Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princesse
Membre motivé ^^
Princesse


Messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff] Empty
MessageSujet: Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff]   Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff] EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:36

Je lévitais juste au dessus de la plage, je regardais le ciel, toujours aussi magnifique , de jour comme de nuit. Pour une fois je me prenais un peu de repos, je dépense tellement d'énergie que me poser de tant en tant me faisais pas de mal et contempler les étoiles m'apaisait , cela me rendait un peu moins folle . C'était sous ce ciel et sur cette même plage que mes parents m'avaient laissé, je me sentais nostalgique, je me demande quand est-ce qu'il vont revenir, j'ai pleins de chose à leur raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Gryf
Le Gardien du Jour
Gryf


Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26
Localisation : A Seikan, comme tous le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff] Empty
MessageSujet: Re: Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff]   Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff] EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:47

Et Coeur de Griffe se promenais sur la plage et au même endroit. Puis il vut un dragon qui ne lui ressemblait pas mais il alla lui parler
Bonjours ! Comment t-appelle tu ? Tu viens d'où ?
Mais Coeur de Griffe trouvait que se dragon avait un truc pas comme tous le monde mais quoi ?? Il pensa d'abord que s'était un humaine mais non, c'était autres chose mais quoi ??? C'est sa beauté voila !!! Mais Coeur de Griffe était donc amoureux mais il ne savait pas si elle était gentil ou pas...


Dernière édition par Gryf le Dim 21 Nov 2010 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Membre motivé ^^
Princesse


Messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff] Empty
MessageSujet: Re: Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff]   Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff] EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:51

Je ne faisais pas vraiment attention, quand j'entendis quelqu'un parler, je me tourna et vis un dragon qui faisais quand même deux fois ma taille , instinctivement je me mettais invisible , j'attendais que mon coeur arrête de battre puis je volais juste au dessus de lui

-Tu m'a fais peur !

Je n'ai pas l'habitude, c'est moi qui fait peur et qui fait des petite blagues aux autres , je volais autour de lui puis me mise juste devant le dragon

-Je m'appelle Princesse et je ne sais pas exactement d'où je viens, je dirais du ciel. Je ne t'ai jamais vu avant sur cette ile, tu viens d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryf
Le Gardien du Jour
Gryf


Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26
Localisation : A Seikan, comme tous le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff] Empty
MessageSujet: Re: Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff]   Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff] EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:56

( Juste moi c'est Gryf et pas Griff, mais pas grave...)
Moi ? Euh...Non je suis la depuis que mon père a voulus me tué...Mais n'en parlons pas, s'il te plaît...Tu sais que tu est euh...
Impossible, je n'arrivais pas a dire : Mignonne...Mais je la regarder et je me demander si elle, elle était amoureuse de moi ? Et si elle était déjà amoureuse de quelqu'un d'autre...
Euh...Bon...et sinon moi je m'appelle Gryf enfin Coeur de Griffe mais je préfère Gryf...Mais s'est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Membre motivé ^^
Princesse


Messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff] Empty
MessageSujet: Re: Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff]   Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff] EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:02

Je redevenais visible devant lui, oh son père voulais le tuer ? C'était triste , il était courageux de supporter cette peine. Je n'étais pas du genre insistante , je ne voulais pas le géner, mais je devinais aisement ce qu'il disait après

-Tout le monde me le dit

Je le dis avec un rire , " que tu es une sacré farceuse" pourtant je ne lui est pas fait encore de farce , peut-être a t'il entendu parler de moi , c'est possible .

-Coeur de Griffe ?C'est un nom peut commun , mais j'aime bien.

Je commençais à tourner autour de lui , il y avait quelque chose qui me surprennait un petit peu , après avoir fait trois fois le tour, je l'avais passé sur toute les coutures , de haut en bas je revenais juste devant lui

-Sur que si je t'avais vu , je m'en souviendrais, mais on va dire qu'il y a tellement de monde qu'on ne sait pas croiser
Revenir en haut Aller en bas
Gryf
Le Gardien du Jour
Gryf


Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26
Localisation : A Seikan, comme tous le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff] Empty
MessageSujet: Re: Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff]   Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff] EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:07

Oui tu as raisons, il y a beaucoup de monde ici !!
Elle était très belle sur tous avec le soleil j'était draguer ! Si s'était une technique de draguer je lui mets 20/20 !!!
Tu dois avoir faim ? Ou envie de te nager dans la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Membre motivé ^^
Princesse


Messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff] Empty
MessageSujet: Re: Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff]   Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff] EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:14

C'est un drole de dragon, il semble un peu bouleverser , ce qui me fit rire, c'est un géant de l'exterieur , mais un être mou à l'intérieur, il me plait bien

-Je sais de source sur que l'eau n'est pas très bonne. J'ai bien un petit creux mais j'attendrais demain, dans le noir, je ne vois pas bien .

Je ne mange que le jour, c'est comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Gryf
Le Gardien du Jour
Gryf


Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26
Localisation : A Seikan, comme tous le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff] Empty
MessageSujet: Re: Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff]   Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff] EmptyLun 22 Nov 2010 - 7:41

Moi je me mis en haut d'une colline et je regarda le paysage enfin plutôt la mer qui est bleu transparente. Puis je me mis sur le sable et m'endormis.
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Membre motivé ^^
Princesse


Messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff] Empty
MessageSujet: Re: Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff]   Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff] EmptyLun 22 Nov 2010 - 17:42

Je regardais Cœur de griffe qui s'en allait vers une colline, il n'était peut-être pas assez grand pour qu'on le vois et commençais à s'endormir en me souhaitant bonne nuit. C'est vraiment un drôle de pokemon, je me contentais de m'allonger complètement sur le sable et de fermer les yeux pour que le temps passe
Revenir en haut Aller en bas
Gryf
Le Gardien du Jour
Gryf


Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26
Localisation : A Seikan, comme tous le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff] Empty
MessageSujet: Re: Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff]   Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff] EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:11

Je m'approcha d'elle discrètement pour la voir plus longtemps pour moi je pouvais la regarder des heures mais il fallait se lançé...
Tu es amoureuse de quelqu'un ? Moi oui et elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Membre motivé ^^
Princesse


Messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff] Empty
MessageSujet: Re: Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff]   Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff] EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:29

La matiné était passé, je me réveillais doucement et Coeur de griffe n'était pas bien loin, il me posait une question assez étrange et surprenante

-Bien le bonjour Coeur de Griffe

Même visible, je ne pouvais m'empecher d'être un peu taquineuse, on ne change pas les gens.

-Il n'y a que des petits pokemons ici, tous mignon les un que les autres, mais je préfere m'amuser . Et toi ? Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Gryf
Le Gardien du Jour
Gryf


Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26
Localisation : A Seikan, comme tous le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff] Empty
MessageSujet: Re: Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff]   Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff] EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:42

Moi ? Oui je suis amoureux, d'un pokémon très drôle et très gentil ! Je suis sur que tu la connait !!!
J'étais amoureux d'un pokémon qu'il était petit donc je la porta et je la posa sur ma tête, je pouvait aussi me la pété avec mes pouvoir, mais après...
Tu vois s'est très haut !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Membre motivé ^^
Princesse


Messages : 49
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff] Empty
MessageSujet: Re: Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff]   Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff] EmptyMer 24 Nov 2010 - 11:48

Un pokémon drôle et gentil ? Ah non , je ne connaissais pas, ou alors je ne voyais pas tout de suite, Dialga me mis sur sa tête et je me mise à rire

-Je peux aller beaucoup plus que cela

Je volais très haut, très très haut puis me mise invisible grâce au rayon du soleil, je me mise à rire

-Je vois que je te retiens, file vite retrouver ce pokémon , a un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Gryf
Le Gardien du Jour
Gryf


Masculin Messages : 426
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 26
Localisation : A Seikan, comme tous le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff] Empty
MessageSujet: Re: Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff]   Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff] EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:15

Je fis le course avec elle je commença a voler aussi vite que pouvais :
Attention ! Je t'ai doubler !
Je l'attendis un peux...Mais la se n'était plus drôle, enfin pour moi, je l'aimer et elle fessais tous pour que j'oublis se que je voulais lui dire ! Moi je n'était pas contant du tous !!! Et la il fallait que je me lançe
Ecoute, je suis sur que quelqu'un est amoureux de toi même si il est très grand, et ben...C'est moi ! Je t'aime ! Tu es douce comme l'eau de la mer, belle comme les étoiles au dessus de nous, drôle comme comme le soleil quand il se couche et surtout courageuse comme la temps !
Je voulais lui montre se que je pouvais faire avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff] Empty
MessageSujet: Re: Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff]   Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff] EmptyMar 4 Jan 2011 - 16:58

    Je constate que ce RP n'a pas eu de réponse ou n'est pas encore clôture, j'aimerais si il est encore actif, que vous m'envoyez une confirmation par MessagePrivé, pour cela il suffit de cliquer sur le lien qui suis.


    https://pokelife.forumsrpg.com/msg.forum?mode=post&u=93


    Si aucune confirmation est postée, le message sera envoyé à la corbeille, vous avez une semaine pour répondre. Si votre message est envoyé à la corbeille sachez qu'il sera impossible de le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff] Empty
MessageSujet: Re: Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff]   Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: