Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon 3e et dernier perso (il a pas l'air d'être pris donc j'en profite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koda&Germi/Pichu
Adorables et inséparables/ Pichu Cranté
Koda&Germi/Pichu


Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Mon 3e et dernier perso (il a pas l'air d'être pris donc j'en profite) Empty
MessageSujet: Mon 3e et dernier perso (il a pas l'air d'être pris donc j'en profite)   Mon 3e et dernier perso (il a pas l'air d'être pris donc j'en profite) EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:12

Race : Pichu
Type(s) : électrik
Surnom : P'tit cranté
Sexe : Femelle
[color=brown]Âge approximatif :[color=brown] enfant
Caractère : Petit pokémon courageux, elle est très attachée a ses amis surtout le pichu shiney dont elle a été séparée, et son vieil ami venant du passé.
Histoire : Elle vient du passé, son ami était un humain très gentil, qui a déjà sauvé Arceus.
Le petit pokémon se trouva par erreur près d'un combat contre Dialga et Palkia et l'attaque hurle temps de Dialga a envoyé le petit pokémon dans le futur, à Johto, ou il devint ami avec un Pichu shiney. Puis elle se retrouva encore au milieu d'un combat avec dialga et palkia avec son nouvel ami et les attaques étaient si puissantes que le Pichu Shiney se retrouva a Kanto et Pichu cranté sur seikan.
Particularités : le bout d'une oreille est garnie de trois épis ce qui rend ce Pichu unique.
Image : http://62.img.v4.skyrock.net/62a/pokemon-shippuden/pics/2557002017_small_1.png
Comment avez-vous connu le forum : pokemon free
(j'espère que l'histoire est pas trop tirée par les cheveux sinon j'en fais une autre xd)
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Mon 3e et dernier perso (il a pas l'air d'être pris donc j'en profite) Empty
MessageSujet: Re: Mon 3e et dernier perso (il a pas l'air d'être pris donc j'en profite)   Mon 3e et dernier perso (il a pas l'air d'être pris donc j'en profite) EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Koda&Germi/Pichu
Adorables et inséparables/ Pichu Cranté
Koda&Germi/Pichu


Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Mon 3e et dernier perso (il a pas l'air d'être pris donc j'en profite) Empty
MessageSujet: Re: Mon 3e et dernier perso (il a pas l'air d'être pris donc j'en profite)   Mon 3e et dernier perso (il a pas l'air d'être pris donc j'en profite) EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:29

merci
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Mon 3e et dernier perso (il a pas l'air d'être pris donc j'en profite) Empty
MessageSujet: Re: Mon 3e et dernier perso (il a pas l'air d'être pris donc j'en profite)   Mon 3e et dernier perso (il a pas l'air d'être pris donc j'en profite) EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:00

Re-bienvenue !

Bah tant que l'histoire n'a pas trop d'influence sur tes rps, (du genre, on veut pas de Palkia/Dialga méga combat dans tes rp), ça me va ! Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon 3e et dernier perso (il a pas l'air d'être pris donc j'en profite) Empty
MessageSujet: Re: Mon 3e et dernier perso (il a pas l'air d'être pris donc j'en profite)   Mon 3e et dernier perso (il a pas l'air d'être pris donc j'en profite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon 3e et dernier perso (il a pas l'air d'être pris donc j'en profite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: