Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Shana,une aquali a l'histoire tréés dure

Aller en bas 
+6
Light
Amaterasu
Suicune
Goupy/Eclair/Mentali
Zoroark
Shana
10 participants
AuteurMessage
Shana
Membre motivé ^^
Shana


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2010

Shana,une aquali a l'histoire tréés dure Empty
MessageSujet: Shana,une aquali a l'histoire tréés dure   Shana,une aquali a l'histoire tréés dure EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:49

euh tout d'abord avant de me présenter,quelques petites remarques
j'ai lu tout le réglement (quand j'ai vu tous les trucs a lire j'était comme ça : T.T)
et j'adore ce passage sur les évolutions : " (pas « hop je suis Carabaffe et demain je serai Tortank ouééé », entraînez-vous au moins quoi ^^’)."
et pis aussi je me suis éééclatééée a lire le réglement... (nan sur mon forum il fait 5/6 lignes donc euuuh...)
et pis aussi y'a un truc qui m'a profondément agacée *reçoit une baffe*grr..Donc en fait y'a le truc en haut "revenir sur pokémon free" ben voyez vous ça,comme sur mon forum c'est marqué accueil,ben j'ai pas arreter de cliker dessus pour revenir au forum et tout,et ben j'ai passé une demi-heure a cliké cet onglet avant de me rendre compte que c'était PAS accueil...Je sais je suis un peu bavarde et folle mais faudra faire avec Shana,une aquali a l'histoire tréés dure Icon_rolleyes

bon je passe a ma présentation sinon on va me passer un savon *SBAFF !une claque*

Race : Aquali
Type(s) : Eau
Sexe : Femelle
Âge approximatif : 16 ans en humain ^^
Caractère : gentille et trés protectrice d'amis,elle a un caractère bien trempé.Aprés ce qu'il s'est passé dans son enfance,elle a decidé de faire partie d'un équipe de secours.Elle est assez forte en combat,maladroite,fofolle et joyeuse,elle adore les amis
Histoire : Shana habitait a Sinnoh,avant.Elle était une evolie insouciante collée aux jupons de sa mére (aux poils plutot..).Un jour,il y eut un énorme tremblement de terre.Des humains fuyait de partout et la tempête rugissait.Les pokémon se sauvait.Sa mére et son pére disait a Shana de les laisser,de fuir.Mais elle ne voulait pas.A ce moment,la terre se fissura et Groudon en sortit.Kyogre emergea de la mer.Cela faisait maintenant 2 siécles voir plus qu'ils étaient endormis.Forcément,la terre se fissura et il y eut une inondation.Shana pleurait et se collait a ses parents.Quand Groudon attaqua Kyogre,La griffe du "dragon rouge" effleura le Flanc de Shana,causant une blessure.Le ciel était gris et la pluie tombait en trombe,le tonnerre zébrait le ciel et les arbres étaient en feu.La terre se fissurait.La tête de Shana tournait,et la dérniére image qu'elle vit avant de s'évanouir,c'était celle de son pére tombant dans un ravin et de sa mére se noyant dans les flots.Quand elle se réveilla,elle se rendit compte qu'elle était sur une écorce,voguant sur l'océan.Le ciel était bleu.Elle regarda son flanc,une trace rouge y était
"c'est donc vrai..."pensa t'elle
alors elle pensa a ses parents,et se rendit compte qu'elle ne les reverrait plus.Elle pleura.
Au fil des jour,des mois,des saisons,et bientot des années,elle allait au fond de l'eau en retenant sa respiration pour chercher des algues et des poissons.Pour manger.Puis elle remontait sur son écorce.Un jour,elle déracinait une algue,et trouvait a coté une pierre d'un bleu azur.Elle s'approcha de la pierre,et une lumiére blanche l'aveugla.Quand elle retrouva la vue,elle respirait sous l'eau
elle remonta sur son bout d'écorce et regarda son reflet.
Elle poussa un cri de surprise :
"comme..Comme j'ai changé !" pensa t'elle
elle n'avait aucune idée des évolutions de l'evoli,car ses parents morts quand elle avait,en age humain,3 ans et demi,ils ne lui avait pas expliqué les évolutions.
Elle vogua encore quelques années et bientot,vit une terre
"Sinnoh !"
Eh non,ce n'était pas Sinnoh,c'était l'île ou elle est aujourd'hui,et celle ou je vous raconte son histoire ^^
Particularités : elle a une cicatrice sur le flanc gauche,et quand elle rencontre un pokémon méchant,elle n'hésite pas a lui donner un coup de queue et a le réprimander,même si le pokémon est un légendaire
Image : Shana,une aquali a l'histoire tréés dure Aquali10
Comment avez-vous connu le forum : en regardant un top-site

PS :je me suis éclatée a faire l'histoire,pis pour le pokémon qu'elle est,faudra que quelqu'un lui éxplique les évolutions d'aquali u.u

PPS :je ne suis pas la du 4/08 au 23/08 ! et le 31 juillet et 1 aout non plus !


Dernière édition par Shana le Dim 1 Aoû 2010 - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Lifeur/Lifeuse
Zoroark


Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Shana,une aquali a l'histoire tréés dure Empty
MessageSujet: Re: Shana,une aquali a l'histoire tréés dure   Shana,une aquali a l'histoire tréés dure EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:53

Expliqué les évolution d'aquali ?

Aquali est une evolution de evolie enfin. (Ah moin j'ai pas compris se que tu a dit en bas ).

Bienvenue pokemon sirène j'aime l'appeler comme ca se pokemon il est si adorable ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Membre motivé ^^
Shana


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2010

Shana,une aquali a l'histoire tréés dure Empty
MessageSujet: Re: Shana,une aquali a l'histoire tréés dure   Shana,une aquali a l'histoire tréés dure EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:15

c'est mon pokémon preferé ^^ aprés y'a sucuine mais bon... (pokémon guépard youhouuuu ! XD)
en fait cette chére Shana ignore to-ta-le-ment que les evoli peuvent évoluer,donc en gros elle pense qu'elle est un pokémon unique au monde qui s'est trnasformé grace a une pierre inconnue de tous.
Donc faudra lui expliquer Shana,une aquali a l'histoire tréés dure Lol

Edit :Sucuine n'est pas un CHIEN légendaire c'est un FELIN légendaire et c'est un guépaaard (je suis trés a cheval dessus je deteste qu'on dise que enteï et compagnie sont des chiens en fait,parce que je suis une grande fana des félins..)
Revenir en haut Aller en bas
Goupy/Eclair/Mentali
Membre motivé ^^
Goupy/Eclair/Mentali


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 25

#. Life RPG
Perso(s):

Shana,une aquali a l'histoire tréés dure Empty
MessageSujet: Re: Shana,une aquali a l'histoire tréés dure   Shana,une aquali a l'histoire tréés dure EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Membre motivé ^^
Shana


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2010

Shana,une aquali a l'histoire tréés dure Empty
MessageSujet: Re: Shana,une aquali a l'histoire tréés dure   Shana,une aquali a l'histoire tréés dure EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:59

Merci !
(ouaw je viens de faire un tour,j'ai l'impression d'être dans un monde parralléle ou des pokémon inexistants m'entourent...Bizarre bizarre... )
VOALA !QU'EST CE QUE JE DISAIS !Un mentali inexistant !Et le goupix j'en parle pas..
Non je déconne ils sont trés jolis les pokémon que tu incarne mais c'est juste que je voudrais bien commencer a jouer en fait XD

euh sinon j'ai voulu me faire une signature et dans la prévisualisation ils me mettent que des liens alors que j'ai mis des images OO
C'est le code forum qu'il faut mettre ?Si oui le forum y doit bugger,sur les autres sites ça marche OO'
Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Princesse Louve
Suicune


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Shana,une aquali a l'histoire tréés dure Empty
MessageSujet: Re: Shana,une aquali a l'histoire tréés dure   Shana,une aquali a l'histoire tréés dure EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Lifeur/Lifeuse
Zoroark


Masculin Messages : 406
Date d'inscription : 27/03/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Shana,une aquali a l'histoire tréés dure Empty
MessageSujet: Re: Shana,une aquali a l'histoire tréés dure   Shana,une aquali a l'histoire tréés dure EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:16

Shana a écrit:
c'est mon pokémon preferé ^^ aprés y'a sucuine mais bon... (pokémon guépard youhouuuu ! XD)
en fait cette chére Shana ignore to-ta-le-ment que les evoli peuvent évoluer,donc en gros elle pense qu'elle est un pokémon unique au monde qui s'est trnasformé grace a une pierre inconnue de tous.
Donc faudra lui expliquer Shana,une aquali a l'histoire tréés dure Lol

Edit :Sucuine n'est pas un CHIEN légendaire c'est un FELIN légendaire et c'est un guépaaard (je suis trés a cheval dessus je deteste qu'on dise que enteï et compagnie sont des chiens en fait,parce que je suis une grande fana des félins..)

J'ai pas parlé de suicune moi :p .
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Lifeur/Lifeuse
Amaterasu


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34

Shana,une aquali a l'histoire tréés dure Empty
MessageSujet: Re: Shana,une aquali a l'histoire tréés dure   Shana,une aquali a l'histoire tréés dure EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:26

Ayayah, me voilà obligée de retoucher le kit prévue pour ma chère voisine. Vilaine elle.

Bienvenue, à toi Wink. Par contre Suicune tiendrait plus du loups que du guépard à mon sens puisqu'il est issu d'une légende nippone.
Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Princesse Louve
Suicune


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Shana,une aquali a l'histoire tréés dure Empty
MessageSujet: Re: Shana,une aquali a l'histoire tréés dure   Shana,une aquali a l'histoire tréés dure EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:28

Je suis d'accord avec Amaterasu ^^

Citation :
Par contre Suicune tiendrait plus du loups que du guépard à mon sens puisqu'il est issu d'une légende nippone.
Revenir en haut Aller en bas
Goupy/Eclair/Mentali
Membre motivé ^^
Goupy/Eclair/Mentali


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 25

#. Life RPG
Perso(s):

Shana,une aquali a l'histoire tréés dure Empty
MessageSujet: Re: Shana,une aquali a l'histoire tréés dure   Shana,une aquali a l'histoire tréés dure EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:38

Shana a écrit:

VOALA !QU'EST CE QUE JE DISAIS !Un mentali inexistant !Et le goupix j'en parle pas..
Non je déconne ils sont trés jolis les pokémon que tu incarne mais c'est juste que je voudrais bien commencer a jouer en fait XD

Je vais faire évoluer cette petite en une belle feunarde moi ! Sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Pitit(e) nouveau(elle)
Light


Messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2010

Shana,une aquali a l'histoire tréés dure Empty
MessageSujet: Re: Shana,une aquali a l'histoire tréés dure   Shana,une aquali a l'histoire tréés dure EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:40

Bienvenue et amuse-toi bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Syphon / Hélis / Light
Aqua Psychic
Syphon / Hélis / Light


Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Shana,une aquali a l'histoire tréés dure Empty
MessageSujet: Re: Shana,une aquali a l'histoire tréés dure   Shana,une aquali a l'histoire tréés dure EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarc69100
Protectrice de la Foudre
Clarc69100


Féminin Messages : 830
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 25
Localisation : A votre avis ? Sur l'île de Seikan, bien sûr ! (^_^)

#. Life RPG
Perso(s):

Shana,une aquali a l'histoire tréés dure Empty
MessageSujet: Re: Shana,une aquali a l'histoire tréés dure   Shana,une aquali a l'histoire tréés dure EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Membre motivé ^^
Shana


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2010

Shana,une aquali a l'histoire tréés dure Empty
MessageSujet: Re: Shana,une aquali a l'histoire tréés dure   Shana,une aquali a l'histoire tréés dure EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:16

merki pour cet accueil
En fait vu que raikou incarne (apparemment) un tigre et enteï (apperemment )un lion,je m'obstine a dire qu'ils ne sont pas des chiens,et j'ai donc decidé (toute seule XD) que pour moi,ce cher suicune serait un guépard,qui est mon animal preferé
Clarc,j'adore Jason,l'est trop chou,si il pouvait vraiment exister un jour
ah oui pour le loup hybride guépard hybride pokémon (XD) je m'obstine a garder en tête quand il passe a la telé que les scénes ou il court vite XD
En fait je regarde plus trop pokémon a la telé,mais quand ils passent aquali ou evoli,enfin un truc de sa famille ou encore un pokémon légendaire,je regarde quand même
je préfére preciser que quand je suis sur le web j'ai tendance a incarner des personnages de RP avec un caractére bien trempé qui énervera parfois les votres.... XD
ouaw que je suis bavarde ça peut faire un message de RP ça !!!
(oui même en tapant des mots sur mon clavier je suis bavarde...Il parait que je suis la fille qui tape le plus vite sur son clavier de tout mon collége XD)

EDIT :en fait j'ai oublié de préciser que Shana considére suicune comme son idole et qu'elle rêve la nuit de le rencontrer (on dirait moi c'est marrant Shana,une aquali a l'histoire tréés dure Icon_cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Membre motivé ^^
Shana


Messages : 70
Date d'inscription : 30/07/2010

Shana,une aquali a l'histoire tréés dure Empty
MessageSujet: Re: Shana,une aquali a l'histoire tréés dure   Shana,une aquali a l'histoire tréés dure EmptySam 31 Juil 2010 - 18:55

desolée pour le message a la suite ^^
j'ai reçu un mp de wolf sprint,et euh si wolfy sprint m'a dit bienvenue,je peut jouer ^^' ?Au pire je commence et si on me dit que en fait je peux pas euh ben je...j'annule ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ori / Bangirasu / Sax
Gardiens élémentaires
Ori / Bangirasu / Sax


Masculin Messages : 794
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Dans les bras de ma Maman \O/

#. Life RPG
Perso(s):

Shana,une aquali a l'histoire tréés dure Empty
MessageSujet: Re: Shana,une aquali a l'histoire tréés dure   Shana,une aquali a l'histoire tréés dure EmptySam 31 Juil 2010 - 19:17

Tu doit attendre qu'un admin dise: validé.Et le MP est automatic xD
Revenir en haut Aller en bas
Mew/Bella/Bones
Lifeur/Lifeuse
Mew/Bella/Bones


Messages : 156
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 26
Localisation : Tahiti

#. Life RPG
Perso(s):

Shana,une aquali a l'histoire tréés dure Empty
MessageSujet: Re: Shana,une aquali a l'histoire tréés dure   Shana,une aquali a l'histoire tréés dure EmptyDim 1 Aoû 2010 - 17:41

Tu est validay
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasiaworld.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Shana,une aquali a l'histoire tréés dure Empty
MessageSujet: Re: Shana,une aquali a l'histoire tréés dure   Shana,une aquali a l'histoire tréés dure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shana,une aquali a l'histoire tréés dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shana,Evoli Shiny.
» Aquali ,clan de la riviere glacée
» Aquatic, The Red Aquali.
» L'ami d'aquali,Tortipouss..
» Le nouvel ami d'Aquali ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: