Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée sur Seikan [Libre]

Aller en bas 
+4
Kindert
Lucario/Sky
Shaymimi
Artifice/Vary/Gélatine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artifice/Vary/Gélatine
Lifeur/Lifeuse
Artifice/Vary/Gélatine


Féminin Messages : 402
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 24
Localisation : In Seikan!

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée sur Seikan [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée sur Seikan [Libre]   Arrivée sur Seikan [Libre] EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:24

Arrivée sur Seikan [Libre]


Vary


Il avait été exilé, il s'était donné un nom, Vary. Un surnom, l'idée lui était venue pendant qu'il étair en train de foncer sur la Terre, plus précisement, sur une île. Turbo; car il allait vite
Il avait été exilé du royaume des pokémons Legendaires par Arceus, son créateur.
Il avait été exilé car il râlait au près d'Arceus de n'avoir ni amis, ni fammille, ni semblables.
Arceus en avait eu marre, et après qu'il eu fini son éducation, il l'éxila, puisque Vary voulait avoir des semblables, il irait sur la Terre et y resterait jusqu'à ce que Arceus en décida le contraire.

Et maintenant, réduit à l'état de météorite, le petit pokémon aux deux genres -féminin et masculin- fonçait sur une Île, celle de Seikan, mais il ne le savait pas.
Il scracha dans du sable, sur une plage, un gros trou était fait, et il était dedans.
Un peu de feu se propageait autour du trou, carbonisant le sable dorée et fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-world.forumactif.com
Shaymimi
Vague Fleurie
Shaymimi


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : A Seikan,A SEIKAN !!!!!

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée sur Seikan [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Seikan [Libre]   Arrivée sur Seikan [Libre] EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:13

Rose (une latias)
Je sanglotais. Ma famille... Morte...
A cause de moi. J'avais accidentellement provoqué un incendie. Soudain je vis...
du feu ! Un peu,mais quand même du feu. Je sanglota encore plus fort. Ce feu me rappelait l'incendie. Je vis un victini dans un trou :
-B... Bonjour moi c'est Rose
dis-je en essayant de me calmer :
-T... Tu n'as pas besoin d'aide pour sortir du trou sans te brûler tu sais léviter je supposes ?
Je lui sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice/Vary/Gélatine
Lifeur/Lifeuse
Artifice/Vary/Gélatine


Féminin Messages : 402
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 24
Localisation : In Seikan!

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée sur Seikan [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Seikan [Libre]   Arrivée sur Seikan [Libre] EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:05

Il était dans le trou, il était occupé à sortir sa tête du sol (car oui, lorsqu'il a craché, il s'est comme "planté" dans le sol) losqu'il vit -ou entendit plutôt- un Latias qui pleurait abondement.

" -B... Bonjour moi c'est Rose "

Vary avait réussi à sortir sa tête du sol, il la regarda, perplexe, il l'avait à peine vue et elle voulait déjà faire ami-ami? Avec Turbo, elle aura vite fait de comprendre que c'est débile, du moins pour lui...

" -T... Tu n'as pas besoin d'aide pour sortir du trou sans te brûler tu sais léviter je supposes ? "

Vary lu dans ses pensées une douleur passée, due au feu, car elle avait déclenché accidentellement un incendit qui avait tué sa famille.
Vary sortit donc du trou en lévitant, puis vint devant le feu... Se brûler? C'était un pokémon Feu et Electrik, donc il ne pouvait, ni se brûler, ni s'élecrocuter.

Il voulu faire ressortir la douleur de Rose, pour en apprendre plus, alors, il vint devant le feu et joua avec.
Le feu? J'en ai rien à faire du feu! Regarde, je peux le manger, le cracher me le mettre entre les oreilles... Et encore plein d'autre choses... Je m'en fou litéralement du feu!
Il était parfaitement conscient de la douleur qu'il risquait fortement d'infliger au pokémon en lui disant ceci par téléphatie, mais il s'en foutait complétement, c'était bien le but, car cela ferait resurgir une douleur de son passé, qui l'intéressait particulierement.
Vary n'était pas comme les autres, lui, il n'avait pas besoin de demander à quelqu'un de raconter sa vie pour savoir sa vie en question, non, il pouvait fouiller dans les pensées des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-world.forumactif.com
Shaymimi
Vague Fleurie
Shaymimi


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : A Seikan,A SEIKAN !!!!!

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée sur Seikan [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Seikan [Libre]   Arrivée sur Seikan [Libre] EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:17

le pokémon se montrait méchant avec moi :
-Tu peux lire dans les pensées,moi aussi. Ma douleur t'intéresse ? D'accord.
Je fit exprès de me brûler avec le feu :
Tu es content ?
Je m'éloigna du victiny :
-Tu te plains de ne pas avoir de semblables. Peut-être as tu de la chance de ne pas en avoir car grande est la douleur quand on perds des être chers.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice/Vary/Gélatine
Lifeur/Lifeuse
Artifice/Vary/Gélatine


Féminin Messages : 402
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 24
Localisation : In Seikan!

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée sur Seikan [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Seikan [Libre]   Arrivée sur Seikan [Libre] EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:26

Ouïlle, ses plans étaient contrariés: Rose aussi pouvait lire dans les pensée...

-Tu peux lire dans les pensées,moi aussi. Ma douleur t'intéresse ? D'accord.

Elle fit exprès de se brûler avec le feu... Quelle idiote, il s'en foutait de sa douleur, c'est son passé qu'il voulait, elle avait beau pouvoir lire dans les pensées, elle n'était pas très au point...

-Tu te plains de ne pas avoir de semblables. Peut-être as tu de la chance de ne pas en avoir car grande est la douleur quand on perds des être chers.

Il se rapprocha d'elle, une expression de colère au visage.

" -Connaîs-tu seulement une bribe de mon histoire? De ma douleur? Non! Alors, maintenant, tu bouges plus, tu la ferme et t'écoutes! Tu dit que la douleur est de perdre des êtres chers... Crois-moi, j'en ai perdu, mes amis.... Tout cela, je les reverrais peut-être jamais... ET TU OSE DIRE QUE J'AI DE LA CHANCE?
Ta famille est morte dans un accident arrivé par ta faute, mais tu ne le voulais pas, tu ne l'as pas fait exprès.
ET PUIS TOI, TU N'AS PAS ETE BANNIE! ET ENCORE MOINS PAR LE DIEU DES POKEMONS LUI-MÊME! "

Sur ce, Vary tourna les talons et commença à s'en aller, il n'avait pas envie de lui faire du mal, mais elle le cherchait, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-world.forumactif.com
Shaymimi
Vague Fleurie
Shaymimi


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : A Seikan,A SEIKAN !!!!!

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée sur Seikan [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Seikan [Libre]   Arrivée sur Seikan [Libre] EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:37

Le victiny se mettait en colère :
-Au revoir,victiny
Je partis. Je cueillis des baies choco,alla chercher de l'eau dans une feuille et mangea. ça faisait longtemps...
Je regarda le feu. Il avait presque l'air bienveillant... Je le retoucha,il me brûla.
-Ne joue pas avec moi...
Je le retoucha,il ne me brûla pas ! Au contraire,il diffusait une sensation de bien-être dans mon corps... Je me mis toute entière dans le feu et mangea,tranquillement.
Enfin,je m'endormit,toujours dans le feu,bercée par le clapotis des vagues et le crépitement des flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice/Vary/Gélatine
Lifeur/Lifeuse
Artifice/Vary/Gélatine


Féminin Messages : 402
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 24
Localisation : In Seikan!

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée sur Seikan [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Seikan [Libre]   Arrivée sur Seikan [Libre] EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:39

Vary se rendit compte qu'il avait dû profondement blesser Rose...
Normalement, il aurait dû s'en ficher totalement, mais là il lui arivait quelque chose, il tremblait.
Il était, depuis qu'il était arrivé de son côté masculin, comme vous l'avez sûrement compris.
Quelle était cette sentation chaleureuse qu'il ressentait... Il se sentait bien, il avait envie de s'excuser, il se sentait bizarrement attiré par cette femelle Latias aux airs chaleureux.....
Il s'approcha d'elle lorsqu'il la découvrit... Dans le feu! Cela ne l'étonna pas vraiment, mais pour elle qui s'était brûlée tout à l'heure... Ca devait être sûrement dû au fait que ce soit du feu généré par Turbo lors de sa chute dans l'espace, et que le feu réagissait à ses sentiments...

" -Je... Suis... Désolé, j'y suis allé un peu fort tout à l'heure, tu m'excuse? "

Ces mots, il avait du mal à les dire: il ne les disait presque jamais!
Mais cette femelle, Rose... Elle avait quelque chose que les autres n'avaient pas...


Dernière édition par Artifice/Vary/Gélatine le Ven 1 Oct 2010 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-world.forumactif.com
Shaymimi
Vague Fleurie
Shaymimi


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : A Seikan,A SEIKAN !!!!!

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée sur Seikan [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Seikan [Libre]   Arrivée sur Seikan [Libre] EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:56

Vary revient s'excuser. Je sortis du feu :
-Je... Moi aussi je te demande pardon,j'ai du mal à me contrôler quand on parle de mon passé... Je suis désolée.
Timidement,je lui tendit l'eau et les baies qui restaient :
-T... Tiens
Je lui sourit


Dernière édition par Shaymimi le Sam 2 Oct 2010 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artifice/Vary/Gélatine
Lifeur/Lifeuse
Artifice/Vary/Gélatine


Féminin Messages : 402
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 24
Localisation : In Seikan!

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée sur Seikan [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Seikan [Libre]   Arrivée sur Seikan [Libre] EmptySam 2 Oct 2010 - 8:54

Vary était venu s'excuser difficilement, acte qu'il n'avait pas l'habitude d'effectué, par conséquent, c'était dur pour lui... Mais... Rose... Elle était si...Belle! Elle sortit du feu.

" -Je... Moi aussi je te demande pardon,j'ai du mal à me contrôler quand on parle de mon passé... Je suis désolée. "

Vary lui sourit. Rose lui tendit quelques baies ainsi que de l'eau.

" -T... Tiens "

Rose lui sourit. Turbo lui sourit bêtement, rougissant. Il mangea les baies et bu.

" -Alors, il te plaît mon Feu? Moi c'est Vary! Mais appelles-moi Turbo si tu prefère! "

Turbo fonça vers un Lixy bien gras qui se baladait par là, il l'acheva d'un combo-griffe et revint le manger aux côtés de Rose, c'était le coucher du soleil, il était magnifique...

" -Tu en veux? "

Il poussa la moitié du Lixy vers Rose, pas son genre, mais alors pas son genre du tout de faire ça, mais son deuxième caractère était là, en plus d'un sentiment... L'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-world.forumactif.com
Shaymimi
Vague Fleurie
Shaymimi


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : A Seikan,A SEIKAN !!!!!

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée sur Seikan [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Seikan [Libre]   Arrivée sur Seikan [Libre] EmptySam 2 Oct 2010 - 9:13

" -Alors, il te plaît mon Feu? Moi c'est Vary! Mais appelles-moi Turbo si tu prefère! "
Me dis-t-il en rougissant. Il tua un lixy et me proposa la moitié. Je mangea avec appétit :
-Merci Turbo. Je suis très contente de t'avoir rencontré
Turbo... Il était tellement gentil avec moi. Quand il me parlait,me souriait,me regardait,je ressentais... Un sentiment inconnu pour moi. Était-ce ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Artifice/Vary/Gélatine
Lifeur/Lifeuse
Artifice/Vary/Gélatine


Féminin Messages : 402
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 24
Localisation : In Seikan!

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée sur Seikan [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Seikan [Libre]   Arrivée sur Seikan [Libre] EmptySam 2 Oct 2010 - 9:29

Elle accepta la moitié du Lixy.

" -Merci Turbo. Je suis très contente de t'avoir rencontré "

" -D... De rien! "

Elle mangea avec un grand appétit, elle, devait avoir faim. Vary rougissait encore... Voilà bien longtemps que personne ne l'avais remercier...
Il commencer à cracher du feu, celui-ci s'envola un peu haut, se transforma en coeur puis explosa retombant en étincelle éléctrique qui crepitaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-world.forumactif.com
Shaymimi
Vague Fleurie
Shaymimi


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : A Seikan,A SEIKAN !!!!!

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée sur Seikan [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Seikan [Libre]   Arrivée sur Seikan [Libre] EmptySam 2 Oct 2010 - 9:36

Vary cracha du feu qui s'envola et se transforma en coeur qui explosa en étincelles électriques. :
-C'est magnifique !
m'exclamais-je,en offrant mon plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Artifice/Vary/Gélatine
Lifeur/Lifeuse
Artifice/Vary/Gélatine


Féminin Messages : 402
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 24
Localisation : In Seikan!

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée sur Seikan [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Seikan [Libre]   Arrivée sur Seikan [Libre] EmptySam 2 Oct 2010 - 9:40

" -C'est magnifique ! "

Elle lui fit un magnifique sourire, il rougissa de plus belle et se passa la main derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-world.forumactif.com
Shaymimi
Vague Fleurie
Shaymimi


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : A Seikan,A SEIKAN !!!!!

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée sur Seikan [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Seikan [Libre]   Arrivée sur Seikan [Libre] EmptySam 2 Oct 2010 - 9:55

Vary,embarrassé,se passa la main derrière la tête :
C'est à mon tour !
avec mon attaque psyko,je créa un victini psychique et avec l'attaque déflagration,y ajouta des étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice/Vary/Gélatine
Lifeur/Lifeuse
Artifice/Vary/Gélatine


Féminin Messages : 402
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 24
Localisation : In Seikan!

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée sur Seikan [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Seikan [Libre]   Arrivée sur Seikan [Libre] EmptySam 2 Oct 2010 - 10:03

" -C'est à mon tour ! "

" -C'est... Beau... Merci beaucoup "

Un Victiny pshychique, c'était beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-world.forumactif.com
Shaymimi
Vague Fleurie
Shaymimi


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : A Seikan,A SEIKAN !!!!!

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée sur Seikan [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Seikan [Libre]   Arrivée sur Seikan [Libre] EmptySam 2 Oct 2010 - 17:33

-C'est... Beau... Merci beaucoup.
me dis Turbo.
-De rien... Tu sais,tu es mon seul ami,car depuis que j'ai... enfin,l'incendie,personne,pas même ma meilleure amie,ne voulait m'approcher. Il me disait dangereuse,et quand les petits m'approchaient,leurs mamans les ramenaient en disant : "Ne t'approche pas d'elle ! c'est une pyromane !"
Une larme coula sur ma joue...
Revenir en haut Aller en bas
Lucario/Sky
Maitre Aron je ne vous oublierais pas ...
Lucario/Sky


Messages : 32
Date d'inscription : 22/09/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée sur Seikan [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Seikan [Libre]   Arrivée sur Seikan [Libre] EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:19

Sky .


Les galipette dans les airs ça c'est mon truc ...La plage !Wawou !Je me posa et découvris une jolie Shaymin Forme Normale et un Victini .


"Hellow' ça va ?Je m'appelle Sky ,Sky le Shaymin au foulard Or et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shaymimi
Vague Fleurie
Shaymimi


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : A Seikan,A SEIKAN !!!!!

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée sur Seikan [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Seikan [Libre]   Arrivée sur Seikan [Libre] EmptyLun 4 Oct 2010 - 15:21

{c'est une latias}
Revenir en haut Aller en bas
Artifice/Vary/Gélatine
Lifeur/Lifeuse
Artifice/Vary/Gélatine


Féminin Messages : 402
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 24
Localisation : In Seikan!

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée sur Seikan [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Seikan [Libre]   Arrivée sur Seikan [Libre] EmptySam 16 Oct 2010 - 10:35

[Oui]

Rose se mit à sanglotter.

De rien... Tu sais,tu es mon seul ami,car depuis que j'ai... enfin,l'incendie,personne,pas même ma meilleure amie,ne voulait m'approcher. Il me disait dangereuse,et quand les petits m'approchaient,leurs mamans les ramenaient en disant : "Ne t'approche pas d'elle ! c'est une pyromane !"


Vary s'approcha d'elle dans l'espoir de la reconforter.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-world.forumactif.com
Shaymimi
Vague Fleurie
Shaymimi


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : A Seikan,A SEIKAN !!!!!

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée sur Seikan [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Seikan [Libre]   Arrivée sur Seikan [Libre] EmptySam 16 Oct 2010 - 14:01

Vary se rapprocha de moi :
Mais ici,au moins,il n'y a personne pour me dire des choses de ce genre. Et j'ai un ami...
Vary ? Un ami ?! surement pas ! il représentait bien plus pour moi... Mais je n'osais pas le lui dire...
Oui,enfin...
je n'arrivais plus a parler. Les joues en feu,je regarda Vary.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice/Vary/Gélatine
Lifeur/Lifeuse
Artifice/Vary/Gélatine


Féminin Messages : 402
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 24
Localisation : In Seikan!

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée sur Seikan [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Seikan [Libre]   Arrivée sur Seikan [Libre] EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:31

Mais ici,au moins,il n'y a personne pour me dire des choses de ce genre. Et j'ai un ami...

Vary remarqua bien comme un... Il ne savait pas quoi à la fin de sa phrase, les points de suspensions exprimaient plus qu'un simple arrêt.. Mais il s'interdit de fouiller dans la tête de la belle Rose.

Oui,enfin...

Les joues de Roses étaient en feu, Turbo avait tourné la tête tant il rougissait. Il voulait dire à Rose qu'il l'aimait, mais s'en voyait incapable. Un peu moins rouge, il se retourna et se mit à bégayer;

-Rose je... Je... Ro..Rose.. Je...


Dernière édition par Artifice/Vary/Gélatine le Mer 20 Oct 2010 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-world.forumactif.com
Shaymimi
Vague Fleurie
Shaymimi


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : A Seikan,A SEIKAN !!!!!

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée sur Seikan [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Seikan [Libre]   Arrivée sur Seikan [Libre] EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:34

Turbo tourna la tête. Il se mit a bégayer :

Rose je... Je... Ro...Rose... Je...
Je t'aime.
lui-dis-je. Je n'arrivais plus à dire autre chose,je n'arrivais même plus à bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice/Vary/Gélatine
Lifeur/Lifeuse
Artifice/Vary/Gélatine


Féminin Messages : 402
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 24
Localisation : In Seikan!

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée sur Seikan [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Seikan [Libre]   Arrivée sur Seikan [Libre] EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:15

La belle Latias alla droit au but et déclara;

" -Je t'aime. "

Le Victiny, les yeux flamboyant, ouvrit la bouche, puis la referma. Puis il la rouvrit, et il dit cette fois, avec plus de confiance, sans bégayer;

" -Moi aussi, Rose, moi aussi... "

Emu, il ne pû dire autre chose que ceci. Quand soudain, il sortit de nulle part, un petit cadeau, un cristal, un éclat, du moins, qu'il avait trouvé en fouinant dans les grottes de la montagne, il le tendit à Rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-world.forumactif.com
Shaymimi
Vague Fleurie
Shaymimi


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : A Seikan,A SEIKAN !!!!!

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée sur Seikan [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Seikan [Libre]   Arrivée sur Seikan [Libre] EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:57

" -Moi aussi, Rose, moi aussi... "
Il me tendit un petit cristal :
Merci beaucoup,Turbo... Moi,je n'ai que ça à t'offrir...
À ces mots,je l'embrassa fougueusement...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice/Vary/Gélatine
Lifeur/Lifeuse
Artifice/Vary/Gélatine


Féminin Messages : 402
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 24
Localisation : In Seikan!

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée sur Seikan [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Seikan [Libre]   Arrivée sur Seikan [Libre] EmptyMer 20 Oct 2010 - 16:07

Merci beaucoup,Turbo... Moi,je n'ai que ça à t'offrir...

Sur ce, Rose l'embrassa fougueuresement, Vary rougit et fut très heureux.
Il entoura Rose de ses bras. Même si pour lui c'était assez compliqué vu qu'elle était bien plus grande que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-the-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivée sur Seikan [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Seikan [Libre]   Arrivée sur Seikan [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur Seikan [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée sur l'île de Seikan
» L'arrivée de Commette (Libre)
» Et le malheur arriva sur Seikan... (Libre)
» Arrivée désertique [Libre/Neutre]
» Mystère à Seikan [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: