Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La légende de Giratina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

La légende de Giratina Empty
MessageSujet: La légende de Giratina   La légende de Giratina EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:16

~Chapitre premier~
Le Livre de la Création



Il y a mille ans, Arcéus créa un livre mystérieux, dans lequel il plaça tous les secrets de la Création du monde. Il fit jaillir de l'océan un temple pour l'abriter et plaça sur un lutrin d'améthystes ce Livre de la Création. Ce temple était d'ivoire, au toit d'or et aux marches de marbre blanc. Puis Arcéus retourna dans la Salle Originelle, pour regarder ce que les humains feraient avec son trésor.

Pendant ce temps, dans l'océan, Kyogre avait vu Arcéus créer le temple, y placer le Livre de la Création et pensa que son souverain n'avait pas pris suffisamment de précautions. Cet ouvrage sacré serait à portée de tous les bateaux du monde et Arcéus s'en fichait royalement. Le roi des eaux entoura le temple d'une bulle d'air destinée à le protéger de la fureur de l'océan et décida également de le plonger dans la mer. Grâce à la bulle d'air, le temple et le Livre étaient préservé des algues, de la pollution et des Pokémon aquatiques. Kyogre fit ensuite un vœu :
Que ce temple émerge
Tous les cent ans
De mon Océan
Et qu'il reste à sa surface
Pour trois jours uniquement...
Kyogre plaça sur le toit du temple deux tuiles de saphir, sa pierre sacrée. Elles maintiendraient le sortilège en place. Ceci fait, il partit dans une caverne sous-marine pour se reposer.

Mille ans plus tard. Le temple sort des eaux pour la dixième fois...

« La barre à gauche! »
«Le Suicune», yacht de plaisance, vire de bord. Le capitaine du navire, un homme timide, ne se doute pas de l'étrange aventure qui l'attend... A bord du bateau, la croisière bat son plein. Mais tout à coup, l'eau commence à bouillonner, de petits tourbillons se forment et personne ne comprend ce qu'il se passe. A bord du bateau, c'est la débandade. Le capitaine a beau hurler dans un porte-voix qu'il ne faut pas paniquer et que tout va bien, personne ne se calme. Soudain, « Le Suicune » s'élève dans les airs, comme porté par une force mystérieuse! C'est, bien sûr, le temple d'Arcéus qui, pour la dixième fois en mille ans, refait surface... avec un yacht de croisière sur le toit!

Les deux tuiles de saphir de Kyogre, ne pouvant supporter les deux cents tonnes du « Suicune », se brisent. Le sortilège de Kyogre brisé, le temple demeurera à la surface pour l'éternité... s'il tient jusque là. En effet, le toit d'or, avec un craquement sinistre, s'affaisse lentement sur lui-même. Les colonnes d'ivoire s'effritent, les marches de marbre se fendillent... Du haut du Mont Couronné, Arcéus ne perd pas une miette du spectacle.
« Mince! Si j'avais su que ça se passerait comme ça... J'aurais mieux fait de tout renforcer, au lieu de me concentrer sur l'apparence! Ah, quel crétin je fais! Vite, il faut sauver le temple, ou ce qu'il en reste! JUGEMENT!!! »
Le diamant divin d'Arcéus commença à luire, le dieu des Pokémon ouvrit sa bouche...

Alors que, sur le yacht, la tension était palpable, une grande lumière de toutes les couleurs traversa les cieux et se précipita sur « Le Suicune »! Une énorme bulle dorée entoura le navire et le brisa en deux, laissant les deux moitiés glisser dans la mer... C'était le Jugement d'Arcéus.

Personne n'avait survécu à ce drame. Personne ? Non... Une minute plus tard, une casquette de marine refit surface et sous cette casquette, il y avait le capitaine du « Suicune » ! Le pauvre homme nagea lentement vers le temple et s'agrippa aux restes de la première marche de marbre. Il grimpa vers ce qui était la porte autrefois, puis il pénétra dans le temple...

Soudain, derrière une des colonnes qui soutenaient le temple, surgit Darkrai! Arcéus l'avait nommé gardien du temple. Le Pokémon légendaire des cauchemars lança une petite sphère noire et se réduisit à l'état d'ombre pour épier le capitaine curieux.
La sphère sinistre atteignit le capitaine en pleine tête. Celui-ci fut englobé dedans et l'instant d'après, il s'endormait, car la sphère que Darkrai avait projeté était en réalité une attaque Trou Noir. Le Pokémon fut transporté lui aussi dans le rêve...

Il était avec le capitaine dans le couloir baigné d'une brume noirâtre. L'humain lui dit :
« Où suis-je? Que s'est-il passé?
-Tu es dans le couloir du temple du dieu des Pokémon. Il a brisé « Le Suicune » pour défendre ce temple et le Livre de la Création, un livre sacré.
-J'ai investi toute ma fortune dans ce bateau... Ce bouquin ne peut pas être plus
important que mon yacht... Il y a eu combien de survivants?
-Vous êtes le seul qui ait survécu...
-NON! MA FEMME ETAIT A BORD!!! »
Le capitaine et Darkrai sortirent du rêve...

Empli d'une fureur formidable et d'une tristesse terrible, le capitaine courut tout au fond du couloir et découvrit une salle magnifique, remplie de lumière. Sur un lutrin d'améthystes, reposait le précieux Livre de la Création. Sa couverture était en bois de chêne massif et dessus il était inscrit en lettres d'opales : Livre Créateur. Avide et furieux, le capitaine saisit le Livre et l'ouvrit. Ses pages étaient en parchemin blanc et il n'y avait rien d'écrit dessus. Il le jeta rageusement sur son lutrin.
« Alors, c'est ça le responsable? Ce livre vide! Ma femme est morte pour RIEN!

Darkrai sortit des ténèbres :
-Ce livre est bien plus important que tu ne le crois...
-Il est vide! Avec lui j'aurai pu ressusciter ma femme... S'il était si précieux, il y aurait quelque chose dedans!
-Regarde... »
Darkrai dit alors : Répare ton abri.
Le Livre fit jaillir un flot de lumière et en dix secondes, le temple était reconstruit.
« Tu vois? »
Le capitaine s'approcha du Livre et dit, comme hypnotisé : Je veux devenir le maître des dimensions. Il espérait ainsi retrouver sa femme dans la dimension des morts. Mais cette dimension n'était pas accessible par une créature vivante...

Soudain, il sentit dans son corps entier une souffrance inimaginable. Des ailes noires poussent dans son dos. Son cou s'épaissit, s'allonge et se colore de gris. Ses mains et ses jambes rapetissent et deviennent des pattes, tandis que sur ses flancs en poussent deux autres. L'os de son coccyx se prolonge pour devenir une queue. Sa tête grossit, s'alourdit et est entourée d'une sorte de couronne de platine. Il est à présent immense. Le capitaine se sent tout puissant, mais sa violence s'accroît, ses souvenirs s'effacent... Devenu un Pokémon, il perd sa conscience d'humain. Il tourne sa tête et émet un hurlement terrifiant.
« GIRAAA!!! »

Ainsi Arcéus se créa son pire ennemi, sans le vouloir. Le temple et le Livre furent détruits par le monstre incontrôlable. Ce monstre fut emprisonné par Arcéus dans une dimension nommée le Monde Inversé, où il prenait une seconde forme....

Giratina était son nom.

Fin provisoire.

Je tiens à préciser qu'il m'arrivera parfois de poster d'autres chapitres sous le pseudo de Yuki et Sunshine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

La légende de Giratina Empty
MessageSujet: Re: La légende de Giratina   La légende de Giratina EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:12

Heu...l'est pas sur Po** bip cette fic ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki et Sunshine
Ange de l'Aura
Yuki et Sunshine


Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 26
Localisation : Sur Pokémon Life.

#. Life RPG
Perso(s):

La légende de Giratina Empty
MessageSujet: Re: La légende de Giratina   La légende de Giratina EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:25

Exactement! Je suis inscrite là-bas et cette fic est la mienne. Je m'appelle Brasévivi là-bas! Et toi? (Réponds par MP!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende de Giratina Empty
MessageSujet: Re: La légende de Giratina   La légende de Giratina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Giratina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.Giratina
» Giratina !!
» Rp avec la Giratina Gira
» [Solo] L'éveil de la Légende
» Ze véritable légende of Zelda - Ocarina of Taime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Discussions :: Créations-
Sauter vers: