Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen]   La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen] EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:34

La lune était haute dans le ciel, son reflet se miroitait dans la source Izumi en compagnie de celui des étoiles. Un petit Pokémon se rapprocha de l'étendue d'eau. Il s'agissait d'une jeune Laporeille.
Tsuki, tel était son nom, regarda son double à la surface. Mais son image lui rappela son nouveau problème.
La petite Laporeille s'était échouée quelques jours plus tôt sur l’île de Seikan. Elle avait miraculeusement échappé à un naufrage dans lequel se trouvait ses parents. N’ayant aucune trace de sa famille, elle s'était mise à leur recherche. Le premier insulaire qu'elle croisa fut un Tenefix. Celui ci, après avoir écoutée son récit, lui expliqua qu'il savait où se trouvait ses proches.
Naïve, elle le crut. Mais il s'agissait en réalité d'un escroc. le Tenefix lui vola son cher collier à la première occasion avant de s'enfuir avec.
Elle erra un certain temps avant d'arriver à la plaine Sougen, et plus précisément à la source Izumi.
La voici donc à présent en train de rêvasser devant le reflet des astres nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen]   La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen] EmptyDim 20 Sep 2015 - 21:20

La source de la rivière... La dernière fois que j'ai été en ces lieux, j'y ai évolué, cela me rappelle de bon souvenir, un combat amical, une amie amie qui a evolué au même moment que moi, et tant d'autres choses.

Je profite de la nuit pour aller m'entraîner en dehors de la guilde, que j'ai rejoint dans le but de traquer un ami qui m'a aidé par le passé, afin de le ramener a la raison. La tâche a été ardue, et finalement, il est stable et est repartit avec cette "Pluie" qui a sauvée la situation au moment le plus critique. Depuis, j'ai décidé de rester au sein de la guilde, j'y ai trouvé ma place, je suis a la fois "Guerrier" et "Gardien" et depuis le départ de Ray' je suis comme un remplaçant certains, c'est pour cela que je ne doit pas me relâcher.

C'est alors que je vit cette petite Laporeille, seule, perdue dans ses pensée, je peux lire en elle une sorte de mélancolie. Je m'approche alors, m'assieds a deux mètres d'elle au bord de la rive, et lui demande doucement :

"-tout vas bien? Tu semble perdue et triste...


Dernière édition par Arüã-Nen le Mar 29 Sep 2015 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen]   La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen] EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:28

Une voix arracha Tsuki à ses pensées.

« -Tout va bien? Tu sembles perdue et triste... »

La petite Laporeille se retourna et découvrit son interlocuteur, il s'agissait d'un Lucario. Tsuki remarqua la couleur inhabituel grise sa fourrure. Mais cela ne sembla pas ni surprendre ni l'effrayer. Au contraire, elle semblait contente de le voir. Elle se mit à sautiller sur place

« - Tandis que je recherchais mes parents, j'ai rencontré un Tenefix. Il prétendait pouvoir m'aider mais il m'a volé mon cher collier. C'est une pierre lune et j'y tiens beaucoup. Du coup, je me suis mise à sa poursuite mais j'ai perdu sa trace. »

Tsuki avait répondu franchement, sans hésiter et sans se demander si l'inconnu se tenant en face d'elle était un ennemi ou non. Le ton de sa phrase montrait clairement sa naïveté.
La petite Laporeille continua innocemment de parler.

« - J'ai errée jusqu'à trouver la lune, elle est juste là tu vois ? dit elle au Lucario sans se soucier d'avoir tutoyer un adulte et inconnu »

Tsuki désigna le reflet de l'astre de l'eau.

« Je lui ai demandée si elle pouvait m'aider... Et elle là fait puisque tu es là ! »

La petite Laporeille semblait convaincue par ce qu'elle disait malgré que ses paroles soit digne d'un conte de fée.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen]   La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen] EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:38

Tel ne fus pas ma surprise quand elle commence a raconter son problème, comme si j'étais prévu depuis le début pour lui venir en aide, (et en plus de ça, elle est une des rare a ne pas être perturbé en voyant mon pelage gris.)
Je lui demande alors :

"-un Tenefix ? Très bien, je vais t'aider, où l'as tu vu pour la dernière fois ?

Je ne peux pas la laisser toute seule non plus, du coup, je lui dit :

Tu devrais rester près de moi pendant les recherche, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.

Je m'accroupis alors devant elle et lui demande :

"-comment tu t'appelle ? Moi c'est Ethura. Et crois moi, il ne t'arrivera rien tant que je serais là. Viens par là... Ho-Hisse!"

Je la saisie par les côté, et la hissa a cheval sur mes épaules.

"- voilà qui me facilite grandement les choses. Allez, montre moi le chemin, on va le retrouver ton collier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen]   La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen] EmptyMar 22 Sep 2015 - 13:07

Ethura hissa la petite Laporeille sur ses épaules. Elle se laissa faire docilement.

« Voilà qui me facilite grandement les choses. Allez, montre moi le chemin, on va le retrouver ton collier. »

Tsuki réfléchit quelques instants doutant quand à la direction.
Cependant, à présent en hauteur, elle pouvait mieux cerner les alentours. Elle retrouva facilement le chemin. Elle avait perdu sa trace vers l'endroit où la rivière de la source était bordée d'arbres.

« Par là bas ! Vers les bois ! s'écria t' elle. »

Tandis qu'Ethura se mit en route dans la direction indiquée, la petite Laporeille se rappela qu'elle ne c'était pas présenter.

« Je suis Tsuki ! se présenta joyeusement. Merci beaucoup d'être venu m'aider monsieur Ethura ! »

Le Lucario gris avait déjà parcouru quelques mètres avant que Tsuki ne reprenne la parole.

« Dis monsieur Ethura, elle est très loin la forêt de Vestigion ? »

La petite Laporeille avait déjà posé la même question au Tenefix, mais celui-ci n'avait pas su lui répondre. En réalité, elle ignorait totalement dans quel région elle se trouvait. Elle savait parfaitement qu'elle se trouvait proche de la mer ou l'océan mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen]   La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen] EmptyMar 22 Sep 2015 - 19:54

Finalement, on commence les recherche, la petite lapine s'appelle donc Tsuki, et semble pas trop complexé, ce qui me facilite grandement les choses. Je me rend compte de son âge quand elle m'appelle "monsieur", plutôt bien élevé. Je lui dis pour commencer :

"-tu sais, je ne suis pas si vieux, appel moi Ethura, sans rien avec, ça sera très bien."

Elle me demande après si la forêt de Vestigion est loin, je répond alors :

"-Tu sais, Vestigion se trouve sur Sinnoh, hors, on n'est pas a Sinnoh ici, donc il n'y a pas de "forêt de Vestigion", tu te trouve sur l'île de Seikan, uns des endroit où les humains se font rare."

Je marque une courte pause avant d'enchainer :

"-Je ne sais pas ce qui t'es arrivé, mais tu peux m'en parler, où sont tes parents ?"

Il a dû lui arriver quelque chose de fâcheux pour penser toujours être sur une même région. Je la plain.

On continue de chercher le voleur qui détient peut être le collier de Tsuki. Je me concentre alors, et ferma les yeux, je scanne alors les environ a la recherche d'autres aura, et tente de localiser celui du tenefix. Après quelques minutes, je le repére enfin, je chuchote alors :

"- chut, reste bien accroché a moi, et ne fais pas le moindre bruit, je l'ai repéré, on va le débusquer."

Je commence a respirer un grand coup, prêt a agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen]   La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen] EmptyMer 23 Sep 2015 - 10:58

« Tu sais, Vestigion se trouve sur Sinnoh, hors, on n'est pas a Sinnoh ici, donc il n'y a pas de "forêt de Vestigion", tu te trouves sur l'île de Seikan, uns des endroit où les humains se font rares. »

Tsuki compris alors qu'elle était vraiment loin de sa région natale. Elle repensa quelques instants à sa garenne. Mais elle ne s'inquiéta pas, elle allait forcément la revoir un jour.
Ethura marque une courte pause avant de reprendre la parole.

« Je ne sais pas ce qui t'es arrivée, mais tu peux m'en parler, où sont tes parents ? »

La petite lapine n'hésita pas à répondre au loup gris.

« Je ne sais, ils doivent être quelque part sur l'île eux aussi. commença t' elle.
Mais je m'inquiète pas pour eux, je suis sûre qu'ils vont bien. Ils ont juste du s'échouer à un endroit différent. Je parie qu'ils doivent être en train de me chercher. Peut être qu'ils sont avec les autres Pokémon du bateau.»

L'histoire de Tsuki était confuse, bien que certains éléments manquants étaient devinables. De plus c'était la vérité, elle ne s'inquiétait pas pour ses parents, il n'y avait aucun raison à ses yeux pour qu'ils n'aient pu échapper au naufrage ou aux possibles braconniers survivants.

Le duo continua d'avancer un certain temps. Par moment, la petite Laporeille remarquais que Ethura fermait les yeux et se concentrait.
Finalement, le loup gris murmura :

«  Chut, reste bien accrochée à moi, et ne fais pas le moindre bruit, je l'ai repéré, on va le débusquer. »

Le Lucario prit une profonde inspiration. La petite Laporeille eut une étrange impression qu'elle n'avait jamais expérimenté. Cependant, cela ne lui fut pas désagréable, juste surprenant. C'était comme si une sorte de voile c'était posé sur elle.

Ethura avança de plusieurs mètres, silencieusement mais rapidement. Il s'arrêta à quelques pas d'un Tenefix, perché dans un arbre. Tsuki, le reconnu tout de suite, c'était lui son voleur. Le Pokémon violet tenait d'ailleurs son collier entre les pattes.
Cependant,  il ne semblait pas s'agir de son premier larcin. En effet, à côté du voleur se trouvait une cavité dans le tronc de l'arbre dans laquelle étaient entreposé divers objets précieux. Il y avait quelques pierres d'évolutions, mais aussi quelques bijoux typiquement humain telles que des bagues.
Il y avait peut être même plus de trésors dérobés; Tsuki n'aurait su dire de quel taille était le trou d'où elle se trouvait.

Tenefix se mit à effectuer une petite danse sur sa branche.

« Encore un Pokémon idiot que j'ai pu escroqué ! Je n'avais vu de gamine plus naïve et crédule que cette stupide Laporeille ! chanta t' il dans sa joie »
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen]   La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen] EmptyJeu 24 Sep 2015 - 5:12

Ce tenefix a un comportement des plus abject, et rien que cela me donne envie de lui donner une bonne leçon. L'arbre sur lequel il se trouve est plutôt creux, et on dirait qu'il y a tout un butin. Je lance un larcin su le tenefix qui tenait le collier qu'il avait dérobé afin de le récupérer, le pokémon Gemme n'eût le temps de comprendre ce qu'il ce passait que j'enchaine avec un  poing meteor afin de l'étaler au sol.

Je repris mon souffle, examine le collier avant de le passer a Tsuki. Je depose cette dernière au pied de l'arbre, et retourne vers le tenefix qui commence a réaliser ce qui ce passe, il s'ecria :

"-Hé! Loup gris, tu triche, c'est pas du jeu."

Je lui rétorque:

"-Ce qui n'est pas tolérable , c'est qu'un vulgaire pokémon comme toi s'en prenne aux faible, comme tricheur, tu fais pas mieux."

Je lui balance un luminocanon en pleine poire, ce qui l'envoi valser au loin (comme la tram Rocket)

Je retourne a l'arbre creux, et examine son contenu.
Il y a de tout, bijoux humain, pierres évolutives, gemmes, et tout ce qui peut avoir de la valeur. Tsuki chérissait son collier et n'avait pas bougé de là où je l'avais posé.
J'ouvre alors mon sac, et y met tout le butin dedans.

"-Bien, plus qu'a le stocker a la guilde, ici, ça n'engendre que des problèmes."

Je me tourne alors vers la petite laporeille, et lui demande :

"-et maintenant ? Que veux tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen]   La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen] EmptyJeu 24 Sep 2015 - 11:08

« Ce qui n'est pas tolérable , c'est qu'un vulgaire Pokémon comme toi s'en prenne aux faibles, comme tricheur, tu fais pas mieux. »

Ethura lança une attaque luminocanon sur le voleur qui le reçu de plein fouet. Le Tenefix s'envola loin de le ciel avant de disparaître.
En temps normal, Tsuki se serait demandé si le Pokémon gemme dans son vol plané avait sur la lune en l'enviant. Mais là, tout ce qui l'intéressait était son précieux collier, sa si précieuse pierre lune. Elle ne remarquait pas ce qui se passait autours. La petite Laporeille sortit  de sa contemplation au son de la voix d'Ethura.

« Bien, plus qu'à le stocker à la guilde, ici, ça n'engendre que des problèmes. »

Le Lucario venait de récupérer tout le butin du Tenefix et l'avait entreposé dans son sac. Tsuki ignorait cependant ce qu'était une guilde mais étant donné que c'était le choix de son nouvel ami, elle savait que c'était ce qu'il y avait de mieux. De toute manière, elle n'aurait su quoi faire de ces objets volés. Elle était déjà assez embêtée pour retrouver ses parents et n'aurait pu s'occuper des propriétaires.
Ethura se retourna vers elle et lui demanda :

« Et maintenant ? Que veux tu faire ? »

Pour Tsuki, la réponse était évidente.

« Je vais me remettre à la recherche des parents. Je sais qu'ils m'attendent quelque part. En tout cas, merci beaucoup pour ton aide Ethura. Sans toi, je n'aurai jamais réussi. J'espère que moi aussi un jour je pourrais t'aider.»

La petite lapine commença à partir, sautillant sur quelques mètres, marqua une pause et se retourna. Elle dit alors dans un ton toujours emprunt de naïveté :

« Si un coup tu as besoin de moi, tu n'auras qu'à le demander à la lune ! Tu auras juste à attendre qu'elle me le dise et je viendrais t'aider ! »

Tsuki se remit à sautiller de manière joyeuse prête à retrouver ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen]   La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen] EmptyLun 28 Sep 2015 - 3:50

Finalement, elle commence a repartir, de son côté, en temps normal, je l'aurais l'aissé, mais il fait toujours nuit, et pour sa sécurité, j'ai pris une décision :

"- Tsuki, attend, pourquoi ne pas finir la nuit a l'abri, la guilde n'est pas loin, tu pourras repartir demain mieux préparée. "

Puis une chose me viens a l'esprit, vu qu'elle cherche ses parents disparu, la guilde pourrait l'aider. Je continue :

"- en plus, là bas, on pourra t'aider dans tes recherches, cela fait partie de nos services. Alors ?"

.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen]   La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen] EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:53

La petite Laporeille fut stoppée par la voix de Ethura

«  Tsuki, attend, pourquoi ne pas finir la nuit à l'abri, la guilde n'est pas loin, tu pourras repartir demain mieux préparée. »

La lapine se retourna avant que le loup ne reprenne la parole

« En plus, là bas, on pourra t'aider dans tes recherches, cela fait partie de nos services. Alors ? »

Tsuki ignorait totalement ce qu'était une guilde. Peut être étais-ce dû au fait qu'elle n'avait jamais quitter se forêt auparavant. Elle se demanda si ces Pokémon dont parlait Ethura pouvaient vraiment l'aider.

Elle jeta un regard à la lune d'un air interrogateur et hésitant. Elle semblait la consulter. Cet échange visuel, sans doute à sens unique dura un certain temps. Tsuki finit cependant par faire un choix.

« D'accord, je vais venir avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen]   La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]
» Ethûrã, futur combattant des ténèbres
» Tsuki, celle qui rêvait de la lune et ses étoiles.
» Récupérer un Pokémon volé, impossible toute seule?
» Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen :: La Source de la Rivière Izumi-
Sauter vers: