Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg)

Aller en bas 
+2
LeHarfang
dark_sky
6 participants
AuteurMessage
dark_sky
Gardienne des ténèbres
dark_sky


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi, devant une feuille de dessin, ou en cour!!ù_ù

#. Life RPG
Perso(s):

dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg) Empty
MessageSujet: dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg)   dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg) EmptyLun 31 Mai 2010 - 6:41

race:ancienévoli, il a évoluer en tout
types:normal
age approximatif:jeune ado
surnom:Dokiro
sexe:male
caractère:doux,s'ennerve facilement,renfermer sur lui-méme et peut passer du joyeux au tritste en deux seconde.
histoire:le jour de sa naissence,il était un simple évoli comme les autre,voué a un destin normal.Un peu renfermer,il n'avais que très peut d'amis qui,en plus,l'iniorait un peut quand méme.Mais malgré cela,il garder la téte haute.

Deupuit son plus jeune age,on lui raconte les mythes et legendes des temps ancien,l'un de ces recit,le faciner enormerment:celle de la pierre arc en ciel.
"Il y a fort lontemps,un pokémon nommé Ho-oh survoler une île mysterieuse:l'île de Seikan.Au dela des limite du temps et de l'espace,une pierre magique et légendaire,la pierre arc-en-ciel,elle était cachait...quelque par.On dit que c'est Ho-oh lui mème qui l'avait créée."Oui,cette histoire facinait Dokiro.

Un jour,un groupe voisin de maloss et de demolosse attaqua les semblable de Doriko.Il fut le seul survivant,il entreprit donc un voyange sur la mysterieuse île de Seikan...Il traverça des continent a pied, des ocean sur le dos de multiples pokémon volant,pour enfin arriver sur cette île.Une fois arriver,a bout de force,il vit des couleure doré a côter de lui,un pokemon oiseau,de couleur oranger l'observait.Et là,tout ce bascula dans ca tête,il sombra dans l'inconsience...A son reveil,il vit une pierre de couleur multiple.Il tenta de la toucher, mais avent méme de pouvoir l'érafler,il se mit a briller d'une forte lumiere blance,il était en train d'évoluer.Son évolution fini,il s'aprocha d'un point d'eau,et y vit avec stupeur,son refler,il avait l'aparence de toute les évolution d'évoli connu a ce jour...
image:
dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg) Img-195611ikzy5


Dernière édition par dark_sky le Mar 1 Juin 2010 - 17:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpoxe.pokemonlegend.org/forum
LeHarfang
L'homme des neiges égaré
LeHarfang


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Québec

#. Life RPG
Perso(s):

dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg) Empty
MessageSujet: Re: dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg)   dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg) EmptyLun 31 Mai 2010 - 7:31

Heu, désolé, mais, 7 TYPES !!!! Vraiment trop surpuissant !!! Je pensais pas que quelqu'un irait jusque-là !!!! affraid

L'idée est bonne, mais c'est qu'avec 7 types, tu n'as pratiquement aucune faiblesse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark_sky
Gardienne des ténèbres
dark_sky


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi, devant une feuille de dessin, ou en cour!!ù_ù

#. Life RPG
Perso(s):

dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg) Empty
MessageSujet: Re: dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg)   dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg) EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:51

je veut bien,mais je fais comment allors?
Ha!!!je sais,je vais le mettre de type normal,mais il poura utiliser une attaque de chaqun de ces type.c'est mieu?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpoxe.pokemonlegend.org/forum
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29

#. Life RPG
Perso(s):

dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg) Empty
MessageSujet: Re: dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg)   dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg) EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:41

Oui, sept type ça me semble abusé, tu ne dois pas sortir en dehors de 2 demandé ^^

Je tiens a dire qu'il faut absolument développer ton caractère et ton histoire.

Au passage une phrase commence par une majuscule et termine par un point, ...

Ensuite on ne sais pas comment il est arrivé sur l'île, et on ne sais encore moins ce qui c'est passé entre sa naissance et son adolescence.

Citation :
je sais,je vais le mettre de type normal,mais il poura utiliser une attaque de chaqun de ces type.c'est mieu?
Oui ça c'est mieux

Ensuite, sache qu'un deuxième personnage est difficile à gérer, car il faut rester actif sur les deux personnage, étant donné que tu n'est qu'au début de tes Rp ça me semble un compliqué mais bon, tu fais comme tu veux.

Quant t'aura modifié tout ça, tu sera validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg) Empty
MessageSujet: Re: dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg)   dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg) EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:05

Rien à dire de plus si ce n'est Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
dark_sky
Gardienne des ténèbres
dark_sky


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi, devant une feuille de dessin, ou en cour!!ù_ù

#. Life RPG
Perso(s):

dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg) Empty
MessageSujet: Re: dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg)   dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg) EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:58

bon,voila,j'ai refait pratiquemant toute l'histoire,j'aispere que c mieu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpoxe.pokemonlegend.org/forum
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg) Empty
MessageSujet: Re: dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg)   dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg) EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:25

Bon, tès bien l'histoire, reste à dévelloper le caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg) Empty
MessageSujet: Re: dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg)   dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg) EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:27

Re ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg) Empty
MessageSujet: Re: dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg)   dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 6:41

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Goupy/Eclair/Mentali
Membre motivé ^^
Goupy/Eclair/Mentali


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 25

#. Life RPG
Perso(s):

dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg) Empty
MessageSujet: Re: dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg)   dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 10:55

Bienvenue en retard dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg) Johnc110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg) Empty
MessageSujet: Re: dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg)   dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dokiro,l'évoli qui a évoluer en tout(2éme perso rpg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon 2éme perso
» 2ème et dernier personnage.
» Jason, le Toxili (mon 2ème perso)
» Tout feu tout flamme
» 2ème personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: