Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:51

Motonari ne rêvait pas souvent et quand c'était le cas, il y faisait très attention. Mais les rêves vinrent embêter Rigu, pas lui en cette nuit. Le luxray le réveilla avec un air désespérée.

- Qu'il y a-t-il Rigu?,
lui demanda Motonari, réveillé en un quart de seconde.

Le luxray lui raconta son cauchemar. Motonari fronça les sourcils et y réfléchit. Puis il dit avec douceur:

- Nos rêves, bons ou mauvais, sont l'incarnation de nos craintes ou nos espoirs. Tu es tourmenté par tes remords, tu as donc rêvé des pokémons que tu as tué. Ils voulaient se venger. Ils avaient un corps d'humain car ils te font peurs et cela accentuait l'effroi que tu ressens face à ceux que tu as tué. Après, pour moi...C'est ta pire peur je pense. Que je puisse abandonner note amitié à cause de ce que tu as pu faire....Sache cependant que si je viens un jour à vouloir te tuer ce sera pour te délivrer d'une terrible douleur. Je ne te jugerai jamais pour tes actes jusqu'à vouloir donner une sentence. Alors dors tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 7:56

Rassuré par les explications de son ami : il s'enroula dans son nid et murmura :

Tu as raison, ce n'était qu'un rêve après tout. Mais ce dont j'avais le plus peur, c'était de perdre mon seul ami pour des raisons meurtrieres.

Puis il s'endormit, mais il refit un autre rêve :

Il ne savait pas ou il était mais, il entendait du bruit. Puis se rendit comte qu'il était dans un placard d'humain qu'ils entendaient les sujets de conversation de ceux ci :
-Eh mais tu crois que c'est un monstre qu'il y a dans mon placard ? demanda une voix de fille, qui avait l'air apeuré. -Sans doute, il faut l'abattre. dit la voix d'un garçon...
Rigu resta paralysé d'effroi. Que voulait dire ce cauchemar maintenant ? Il réfléchit à toute vitesse, puis entendit le bruit d'une tronçonneuse. vite vite vite ! pensa t'il. Puis il trouva : et si ce rêve lui expliquai qu'il était un monstre ? Le placard s'ouvrit...
NNOOOON !!!!!!!


Puis il se réveilla en sursaut, 2 cauchemars en une seule nuit ?! Ces cauchemars commençaient vraiment à le tourmenter sérieusement. Il voulut en parler tout de suite à son ami, puis se résigna ; Il l'avait déjà réveillé une fois ! Il devait attendre demain matin.
Il eu beaucoup de mal à s'endormir, à cause d'une voix effrayante : ''ce n'est pas en ouvrant les yeux que tu sortira du monde des cauchemars....il faut d'abord les vaincrent...''.
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 8:32

Motonari rêvait aussi. Pas de cauchemar pour le majaspic, ni de rêves agréables. C'était plus un rêve entre les deux qui reflétait la vérité.

" Motonari était dans une plaine, noircie et recouverte de troncs d'arbres morts..C'était plus une forêt détruite. Rigu était avec lui. Ils semblaient tous deux harassés et perdus. Ils allaient tout abandonner quand soudain leur regard fut attiré par un vert chatoyant au loin...une forêt, belle, grande. Ils se remirent en route, la forêt semblait de plus en plus loin. Des visages de pokémons furieux et agressifs se mirent alors à tournoyer autour d'eux. Ils les chassèrent. D'autres visages apparurent, craintifs et défaits. Sans trop savoir comment, ils réussirent à leur rendre le sourire. La foret se rapprocha...mais elle était encore très loin."


Motonari ouvrit grands les yeux, sans pour autant bouger. Son rêve était encore vivace dans son esprit. Sans plus attendre il chercha sa signification.

* La forêt détruite c'est claire comme l'eau de roche. Mais qu'on y soit dessus pendant toute la durée du rêve?...Ça doit être que nous ne devons pas nous cacher les yeux mais accepter nos erreurs sans les renier. La forêt au loin, belle et verte, ça doit être l'espoir d'un avenir meilleur....Mais la route est longue, la forêt n'arrête pas de reculer. Et cette route est aussi ardue: des mauvais pokémons essayeront de nous arrêter... Mais nous croiserons aussi des pokémons dans le besoin, que nous aiderons et ainsi l'espoir si lointain se rapprochera.*

Motonari sentit alors Rigu bouger. Il semblait encore faire un cauchemar. Motonari allait lui demander ce qu'il se passait quand il se calma. Le majaspic se dit qu'il verrait au matin. Il se rendormit. Le matin vint vite, trop vite pour lui. Grognant, il se redressa...et fut tout de suite assaillit par la faim.

- Oh! Laisse-moi tranquille toi, marmonna le majaspic à son ventre.

Il s'ébroua et s'étira pour chasser le sommeil qui régnait encore dans son esprit. Puis il attendit le réveil de Rigu.
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 8:42

Rigu se réveilla et vit que son ami s'était réveiller avant lui.

Motonari ! j'ai fait un autre rêve il faut que je te le raconte. Et j'ai aussi entendu une voix bizarre résonner dans ma tête...

Rigu lui raconta son 2eme cauchemar et la voix qu'il à entendu.

Dis moi, est ce que toi aussi, tu as fait un reve cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:09

Motonari écouta le résumé de Rigu en silence puis il dit:

- Cet endroit est néfaste, nous ferions mieux de partir. N'y pense pas Rigu, les cauchemars ne sont pas sources de vérité mais de peurs. Si tu y penses trop, tu finiras par te faire vaincre par eux. Quant à cette voix, elle m'intrigue. Si elle se manifeste à nouveau, dis-le moi tout de suite.

- Dis moi, est ce que toi aussi, tu as fait un reve cette nuit ?


- Oui j'ai rêvé.

Motonari lui raconta son propre songe en insistant sur la notion d'espoir. Puis il leva son regard vers le soleil et attira les rayons sur sa peau pour se gorger de l'énergie de l'astre solaire. Pendant un certain temps, cela remplacerait la nourriture.

- Viens Rigu! Allons à l'ouest, là où se couche le soleil.

Il se mit en route sans tarder.

Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:53

Rigu suiva Motonari. Il était encore tot mais ils fallait qu'ils partent au plus vite de cet endroit, mais si il savait que Motonari à raison ; les cauchemars, c'est quand on a peur... ou quand on craint quelquechose. Ils marcherent vers l'ouest pendant longtmeps sans trop savoir ou ils allaient. Son ami avait raison ; la tache sera ardue pour être pardonné de leur crime.
Puis ce fut la nuit. Rigu refit un autre cauchemar.

Ah non ! cette fois je n'aurais pas peur ! se jura t'il. Il était dans un endroit obscur ou tout était envahi par l'ombre... et le sang. La clairiere de la foret était tacheté de sang, des tetes de pokémons arrachés, d'ou on voyait encore leurs expression de terreur. Rigu ferma les yeux pour ne plus ''jamais'' revoir ce spectacle atroce.... puis il se rendit comte que ces pattes ne le portait plus ! Il visita donc toute la clairiere, puis un démon apparu et dit ''Rigu, tu dois voir la vérité d'en face, tu es un monstre''. Puis le démon lui montra un luxray shney qui dévoraient les cadavres de pokémons.... c'était.... lui !?
NNOOOON !!!!!!! Il eu beau crier comme un damné, il ne sortit pas pour autant du cauchemar....


Pendant que Rigu revait encore, un ectoplasma était devant Rigu et faisait des gestes. Il sourit sadiquement et dit :

Alors ? Devoreve , ça te plait ? moua ah ah...

Puis il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:27

Motonari ne dormait pas...Cette voix que Rigu avait entendu, ça l'intriguait au plus haut point. Alors il montait la garde. Il entendit alors Rigu s'agiter dans son sommeil. Discrètement, Motonri regarda dans sa direction...et le vit: l'ectoplasma.

* Je m'en doutais...stss..Il manquait plus que ça...Je n'ai aucune attaque ténèbres pour le faire fuir.*

Motonari se ramassa comme même sur lui, en silence, et empoigna sans bruit le pommeau de FoudreCroc...Puis il eut un moment d'hésitation: allait-il encore tirer cette arme pour prendre la vie d'un pokémon? Non! Il se battait pour Rigu, pas pour tuer! Motonari allait dégainer quand il s'aperçut que le pokémon spectre était parti.


* Mince! Je suis un imbécile! J'aurais pu l'avoir...mais le voilà parti!*


Motonari relâcha son épée et fit comme s'il se réveillait après avoir entendu Rigu s'agiter, il ne voulait pas que leur ennemi sache qu'il l'avait repéré.

- Rigu, réveille-toi, fit le majaspic en secouant son ami, sors de ce cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:32

Rigu s'agita encore dans on cauchemar : il y avait plein de sang versé et tant de mort qu'il se mit à gémir doucement dans son sommeil :

non...je ne veux pas ! NOOON !!!!! Cette fois il se réveilla immédiatement.

Motonari ! c'est horrible ! j'ai encore fait un cauchemar ! Puis il lui raconta son cauchemar. Puis le jour arriva, au grand soulagement des 2 pokémons.

C'était trop horrible je.... ooh !!! Sur les pattes de Rigu et sur l'épée de Motonari il y avait... du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:48

Motonari écouta sans dire mot le résumé du cauchemar de Rigu puis il avisa avec soulagement l'arrivée de son ami le soleil. Il refit le plein d'énergie grâce à ses rayons. Puis il allait dire que c'était l'heure de partir quand Rigu s'exclama:

- C'était trop horrible je.... ooh !!!

Motonari suivit les yeux de Rigu et vit ce qui l'avait fait crier...un liquide rouge inondait les pattes du luxray et l'épée du majaspic. Celui-ci se figea. Ils n'avaient pas bougés de la nuit, comment ce sang pouvait-il être là? Motonari n'avait pas dormi, il savait donc de source sûr qu'ils n'avaient pas bougés...Mais comment avait-on pu poser ce sang sur eux sans qu'il s'en rende compte?..En étant invisible... l'éctoplasma. Plus intelligent et retors que ce que pensait Motonari.

* Mais je suis encore plus intelligent et retors que toi, mon ennemi...tu ne perds rien pour attendre.*

Motonari s'approcha alors de Rigu et lui chuchota à l'oreille:

- Écoute-moi bien et surtout tais-toi quoi que je dise...Cette nuit je n'ai pas dormi, je t'ai veillé car cette voix m'intriguait... C'est là un ectoplasma qui t'agresse dans tes rêves et il doit être à l'origine de ce sang sur nous. Ne t'inquiète pas, nous n'avons pas bougé d'ici cette nuit. Mais il ne faut pas que l'ectoplasma sache qu'on l'a repéré. Lave tes pattes et moi mon épée, faisons comme si de rien n'était et reprenons notre route. Cette nuit, va te coucher comme d'habitude. Il viendra te faire cauchemarder. Moi je me mets en embuscade...je vais l'attraper.

Puis plus haut:


- Allez, vers l'ouest!


Il lava son épée sur l'herbe et se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:16

Rigu fit sa toilettes en faisant soin de ne laisser aucune trace de sang puis :

Allez, vers l'ouest!

Rigu était soulagé de partir ils marcherent comme d'habitude, longtemps et aucun autres foret nouvelle n'apparut. Rigu commença à se désoler un peu, puis ce fut la nuit. Comme lui avait dit de faire Motonari, il fit semblant de dormir et vit un ectoplasma apparaitre sous les yeux ébahit de Motonari, qui saisissa discretement son épée.

-Mouah ah ah... qu'est ce que je vais lui faire comme cauchemar cette fois ? mouah ah ah....

Rigu fit comme si de rien n'était out en regardant son ami se préparer à attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:48

Il ne fallut guère longtemps pour que le pokémon spectre apparaisse. Motonari était sur ses gardes et avait chassé ses doutes de son esprit.

-Mouah ah ah... qu'est ce que je vais lui faire comme cauchemar cette fois ? mouah ah ah....

Le ricanement de l'ectoplasma s'interrompit net quand deux lianes l'enserrèrent soudain et que la pointe d'une épée lui titilla les omoplates. Motonari s'était glissé derrière lui sans bruit. Il dit d'une voix polaire:

- Ne bouge plus, dans ton intérêt et n'essaye pas de t'enfuir, tu ne peux te défaire de mes liens. Je me suis entraîné dur pour pouvoir attraper des pokémons spectres quand je m'entrainai pour la ligue pokémon de Sinnoh avec mon dresseur Haiko. Ma technique marche très bien. Rigu tu peux arrêter de faire semblant. Je pense que nous avons quelques questions à poser à ce monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:06

L'ectoplasma voulut se liberer mais n'y arriva pas. Il était pris au piege !

Rigu, rassuré, arreta de dormir et se planta devant l'ectoplasma et lui demanda d'un air sévére:

Pourquoi tu t'amuse à me faire des cauchemars avec Dévoreve ?

C'est qu'en faite je DOIS faire Dévoreve ! Nous, les pokémons spectres, mangeont les cauchemars !

Et pourquoi sur moi ? lui demanda t'il. Puis il s'aperçut avec horreur que l'ectoplasma étouffait :

J'é é é...touf....

Motonari ! arrete tout de suite ! tu vas encore tuer quelqu'un si ça continue !

Motonari obéit, tandis que le pokémon spectre se massa la gorge avec un mauvais regard qu'il portait sur Motonari...
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:59

L'éctoplasma voulut s'enfuir dans un premier temps mais il remarqua vite que cela était impossible. Rigu se leva alors et commença à le questionner. Motonari restait calme, à écouter, seulement quand le pokémon spectre se défendit en disant qu'il devait le faire du fait de son type, le majaspic s'énerva. Il ne remarqua pas de son énervement se traduisit par un resserrement des lianes.

Motonari ! arrete tout de suite ! tu vas encore tuer quelqu'un si ça continue !

Le majaspic sursauta au cri de Rigu et faillit relâcher complètement l'ectoplasma. Mais il se reprit à temps et garda le pokémon attaché, mais pas trop. Le sepctre se massa la gorge en lui jetant un regard noir...qui vacilla devant les prunelles glaciales du pokémon plante.

- Tu te dis obligé de le faire car tu es de nature spectre...non! Tu n'es jamais obligé de faire quoi que ce soit par ta nature! Tu as toujours le choix! Or tu as fait le choix de t'attaquer à Rigu...Quel sera notre choix à nous? Te tuer? Te combattre jusqu'au K.O.? Ou te laisser partir?...Rigu, qu'en pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:17

Moi ? Je pense qu'on devrait encore lui poser des questions et si il répond pas, on lui donnera une bonne leçon. dit Rigu, puis il se remit à questionner l'ectoplasma:

Comme l'a dit Motonari, tu n'es pas obligé de faire ça, et pourquoi t'acharne tu sur moi ?

Mais si, je suis obligé ! sinon je meurs de faim ! en plus, c'est pas toutes les nuits que les gens vont se mettre à avoir peur et faire pleins de cauchemar ! donc, on utilise Devoreve pour pouvoir survivre, comme toi quand tu tue des pokémons pour te nourrir.

Certe, mais j'ai toujours le choix ; je tue les pokémons que j'ai enviie de tuer. Prends par exemple Motonari ; si je n'aurais pas le choix, je l'aurais déjà mangé.

Cette fois, l'ectoplasma, ne put contredire Rigu et se contenta de les regarder.

Et pourquoi sur moi ?

Parce que c'est toi qui a détruit la moitié de la foret, je me trompe ? ricana t'il.

Rigu, aurait du sortir les griffes et feuler, comme d'habitude, mais cette fois resta étrangement calme et dit :

Peut être, mais je ne l'ai pas fait exprès. De plus, ce n'est pas une raison pour s'acharner comme ça ! Je suis prêt à corriger mon erreur, quelquesoit le prix que ça va couter...
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:27

Comme Rigu voulait questionner l'ectoplasma, Motonari se tut et le laissa faire. Il montait la garde tout en écoutant. Les réponses du pokémon spectre l'énervait mais il repoussa sa colère et se força à rester calme...surtout que Rigu lui cloua le bec. Motonari fut agréablement surpris de ne pas voir Rigu s'énerver quand l'ectoplasma lui reprocha la perte de la forêt.

* On fait tous deux des progrès, c'est bien.*


- Peut être, mais je ne l'ai pas fait exprès. De plus, ce n'est pas une raison pour s'acharner comme ça ! Je suis prêt à corriger mon erreur, quelquesoit le prix que ça va couter...

- La mort exceptée.

L'intervention de Motonari fit sursauter les deux autres pokémons qui l'avaient momentanément oublié. Devant le regard surpris de Rigu, Motonari développa:


- Mourir pour expier un crime...baliverne! Ça n'arrange rien. Il faut vivre pour réparer ses erreurs. Donc tu n'es pas prêt à mourir pour corriger ton erreur, parce que cela ne servirait à rien. Sinon toi, l'ectoplasma! J'aimerais savoir, moi, pourquoi tu nous as mis du sang sur mon épée et les pattes à Rigu?

Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:05

Hein ???? de quoi ? je ne faisais que faire des cauchemars à Rigu ! ce n'est pas moi qui ai fait ça, je vous jure !

C'est ça ouais ! répliqua Rigu.Motonari, qu'en pense tu ? moi je dirais que cet ectoplasma presente ses excuses et trouvé le pokémons qui nous a mis du sang ! tout de suite !

pardon... murmura l'ectoplasma, qui avait l'air un peu énérvé.

C'est bon tu peux partir. Motonari le laissa faire, tandis que ectoplasma bougonna et s'en alla avant les priemières lueurs de l'aube.

Rigu se tourna vers Motonari :

Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 15:15

Motonari desserra ses liens quand Rigu lui demanda et regarda l'ectoplasma partir d'un air indifférent.

- Qu'en pense tu ?, fit alors Rigu.

- J'en pense que nous le reverrons pas, je le crains. Tu ne lui as pris aucune chose en échange de son service. Il va s'enfuir. Nous allons devoir chercher le responsable du sang nous même. Mais pour le moment....dressons notre camp. Qu'il soit défendable. Nous devons nous préparer à parer toute éventualité.


En disant cela, Motonari commença à ramasser des branches et des troncs ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:30

Rigu aida Motonari à établir leur camp, dès que ce fut finit, Rigu dit à Motonari qu'il allait encore faire semblant de dormir pour voir ce que cela faisait. Et ce qu'il fit. Et cela marcha. Une ombre d'un pokémon entra dans le camp...
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:41

Motonari réagit au quart de tour quand il aperçut l'ombre. Il se jeta hors de son lit de feuilles avec la vivacité du serpent qu'il était et s'enroula autour de son adversaire, le clouant au sol.

Rigu! Je l'ai!

Motonari tempéra néanmoins sa colère pour éviter d'étrangler leur ennemi dans ses anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:57

Rigu, je l'ai !

Rigu bondit hors de son lit et regarda l'inconnu ; c'était un Dimoret femelle.
Elle voulut se débattre en lançant des hurlement de rage, rien n'y fit.
Puis Rigu mit sa patte sur le Dimoret et dit :

Mais tu vas te calmer bon sang ! Elle se calma immédiatemment et regarda Rigu d'un air ironique.

rooo ! voilà donc un pokémon qui ose enfin m'adresser la parole ! tu manque pas de cran. Je dirais que tu est même... incousiant. Puis à la vitesse de l'éclair, elle coupa ses liens avec griffe puis se jeta sur Rigu avec Ball'Ombre, puis s'enfuit. Rigu, qui n'avait rien vu venir, dit :

Qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:12

Motonari vit l'attaque du dimoret venir et son cerveau réagit avec vitesse: la lâcher ou la retenir et se faire griffer? Le majaspic opta pour la première solution qui lui paru plus sage. Mais il ne pu pas l'arrêter à temps quand elle fit ball'ombre puis s'enfuit.

- Qu'est ce qui s'est passé ?


- Il s'est passé que notre ennemi s'est envolé...Mais nous savons maintenant à quoi il ressemble. Viens Rigu, partons avant qu'elle ne revienne. En restant mobile, on a moins de chance de se faire attaquer...on est trop à découvert ici.

Motonari prit son épée et passa le ceinturon autour de son corps. Puis il sortir de l'abri et se mit en route. Ses pensées s'entrechoquaient dans sa tête.


* Les ennemis sont au rendez-vous sur cette route ardue..mais où sont les pokémons que nous devons aider pour trouver la rédemption?...Et que voulait dire ce dimoret en disant que Rigu était un pokémon qui osait enfin lui parler? Et pourquoi par cela serait-il insouciant?...Que de questions sans réponse!*
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:24

Rigu se mit en route avec Motonari. Lui aussi se demandait pourquoi la Dimoret lui avait parlé comme ça. Qu'est ce que cela signifie ? Il réfléchit puis dit :

Tu pense que Dimoret est celle qui a mit du sang sur ton épée et sur mes pattes ?

Puis ils continuèrent la route. Heureusement....

A l'aide ! Ya un dimoret qui va me manger aaaahhh !!!!

Rigu réagit tout de suite et vit la Dimoret qu'ils avaient vue qui était en train de Dépecer un Noarfang.

aah !!!

Rigu sauta sur la Dimoret lui fit rayon chargé. Elle s'écroulà, éléctrocuté.

Motonari, surveille là.

Puis il se tourna vers l'oiseau.

merci je.... aaahh !!!! un luxray au s'cour !

euh... du calme du calme... balbutia t'il. Puis il reprit :

Pourquoi cette Dimoret à voulu vous tuer ?

ben pour manger !! c'est normal non ?

mmh....

Rigu réfléchit puis trouva.

tu peux partir. ordonna Rigu au Noarfang.J'ai compris pourquoi elle à voulu le tuer !! c'était pour étaler le sang sur mes pattes et sur ton épée !! Pour nous faire croire que chaque nuit, on a des éxcès de folies et qu'on tue sans s'en rendre comte !
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:00

Motonari regarda la scène d'un air détaché. Le majaspic était en fait en train de réfléchir. Beaucoup réfléchir.

- J'ai compris pourquoi elle à voulu le tuer !! c'était pour étaler le sang sur mes pattes et sur ton épée !! Pour nous faire croire que chaque nuit, on a des éxcès de folies et qu'on tue sans s'en rendre comte !


La voix de Rigu sortit Motonari de ses pensées. Il analysa la présente situation et dit au luxray:


- Si c'est vraiment elle la responsable, alors c'est une idiote de refaire deux fois le même coup, surtout que ça n'a pas marché la première fois. Quand elle reviendra à elle, on éclaircira cette affaire. Mais pour l'heure, avançons. Le soleil n'arrête pas sa course pour les voyageurs trop parleurs.


Motonari se remit en marche, la dimoret fermement enroulée dans sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:14

Depuis qu'ils s'étaient mis en route, Dimoret n'arrêtez pas de griffer et de mordre la queue de Motonari pour se débattre. Rigu s'arreta et dit:

hum... excuse moi un instant Motonari.

Il se planta devant Dimoret et.....

IMBECILE ! TU VAS CESSEEZ , OUI ?! La Dimoret cessa immédiatement. Puis ils trouverent un endroit pour établir un camp. Dès que Rigu eut finit de monter le camp, il se mit devant La Dimoret (que Motonari tenait toujours) et lui dit:

Pourquoi avoir fait-ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Madaran
Lifeur/Lifeuse
Madaran


Féminin Messages : 145
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : toujours sur les routes

#. Life RPG
Perso(s):

Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:37

La dimoret commençait sérieusement à entamer la patience de Motonari. Il allait se tourner pour lui dire d'arrêter quand Rigu s'en chargea. Motonari sourit et le remercia d'un signe de la tête...Il parlait de moins en moins, cela prenait trop d'énergie.

* Je suis entrain de me vider...Il faut que je trouve à manger. Je ne vais pas pouvoir cacher mon état plus longtemps à Rigu.*

- Pourquoi avoir fait-ça ?


Motonari se repencha sur l'action en cours. Rigu interrogeait leur prisonnière.

* Prisonnière...je hais faire du mal aux femelles...*

- Tu devrais répondre, on te relâcheras dans ce cas-là,
dit alors Motonari avant d'ajouter d'un ton presque suppliant en voyant le soleil entamer sa descente vers l'est, Rigu! Avançons! Tant qu'il fait jour.

Motonari avait en effet peur de s'écrouler dès que le soleil disparaîtrait à l'horizon. Seuls ses rayons le maintenaient encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]   Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise entente entre la lave, les ténèbres et la plante
» Rigu
» La rencontre (Rp Rigu sucre)
» [PV Rigu & Soraï] Un matin routinier de Hi
» Feu et plante ne font jamais bon ménage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: