Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Akira ? What else ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira
Pitit(e) nouveau(elle)
Akira


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : DTC

#. Life RPG
Perso(s):

Akira ? What else ? Empty
MessageSujet: Akira ? What else ?   Akira ? What else ? EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:03

Race : Raikou (si il est autorisé bien entendu).
Type(s) : Electrique (je préfère l'écrire correctement >>).
Surnom : Arumiah
Sexe : Nous dirons que je suis un Raikou hacké, je serai donc une femelle %)
Âge approximatif : On va prendre le mien: 15 ans.
Caractère : Arumiah a un caractère bien trempé ! Et bien étrange...
Elle ne se laisse pas marcher sur les pattes et défend toujours avec brio ses avis. On pourrait dire qu'elle est têtue mais elle sait tout de même écouter les opinions et les arguments de ses congénères. La jeune féline ne manque pas de répartie et laisse bouche bée ses interlocuteurs lors de discussions qu'elle juge intéressante. Combative et courageuse, elle est capable de réduire ses adversaires en bouillie. Cela n'empêche pas le fait qu'elle puisse être d'une timidité quasi-maladive mais aussi rêveuse et étrangement calme face aux situations les plus périlleuses.
Histoire : Arumiah n'est pas une Raikou ordinaire. Contrairement aux autres pokémon de son espèce, elle préfère être seule et se pose des questions existentielles, ce qui lui vaut les railleries des Raikou du même âge.
C'est pourquoi, elle ne préfère pas rester avec une troupe. Etant considérée comme légendaire, elle doit fuir les humains pour ne pas risquer de se faire attraper tout en essayant de trouver une réponse précise: comment pokémon et humains ont été crée. Pour cela, il lui faudra trouver l'Origine...
Quand elle su que Seikan était une région reculée ou avait-eu lieu des combats titanesques, elle utilisa un pouvoir transmit uniquement aux membres de sa famille qui lui permit d'accéder à l'île. Elle y réside mais essaie d'y passer inaperçue.
Particularités : Rayures, contours des yeux et queue rouges. Elle possède un pouvoir de téléportation unique. Il s'agit d'une qualité transmise uniquement à son espèce.
Image : Excusez, j'ai du dessiner ça vite fait x__x
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/6826566085119_arumiah.png
Comment avez-vous connu le forum : En cherchant un sprite de Grahyena sur google %)


Dernière édition par Akira le Mer 16 Mar 2011 - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Akira ? What else ? Empty
MessageSujet: Re: Akira ? What else ?   Akira ? What else ? EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:07

Bienvenue. C'est bien mais il faut que l'on sache comment elle arrive sur Seikan ou si elle y était déjà ! Va lire la partie historique dans le règlement (si ce n'est déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
Solochi/Kaigoran/Meraru
Mangeur de biscuits
Solochi/Kaigoran/Meraru


Masculin Messages : 462
Date d'inscription : 11/03/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Akira ? What else ? Empty
MessageSujet: Re: Akira ? What else ?   Akira ? What else ? EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:16

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pitit(e) nouveau(elle)
Akira


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : DTC

#. Life RPG
Perso(s):

Akira ? What else ? Empty
MessageSujet: Re: Akira ? What else ?   Akira ? What else ? EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:32

Night a écrit:
Bienvenue. C'est bien mais il faut que l'on sache comment elle arrive sur Seikan ou si elle y était déjà ! Va lire la partie historique dans le règlement (si ce n'est déjà fait)

J'ai édité, merci de me l'avoir signalé (:

Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Akira ? What else ? Empty
MessageSujet: Re: Akira ? What else ?   Akira ? What else ? EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:35

Aucun problème, c'est mon rôle ! Autre chose, si elle a un pouvoir particulier (oui puisque tu en parle), c'est à décrire dans "particularités"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pitit(e) nouveau(elle)
Akira


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : DTC

#. Life RPG
Perso(s):

Akira ? What else ? Empty
MessageSujet: Re: Akira ? What else ?   Akira ? What else ? EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:41

Je pensais qu'il s'agissait des particularités physiques, c'est pour ça x)
J'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Akira ? What else ? Empty
MessageSujet: Re: Akira ? What else ?   Akira ? What else ? EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:44

En réalité, c'est les deux ^^

Validé, et n'abuse pas de ce pouvoir ( si tu pouvais l'utiliser quand ultime secours par exemple, ce serait bien Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Pitit(e) nouveau(elle)
Akira


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 28
Localisation : DTC

#. Life RPG
Perso(s):

Akira ? What else ? Empty
MessageSujet: Re: Akira ? What else ?   Akira ? What else ? EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:46

Ne t'en fais pas, il est juste la pour avoir une raison d'être sur l’île, je l'utiliserai vraiment si c'est nécessaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Akira ? What else ? Empty
MessageSujet: Re: Akira ? What else ?   Akira ? What else ? EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:39

Whellcome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira ? What else ? Empty
MessageSujet: Re: Akira ? What else ?   Akira ? What else ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira ? What else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: