Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle vie (PV Driga)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie (PV Driga)  Empty
MessageSujet: Nouvelle vie (PV Driga)    Nouvelle vie (PV Driga)  EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:31

Driga décide d'aller en forêt pour chercher des baies.
Je suis assez déçu de différentes façons.
D'abord, je voulais me montrer sous mon meilleur jour, pour séduire Driga, donc mon profil de chasseur, mais j'ai fais chou blanc et nous avons dû nous rabattre sur les fruits...
Driga finit par se poser dans la forêt. Je descends de son dos et commence de suite à fouiller les environs.

Vu que je n'ai pas assuré en chasse, j'espère me rattraper en cherchant et en t'offrant les meilleurs fruits possibles.

Avec un clin d'œil, je commence à fouiller les buissons alentour.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie (PV Driga)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (PV Driga)    Nouvelle vie (PV Driga)  EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:40

Driga regarda Claw en souriant mais quand celui-ci prit la parole elle le retena avant qu’il n’aille plus loin.

-On va mettre les choses au clair mon très chère Claw. C’est pas je mais nous n’avons pas fait grand-chose a la chasse et c’est encore nous qui allons chercher des baies c’est comprit ?

Elle avait fait semblant de prendre un air autoritaire mais elle éclata de rire en terminant sa phrase. Elle voulait qu’il comprenne qu’ils étaient tout les deux responsables et qu’il n’était pas seul. Sur ceux elle se mit elle aussi a la recherche de baie tout en restant a coté de lui afin de parlait.

-Tu aime quel type de baie ? Pour ma part les baies Tomato son forte mais j’aime bien. Après je n'aime pas trop celle qui sont sec.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie (PV Driga)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (PV Driga)    Nouvelle vie (PV Driga)  EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:18

Euh, je n'ai pas vraiment de préférences sur les baies. J'aime plusieurs variétés, mais les acides me répugnent...

Nous continuons nos recherches, quand je trouve un arbre à baies Tomato déraciné, des baies parsemant le sol. Il y a des traces de lutte et des gouttes de sang...

Hein? Il s'est passé quoi ici?

Un cri déchire le silence de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie (PV Driga)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (PV Driga)    Nouvelle vie (PV Driga)  EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:41

Driga écouta sa réponse en souriant tout en cherchant des baies. Elle fini par trouvait un arbre de baie oran mais déçu il y avait des traces rouges. Etrange les baies oran ne sont pas rouge mais bleu. Elle regarda mieux et découvrit le sang ! La remarque de Claw la fit regardait tout autour d’elle. Apparemment il y avait eu un affrontement par ici. Voila se qui expliqué le sang mais aussi le fait qu’il n’y est personne dans les environs.

-Je ne sent plus personne. On dirait qu’il n’y a plus rien et pour toi claw ?
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie (PV Driga)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (PV Driga)    Nouvelle vie (PV Driga)  EmptyMar 5 Avr 2011 - 11:52

Je n'écoute que d'une oreille Driga, tandis que je renifle les arbres, le sol, les baies, les arbres.
Je trempe une griffe dans le sang et, hors de la vue de Driga, le goute, pour essayer de déterminer l'espèce du Pokémon qui a perdu ce sang... Un Tauros...
Des buissons commencent à bruisser près de Driga. Un Tauros sort des buissons et, tête baissée, fonce sur Driga.

DRIGA! DERRIÈRE TOI!!!

Je fonce pour m'interposer entre Driga et le Tauros, mais ça va être trop tard.

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie (PV Driga)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (PV Driga)    Nouvelle vie (PV Driga)  EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:08

Driga regardait autour d’elle. Bon sang mais quel affrontement avait put autant détruire des arbres ? Claw et Driga c’était rencontré dans le sang et cela semblait continué. Est-ce qu’ils allaient réussir a être enfin tranquille une minute a la fin ?! Et comme si sa suffisait pas Driga se faisait chargé. Elle se décala rapidement. Heureusement les tauros foncer tête baissé sans changer de direction. Elle réussit donc a éviter la charge mais de justesse.

-Claw fait attention il y en a peut être un autre !

Elle ignorait si vraiment il était seul mais il valait mieux être prudent ; pour être plus sur elle alla chercher l’absol et décolla de quelques mètres afin d’avoir une meilleur vue mais aussi de ne pas être prit entre des attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie (PV Driga)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (PV Driga)    Nouvelle vie (PV Driga)  EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:25

Driga se décale juste à temps, mais dans ma lancée, je manque de me faire encorner par le Tauros qui ne sait que foncer en ligne droite.
Je sens des bras me soulever. Quelques secondes plus tard, je suis sur le dos de Driga en train de survoler la clairière. Des Tauros commencent à sortir des buissons.
Je souris et chuchote à l'oreille de Driga:

On se plaignait de ne pas trouver de viande. Tu as de quoi faire un barbecue maintenant, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie (PV Driga)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (PV Driga)    Nouvelle vie (PV Driga)  EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:44

Driga regarde la scène. En effet a présent ils avaient de quoi faire mais se qui l’intrigué c’était pourquoi tout se sang ? Enfin elle avait surtout faim.
-Oui même si un seul me suffira amplement mais restons prudent d’accord ? Sur ceux a table.

Elle rigola puis se mit en chasse essayant de repérer un qui lui conviendrait. Elle en vie pas trop gros mais suffisamment pour qu’elle est de quoi se remplir l’estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie (PV Driga)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (PV Driga)    Nouvelle vie (PV Driga)  EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:59

Pendant que Driga chasse un Tauros, je saute à terre, pour laisser un Tauros me foncer dessus.
Je commence à "fuir" pour arriver à un arbre. Je saute sur une branche, pour laisser le Tauros s'écraser contre le tronc. Je descends rapidement et l'éviscère, pour ne prendre que la partie du corps la plus riche en nutriments. Je l'emporte en me servant d'une liane et grimpe à l'arbre.

Eh Driga! J'ai ce qu'il faut! Tu peux venir me récupérer, s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie (PV Driga)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (PV Driga)    Nouvelle vie (PV Driga)  EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:26

Driga choisissait une méthode moins technique. Sa façon fut plus brutale. Un dracaufeu n’était pas fait pour la finesse. Elle avait d’abord isolait le tauros qui semblait être un jeune male puis l’avait ensuite attaqué a coup de draco griffe en prenant soins de ne pas abimé les parties les plus importante. Elle chargea so poids mort et alla rejoindre Claw.

-Je crois que la je pourrais pas allait bien loin vue la charge. Allait on va se calé dans un endroit plus tranquille.

Elle le fit grimper sur son dos puis elle décolla pour aller se posé dans une zone qui était plus calme et ou il y avait un plus de présence au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie (PV Driga)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (PV Driga)    Nouvelle vie (PV Driga)  EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:36

Driga finit par nous déposer dans un endroit plus calme.
Je pose ma partie de nourriture et commence à la découper avec quelques coups de Lame de la Nuit. Je finis par les manger tranquillement. Après un régime "forcé", la viande est vraiment bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie (PV Driga)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (PV Driga)    Nouvelle vie (PV Driga)  EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:58

Une fois sur place elle s’installa a coté de Vlaw et se mit a coupait les morceaux bon. Une fois cella fait elle les fit cuire doucement puis commença a manger. Au bout de plusieurs morceau elle commencerait a être callé hors il restait encore la moitié du tauros.

-Je crois que j’ai eu les yeux plus gros que le ventre. Si tu en veux sers toi je finirai jamais sa.

Elle rigola car ce n’était pas souvent. La elle avait eu très faim mais un tauros entier sa faisait beaucoup même pour elle. Elle avala encore un ou deux morceaux puis s’arrêta. Elle était remplit et elle de plusieurs heures elle n’aura surement pas faim.

-Rien de telle qu’on bon repas ! Par contre sa te dérange si on reste un peu tranquille ici a discuté ? Non pas que je suis épuisé ou autre mais je n’ai pas d’idée sur quoi faire et puis sa nous fera le temps de digérer. Par contre a toi de trouvé un sujet.

Elle le regardait toujours avec un grand sourire. Parfois être posé tranquillement sur l’herbe faisait du bien, surtout quand on est en bonne compagnie. Par contre elle n’avait pas d’idée sur quoi parlé actuellement…
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie (PV Driga)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (PV Driga)    Nouvelle vie (PV Driga)  EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:09

Je finis de manger la viande grillée par Driga.
Puis, je l'embrasse affectueusement sur le bout du nez (ou museau, je ne saurais dire).

Ce baiser n'est pas comme la première fois, Driga. Là, c'est un geste pour te montrer l'affection que j'ai pour toi et aussi pour te remercier d'avoir cuit la viande.

Avec un clin d'oeil, je m'allonge pour digérer tranquillement. Mes sentiments pour Driga ont changés. Enfin, je suis toujours amoureux d'elle, mais j'ai l'impression que c'est un amour plus... "normal". Je sais pas comment dire précisément...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie (PV Driga)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (PV Driga)    Nouvelle vie (PV Driga)  EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:15

Elle fut étonnée qu’il dépose un baisé mais elle se reprit vite et le laissa faire. En tant normal elle l’aurait envoyé boulet un peu comme la première fois. Mais cette fois c’était différent. Elle savait qu’il n’allait pas l’embrassé directement sans qu’elle en soit d’accord de plus a présent ils étaient plus proche. Elle ne pouvait vraiment pas dire si elle était amoureuse ou non réellement…

Quoi qu’il en soit elle était heureuse d’être en sa compagnie. C’était agréable. Elle s’allongea sur le coté tourné vers Claw. Puis doucement elle se colla à lui. Il était au niveau du haut du ventre.

-J’ignore encore comment sa va finir mais j’espère seulement que sa sera mieux que comment nous nous somme rencontré… En tout cas c’est très agréable d’être ici tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie (PV Driga)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (PV Driga)    Nouvelle vie (PV Driga)  EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:23

Driga finit par s'allonger à mes cotés, en se collant à moi.

-J’ignore encore comment sa va finir mais j’espère seulement que sa sera mieux que comment nous nous somme rencontré… En tout cas c’est très agréable d’être ici tranquillement.

Tout n'est donc pas perdu. Notre relation a pris un bon tournant. J'ignore toujours si Driga est amoureuse de moi, mais vue la façon dont elle est collé à moi, je n'ai plus vraiment de doute sur ces sentiments. Je me blottis contre elle me détend enfin, après plusieurs jours d'une bataille que je croyais perdue d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie (PV Driga)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (PV Driga)    Nouvelle vie (PV Driga)  EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:28

Driga resta ainsi sans bougeait. Elle regardait un arbre mais en réalité elle était perdue dans ces pensées. Elle ignorait encore des choses et d’autre était déjà décidé. Autour d’eux c’était calme hors mit quelques bruits de pokemon qui bougeait par ci par la. Rien de très brouillant. Elle fini par revenir a elle quelques secondes plus tard.

-Claw tout a l’heure je te réserve une surprise. Mais pour le moment tu devras patienter.

Elle souriait de nouveau en attendant de voir comment il allait agir. Etait il du genre curieux ou allait il attendre de voir se que c’était ?
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie (PV Driga)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (PV Driga)    Nouvelle vie (PV Driga)  EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:31

-Claw tout a l’heure je te réserve une surprise. Mais pour le moment tu devras patienter.

Sur le coup, je ne comprends pas ce qu'elle veut dire. Je commence à imaginer ce que ce serait, mais je reviens vite à la réalité. Avec Driga, je ne peux jamais savoir à l'avance ce qui va se passer...
Autant patienter, comme elle l'a dit...

J'attendrais, mais je ne suis pas vraiment patient et je ne veux pas me faire de fausses idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie (PV Driga)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (PV Driga)    Nouvelle vie (PV Driga)  EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:38

-Te faire des idées ? Sa peut être quoi d‘après toi ?

Elle ne voyait pas trop se qu’il avait put deviner car rien n’avait indiqué se qu’elle avait en tête mais elle était curieuse de savoir se qui lavait imaginé voir si il se rapprochait ou si il était complètement à l’ opposé. Quoi qu’il en soit elle gardait son sourire. Elle se mit même a lui gratté le dos doucement.

-Sa ne te gêne pas si je te caresse le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie (PV Driga)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (PV Driga)    Nouvelle vie (PV Driga)  EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:46

-Te faire des idées ? Sa peut être quoi d‘après toi ?

Je préfère ne rien dire sur ce coup là. Désolé...

En trois jours, j'ai dit plus de bêtises qu'en une vie. Je préfère attendre la surprise... Soudain, je sens une patte griffue me caresser doucement le dos, ce qui me fait l'effet d'une décharge électrique dans tout le corps.

-Sa ne te gêne pas si je te caresse le dos ?

Hein? Euh... Bah... Euh... non... non, non. Pas du tout. Au contraire...
Ça m'étonnerait que ce soit ça la surprise... enfin bon. Je me laisse faire, poussant un soupir d'aise, sans vraiment le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie (PV Driga)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (PV Driga)    Nouvelle vie (PV Driga)  EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:54

Comme tu voudras. J’aurais bien aimé savoir mais c’est ton choix.

Elle sourit tout en lui frottant le dos. Elle n’avait pas pour habitude de caressé le dos du premier venue mais avec Claw c’était différent. Elle le connaissait depuis trois jours environ et ils avaient déjà vécu pas mal d’événement. En tout cas ces caresses semblaient l’avoir bouleverser. Elle ne cherchait rien de spécial en faisant sa mais il ne devait certainement pas s’attendre a se genre de chose. Elle poussa elle aussi un soupir de bien être. Resté allongée a ne rien faire alors que tout autour était idéal. C’était la belle vie ! Dommage que leur journée avait était remplit de combat de sang.

->Désolé si je te bouleverse. Parfois moi-même je ne sais pas se que je fais mais la tout va bien pour ma part et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie (PV Driga)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (PV Driga)    Nouvelle vie (PV Driga)  EmptyMer 6 Avr 2011 - 7:16

->Désolé si je te bouleverse. Parfois moi-même je ne sais pas se que je fais mais la tout va bien pour ma part et toi ?

Oh, je n'ai jamais été aussi bien. Ces trois jours ont étés les plus heureux de ma vie.

J'étais sincère sur ce coup. Tranquillement allongé sur le sol, avec la femme qu'on aime qui nous caresse tendrement le dos... Je pense que même Draka sera du même avis que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie (PV Driga)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (PV Driga)    Nouvelle vie (PV Driga)  EmptyMer 6 Avr 2011 - 9:45

-Ha bon ? Pourtant on a pas mal eu d’ennuis. Et puis je suis sur que tu a du être heureux durant le passé a certain moment.

Elle caressait son dos à pleine main. Le reste de son corps ne bougeait pas sauf son ventre à cause de la respiration. Pour elle, Claw avait déjà du être heureux notamment en compagnie de la première femelle qu’il a aimait mais elle ne lui avait pas dit directement son avis ne voulant pas gâché la tranquillité avec un passé douloureux.

-Sinon tu aimerai parlé de quelque chose d’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie (PV Driga)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (PV Driga)    Nouvelle vie (PV Driga)  EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:23

C'est vrai que les mois passés avec Démolosse étaient exceptionnels, surtout le moment où j'ai appris que j'allais être père...
Mais ces moments sont morts avec Démolosse et sont enfouis au plus profonde de moi...

-Sinon tu aimerai parlé de quelque chose d’autre ?

Non... Non, non. Ça va... Je voulais juste te dire que tes caresses sont divines...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie (PV Driga)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (PV Driga)    Nouvelle vie (PV Driga)  EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:36

-Merci même si je fais rien de spécial.

Elle rigola toujours en restant dans la même position. Il n’avait pas d’autre idée sur quoi dire ou faire. Driga était un peu pareille même si resté ainsi ne la déranger pas. Elle avait toujours sa surprise mais elle voulait attendre encore un peu. Elle resta donc ainsi a continuait ces caresses pendant un petit moment.

-Hmm que dirait tu faire un peu d’exercice ? Rien de très important je te rassure. Juste de quoi se dégourdir un peu tout en s’amusant.

Elle leva la tête et le regarda directement dans les yeux cette fois se qu’il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvelle vie (PV Driga)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (PV Driga)    Nouvelle vie (PV Driga)  EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:20

-Hmm que dirait tu faire un peu d’exercice ? Rien de très important je te rassure. Juste de quoi se dégourdir un peu tout en s’amusant.

Je me lève et m'étire un grand coup. En effet, être oisif n'est pas vraiment une bonne idée. Il faut aussi se dégourdir les pattes de temps en temps. Je regarde Driga dans les yeux.

Ok pour l'exercice. Tu proposes quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Nouvelle vie (PV Driga)  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vie (PV Driga)    Nouvelle vie (PV Driga)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vie (PV Driga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: