Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Loups avec leur rose entre les crocs ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Loups avec leur rose entre les crocs ... Empty
MessageSujet: Loups avec leur rose entre les crocs ...   Loups avec leur rose entre les crocs ... EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:46

Comme vous le savez ou pas ,MoonFire à été rejeté plusieurs fois par des "loups" depuis son arrivée sur l'île .D'abord par Bosco qui l'a rejeté en lui brisant la patte ,puis Tsuky qui a fait semblant de l'aimer ,puis à son tour l'a rejeté .Mais elle a rejoint une meute de loups dont le chef est Night .Mais elle reste distante ,avec un cœur brisé ...Et ne fait presque plus confiance aux loups ...

Pour tout les mâle (Alpha ou non) de la meute ,rose entre les crocs ,venez déposer votre demande d'amour (Un RP) à Moon ici .Elle n'espère pas être rejeté encore une fois ....

Flamme
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Loups avec leur rose entre les crocs ... Empty
MessageSujet: Re: Loups avec leur rose entre les crocs ...   Loups avec leur rose entre les crocs ... EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:48

Moi je voudrai bien ^^ Si tu le veux bien, bien sûr...Mais je pense qu'une relation de ce genre serait bénéfique pour Night. De plus, ca serait le premier de mes personnages sur ce forum à tomber amoureux ! Voilà ! Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Loups avec leur rose entre les crocs ... Empty
MessageSujet: Re: Loups avec leur rose entre les crocs ...   Loups avec leur rose entre les crocs ... EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:51

Je veux bien ;enfin Moon veut bien .J'espère que Night ne la lâchera pas comme elle à connu Bosco ou Tsuky ...Che ch'ra trop mignon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Loups avec leur rose entre les crocs ... Empty
MessageSujet: Re: Loups avec leur rose entre les crocs ...   Loups avec leur rose entre les crocs ... EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:55

T'inquiète pas pour ça Wink Tu auras enfin le coeur tranquille ! Je te laisse le commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Loups avec leur rose entre les crocs ... Empty
MessageSujet: Re: Loups avec leur rose entre les crocs ...   Loups avec leur rose entre les crocs ... EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:28

Ok mais j'aimerai le faire aux alentours de la place/base/vallée de la meute .Je ne sais pas où elle se trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Loups avec leur rose entre les crocs ... Empty
MessageSujet: Re: Loups avec leur rose entre les crocs ...   Loups avec leur rose entre les crocs ... EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:38

Grotte de glace donc ça serait plutôt montagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Loups avec leur rose entre les crocs ... Empty
MessageSujet: Re: Loups avec leur rose entre les crocs ...   Loups avec leur rose entre les crocs ... EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:57

    Ce RP à abouti ou non ?

    Cette demande à t-elle encore lieux d'être ?

    Envoyez moi un MP si oui vous êtes toujours à la recherche de Quelqu'un pour RP, sinon dans une semaine les sujets sans réponses iront à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loups avec leur rose entre les crocs ... Empty
MessageSujet: Re: Loups avec leur rose entre les crocs ...   Loups avec leur rose entre les crocs ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loups avec leur rose entre les crocs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: