Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la petite bougie ... (pv: meyd)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomi/Flam
Duo de flammes
Tomi/Flam


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 24
Localisation : belgique

#. Life RPG
Perso(s):

la petite bougie ... (pv: meyd) Empty
MessageSujet: la petite bougie ... (pv: meyd)   la petite bougie ... (pv: meyd) EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:45

Alors que je me suis fait prendre par le spectrum et qu'il m'avait poser sur cette ile mistérieuse le spectrum m'avait dit que l'ile s'appelait seikan. J'avais peur de voir les pokémon j'éspére qu'il n'en orait pas trop de cruel car moi je n'aime pas ceux qui tue sans rien dire je trouve sa cruel Shocked bon je suis arrivé dans un drole d'endroit on dirait une forét mais oui c'est bien une forét. J'attéris doucement grace au spectrum quand il m'avait déposer il s'en alla j'avais entendu un bruit mais lequel ???



Qui est la ?? Montrez vous ou je vous crame sans hésitations !!

je me demanda qui était la est-ce un chenipan ou autre ??
Revenir en haut Aller en bas
meyd
Equipe Moonlight
meyd


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 24
Localisation : je vous donne ce que vous voulez ci vous trouvez

#. Life RPG
Perso(s):

la petite bougie ... (pv: meyd) Empty
MessageSujet: Re: la petite bougie ... (pv: meyd)   la petite bougie ... (pv: meyd) EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:30

Le soleil était haut dans le ciel,le magnifique feuillage des arbres de la verdoyante foret de Seikan laissait passer quelque rayons de celui-ci.J'était sous ma forme céleste,sautant de branche en branche,d'arbre en arbre.une légère brise vint me rafraîchir.Je respirais la joie de vivre.
D'un coup,l'air ambiant se réchauffa,et la température monta.Ce n'était pas une fournaise,mais mon éprit d’explorateur,plus ma nature curieuse,je ne put m’empêcher d'aller voir ce qui se passait.Je vis alors un Hitomoshi,le premier de toute ma vie.En arrivant,je fis bouger quelque buissons,ce qui attira l'attention du pokemon,qui s'exclama:


Qui est la ?? Montrez vous ou je vous crame sans hésitations !!

Le Pokemon avait l'air nerveux,il devait a peine être arrivé,ce qui est mon cas.Mais ce n'est point une raison de me menacer!Je répondis alors :

Du calme mon cher ami.Je ne suis pas la pour vous nuire,bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

la petite bougie ... (pv: meyd) Empty
MessageSujet: Re: la petite bougie ... (pv: meyd)   la petite bougie ... (pv: meyd) EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:48

    Je constate que ce RP n'a pas eu de réponse ou n'est pas encore clôture, j'aimerais si il est encore actif, que vous m'envoyez une confirmation par MessagePrivé, pour cela il suffit de cliquer sur le lien qui suis.


    https://pokelife.forumsrpg.com/msg.forum?mode=post&u=93


    Si aucune confirmation est postée, le message sera envoyé à la corbeille, vous avez une semaine pour répondre. Si votre message est envoyé à la corbeille sachez qu'il sera impossible de le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite bougie ... (pv: meyd) Empty
MessageSujet: Re: la petite bougie ... (pv: meyd)   la petite bougie ... (pv: meyd) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite bougie ... (pv: meyd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit pour meyd
» Petite present!
» Une petite Shaymin !
» Petite signature
» Chu', petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: