Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage]

Aller en bas 
+5
LeHarfang
Syphon / Hélis / Light
Flammi/Soleil/Absy
dark_sky
Yuki et Sunshine
9 participants
AuteurMessage
Yuki et Sunshine
Ange de l'Aura
Yuki et Sunshine


Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pokémon Life.

#. Life RPG
Perso(s):

Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage] Empty
MessageSujet: Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage]   Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage] EmptySam 5 Juin 2010 - 11:34

Race : Mentali (un peu spéciale)
Type(s): Psy
Surnom : Sunny ou Sun
Sexe: Femelle
Âge approximatif: Jeune adulte
Caractère: Sunshine (prononcer seunshaïne) est une jeune Mentali très douce et toujours à l'écoute de ses amis. Elle n'est pas d'un tempérament bagarreur et réfléchit toujours avant d'agir. En revanche, grâce à ses pouvoirs de Mentali-ange (voir Histoire), elle peut sentir les molécules ombrageuses laissées par son frère, comme une piste: dès qu'elle les sent, elle devient extrêmement agressive et tape sur tout ce qui passe.
Histoire: Sunshine est la lointaine sœur de YukiAura (la Givrali que j'incarne en plus de Sunshine). Son frère aîné était un beau Noctali, du nom de Darkmoon. Leurs parents étaient un Voltali et une Pyroli. Ils vivaient très heureux ensemble, mais un mois après l'évolution de Sunshine en Mentali...
Sunshine! Viens vite! SUNSHINE! Où es-tu?
Que se passe-t-il, Darkmoon? Où sont papa et maman?
Des humains... Ils assiègent la tanière!
QUOI?!
Ils se mirent à courir, le plus vite possible, ventre à terre, dans le flot de feuilles qui servait d'un tapis forestier...
NON! MAMAN!
PAPAAA!
C'était trop tard. Les barreaux des cages qui se referment. Les combinaisons anti-feu qui montent dans une fourgonnette. Les gants en caoutchouc qui emportent les géniteurs loin de leur progéniture. Le hurlement désespéré de leur mère...
Noooon! Vous n'avez pas le droit! Papa!
Mais soudain, son frère commença à courir vers la fourgonnette, en hurlant des jurons interdits, en criant diverses malédictions dans toutes les langues de la Terre...
Revenez, sales lâches! Revenez! Rendez-nous nos parents! On a rien fait de mal! Revenez!
Sunshine avait vu avec horreur les yeux de son frère se dilater, sous l'effet de la folie, sans doute. Il avait pu s'agripper au camion, et tentait de lacérer les portières.
Dégage, salo**rie!
Un humain descendit du camion, visa, et Sunshine vit du sang jaillir de l'épaule de Darkmoon, qui s'affaissa à terre, masquant sa blessure. Le camion partit en grondant, et Sunshine se précipita pour féliciter son frère.
Grand frère! Bravo! Tu t'es bien battu. Attends, je vais chercher de quoi cautériser ta plaie...
Elle chercha quelques herbes de menthe, n'en trouva aucune. Déçue, elle emporta des feuilles mortes.
J'espère que ça suffira. Le mieux, ça aurai été l'herbe fraîche, mais il n'y en a pas par ici...
Ce ne fut qu'à ce moment qu'elle remarqua que le flanc de son frère ne se soulevait pas.
Heu... Grand frère? Grand frère? Darkmoon? Répond-moi! Tu me fais une blague?
Elle commença à trembler de tout son corps. Lentement, elle retourna le corps de Darkmoon sur le côté, pour examiner la plaie. Révélation: contrairement à ce qu'avait crut Sunshine, la balle n'était pas rentrée dans l'épaule de Darkmoon, mais dans son cou.
NOOOON! DARKMOON! DARKMOON!
Elle eut beau pleurer, rien n'y fit: son frère ne revint pas à la vie. Elle se coucha contre lui, sentit qu'il était glacé, raide, immobile.
Darkmoon était mort.
Pourquoi toi... Non... C'est pas possible... Pas... Possible...
Elle sanglotait, ne sachant plus quoi penser. Faillait-il qu'elle quitte cette vie, pour toujours? Mourir avec son frère? Mais alors qu'elle décidait de quoi faire, le cadavre de son frère s'envola dans des volutes de fumée noire. Elle ne comprenait rien: son frère était vivant ou mort? Il fallait savoir! Soudain, la fumée fondit vers elle... Elle ne comprit que lorsqu'elle perdit conscience et que l'instant d'après, elle planait dans le ciel... En dessous d'elle...
C'est... Moi?
Oui, c'était elle. Elle était... Morte. Elle aussi. Hébétée, elle prit soudain conscience de sa voix: elle était cristalline, agréable à entendre. Soudain, une autre voix se fit entendre:
Bienvenue, Sunshine... Je t'ai créé un nouveau corps, car toi seule peut nous aider. Tu connais Darkmoon mieux que quiconque, et...
Un... un instant! Qu'est-ce c'est?! Que voulez-vous à mon frère? Il n'a rien fait...
Si. C'est un démon. Il s'est transformé après sa mort, et toi aussi... Mais toi, tu es une ange maintenant. Quelle est la cause de ces évènements, je l'ignore... Mais tu dois l'affronter, le tuer, et...
QUOI?! Tuer mon frère?! JAMAIS! Vous êtes fou, ou quoi?!
Sunshine... Darkmoon sème le chaos en cet instant même. Tu dois le détruire.
...
Je sais. C'est extrêmement dur de subir ça à un moment pareil. Mais a-t-il eu des remords en t'assassinant? Non.
Quoi? C'est lui qui m'a tuée? Mais... Pourquoi?!
Je sais que tu ne t'attendais pas à une telle tournure des évènements... Mais le destin est ainsi fait... Je vais t'envoyer à Seikan, là où sévit ton frère actuellement. Bonne chance.
A... Attendez!
Elle commença à dégringoler du haut du ciel, tenta de se rattraper, n'y parvint pas. Quatre petits mots quittèrent ses lèvres:
Darkmoon... Je t'aime...
Elle se réveilla sur les terres de Seikan. L'île était en danger, c'était à elle de la sauver. avec l'aide d'autres, évidement. Elle était puissante, mais pas assez pour tuer Darkmoon à elle toute seule.
My life is destroyed,
My brother is a demon,
But the sun shining forever...
Sunshine~

Particularités: C'est une Mentali-ange.
Image: Avant, en Mentali:
Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage] Mentali
Maintenant, en Mentali-ange:
Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage] 1250326694091093600
Comment avez-vous connu le forum:
Revenir en haut Aller en bas
dark_sky
Gardienne des ténèbres
dark_sky


Féminin Messages : 168
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi, devant une feuille de dessin, ou en cour!!ù_ù

#. Life RPG
Perso(s):

Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage]   Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage] EmptySam 5 Juin 2010 - 11:38

re-bienvenu!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpoxe.pokemonlegend.org/forum
Flammi/Soleil/Absy
Lifeur/Lifeuse
Flammi/Soleil/Absy


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 25
Localisation : A Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage]   Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage] EmptySam 5 Juin 2010 - 11:44

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki et Sunshine
Ange de l'Aura
Yuki et Sunshine


Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pokémon Life.

#. Life RPG
Perso(s):

Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage]   Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage] EmptySam 5 Juin 2010 - 11:45

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Syphon / Hélis / Light
Aqua Psychic
Syphon / Hélis / Light


Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage]   Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage] EmptySam 5 Juin 2010 - 12:51

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeHarfang
L'homme des neiges égaré
LeHarfang


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Québec

#. Life RPG
Perso(s):

Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage]   Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage] EmptySam 5 Juin 2010 - 13:18

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage]   Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage] EmptySam 5 Juin 2010 - 13:34

Validé ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage]   Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage] EmptySam 5 Juin 2010 - 14:04

Re ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage]   Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage] EmptySam 5 Juin 2010 - 16:36

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Clarc69100
Protectrice de la Foudre
Clarc69100


Féminin Messages : 830
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : A votre avis ? Sur l'île de Seikan, bien sûr ! (^_^)

#. Life RPG
Perso(s):

Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage]   Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage] EmptySam 5 Juin 2010 - 17:15

Whaou !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki et Sunshine
Ange de l'Aura
Yuki et Sunshine


Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pokémon Life.

#. Life RPG
Perso(s):

Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage]   Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage] EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:05

Thank you!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage] Empty
MessageSujet: Re: Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage]   Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunshine, ennemie de son propre frère... [Second personnage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Un new personnage !
» Mon 2e personnage
» Fléau, le frère de Sirius ...
» 2ème personnage
» Isis et Seth sont fier de vous présenter leur petit frère : Horus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: