Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une nouvelle maison?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daiko Typhlosion
Membre motivé ^^
Daiko Typhlosion


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Là où mon destin me conduira

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle maison? Empty
MessageSujet: Une nouvelle maison?   Une nouvelle maison? EmptyDim 27 Sep 2015 - 20:20

Un nouveau chez soi:

Le Typhlosion c'était rendu au QG avec Mira, il y avait quand même beaucoup de Pokémon et assez d'activité, à croire que l'endroit était plutôt bien géré pour gardé toute les petite têtes vivante. Le Typhlosion regarda de droite à gauche un peu, les travailleurs était à leur poste et les autres qui avait des rubants s'entraînait, probablement les fameux explorateur que Mira avait mensionné. Le Typhlosion avait vu le combat des deux Pokémon lorsqu'il était entré et il avait décidé d'allé voir un peu les deux combatant, probablement qu'ils préparaient un truc ou qu'ils étaient les plus informé de la bande. Il s'approcha donc des deux qui venait tout juste de finir leurs combats.

- Hai-hai...! C'était un beau duel..! Je me nomme Daiko, un Typhlosion de Johto! Je me demandais si je pouvais faire un peux connaissance avec les gens qui m'entourent en ce moment, car j'imagine que Mira à du pain sur la planche.

Il avait l'air un peu stupide à sa façon de parler. Ont pourrait croire un intru ou quelqu'un qui cache quelque chose, mais en fait il avait juste perdu tout contacte sociable depuis son voyage et c'était quelque chose de dur pour lui à récupéré, même si son enfance était passé il y a de cela des lustre. Le Typhlosion avait un peu peur, mais il tendit la patte et se gratta le derrière de la tête d'un air embêté.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle maison? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison?   Une nouvelle maison? EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:55

Musique: La guilde "Espérance":

Je m'étais dirigé seule dans la guilde pour à nouveau voir si l'équipe des artisans avait besoin de moi. Léo et Léa avaient besoin d'aide pour transporter l'argent qu'il gardait, les deux étaient encore jeunes et si petits. Pourtant les deux se donnaient à fond et toute l'équipe leurs faisait confiance pour garder l'argent de chaque membre en sécurité. Cela nous évitait de tout gardé sur nous et de tout perdre lors d'une exploration qui aurait mal tourné. Les suivants furent le couple Chris et Sonia en comptant leur fille Yuri. Ils avaient quelque problème avec un Mentali qui tentait tant bien que mal de marchander ce qu'il voulait acheter, au point d'être un peu trop agressif. Je l'ai remit à l'ordre en rappelant que les marchands étaient sous notre protection et que nous pouvions facilement viré les personnes qui posaient trop ennuis à l'équipe. Il abandonna et acheta l'objet à son prix initial. Je saluai les marchands qui me remerciait de mon aide. En repartant vers Shaana j'entendit quelqu'un parler de moi.

-...Car j'imagine que Mira à du pain sur la planche.

Daiko était entrain de parler avec Lorion et Red, j'avais du raté un bout de leurs discussions. Red fut le premier à répondre, ce qui ne m'étonnait pas étant le plus sociable comparé à Lorion.

-Je m'appelle Red, et ça pour un beau duel... Lorion est imbattable, même avec mon avantage type il sait gardé l'avantage, c'est un adversaire insupportable à tenir! Ne le défie jamais ou il sera te le faire regretter, crois moi j'ai déjà essayé. Heureux de te rencontrer Daiko, ça fait plaisir d'avoir un deuxième Pokémon feu dans l'équipe, je dois t'avouer que sans Rayzaka j'étais le seul à pouvoir servir de torche et c'était assez barbant d'être toujours demandé par tout le monde en mission!

Red fit une petite tape sur l'épaule de Daiko, Lorion se déplaça vers sa gauche et prit ensuite la parole.

-Daiko c'est ça? Je suis Lorion, le second chef de l'équipe en l'absence de Rayzaka. Mira t'as donc invité dans l'équipe? Je lui fais confiance pour ça mais je serais convaincu que quand je t'aurais vue agir.

Je soupirai de dépit. Pauvre Daiko, Lorion n'était pas méchant, au contraire il avait un très bon coeur mais était vraiment sérieux. Il aidait les autres mais ceux qui espérait se battre à ses côtés devait se montrer fort pour être respecté auprès de lui. Cela devait être étrange pour le Typhlosion la différence de caractère entre les deux membres. Même Red rouspéta un peu après l'accueil de Lorion, mais ce dernier se rattrapa.

-Néanmoins, heureux de te rencontrer Daiko et bienvenue dans l'équipe.

Le masko reparti vers moi, laissant Red seul avec Daiko

-Fait pas trop attention, il ne mord pas, enfin presque pas... Aller je vais te présenter le reste de l'équipe qui est encore présente. Jus est un vieil ami et Coton malgré son fort caractère est plutôt cool, je pense que tu vas les apprécié!

Le Reptincel emmena son nouvel ami de flamme plus loin. Lorion qui maintenant était un peu plus grand que moi s'arrêta à côté de moi en regardant les deux Pokémons feu s'éloigné.

-Il a l'air d'être un bon Pokémon ce Daiko. Je vais garder un œil sur lui.

-S'il te plait ne lui fait pas trop peur, c'est un ami qui compte vraiment pour moi.

-Ahahahaha. J'essayerai de ne pas te le casser promis.

Je soufflai toujours désespéré par les remarques de Lorion, il disait ça pour rire bien entendu.

-Je vais surement préparer une exploration avec Daiko, motivé?

-Pourquoi pas, je vais y réfléchir.

Il repartit en dehors de la guilde. Le connaissant il est surement partit prendre un peu l'air dehors. Qui dit exploration dit souvent lieux clos, humide ou sombre. Il ne valait mieux pas être claustrophobe, car on pouvait passer des heures bloquer dans des grottes entourer par les ténèbres. J'étais repartit en direction pour voir si Shaana avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle maison? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison?   Une nouvelle maison? EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:23

Un nouveau jour se lève au dessus de la guilde, je rassemble des baies  et graines dans un sachet en toile, (confectionné de mes pattes) afin de préparer la petite Tsuki à repartir, retrouver ses parents disparus.
Cette dernière dort encore, en même temps, cette nuit a été bien longue, et faut que j'aille voir Mira pour lui montrer le butin du voleur Tenefix. Et dire qu'au lieu de l'envoyer en orbite, j'aurais pu le faire enprisonner. Car là ou il est, il doit sûrement continuer ses méfaits. Ah, et puis non, si je le recroise, je l'embarque.

Je trouve Mira et lui dit:

"- Salut, tout va bien ? De mon coté, j'ai aidé une petite laporeille a retrouver un objet qui lui a été dérobée, durant cette nuit. Et j'ai récupéré le butin du voleur, que voici."

Je lui présente le dit-butin

"- honnêtement, je ne cours pas après la fortune, ce qui m'intéresse, c'est plutôt les objet utile et durable. Du coup, je préfère vous les confier, l'un d'entre vous cera sûrement intéressé pour une pierre évolutive.

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle maison? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison?   Une nouvelle maison? EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:19

Tsuki suivait Ethura dans le bâtiment nommé guilde. Elle était impressionnée par le bâtiment et ses occupants. La petit lapine, intimidée toutes ces nouveautés, suivait le loup gris comme son ombre. Elle serrait très fort son cher collier qu'il lui avait été volé.
Ethura arriva devant une Kirlia et lui dit :

« Salut, tout va bien ? De mon côté, j'ai aidé une petite Laporeille à retrouver un objet qui lui a été dérobé, durant cette nuit. Et j'ai récupéré le butin du voleur, que voici. »

Le loup présenta ensuite le butin du voleur.

«  Honnêtement, je ne cours pas après la fortune, ce qui m'intéresse, c'est plutôt les objets utiles et durables. Du coup, je préfère vous les confier, l'un d'entre vous sera sûrement intéressé pour une pierre évolutive. »

Tsuki décida qu'il était temps qu'elle se montre et se présente. Elle prit la parole.

« Euh... Bonjour ? dit elle hésitante. »

La petite Laporeille se sentit encore plus mal à l'aise à présent qu'elle était devenue le centre d'attention. Elle surprit particulièrement Ethura qui la croyait dans les bras de Morphée. Mais après tout disparaître et apparaître sans que l'on la remarque était sa spécialité.

« Je m'appelle Tsuki. Comme Ethura vous l'a expliqué, il m'a aidé cette nuit.... continua t'elle hésitante. Il m'a dit que vous pourriez m'aider à résoudre mon problème... Voilà, j'ai été séparée de mes parents et j'ignore totalement où ils se trouvent...  »
Revenir en haut Aller en bas
Daiko Typhlosion
Membre motivé ^^
Daiko Typhlosion


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Là où mon destin me conduira

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle maison? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison?   Une nouvelle maison? EmptyMer 30 Sep 2015 - 23:54

-Je m'appelle Red, et ça pour un beau duel... Lorion est imbattable, même avec mon avantage type il sait gardé l'avantage, c'est un adversaire insupportable à tenir! Ne le défie jamais ou il sera te le faire regretter, crois moi j'ai déjà essayé. Heureux de te rencontrer Daiko, ça fait plaisir d'avoir un deuxième Pokémon feu dans l'équipe, je dois t'avouer que sans Rayzaka j'étais le seul à pouvoir servir de torche et c'était assez barbant d'être toujours demandé par tout le monde en mission!

-Daiko c'est ça? Je suis Lorion, le second chef de l'équipe en l'absence de Rayzaka. Mira t'as donc invité dans l'équipe? Je lui fais confiance pour ça mais je serais convaincu que quand je t'aurais vue agir.

Red avait l'air plutôt accueillant contrairement à Lorion. Était-ce le surplus de poile que le Typhlosion avait au niveau du visage qui lui donnait un mauvais air? Le Typhlosion en doutait, il déforma un peu le visage n'étant pas très sûr quoi savoir pensé de lui. Red lui informa ensuite de ne pas faire attention et l'apporta un peu plus loin. Fallait croire que le bon vieux Daiko était toujours autant efficasse. Il avait parler de deux autres membre absents, probablement en mission. En cours de route, le Typhlosion ce mit à l'aise au côté de Red.

- Tu sais, je suis arrivé vers la fin de ton combat, tu n'es pas mauvais combatant, tu pourrais le battre ce Lorion... --

Le Typhlosion marqua une coupure dans sa phrase, il repensa à toute les paroles qu'il avait entendu depuis qu'il était rentré dans cette base. Autant Mira semblait avoir des raisons d'en parler, mais lorsque Red et Lorion c'était mit à en parler, le Typhlosion pris un regard un peu plus sérieux et regarda le Reptincel.

- Dis-moi...Tout le monde semble parler en bien de ce fameux Rayzaka. Est-ce que je peux savoir qui est cette personne réellement et est-ce qu'il est vraiment autant puissant que...ce que Lorion le dit? Mira m'a fait référence à un ancien combat et j'ai besoin d'information si je veux être dans la possibilité de vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle maison? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison?   Une nouvelle maison? EmptyJeu 1 Oct 2015 - 23:35

[Voila le post a été retravaillé!]

J'étais donc repartit vers le stock de Shaane, la bas cette dernière parlait avec Vlad avec un air un peu embarrassé. Encore une fois elle qui gérait tout le stock d'objets qu'on lui demandait de garder se retrouvait avec une beaucoup trop grosse dose de travail. Elle demandait donc de l'aide au Queulorior qui accepta gentiment , à mon tour je lui ai aussi proposé mon aide. Elle voulait ranger tout un tas d'objet qu'elle gardait pour les autres. A trois et surtout grâce à mes pouvois psy je pouvais utilisé mes pouvoirs psy pour entreposer les objets ici et la dans le stock de Shaana. Je me suis mit à l'oeuvre, ce fut assez rapide à trois et c'étais plus agréable ensemble.

-Salut, tout va bien?

Je finit de poser la dernière boite empli d'orbe avant de me retourner - un peu surpris - vers Ethürã. Il portait un grand sac emplit d'objets lourd sur le dos, je ne savais pas encore ce que c'était. Je lui ai alors souris avant de sauter et de m’asseoir sur le comptoir de Shaana qui continuait de regarder la qualité de mon rangement.

-Bonjour Ethürã. Comme tu le vois tout vas bien, routine de chef. Que puis je faire pour toi?

C'est la que je vit la jeune Laporeille caché derrière les jambes du Lucario d'argent. Surpris de voir une si jeune enfant ici et collé à lui, je restai la à attendre des explications.

-De mon côté, j'ai aidé une petite Laporeille a retrouver un objet qui lui a été dérobée, durant cette nuit. Et j'ai récupéré le butin du voleur, que voici.

Musique:

Ce qui pouvait expliqué la présence de la Pokémon lapin. Il posa le sac à terre, qui s’entrouvrit pour afficher ses nombreux bien de valeurs. Je fit un petit bond de surprise. Sacré pêche! Je suis descendu alors du comptoir pour voir ça de plus près.

-Honnêtement, je ne cours pas après la fortune, ce qui m'intéresse, c'est plutôt les objet utile et durable. Du coup, je préfère vous les confier, l'un d'entre vous sera sûrement intéressé pour une pierre évolutive.

Je prit le sac et fuya le contenu, des relique anciennes brillante, des cristaux, des pierres évolutives, des pierres précieuses et même des objets humains. Tout ce qui était dedans avait une grande valeur et brillait. Mon regard ce posa sur une pierre feu, bingo! Je la sortit du sac et la posa sur le comptoir de Shaana qui y jeta un oeil.

-Cette pierre sera parfaite pour Mia, elle en cherchait une pour évoluer, bien jouer Ethürã!

Ce que je venais de dire concernait aussi Shaana, elle avait d'ailleurs compris l'ordre que je lui avais donné indirectement. La Kadoizo ramassa l'objet et le rangea dans un coin du stock, la gardant de côté jusqu'à ce que Mia soit tenu au courant et qu'elle vienne cherche l'objet. Maintenant la vrai question était de s'occuper du restes des trésors. C'était des biens volé et la guilde se devait de rendre ces objets mais... Ce n'était pas si simple, il serait difficile par exemple de rendre ce qui appartient aux humains. Je prit le sac et le fit passer à Shaana.

-Nous garderons pour l'instant ces biens, puis nous verrons les demandes de mission concernant des vols. Peut être que certains de ces objets appartiennent aux expéditeurs de ces demandes. Nous ferons une annonce pour le reste. Et ce qui n'aura pas été demandé nous le garderons.

Il y avait tellement à l'intérieur... Et certains objets avaient une valeur historique si importante pour nous explorateur. Peut être devrais-je en garder et les entreposer à la base...

-Euh... Bonjour?

Musique:

La jeune Laporeille prit timidement la parole. Ce qui me tira de mes réflexions par rapport à ce sac de trésors. Dire que j'avais oublié sa présence! Je me suis agenouillé pour être à sa hauteur. La pauvre avait l'air perdu dans tout ces événements, et elle était si jeune.

-Oh pardonne moi. Chaque chose en son temps, tu dois être un peu perdu. Bienvenue à la guilde "Espérance", la base de l'équipe d'exploration Aura-Legend. Si tu as besoin d'aide, tu es au bonne endroit. Dit-moi comment tu t'appelles.

-"Je m'appelle Tsuki. Comme Ethura vous l'a expliqué, il m'a aidé cette nuit..." continua t'elle hésitante. "Il m'a dit que vous pourriez m'aider à résoudre mon problème... Voilà, j'ai été séparée de mes parents et j'ignore totalement où ils se trouvent..."

-Oh je vois. Dans ce cas tu peux compter sur nous! Nous allons te les ramener tes parents tu vas voir!

Je lui fit un grand sourire sincère pour ne pas la décourager, mais à vrai dire sans piste ce n'était pas si facile. Je me demande qui pouvait vraiment s'occuper d'elle, surtout avec tout le monde assez occuper ces derniers... Pourtant je voulais l'aider, mais je ne pourrais pas le faire en personne...

-Tu n'es pas de Seïkan n'est ce pas?

Lorion apparu au bout du couloir et s'approchait vers nous. Toujours avec son air sérieux.

Musique:

-Mira, je veux m'en occuper, désolé mais je ne partirai pas avec toi et Daiko pour l'exploration. Je suis le meilleur traqueur de la guilde. Ethürã, toi qui as déjà aidé Tsuki tu peux m'accompagner, à moins que tu préfères partir avec Mira.

Pff... Il avait comprit en quoi consistait cette exploration. C'est vrai, si Ethürã nous accompagnait il pourrait nous aider moi et Daiko à retrouver Rayzaka, il l'avait déjà fait. Mais Tsuki était plus importante, nous ne pouvions la laisser seule sans ses parents. Et puis Lorion était notre meilleur traqueur, avec Ethürã et Rayzaka grâce à leurs emprise sur l'aura bien évidemment. Ethürã pouvait se fier à l'aura de Tsuki pour retrouver les personnes qui avait un lien avec d'autres. Lorion était plus dans la poursuite, il lui fallait une piste concrète mais il était tenace et avait l'air déterminé pour aider la jeune Laporeille. Je me demandai bien pourquoi d'ailleurs. Néanmoins... Avoir Ethürã dans mon équipe pour ma mission personnelle... Avec son pouvoir il pouvait savoir si Rayzaka était passé dans tel ou tel lieu une fois sur place. Cela aurait été une grande aide.

-Ethürã je ne te force en rien, au contraire je préfère que tu ailles avec Tsuki, c'est plus important de s'occuper d'elle que de cette exploration.

A vrai dire je ne savais pas quoi lui dire de plus, j'aimerai qu'il parte avec nous, mais je veux aussi que Tsuki retrouve ses parents. Ce choix, c'était à lui de le faire. Je me suis retourné pour les laisser seul réfléchir, mais aussi pour ne pas montrer mon embarras dans ce choix. J'étais repartit chercher Daiko pour parler de cette exploration que je voulais lui proposer.



-Tu sais, je suis arrivé vers la fin de ton combat, tu n'es pas mauvais combattant, tu pourrais le battre ce Lorion...

Red c'était mit à rire en se frottant l'arrière du crane. Il n'avait vue que la fin du combat, bien sûr Lorion ne l'avait pas ridiculisé, mais pour un Pokémon feu, perdre face à un Pokémon plante c'était difficile. Et Lorion avait maitrisé tout le combat, le Reptincel l'avait touché à plusieurs reprise mais c'est son adversaire qui l'avait eu à l'usure.

-Battre Lorion? c'est bien de m'encourager, mais Lorion à côtoyer si longtemps Rayzaka qu'il a apprit beaucoup de lui. Et je peux te l'affirmer que Rayzaka est vraiment quelqu'un de monstrueux en combat. Pour Lorion... Tu l'as bien vue, même mes flammes ne peuvent le terrasser lui qui craint tant le feu.

Le Reptincel n'était ni triste ni dépité. Il reconnaissait le décalage de niveau entre eux deux. Le silence s'instaura quelques instants entre les deux. Mais Daiko avait quelques questions.

-Dis-moi...Tout le monde semble parler en bien de ce fameux Rayzaka. Est-ce que je peux savoir qui est cette personne réellement et est-ce qu'il est vraiment autant puissant que...ce que Lorion le dit? Mira m'a fait référence à un ancien combat et j'ai besoin d'information si je veux être dans la possibilité de vous aidez.

Red s'arrêta, son sourire disparu de suite et son regard se perdit au loin.

Musique:

-Rayzaka... Chaque fois que je marche dans les couloirs de la base je le vois. Si il n'avait jamais existé... Nous ne serions pas tous réunit, jamais l'équipe Aura-Legend n'aurait existé. C'était notre chef, notre ami et celui qui nous a tous rassemblé comme une famille. C'est peut être dur pour toi de t'en rendre compte mais il nous manque à tous... Vraiment. Il n'est pas partit sans raison c'est évident mais... L'équipe sans lui... ce n'est pas ce qu'elle était. Mira s'entête à vouloir le ramener mais nous savons tous que l'équipe n'est pas que Rayzaka. Chacun d'entre nous devait être un atout majeur. C'est pour ça que je me battais contre Lorion. Un jour je serais assez fort pour que Rayzaka puisse compter sur moi et non l'inverse. Si tu veux un exemple de la force de notre ancien chef, dit toi qu'il a battut toute l'équipe au complet à lui tout seul.

Red marqua une pause avant de reprendre. Cette épreuve qu'ils avaient tous subit, était une expérience horrible, tous ne savaient pas comment le Riolu avait fait grandir l'écart de niveau entre lui et eux tous. Il soupira avant de reprendre.

-Ne pose pas trop de question sur Rayzaka, je serais bien sur heureux d'éclairer ta lanterne mais les derniers événements le concernant nous ont tous marqué...

-Daiko! Red!

Red se retourna et vit Mira approché. Au final celle qui souffrait le plus était elle, devoir reprendre les rennes de l'équipe et essuyer émotionnellement la perte de Rayzaka. Même si elle s'obstinait elle était vraiment forte... Mais était celle qui souffrait le plus... Red fit un pas vers Mira avant de dire à voix basse pour le Typhlosion.

-Evite le sujet... Surtout avec Mira...

Mira s'arrêta de courir juste en face d'eux, elle reprit peu à peu son souffle. Pourquoi autant de précipitation?

-Enfin je te retrouve Daiko... Je voulais te proposer une exploration, tu n'as jamais du connaitre ça, alors il est temps de découvrir cette belle expérience!


Dernière édition par RAYZAKA le Ven 2 Oct 2015 - 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle maison? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison?   Une nouvelle maison? EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:16

Je fus surpris de voir la petite Tsuki a côté de moi, je ne l'avais pas remarqué, en même temps, elle fait ce qu'elle veut. Elle parle alors de son problème à Mira, Lorion,qui avait suivi la situation, propose de l'aider avec moi, mais je viens de me rappeler que c'est aujourd'hui que je devais accompagner l'équipe de Mira pour retrouver une nouvelle fois Rayzaka, c'est là que je me retrouve face a un dilemme,
Retrouver les parents perdu de la petite ? Ou retrouver Ray, qui s'est lui même exilé, afin de lui demander de revenir?

Finalement, je préfère m'assurer que Tsuki soit en sécurité, je ne suis pas Gardien pour rien. Et Lorion sera de la partie.

Je m'apprête a répondre a Mira pour lui expliquer mon choix, mais elle est partit dans un autre coin de la guilde, sûrement des choses a régler ailleurs. Je me tourne vers Lorion, et lui dit:

"- ma mission avec Tsuki n'est pas terminé,..."

Je pris Tsuki et l'installa sur mes épaules. Puis je continue en m'adressant a cette dernière :

"- et en plus, tu as un moyen de locomotion."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle maison? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison?   Une nouvelle maison? EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:17

« Ethürã je ne te force en rien, au contraire je préfère que tu ailles avec Tsuki, c'est plus important de s'occuper d'elle que de cette exploration.»

La petite Laporeille se sentit soulagée, elle commençait à bien apprécier Ethura et était contente de pouvoir être de nouveau avec lui.

«  Ma mission avec Tsuki n'est pas terminée,... »

Le loup gris plaça la petite lapine sur son épaule, il avait déjà fait afin de traquer le voleur. Tsuki commença à prendre cela comme un jeu. C'était amusant de se sentir soulever avant de tout voir confortablement en hauteur.

« Et en plus, tu as un moyen de locomotion. »

Oui, en plus elle n'avait pas besoin de marcher.

Mais à présent où aller ? Retourner à la plage où elle s'était échouée ? Mais ses parents pouvaient se trouver n'importe où ailleurs sur l'île. Peut être qu'en trouvant les autres Pokémon du naufrage, elle obtiendrait des indices sur leurs localisations ?

« Je ne sais pas du tout par où commencer.... avoua t' elle. J'ai fouillé partout sur la plage où je me suis échouée, j'étais seule et j'ai ensuite rencontré Tenefix avant de te rencontrer. Mais en trouvant les autres, je trouverais peut être Papa et Maman »

Elle marqua une pause dans ses explications confuses.

« Mais si les autres !lança t' elle comme si c'était évident. Les autres Pokémon du naufrages ! Je suis sûre que l'on peut facilement rencontrer l'un d'entre eux !»
Revenir en haut Aller en bas
Daiko Typhlosion
Membre motivé ^^
Daiko Typhlosion


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Là où mon destin me conduira

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle maison? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison?   Une nouvelle maison? EmptyJeu 8 Oct 2015 - 3:20

-Ne pose pas trop de question sur Rayzaka, je serais bien sur heureux d'éclairer ta lanterne mais les derniers événements le concernant nous ont tous marqué...

C'était les paroles du Reptincel. Le Typhlosion commençait à avoir des doutes sur ce fameux petit personnage. Comment aurait-il été capable de géré toute une bande et d'être autant puissant pour ensuite les délaissés à leur sort comme ça. Beaucoup semblait avoir le coeur brisé , c'était probablement quelqu'un de bien. Le Typhlosion ne posa pas plus de mot sur ce ''Rayzaka''. Pas très longtemps après avoir abordé le sujet, Mira arriva d'une course pas possible avec un papier. Le Typhlosion hocha la tête d'un sourire moqueur, mais il se retena, elle lui proposait une exploration, d'un soupire et d'un hochement des épaules, le Typhlosion attrapa le bout de papier.

- Bahhh, pourquoi pas, ça peux être amusant explorer des cavernes et voir la parterne de combat de nos allier comme de nos ennemi. Je vais y allé tout de seul ou accompagné? Car j'ai toujours eux l'habitude de faire les trucs par moi même sauf quand les choses se corse.

De si belle parole sortie de la bouche du Typhlosion, ont pouvait en croire des stupidités, mais c'était réellement le cas! Daiko eux un petit instant de souvenir qui lui retira le sourire du visage, un moment ou un autre Pokémon aurait pu l'abattre, mais l'aide de quelqu'un d'autre était parvenu. Le Typhlosion savais que de base, il ne serais probablement plus de se monde, il secoua et lâcha de léger toux en regardant la feuille.

- Erm... J'ai du mal à lire... C'est écrit trop petit, tu veux bien? Red, Mira? ...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle maison? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison?   Une nouvelle maison? EmptySam 10 Oct 2015 - 21:11

-Mira-

J'accourai le long du couloir, jusqu'à être hors de vue. Je ralentissais peu à peu mes pas jusqu'à m'arrêter, les larmes coulait de mes yeux. Je venais juste de dire adieu à mon seul moyen de retrouver Rayzaka... Je levais les bras juste sous mon visage et vit mes larmes tomber dessus. "Suis-je si faible? Si faible pour ne pas ordonner à Ethürã que j'avais besoin de lui?! Si faible que j'ai besoin de Ray' à mes côtés?!" Pensai-je, me haïssant grandement. Je séchai mes larmes, puis repartit en tentant de garder mon calme, rien était perdu... Enfin j'espérai... Arriver dans la salle des demandes de mission j'ai choisit une mission sur le panneau, elle faisait partit des urgences. Puis je suis repartit à la recherche de Red et Daiko. A force de courir partout dans la guilde je n'avais plus aucune trace de mes larmes. Je vit enfin les deux Pokémons feu et hurla leurs noms. Je me suis arrêté face à eux, essoufflé et donnant le papier de mission au Typhlosion.

-Enfin je te retrouve Daiko... Je voulais te proposer une exploration, tu n'as jamais du connaitre ça, alors il est temps de découvrir cette belle expérience!

-Bah, pourquoi pas, ça peux être amusant explorer des cavernes et voir le paterne de combat de nos allier comme de nos ennemi. Je vais y allé tout seul ou accompagné? Car j'ai toujours eux l'habitude de faire les trucs par moi même sauf quand les choses se corse.

Je fut surprit par sa question.

-Bien évidement que tu auras quelqu'un avec toi! Et ce sera moi!

-Et moi!

-"Désolé Red, mais pas besoin de deux Pokémon feu!" Lui-dis-je moqueuse.

-C'est surtout que tu préfères Daiko à moi avoue-le!

Je lui fit une frappe sur l'épaule pour lui renvoyer physiquement et gentiment sa boutade. Il s'en alla le sourire en lèvre.

-Bonne soirée à vous deux!

Je lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir. Je me suis tourné alors vers mon coéquipier qui sembla galérer avec le papier de mission.

-Erm... J'ai du mal à lire... C'est écrit trop petit, tu veux bien? Red, Mira? ...

C'est la qu'il s'était rendu compte que le Reptincel était déjà partit.

-Désolé, maintenant c'est entre nous deux.

-Et moi je ne peux pas venir?

Jus vint à nous avec un grand sourire.

-Hum... Pourquoi pas.

J'avais déjà oublié ce qu'il c'était passé à la grotte lors de la mission d'investigation pour retrouver Rayzaka. Mais je ne lui en voulais pas de toute façon. Il avait eu ses raisons. Je prit la mission entre les mains et lit à haut voix.

-Nous devons aller aux grottes Iwaya. Apparemment un Pokémon est resté bloqué la bas blesser et son ami nous appel à l'aide pour le retrouver et l'escorter hors de la grotte sain et sauf. Il connait l'emplacement exacte et l'indique... Oh... Les ravins souterrain.

Nous nous sommes regardé avec Jus, je n'avais pas choisit la meilleur pour un début...



-Lorion-

En voyant Mira partir j'avais compris que son choix lui était vraiment difficile. Elle avait vue en Ethürã une chance inespéré de retrouver Ray', et elle avait du se mettre contre cette solution. A l'époque je la voyais fragile, douce et avec Rayzaka nous voulions toujours la défendre... Mais maintenant j'avais un grand respect, elle était presque devenu une mère pour nous tous... Une mère bien trop jeune.

-Ma mission avec Tsuki n'est pas terminé...

Ethürã, Tsuki... Si vous saviez la peine qu'elle s'était infligé pour vous. Je me suis approché d'eux alors que le Lucario argenté fit grimper la jeune Laporeille sur ses épaules. A vrai dire la Laporeille me rappelai ma petite soeur, si jeune et si fragile... Je voulais voir chaque jour un grand sourire sur son visage. Je secouai la tête pour oublier ces souvenirs.

-Les récifs de Seïkan sont un réel mur. Retrouvé les naufragés en vie tiendrai à du miracle...

Je plaça mes deux mains sur la bouche. Je me rendit compte que maintenant qu'il vallait mieux en présence de l'enfant de garder mes paroles difficile pour moi même. Je n'avais, à vrai dire plus l'habitude d'être auprès d'enfant si jeune.

-Je veux dire, ils doivent être éparpiller un peu partout sur l'ile. J'espère que vous avez du temps devant vous.

Je me suis retourné et je suis partit un peu mal à l'aise. Mon manque de tact fit encore mouche, moi qui voulais me faire apprécier de Tsuki c'était raté. Je suis donc partit dans ma chambre à la base préparer mes affaires, j'enfilai une grande cape brune. Prit mes sortes de petites sacoches que j'accrochai sur mes deux bras et sur le haut des jambes - Poisona appelait ça une ceinture - et qui me servait à porter mes provisions. Poisona et Volta aidait à la confection de nouveaux sacs et rubans pour la guilde. Ce qui était finalement assez utile. Je suis revenu rejoindre Ethürã et Tsuki pour partir à la recherche des parents de la jeune Laporeille.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle maison? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison?   Une nouvelle maison? EmptyVen 16 Oct 2015 - 8:16

Je termine de me préparer, Lorion est allé dans sa chambre pour récupérer quelques affaires, de mon côté, (Tsuki toujours sur mes épaules) je décide de rendre visite au couple tisseur, Volta et Poisona.
Le Mygavolt me vit arriver et me salue:

"- tien, notre guerrier-gardien, comment tu va aujourd'hui ?
- très bien de mon côté, et vous? Vous allez bien ? Il y a du nouveau dans votre boutique ?
-cela dépend, tout ce que nous tissons est garanti "Solide et durable" et en plus, on arrive maintenant a y insulfer des effet passifs sur nos articles, ce qui donne des plus pour vos opérations.
D'ailleurs, tu fais bien de passer nous voir, on a un cadeau spécial pour toi.
- ah? Et qu'est-ce donc?"

Poisona arriva alors, avec un article en soie tissé de manière étrange.
Elle explique:

"- voici deux brassards de protection, un pour le bras, l'autre pour la jambe, il t'es conseillé de les équiper sur tes membres non-dominant, ils ont a eux deux une immunité à tout changement de statut, et quand tu active ton Arm'aura, ils recouvrent tout ton corps d'une armure légère et efficace. Cela pourrait t'être utile,
C'est pour te remercier de nous avoir trouvé un endroit où notre travail est apprécié.
- c'est vraiment gentil de votre part, si par contre, vous avez besoin de certains matériaux, faites le moi savoir.
- Et bien justement, a ce propos, on recherche en ce moment quelques orbes, vu qu'elle contiennent des effet divers et varié, si tu nous trouve un Bulldozorbe, couplé avec ton Eclate-Rock, plus aucun mur ne te résistera.
- il y a aussi le Passmurorbe aussi, il m'en faudrait trois, tu ne le regrettera pas.
- très bien, j'ouvrirai l'œil. A la prochaine, Lorion m'attend."

Je retourne retrouver Lorion qui est allé récupérer ses sac sur mesure. Il est temps de partir.

Mira, sitôt que cette mission sera fini, je viendrai t'épauler pour retrouver Ray, je t'en fais le serment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle maison? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison?   Une nouvelle maison? EmptyMer 21 Oct 2015 - 15:03

Tsuki avait longuement observer l'échange entre le loup gris et les deux araignées.
Le fait d'être sur l'épaule d'Ethura ne lui avait cependant pas vraiment laisser le choix. Cependant, cela l'avait vraiment intéresser. Pour commencer, elle ne connaissait aucun des objets cités. Ensuite, depuis qu'elle c'était fait enlever par les braconniers, elle découvrait sans cesse de nouvelles espèces de Pokémon. En effet dans la foret de Vestigion elle voyait très souvent les mêmes. Pour finir la scène lui avait permis de mieux comprendre ce qu'était un guilde. En plus d'aider les Pokémon en détresses, les guildes avaient un système élaboré de commerce.

Ethura avait finit par rejoindre l'Arcko voulant participer à la mission. Tsuki réfléchit, son nom était... Lorion, oui c'était cela. Il avait d'abord expliqué que les naufragés étaint rares avant de se reprendre, affirmant qu'ils étaient éparpillés sur l'île.
La petit lapine avait compris que Lorion avait corrigé sa phrase uniquement pour ne pas lui faire de peine.
En revanche, elle était convaincue que le lézard se trompait. Ses parents étaient obligatoirement sur Seikan, il ne pouvait être autrement. Ou au pire sur un île voisine, mais quoi qu'il en soit, ils allaient bien.
En tout cas, elle n'en voulait pas à Lorion pour ses paroles. Elle savait qu'il ne voulait pas être méchant.

« Par où devons nous commencer les recherches ? demanda t' elle. A mon réveil sur la plage il n'y avait personne. Juste des débris du bateau et des cages. »

Elle tentait de se rappeler exactement du lieu. Il était après tout possible qu'elle aie oublié quelques chose, un détail.

Elle se rappela soudainement qu'il y avait eu les empreintes étranges mais rien d'autres. Justes des traces de pas qui n'étaient plus les mêmes au bout d'un certain endroit. Elles ressemblaient d'abord à celle du Pokémon de l'un des braconniers dont elle ignorait le nom, l'espèce de gros renard-loup bipède. Elle frissonna quelques instants, il était effrayant avec son regard sanguinaire.
Malgré sa peur pour l'effrayante créature, elle avaient commencé à les suivre. Mais lorsque qu'elles avaient subitement laissés place par celle d'un humain elle s'était enfuie.

« Mais peut être qu'il vaudrait mieux aller quand même jeter un coup d'œil là-bas ? ajouta t'elle. Il y a quelque chose que je devrais vous montrer...»
Revenir en haut Aller en bas
Daiko Typhlosion
Membre motivé ^^
Daiko Typhlosion


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Là où mon destin me conduira

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle maison? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison?   Une nouvelle maison? EmptyMar 3 Nov 2015 - 22:36

Il semblerait que Mira avait trouvé une mission pour le cher Daiko, en bref, c'est ce qui était écrit sur le morceaux de papier. Un Pokémon resté coinsé dans une grotte, pour être plus précis : Les Ravins Souterrains. Déjà juste à l'idée de parler d'eau mettait le Typhlosion en doute, mais Mira et un autre membre de la troupe nommé Jus semblait ce porté volontaire pour cette mission. Daiko n'y connaissait pas grand chose, mais à savoir qu'il fallait trois personne pour en sauvez qu'une seul, il était en doute. Le Typhlosion haussa les yeux un peu laissant voir qu'il était en doute.

- C'est pour me donné un peu d'expérience cette exploration hun...? Bien qu'elle est l'air dangereuse, j'accepte de vous suivre, mais je ne veux pas être responsable des blessures si quelqu'un ce fait mordre par un Nosferapti pendant que j'ai le dos tournée!

Le Typhlosion allait chercher quelque truc là ou il avait déposer son sac, pourrait y avoir des trucs utile. Il s'agissait aussi plutôt d'une sorte d'excuse. Déjà qu'il avait du mal a reprendre contacte avec d'autre Pokémon, il allait devoir aider les faibles? Ensuite, si cette mission n'était que pour but un piège? Le Typhlosion était confu et stressait, il refusait de perdre d'autre gens, comme il en avait déjà perdu dans le passé. Il apporta le stock néssessaire et regagna place avec Mira et Jus.

- Nous devons faire cette mission quand? Je viens de finir mes préparatif en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle maison? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison?   Une nouvelle maison? EmptyMer 4 Nov 2015 - 5:37

Je restai hésitant, le ravin sous-terrain était dangereux, même Rayzaka avait eu quelques problèmes la bas. Enfin c'était aussi la bas qu'il avait fait la connaissance de Rexianne, comme quoi c'est parfois dans les endroits les plus terrible qu'on fait les meilleurs rencontres. Dommage que Rexianne ne soit pas la pour nous guider. Ce qui rendait ce lieu si dangereux était qu'il était divisé en deux parties. Après tout c'était un ravin, un allée à gauche, une allée à droite... Et au centre ? Un grand trou, la moindre chute était mortelle et traversé d'un bout à l'autre était difficile. Soit il fallait trouver un pont naturel, soit en construire un, soit avoir un Pokémon vol assez fort pour nous transporter. Il y avait aussi l'option Rayzaka, grimper, mais c'était une idée difficile à envisager. Peut être qu'avec mes pouvoir psy je serais capable de transporter Daiko et Jus de chaque côté du ravin... Mais ce serait épuisant pour moi. C'est pour cela que j'espérai que la mission se finirait rapidement et facilement. Que ce soit pour nous, Daiko ou le Pokémon en danger.

-C'est pour me donner un peu d'expérience certte exploration hun...? Bien qu'elle est l'air dangereuse, j'accepte de vous suivre. Mais je ne veux pas être responsable des blessures si quelqu'un se fait mordre par un Nosferapti pendant que j'ai le dos tournée !

-Tu sais, les cible préféré des Nosferapti c'est les gros patapouf ! Et puis t'en fais pas, je vais m'occuper de soigner les autres, c'est pas avec mon aptitudes brutal que vous pourrez vous en occupez !

Un grand sourire c'était dessiné sur mon visage pendant ma raillerie, Jus s'était retourné et me tira la langue en répondant.

-Au moins je sais nager ! Et on a une torche Pokémon avec nous ! Tu saurais faire ça par hasard ?

-Me faire repérer parce que je fais trop de bruit en nageant ou en illuminant notre présence ? Non je ne sais pas trop comment faire.

Jus se mit à me pourchasser pour me faire regretter mes paroles, je le fuyai comme je pouvais, riant et le visage emplit de joie. Finalement il me laissa seul et je suis partit me préparer de mon côté. Grâce à Poisona et Volta nous avions confectionné des sacs spéciaux pour les membres. Pour ma part c'était un sac que portait les humains, mais ajusté à ma taille et serré de façon à ce que je ne le perde pas. J'avais aussi deux sacoches accrocher à mes bras et mon foulard serré à mon cou. Dans mes affaires il y avait principalement de quoi soigner. Soit mes bandages spéciaux imbibé d'un mélange de plante permettant la désinfection et une cicatrisation rapide. J'avais aussi mon lots de baies et une échaporbe pour l'équipe en cas d'ennui. Une fois mes affaires préparé pour la mission je suis repartit faire un tour en guilde pour voir si on avait besoin de moi, finalement je suis retombé sur Daïko qui me cherchait.

-Nous devons faire cette mission quand? Je viens de finir mes préparatif en cas de besoin.

-Oh. Je pensais demain même si je préfère partir au plut tôt, je voulais juste te laisser le temps de te préparer, pas qu'au niveau de tes objets. Je veux dire mentalement, après tout c'est ta première mission. Mais si tu es prêt on peut partir des que Jus est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle maison? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison?   Une nouvelle maison? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle maison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: