Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un nouveau commencement [PV Myra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko
Louve Sacrée
Aiko


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Boulevard des Dragons.

#. Life RPG
Perso(s):

Un nouveau commencement [PV Myra] Empty
MessageSujet: Un nouveau commencement [PV Myra]   Un nouveau commencement [PV Myra] EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:12

Je voulais tant le revoir, ce Dracaufeu. Celui qui m'avait posé ici, sur cette île. Rien qu'en pensant à lui, je souriais. Il me faisait vraiment de l'effet. Était-je amoureuse ? Peut être, mais je ne savais pas vraiment ce qu'était "L'amour". D'ailleurs, j'avais toujours cru que ce sentiment n'existait pas. Mais aujourd'hui, tout a bien changé. J'étais devenue plus sensible que n'importe qui, je tombais amoureuse... Bref, je ne me reconnaissais même plus. C'était sûrement à cause de ma grande-sœur. Je voulais tant la revoir, elle aussi. C'était tout de même elle qui m'avait élevée. Ma sœur... Je ne savais même pas son nom, elle ne me l'avait jamais dit. Pourtant, elle, elle savait très bien mon prénom. "Aiko", c'était elle qui me l'avait donné. Pourquoi ce nom ? Car 'Aiko' était le nom de la meilleure amie à ma grande-sœur. Oui, cela signifiait qu'elle m'aimait beaucoup.

J'étais posée sur le sable doux et chaud. Enfin, non. Ce sable n'était pas chaud, mais brûlant. Et alors ? Si j'avais été brûlée, je n'avais qu'à aller dans l'eau. Mais pour l'instant, la chaleur n'était pas si grande que ça. J'avais envi de bouger moi. Oui, car sur cette plage, rien ne se passait. Je n'avais vu qu'une petite Goupix. Même pas un Magicarpe dans l'eau. Vive l'ambiance quoi. Alors, doucement, je commençai à me lever. Mais où aller ? Dans les montagnes ? Non, j'ai toujours eu le vertige. Dans une Plaine ? Non, trop de monde là-bas. La forêt ? Ouais, la forêt. C'était là que j'étais née, tout de même. Et puis, là-bas, j'avais peut être une chance de retrouver ma sœur. Donc, je me mis à courir gracieusement. Pour aller dans la forêt, il fallait traverser la Plaine. Oh non, pas ça. Cet endroit ne m'inspirait pas confiance du tout. Tous ces Pokémons sombres... Ces Papillusions, ces Dardargnans, ou bien ces Charmillons... Je les détestait eux. Mais bon, pour aller dans la forêt, il fallait passer par ici. Donc, je n'avais pas le choix de toutes façons.

Une fois au beau milieu de la Plaine, un petit Ratatta vint me voir. Lui, je l'aimais bien. Ouais ben quoi ? J'aime les Rattata ! Donc, celui ci s'avança doucement de moi, et me regarda avec des yeux qui brillaient d'un rouge couleur sang. Je ne pus m'empêcher de lui sourire. Mais soudain, ses yeux devinrent gris. Puis, une larme coula le long de ses joues. Mais qu'avait-il ?! Pourquoi pleurait-il ? Mon doux sourire se retira, faisant place à une expression neutre. Puis, avec légèreté, je m'assis à coté de lui.

~Pourquoi pleures-tu petit ?~

... J'attendis quelques minutes, mais le Rattata resta muet. Puis, il finit par s'enfuir en courant, toujours ses larmes sous ses yeux. Et bien, j'espérais seulement qu'il aille bien ce petit. Il n'avais en plus, pas l'air méchant. Mais bon, ce ne sont pas mes affaires, il fallait que je me dirige vers la forêt moi. Donc, je me releva en douceur, et recommença à courir. Quelques minutes plus tard, j'arrivai enfin dans la forêt ! Et puis, elle était assez belle. Bon, pas aussi belle que la mienne, mais quand même. Essoufflée de tout le chemin que j'avais fait, je me posa en dessous d'un arbre. A coté de moi se trouvait un ruisseau, où sautaient des Barpeaux. Moi, j'avais sommeil, et je ne pus m'empêcher de m'allonger. Mais j'avais tellement sommeil que mes paupières se refermèrent doucement... Le sommeil avait prit le dessus de mon corps à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Un nouveau commencement [PV Myra] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [PV Myra]   Un nouveau commencement [PV Myra] EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:07

Myra voletait joyeusement dans la forêt, qu'elle soupçonnais de cacher un Rouage du Temps. Elle regardait chaque recoin, mais pour l'instant ne faisait que s'amuser. Elle est très spécial, Myra. Elle faisait signe à chaque Pokémon qu'elle voyait.
Myra était de plus en plus joyeuse depuis qu'elle avait quitté le futur. Pour elle, ici, c'était le paradis...

Myra arriva à un ruisseau, où sautait des Barpaus. Non loin de là, sous un arbre, une Suicune dormait. Myra ne put s'empêcher d'aller la voir. Elle se posa à côté d'elle; et regarda avec attention les lieux. Elle était dans une petite clairière, un peu sombre et fleurie. Au milieu, le ruisseau et les Barpaus. Elle se ré-envola et alla voir les Barpaus. Elle aimait bien les voir sauter, ça la relaxait de voir qu'ils étaient... Actifs. Car Myra avait toujours vécu dans le Futur où le Temps s'était arrêté. Ici, au moins, ça bougeait.

Mais, soudain, on entendit un concert de grognements. Myra se retourna et vit des Donphans qui avaient l'air en colère et qui fonçaient vers la Suicune ! Myra vola aussi vite qu'elle put et attaqua les Donphans. Elle en fit léviter un grâce à Psyko et le fit tomber violemment. Mais les autres s'apprêtaient à attaquer la Suicune ! :


Elle ne vous a rien fait ! Reculez !

Myra lança Tempêteverte, et mit un des Donphans KO. Elle lança successivement Éco-Sphère et Ultralaser. Elle continua jusqu'à ce que les Donphans restant s'enfuient. Enfin, elle se laissa tomber, épuisée. Qu'est-ce que ces Donphans faisaient-là ? Pourquoi attaquaient-ils sans raison ?

Myra ne pouvait pas répondre à ces questions. Néanmoins, elle fourra une Baie Oran dans la bouche des Donphans KO qui reprirent leurs esprits et détalèrent sans demander leur reste. Myra n'était pas méchante, ni rancunière. Et ce petit combat lui servait d'entraînement.

Elle alla regarder la Suicune, pour s'assurer qu'aucun Donphan ne lui avait fait du mal. Elle ne la connaissait pas, mais Myra se souciait des autres et était généreuse. Elle s'assit à côté d'elle et s'endormit à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Louve Sacrée
Aiko


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Boulevard des Dragons.

#. Life RPG
Perso(s):

Un nouveau commencement [PV Myra] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [PV Myra]   Un nouveau commencement [PV Myra] EmptySam 18 Déc 2010 - 8:25

Je sentais une présence, tout en dormant. Mais je ne pouvais pas me réveiller, non. J'avais beaucoup trop sommeil pour ça. Pourtant, j'avais tellement envi de me réveiller, pour voir ce qu'il se passait. Je n'aime pas rester là, immobile. Et si quelqu'un avait besoin de moi, hein ? Si un combat avait lieu ici ? Je ne pouvais le savoir... Quelques minutes plus tard, mes yeux s'entrouvrirent. J'étais enfin réveillée ! Je pouvais désormais voir ce qu'il se passait ici. Mais... A ma grande surprise, il n'y avait rien du tout. Tout était comme avant. Même pas une goutte de sang dis-donc. C'était étrange... Mais à la place de sang, je trouva une feuille d'un vert éclatant. Je reconnaissais bien sa forme et sa couleur, c'était une feuille de l'attaque Tempête-Verte. Mais qui avait pu lancer cette attaque si puissante ? Aucune idée. Je regardai les alentours, et vis, sous l'arbre où je m'étais endormie, une petite... Euh, une petite Célébi je crois. Mais sa couleur... Sa couleur était étrange. Houlà, on récapitule : Je m'endors, et à mon réveil, je vois une Célébi Shiny qui a lancé une attaque Tempête-Verte ! Surtout que c'était la première fois que je voyais un Célébi, alors Shiny en plus. Elle dormait paisiblement, sous l'arbre. Et puis, elle avait l'air assez gentille. Donc, je me mis à courir dans la forêt pour trouver quelques pommes bien mûres, et j'en trouva. Une fois la pomme dans la gueule, je reviens vite fait vers la petite Célébi violette. Je m'assis ensuite à coté d'elle, et posa la pomme à terre. Je m'amusais à la faire rouler, car j'avais rien d'autre à faire... Mais je vis la petite ouvrir un œil. Ah enfin, elle se réveillait ! Je me releva ensuite, et lui donna la pomme. Ensuite, je lui sourit... Mais il fallait commencer une discussion tout de même.

~Bonjour, est-ce que tout va bien ? Est-ce toi qui a utilisé Tempête-Verte ?

Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

Un nouveau commencement [PV Myra] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [PV Myra]   Un nouveau commencement [PV Myra] EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:43

Lorsque Myra se réveilla, la Suicune qu'elle avait sauvé tout à l'heure était à côté d'elle,et s'amusait à faire rouler une pomme. Lorsqu'elle vit que Myra se réveillait, elle lui donna la pomme :

~Bonjour, est-ce que tout va bien ? Est-ce toi qui a utilisé Tempête-Verte ?

Myra fut surprise. La Suicune n'avait rien entendu ! Pourtant, il y en avait eu, du vacarme. Mais elle semblait avoir un sommeil de plomb, pas comme Myra.

Oui, tout va bien, et merci pour la pomme ! Et tu as vu juste, c'est moi qui ai utilisé Tempête-Verte. En fait, j'ai utilisé plein d'attaques car un troupeau de Donphans s'apprêtait à t'attaquer. Je suis désolée si cela t'as réveillée...

Myra commença à manger la pomme et sourit à la Suicune. Elle avait l'air si gentille ! Venant du futur, Myra n'avait vécu qu'en compagnie de Pokémons méchants, cruels, et lorsqu'ils étaient gentils c'était souvent un piège. Alors la gentillesse de la Suicune la touchait énormément. Tellement, d'ailleurs, que Myra se mit à pleurer. Les larmes coulaient toutes seules.
Myra ne pouvait plus arrêter ses larmes. Mais, cinq minutes plus tard, elle parvint à se calmer :



E... Excuse moi, mais personne n'a été aussi gentil que toi depuis que je suis née...

Myra regarda la Suicune, débordante de gratitude. Elle finit la pomme et sécha ses larmes :


Je m'appelle Myra, et je vient du Futur. Et toi ?


Myra avait avoué qu'elle venait du Futur, et ce n'était pas rien. Mais elle avait accordé sa confiance totale à la Suicune.
La petite fée violette s'envola et cueillit une pêche. Elle revint à terre et tendit la pêche à la Suicune :


Tiens, prends-la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau commencement [PV Myra] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commencement [PV Myra]   Un nouveau commencement [PV Myra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau commencement [PV Myra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myra
» Un RP avec Myra...
» Journal de Myra
» Les vagues l'emportent... [PV Myra]
» De l'aide pour Myra {PV Espoir}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: