je faisais. Je l'ai lâché et fit quelques pas en arrières, les joues complètement rouges d'embarras. Essayant d'oublier mes sauts d'humeur je me suis baissé pour ramassé la nourriture qu'il me partageait et que j'avais fait tombé en lui sautant dessus. Je croquai dedans, toujours dubitatif à ce que cela pouvait être. Je n'avais jamais goutté à quelques choses comme ça, mais c'était très bon. Je continuai à manger tout en souriant à Daiko, ce n'était que maintenant que je m'en rendais compte mais... Je m'étais un ami, un ami qui me serais cher à jamais. Un ami sur qui je pouvais compter, mais aussi un ami que je devrais soutenir si il en avait besoin.

En y réfléchissant, être chef de l'équipe Aura-Legend était difficile. Mais jamais je n'avais rechigné en m'occupant de la guilde, fatigué ou non, j'éprouvai néanmoins toujours le plaisir d'aider les autres ainsi que mes amis. Pourtant je n'étais pas seul, et Daiko en était la preuve. Les autres m'appréciait et me soutenait. Tous comptait sur moi et m'avait laissé ce rôle. Certes mes premiers jours furent difficile, les membres de l'équipe, même en croyant en moi, restait dubitatif et distant. Mais j'ai prouvé que j'étais capable d'y arriver, que j'étais forte, que j'étais capable d'aider les autres et de les épauler. C'est vrai que j'ai besoin des autres, mais comme Rayzaka avant moi, nous avons tous réussit par moment à le soutenir. Daiko me rappela c'est force que j'avais, mais aussi que je devais faire confiance aux autres et ne pas avoir peur d'être aidé.



-Voila la guilde "Espérance", la base de l'équipe Aura-Legend. Bienvenue dans ton nouveau chez toi.

Musique: Combat:

Je sentit quelqu'un juste passer rapidement derrière moi. je m'étais donc retourné pour comprendre ce qu'il s'était passé. Une attaque lance-flamme passa juste sous mon nez, je suis resté choqué sans pouvoir bougé le coeur battant la chamade. Red, un Reptincel faisant parti des premiers membres de l'équipe pourchassa Lorion qui avait évolué en Masko pendant le combat contre Rayzaka.

-Désolé Mira si je t'ai fait peur.

Red continua sa chasse, Lorion et lui combattait l'un contre l'autre, avec pour spectateur Jus - qui était maintenant un Flobio - et Coton. Théoriquement Red avait l'avantage mais Lorion était doué. Il était rapide, improvisait vite et frappait fort quand il voyait une faille. Il savait briser la défense de son adversaire et le mettre en mauvaise posture. Le Masko tenta une attaque Lame-Feuille mais quand il vit Red préparé son Lance-Flamme, il s'arrêta et fit un bond dans les airs avant de cracher une attaque Ballegraine. Maintenant Lorion était en mauvaise posture, son attaque allait un peu blesser Red mais ce dernier pouvait dévier son attaque de feu pour arrêter l'attaque du Masko et le blesser par la même occasion. C'est ce qu'il fit mais Lorion avait calculé ça aussi, en sautant il avait augmenté la distance et Red ne parvenait pas à le toucher. Le Pokémon plante choppa dans son ruban une explograine et allait profiter de l'attention que portait son adversaire sur son Lance-Flamme pour le surprendre avec cet objet. Il balança l'objet entre les flammes qui explosa au contact de Red. Lorion en atterrissant se dirigea rapidement sur son adversaire arrêtant son attaque Lame-Feuille juste sous le cou de Red.

-Encore gagné!

Red laissa tomber. Je soupirai, les choses n'étaient plus les mêmes qu'avant, mais était-ce vraiment une mauvaise chose?

-Daiko. Je te présente ta nouvelle famille.

Quand j'ai expliqué aux autres que Daiko ferait partit de l'équipe, tout les membres présent vinrent lui faire un accueil chaleureux. L'équipe avait trouvé un nouveau membre à sa grande famille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus rien comme avant... Empty
MessageSujet: Re: Plus rien comme avant...   Plus rien comme avant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus rien comme avant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: