Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Re-inscription de Traki !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabry
Membre motivé ^^
Sabry


Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Re-inscription de Traki ! Empty
MessageSujet: Re-inscription de Traki !   Re-inscription de Traki ! EmptySam 4 Déc 2010 - 10:06

Race : Drattak / Salamence / Boomanda
Type(s) :Dragon/Vol
Surnom :Traki
Sexe :Males
Âge approximatif : adulte
Caractère :Pacifique , il aime bien la nature pokemon et surtout les pokemon vol ou feu car dans la ville ou il est née , c'est prés de la volcabase !
Histoire :Il est nait dans la ville au drattak (pas etonnant ) ,mais lui il ne vole pas il flotte c'est parent l'on delesser car il ne voler pas , un groudon dechainer tua son vilage et manga c'est parent im etait enerver , un jour il alla au ile volcanique a seikan pour attaquer groudon il se battit grondon lanca seisme sa n'afecta pas drattak car il a la capacité levitation et il lanca l'attaque hydrocanon , il a ete affaibli , il me lanca eruption j'ai aussi etait affaibli , je lui lanca une attaque lance flamme ce qui ne lui a presque rien fait j'envoyit alors mon attaque hidrocanon en meme temps qu'il me fesait lance flamme sa ma toucha et sa le toucha ! j'etait affaibli mais je battit groudon qui avait 3 ans et lui 2 ans donc , il est pacifique mais dangeureux .
Particularités :Capacités speciales levitation , et attaque hydrocanon ! Et sombre très sombre !
Image :Re-inscription de Traki ! Sans_t10
Comment avez-vous connu le forum :
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Re-inscription de Traki ! Empty
MessageSujet: Re: Re-inscription de Traki !   Re-inscription de Traki ! EmptySam 4 Déc 2010 - 12:22

...Heu quand même, battre Groudon, ce ne serait pas "un peu" de la Surpuissance ? xD
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Riiku
Princesse Glaciaire...
Riiku


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Avenue de l'Imagination (^_^)

#. Life RPG
Perso(s):

Re-inscription de Traki ! Empty
MessageSujet: Re: Re-inscription de Traki !   Re-inscription de Traki ! EmptySam 4 Déc 2010 - 13:04

Bienvenue ! Oui, battre Groudon est de la Superpuissance xP Enfin, attendons l'opinion d'un Modo ou d'un Admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Re-inscription de Traki ! Empty
MessageSujet: Re: Re-inscription de Traki !   Re-inscription de Traki ! EmptySam 4 Déc 2010 - 14:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sabry
Membre motivé ^^
Sabry


Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Re-inscription de Traki ! Empty
MessageSujet: Re: Re-inscription de Traki !   Re-inscription de Traki ! EmptySam 4 Déc 2010 - 17:18

Battre groudon = Surpuissance ? Pourtant dans mon jeux ASS , je l'ai tuer en un surf Surprised ... (a mediter !)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Re-inscription de Traki ! Empty
MessageSujet: Re: Re-inscription de Traki !   Re-inscription de Traki ! EmptySam 4 Déc 2010 - 18:44

Évidemment ce n'est pas comme dans les jeux étant donné que les Pokémon Légendaires sont - dans la série, disons - normalement indestructibles ou presque ^^ .

Disons que tu as réussi à battre ce Groudon mais que tu n'es pas capable de t'attaquer à une armée de Groudon, hein ? Donc pas de surpuissance, mais un combat titanesque où tu t'en es sorti difficilement.

Je valide, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-inscription de Traki ! Empty
MessageSujet: Re: Re-inscription de Traki !   Re-inscription de Traki ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-inscription de Traki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: