Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Thème pour un autre forum SVP TT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bosco
Membre motivé ^^
Bosco


Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves

#. Life RPG
Perso(s):

Thème pour un autre forum SVP TT Empty
MessageSujet: Thème pour un autre forum SVP TT   Thème pour un autre forum SVP TT EmptySam 4 Sep 2010 - 16:23

    Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me faire un design entier sur le thème des dragons. Les dragons et les humains vivent en harmonie. Je chercherait des couleurs plutôt claires, dans des tons pastels (vert, blanc, bleu...). En texte, "c'est la rentrée sur Dragon's Institute !", et bien sûr le titre du forum, "Dragon's institute". Il faudrait aussi les boutons, le QEEL (qui est en ligne) et un fond, pas forcément de soi, mais qui aille bien. Merci d'avance.

    PS : et le summum, ce serait de faire les couleurs aussi. Pour ça, il faut être inscrit et je vous met en co-Admin. l'adresse du forum est dans la section pub, "le projet...".

    Je ne sais pas comment remercier celui ou celle qui aura le courage de le faire, mais je trouverai.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Pitit(e) nouveau(elle)
Coralie


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

#. Life RPG
Perso(s):

Thème pour un autre forum SVP TT Empty
MessageSujet: Re: Thème pour un autre forum SVP TT   Thème pour un autre forum SVP TT EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:33

Eh bien, je peut peut-être t'aider.
Tu n'as pas l'air d'être un admin d'expérience 5 ans, on dirait, si tu veut qu'on te mette les couleurs ^^
Bien, j'aimerais bien voir ton forum, histoire de voir un peu comment il est. Ca pourrait peut-être m'aider, mais je suis pas grapheuse pro ^^
Je peut juste essayer, tu me dira si ça t'ira ou pas...

T'as juste à me donner le lien de ton forum, et je te donne ça au plus vite (il se peut que ça soit dans deux semaines, à cause du lycée...)

Voilà, à toi de voir ^^
Coralie.

EDIT : j'avais pas vu que t'avais mis le lien dans la pub, je vais voir ça de suite !!

Re-EDIT : Eh bien, tu as déjà un superbe thème, et je ne pourrais pas faire mieux, je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider, en fait, mais je vais voir tout de même. Parceque un thème pour école de dragonnier... Ca va pas être fastoche pour moi Thème pour un autre forum SVP TT Icon_razz

Bon, j'essaie, mais je ne garantit rien du tout. (si tu veut, tu peut aller voir sur [EDIT], ce sont des grapheurs pro, ils te feront un beau thème ^^



Dernière édition par Miliv / Kyle / Donnar le Dim 5 Sep 2010 - 18:39, édité 1 fois (Raison : Pas de Pub Merci, Liens par MP.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-viedefelin.forumactif.org/
Bosco
Membre motivé ^^
Bosco


Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves

#. Life RPG
Perso(s):

Thème pour un autre forum SVP TT Empty
MessageSujet: Re: Thème pour un autre forum SVP TT   Thème pour un autre forum SVP TT EmptyLun 6 Sep 2010 - 15:25

eh bien en fait, le thème ne vas pas. Je sais que ce n'est pas facile, mais bon moi je ne suis pas très douée avec Photofiltre. J'ai beau regarder les tutoriels, rien à faire. Je peux avoir le lien du forum par mp ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Pitit(e) nouveau(elle)
Coralie


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29

#. Life RPG
Perso(s):

Thème pour un autre forum SVP TT Empty
MessageSujet: Re: Thème pour un autre forum SVP TT   Thème pour un autre forum SVP TT EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:12

Eh bien, c'est bon j'ai enregistrer ton forum dans mes favoris pour pas le perdre ^^

Je comprends, en même temps, il m'a fallut plus d'un an pour arriver à ce que je suis... Entre débutante et habituée on va dire...

J'essaie au plus vite, mais déjà que j'ai juste le temps pour les forums O.O !!

Voilà, j'espère tout de même pouvoir t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-viedefelin.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Thème pour un autre forum SVP TT Empty
MessageSujet: Re: Thème pour un autre forum SVP TT   Thème pour un autre forum SVP TT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème pour un autre forum SVP TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit pour un autre forum
» Un autre forum, et alors ? x3
» Un autre tit RP !
» Mon autre ami Lugi
» rp avec ichigo et qui d'autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Le forum :: Demandes de kits-
Sauter vers: