Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ma présentation ! (Phyllali)

Aller en bas 
+6
Night
Badouche/Monster
Rick
*Kiriann*
LeHarfang
Philali
10 participants
AuteurMessage
Philali
Aventurière de la forêt
Philali


Féminin Messages : 724
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un champ de fleurs et toi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Ma présentation ! (Phyllali) Empty
MessageSujet: Ma présentation ! (Phyllali)   Ma présentation ! (Phyllali) EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:21

Race :Phyllali
Type(s) :Plante
Surnom :Neige
Sexe :femelle
Âge approximatif :je connais pas trop comment sa marche l'âge des pokémon
Caractère :Neige est une phyllali très sociable. Attachante, elle est très gentille et elle adore venir en aide aux autres. Elle n'aime pas les pokémons méchants. Curieuse, elle fourre son museau partout, elle adore observer la nature, et les pokémons autour d'elle. Bien qu'elle soit adorable, elle peut parfois être très féroce, et lorsque l'on s'attaque a des amis ou des pokemons trop faibles pour se défendre, elle s'énerve et peut devenir redoutable. Justicière, elle aime partir à l'aventure et parcourir l'île à la recherche de nouvelles rencontres.
Pas peureuse pour un sous, elle ne se laisse pas facilement impressionner, courageuse, elle ignore parfois le danger, ce qui lui retombe souvent dessus ...

Histoire : Le vent glacé de l'hiver soufflait sur la plaine. Une ombre traversa le champ à découvert.

La neige génait sa progression. Le Phyllali semblait paniqué, il courrait dans la neige de toute la vitesse de ses petites pattes. Dans sa geule, il tenait fermement une baie oran, il semblait y tenir comme à la prunelle de ses yeux. Il avait eu beaucoup de mal à la trouver par un froid pareil.
Le Phyllali atteind l'abris des arbres de la forêt. Il se sentait beaucoup mieux, il avait eu une peur immense de tomber sur un Farfuret qui l'aurrait défié au combat. Il ne voulait pas perdre de temps,
l'amour de sa vie était en danger, il devait la rejoindre au plus vite. Il se faufila entre les buissons de baies ceriz, et plongea dans une tannière cacher entre les racines d'un immense et magnifique arbre.
Au fond de la tannière, une Givrali l'attendait. Le Phyllali donna une affectueuse caresse du museau à sa bien aimé et s'empressa de lui donner la baie oran. La Givrali était dans un état piteu, son corps était couvert de blessures plus ou moins profonde, et elle semblait très très mal.
Elle croqua avec difficulté dans le fruit. Elle hoqueta un instant, et le Phyllali eut peur qu'elle recrache le précieux médicament. Mais elle l'avala et croqua l'autre moitié. Le Phyllali poussa un soupri de soulagement, elle allait s'en sortir ! Après avoir terminé la baie, la Givrali lança un regard tendre à son compagnon et se rendormit, elle était encore faible. Le Phyllali se coucha à son côté, et aux cotés de leur oeuf. La fièvre de la mère givrali réchauffait l'oeuf. Le père savait qu'il allait bientôt éclore, les oeufs des givralis éclosent l'hiver, ceux des Phyllali le printemps, et comme c'est la mère qui influe sur la race du bébé, le père savait que le bébé serait un givrali.
Le Phyllali ferma les yeux et s'endormit, son aventure pour trouver la baie oran l'avait bien fatigué.
*

Dans le noir de la nuit, un bruit brisa le silence. Le Phyllali se réveilla en sursaut, il tourna la tête vers l'Oeuf et avec surprise découvrit qu'il était fissuré ! L'oeuf allait éclore ! Il donna un coup de patte à sa compagne et s'avança vers l'oeuf. Givrali se leva et regarda son oeuf éclore avec émotion.
Le Phyllali retint son souffle. Ce n'était pas un bébé Givrali ! C'était un petit Phyllali !
Les parents se regardèrent, surpris, mais la mère haussa les épaules dans un geste typiquement humanoïde et lécha tendrement son petit, ou plutôt, sa petite.
*
Plusieur jours après, la petite phyllali sortit pour la première fois dehors ! Sous les yeux emplis d'amour de ses parents, elle fît ses premiers pas dans la neige, et cela sembleit lui plaire ! L'adorable chibi se roulait avec plaisir dans la fraîcheur de la neige. Le père était surpris, les phyllalis craignait le froid, et il avait peur pour elle car naître l'hiver pour un phyllali était contre nature, et même dangeureux ! Il se tourna vers la Givrali et lui dit avec malice :
_"Je crois qu'elle tient de toi, nous n'aurons peut être pas à nous inquièter pour elle cette hiver finalement, elle ne semble pas craindre le froid !"
_"Oui tu as raison ! Et en honneur à cette spécificité, nous allons l'appeler Neige !"
Neige grandit donc pendant la rude saison de l'hiver, sa mère lui apprit tout ce qu'il fallait qu'elle sache sur les dangers de l'ïle, et son père l'entraînna pour lui faire augmenter son niveau.
Ses parents la présentère à leurs amis (casiment tous des évolis et ses évolutions) et ils furent surpris par les yeux bleu de la phyllali qui avait aussi gagner ça de sa mère.
Elle grandit encore et eut l'âge de se débrouiller seule. Bien que jeune, elle quitta ses parents pour partir à l'aventure et peut être même rejoindre une équipe de secour !
_" Aventure me voila !"

Et avec un dernier regard pour ses tendres parents, Neige disparut derrière un bosquet, ou l'aventure et les autres pokémon l'attendait !


Particularités : Elle a les yeux bleu, ce qui est rare pour sa race
Image : Ma présentation ! (Phyllali) Phylla12
Comment avez-vous connu le forum : Je suis sur Pokémon Free et Pokémon discuss


Dernière édition par Philali le Mar 22 Juin 2010 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeHarfang
L'homme des neiges égaré
LeHarfang


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Québec

#. Life RPG
Perso(s):

Ma présentation ! (Phyllali) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ! (Phyllali)   Ma présentation ! (Phyllali) EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:07

Neige? C'est pas une drôle de nom pour un Leafeon (Phyllali)?

En tout cas, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
*Kiriann*
Jardinière d'Evoli
*Kiriann*


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 25
Localisation : Seikan ^^

#. Life RPG
Perso(s):

Ma présentation ! (Phyllali) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ! (Phyllali)   Ma présentation ! (Phyllali) EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:35

C'est vrai que c'est un nom un peu étrange mais bon peut être qu'il y aura une explication dans son histoire? Sinon, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriann.blog4ever.com/blog/index-418478.html (mais je vou
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Ma présentation ! (Phyllali) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ! (Phyllali)   Ma présentation ! (Phyllali) EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:14

Le début a l'aire extrèmement bien !

Sinon j'attends avec hâte ton histoire!

Bienvenue sur Life en tout cas !

*Kiriann*, je pense avoir dit a plusieurs reprise qu'il y en avais mare des signature monstrueusement grande, alors réduit la s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
*Kiriann*
Jardinière d'Evoli
*Kiriann*


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 25
Localisation : Seikan ^^

#. Life RPG
Perso(s):

Ma présentation ! (Phyllali) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ! (Phyllali)   Ma présentation ! (Phyllali) EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:16

Ok je vais les réduire est-ce que comme ca c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriann.blog4ever.com/blog/index-418478.html (mais je vou
Badouche/Monster
Mangeuse de feuilles
Badouche/Monster


Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2010

Ma présentation ! (Phyllali) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ! (Phyllali)   Ma présentation ! (Phyllali) EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:18

T'a rien changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Kiriann*
Jardinière d'Evoli
*Kiriann*


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 25
Localisation : Seikan ^^

#. Life RPG
Perso(s):

Ma présentation ! (Phyllali) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ! (Phyllali)   Ma présentation ! (Phyllali) EmptyMar 22 Juin 2010 - 9:19

Mais si j'ai rapetisser les images!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriann.blog4ever.com/blog/index-418478.html (mais je vou
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Ma présentation ! (Phyllali) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ! (Phyllali)   Ma présentation ! (Phyllali) EmptyMar 22 Juin 2010 - 13:20

Stop flood, sinon Bienvenue ! Belle présentation pour le moment. J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Philali
Aventurière de la forêt
Philali


Féminin Messages : 724
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un champ de fleurs et toi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Ma présentation ! (Phyllali) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ! (Phyllali)   Ma présentation ! (Phyllali) EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:19

Merci ! Ma présentation ! (Phyllali) Icon_biggrin Oui l'histoire apporte l'expliquation au surnom !^^
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Ma présentation ! (Phyllali) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ! (Phyllali)   Ma présentation ! (Phyllali) EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:50

Validé ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Philali
Aventurière de la forêt
Philali


Féminin Messages : 724
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un champ de fleurs et toi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Ma présentation ! (Phyllali) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ! (Phyllali)   Ma présentation ! (Phyllali) EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:08

Merci !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Syphon / Hélis / Light
Aqua Psychic
Syphon / Hélis / Light


Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Ma présentation ! (Phyllali) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ! (Phyllali)   Ma présentation ! (Phyllali) EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Lifeur/Lifeuse
Zoroark


Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Ma présentation ! (Phyllali) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ! (Phyllali)   Ma présentation ! (Phyllali) EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:46

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arceus/Mackogneur/Ouisti
Dieu/Fort Esprit & T'it Singe
Arceus/Mackogneur/Ouisti


Masculin Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 23
Localisation : devinez.comme vous bien sur!sur l'ile de seiken^^

#. Life RPG
Perso(s):

Ma présentation ! (Phyllali) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ! (Phyllali)   Ma présentation ! (Phyllali) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 7:10

Bienvenue ! Ma présentation ! (Phyllali) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
LeHarfang
L'homme des neiges égaré
LeHarfang


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Québec

#. Life RPG
Perso(s):

Ma présentation ! (Phyllali) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ! (Phyllali)   Ma présentation ! (Phyllali) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:07

L'histoire est très bonne! Mais il y a juste un petit problème.... un Évoli ne peut pas naitre déjà évolué. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Ma présentation ! (Phyllali) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ! (Phyllali)   Ma présentation ! (Phyllali) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:35

#Zbaf# Merci de nous le faire remarquer !

S'il te plaît change vite ça Philali.

Revenir en haut Aller en bas
Philali
Aventurière de la forêt
Philali


Féminin Messages : 724
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un champ de fleurs et toi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Ma présentation ! (Phyllali) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ! (Phyllali)   Ma présentation ! (Phyllali) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:37

Oups ! XD
J'avais lu dans les règles que pour le rpg n'importe quel pokémon pouvait faire n'importe quel pokémon ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Ma présentation ! (Phyllali) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ! (Phyllali)   Ma présentation ! (Phyllali) EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:32

Whellcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation ! (Phyllali) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation ! (Phyllali)   Ma présentation ! (Phyllali) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation ! (Phyllali)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon phyllali.
» Aendyl, un Phyllali.
» Brise ~ Jolie Phyllali [TERMINÉE]
» Présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: