Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée du Chinigami (PV:Draka,Allana)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée du Chinigami (PV:Draka,Allana) Empty
MessageSujet: Arrivée du Chinigami (PV:Draka,Allana)   Arrivée du Chinigami (PV:Draka,Allana) EmptySam 26 Fév 2011 - 14:40

(Désolé pour les pseudos du titre si j'ai fait une faute ^^)

Hein ???Je suis où là ?Je ne suis même pas éveillé ...Je dors ?Suis-je mort ?Non ...Surement pas ,c'est impossible ... Je dois retrouver Aurore ...Aurore !!!

Booouuuuuuuuuuum

"Bouhé ???"

J'ouvris un peu les yeux .Je les ouvris plus grand et je pus regarder le soleil .Je me leva d'un bond ,et me retrouva face à un ...Musteboué .Je regarda ma queue et le corp de la belette aquatique tour à tour .Non ,c'est bon ,tout est en ordre ,il n'est pas blessé .Celui-ci me regarde bizarrement ,particulièrement ma tête .Je lève ma patte et ...

"BANKAÏ "

J'avais voulu dire "AIE" mais ce mot était sortit tout seul (j'avais une grosse bosse).Je lança un Getsuga Tencho devant le Musteboué terrifié .Il s'enfuit tout de suite sans demander son reste .
Ma queue était devenue une lame noire ...Hélas ,je n'avais jamais appris une technique pour la fair redevenir normale imédiatement .
*Il ne faut pas que quelqu'un me voit ....non !*
Je pensais cela pour le sécurité des autres mais aussi pour qu'on ne me traite pas différemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Belle des Cieux
Alana


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans les étoiles.

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée du Chinigami (PV:Draka,Allana) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chinigami (PV:Draka,Allana)   Arrivée du Chinigami (PV:Draka,Allana) EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:59

(Calypso, Gardevoir)
Je lévitait dans la forêt, sombre et silencieuse. Ce qui me convenait parfaitement.
Mais, mon bonheur fut troublé par un cri et un Mustébouée qui passa devant moi comme une tornade. Mais c'est pas possible, on ne peut jamais être tranquille sur cette île ! Mon regard de dragon, intimidant, légendaire, brilla de fureur. Quelqu'un, autre que le Mustébouée, avait poussé un cri et fait peur au Pokémon. Qui qu'il fût, j'étais bien décidée à lui apprendre les bonnes manières ! Lissant ma belle robe de Gardevoir, je lévita lentement jusqu'à ce qui me semblait être l'origine du cri. Un Raichu. Il va voir ce qu'il va voir, celui-là ! Toutefois, je ne m'énerverai pas, je garderai mon calme. Mais, soudain, un détail attira mon attention. Le Raichu possédait une lame noire qui lui tenait lieu de queue ! Bon, je ne vais pas me laisser intimider ! Il a troublé ma tranquillité !


On peut savoir pourquoi tu as crié ? Parce que ce n'est pas le bon endroit ! Les habitants de la forêt aiment plus que tout le calme, la tranquillité. Si tu veux crier, escalade la montagne et là, tu pourras t'en donner à cœur joie !

Je ne criait pas, non. J'étais calme, mais glaciale. Cela fait plus d'effets que de s'énerver en hurlant. Pour illustrer les paroles que j'avait prononcé à l'intention de ce Raichu, beaucoup de Pokémon arrivèrent, en le regardant d'un air indigné. De petits Évoli titubaient, comme si ils avaient été réveillés lors de leur sieste. Ils se placent à mes côtés, des lueurs de fureur dans les yeux. Le pauvre, il me fait presque pitié. Je décide de lui venir en aide, ma colère s'étant évacuée :

Mais je suppose que tu es nouveau, alors je veux bien te pardonner. Bienvenue sur Seikan... Et, je suis désolée de te l'apprendre, mais ta queue pourrait déclencher des gestes hostiles chez bon nombre de Pokémon, ici. Je pense que tu es assez intelligent pour les ignorer.

Peu à peu, les Pokémon partirent en grommelant. Ils n'avaient manifestement pas vu la queue du Raichu. Je lévita jusqu'à lui avec un sourire froid sur les lèvres. Je suis plutôt intimidante et sarcastique, mais je voulais éclaircir le mystère de la queue du Raichu. Et mieux valait être à peu près sociable, si je voulais réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée du Chinigami (PV:Draka,Allana) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chinigami (PV:Draka,Allana)   Arrivée du Chinigami (PV:Draka,Allana) EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:11

Je finis de cueillir les baies Sitrus et les range dans mon sac.
Je continue mon exploration de la forêt et entend soudain les buissons bruisser devant moi. Je me prépare à riposter quand un Mustéboué arrive en trombe et me rentre dedans. Je le retiens et il commence à se débattre.

Oh doucement, je ne suis pas un ennemi. Que se passe-t-il pour que tu sois effrayé comme ça?


Le mustéboué se calme un moment puis essoufflé, dit:

Dans la clairière... un Raichu... avec une lame noire... sur la... queue...


Je le laisse passer et tourne mon regard vers la dite clairière. Utilisant ma perception de la chaleur corporelle, je repère deux Pokémon à 100 mètres environ. Je me précipite dans la clairière et tombe sur un étrange couple: Un Gardevoir et un Raichu. Je remarque la queue étrangement noire du Raichu.

Eh le Raichu, je viens de croiser un Mustéboué complétement affolé qui dit avoir vu un étrange Raichu avec une queue noire. Ce ne serait pas toi par hasard?

Je m'approche de lui, prêt à faire une attaque Tunnel.

Il me semble ne t'avoir jamais vu... Tu ne serais pas nouvel arrivant sur cette île? Et toi la Gardevoir, que fais tu ici? Je veux dire qu'apparemment ce Pokémon semble effrayer tous les Pokémon qu'il croise. Alors pourquoi restes tu ici? N'as tu pas peur?

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée du Chinigami (PV:Draka,Allana) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chinigami (PV:Draka,Allana)   Arrivée du Chinigami (PV:Draka,Allana) EmptyLun 28 Fév 2011 - 7:41

On peut savoir pourquoi tu as crié ? Parce que ce n'est pas le bon endroit ! Les habitants de la forêt aiment plus que tout le calme, la tranquillité. Si tu veux crier, escalade la montagne et là, tu pourras t'en donner à cœur joie !

Je la regarda d'un air méfiant .C'est elle qui criait !J'ai juste dit "bankâï" moi !
Des Pokémon arrivèrent .Encore une faute de cette ...?Ah, d'ailleur je ne sais pas encore de quelle espèce de pokémon elle appartient ...Bon ...
Je tourna les talons et dis:

"Hey ,d'ailleur c'est toi qui crie .Le Musteboué a eu peur à cause de ma queue ,c'est tout !"

J'allais m'éloigner quand elle dit :

Mais je suppose que tu es nouveau, alors je veux bien te pardonner. Bienvenue sur Seikan... Et, je suis désolée de te l'apprendre, mais ta queue pourrait déclencher des gestes hostiles chez bon nombre de Pokémon, ici. Je pense que tu es assez intelligent pour les ignorer.

Je me retourna avec un regard étonné .Je retourna en arrière et me replaca à mon ancienne place .

"Je savais déjà pour ma queue ,je la regarda tristement,mais merci quand ,même ..."

Eh le Raichu, je viens de croiser un Mustéboué complétement affolé qui dit avoir vu un étrange Raichu avec une queue noire. Ce ne serait pas toi par hasard?

*Hey !Il se croit où pour me parler comme ça ?!*pensais-je ultérieurement .
Je lui lança un regard percant en lui faisant comprendre ma pensée .


"C'est pas juste !Tout le monde me regarde méchamment ,juste parce que je suis différent .J'en ai marre !"

J'avais les larmes aux yeux .Je fis un effort de concentration et ma queue redevint normale .
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée du Chinigami (PV:Draka,Allana) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chinigami (PV:Draka,Allana)   Arrivée du Chinigami (PV:Draka,Allana) EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:18

D'un coup la queue de Raichu redevient normal (jaune quoi).

"C'est pas juste !Tout le monde me regarde méchamment ,juste parce que je suis différent .J'en ai marre !"

Il avait les larmes aux yeux en disant ça.
Je réfléchis un moment aux mots que je pourrais dire sans le vexer.

Je n'ai pas l'habitude de juger les personnes sur leur apparence. Je le jugent surtout sur leurs aptitudes et leurs personnalités.
Tu as l'air d'avoir eue une vie assez compliquée, je me trompe? Tout le monde a des différences. C'est ça qui nous rend exceptionnels. Ta queue noire est sans doute le symbole d'un pouvoir dépassant celui des Raichu ordinaires. Les différences ne sont jamais ni bonnes ni mauvaises. Il s'agit juste de vivre avec et de donner une bonne image de soi, avec ses différences.
Au fait, je m'appele Draka. Et vous?
(au Raichu et au Gardevoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Alana
Belle des Cieux
Alana


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Dans les étoiles.

#. Life RPG
Perso(s):

Arrivée du Chinigami (PV:Draka,Allana) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chinigami (PV:Draka,Allana)   Arrivée du Chinigami (PV:Draka,Allana) EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:31

HS : Draka, c'était à mon tour de répondre. Si on ne respecte pas un ordre, un des joueurs va vite se retrouver "largué" ! J'éditerai ce post pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Chinigami (PV:Draka,Allana) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chinigami (PV:Draka,Allana)   Arrivée du Chinigami (PV:Draka,Allana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Chinigami (PV:Draka,Allana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription (Draka)
» Galerie de Draka
» Méditation de fin de journée.[PV : Draka]
» Signature pour Draka
» le choix corneilien.(pv:draka et sherokee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: