Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ryu ~ Reshiram

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juxty ~ Slyf ~ Ryu
Membre motivé ^^
Juxty ~ Slyf ~ Ryu


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Ryu ~ Reshiram Empty
MessageSujet: Ryu ~ Reshiram   Ryu ~ Reshiram EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:10

Race : Reshiram

Types : Dragon / Feu

Surnom : Ryu

Sexe : Ah ha … Penchant masculin disons.

Age Approximatif : En approche de l’âge adulte.

Caractère :
Sage, attentionné, il cherchera à faire le bien par n’importe quel moyen: c’est le rôle qui lui à été donné à sa naissance. Cherchant peu les ennuis, il ne supportera néanmoins pas à être provoqué et n’hésitera pas à attaquer si la personne se révèle fort arrogante et irrespectueuse envers lui. Il prend son rôle du gardien du bien, dont certains ne sont pas au courant il faut bien l‘avouer, très à cœur. Même trop parfois. Fier de ce statut, il pense mériter le respect de tous et de toutes. Cette « illusion » est souvent le comburant de ses disputes avec des inconnus la plupart du temps, dans lesquelles il peut s’enflammer, et ce au sens propre du terme. Cela dit, il se révèle être un véritable ami qui cherche à se rendre utile dans toute situation. Donner de bons conseils lors de difficultés, c’est une chose qu’il ne pourra s’empêcher de faire. « Très sociable avec des gens aimables, ennemi avec les apporteurs d’ennuis. » C’est une phrase le décrivant très bien !

Histoire :
Ryu est né dans une dimension parallèle au monde des humains et des pokémon. Brièvement, il s’agissait de la dimension d’Arceus. Se retrouvant directement face à lui, il sut qu’il allait être élevé et habitué à gérer un rôle qui lui prendra tout son temps: Gardien du Bien et du Réel. Ainsi, Arceus enveloppa le petit d’une lumière dorée et l’envoya dans le monde des humains et des pokémon. Voilà comment Ryu commença sa vie heureuse, dans une famille de Togekiss.

Ceux-ci avaient précédemment été conviés par le Dieu des pokémon pour s’occuper du jeune Reshiram. Ainsi ils vécurent ensemble une vie paisible et agréable. Cela dit, le régime employé par les Togekiss était rigoureux et Ryu eut grand mal à s’y habituer. A un âge plus « adulte », la mission commence. Ryu se mit à faire régner l’ordre là où il n’y est pas avec l’assistance de ses parents adoptifs Togekiss.
Jusqu’au jour où il devînt plus autonome, il partait désormais seul pour régler leurs comptes aux vauriens.
Désormais adolescent, Ryu avait prit en taille et était devenu plus imposant. Il résolvait également des affaires avec une ampleur plus importante …

Jusqu’au jour où …

En rentrant un soir, quand il chercha les Togekiss, il ne vit rien d’autre que leur abri. S’en suivit une longue escale nocturne. Planant discrètement au dessus de la ville la plus proche, Ryu parvînt a les retrouver: ils étaient mis en cage par un … vendeur itinérant ? Il se posa en plein milieu d’une place, barrant la route au vendeur, mais ce fut une erreur fatale ! Les passants affolés, envoyèrent leurs pokémon l’attaquer. Ryu ne prit pas son temps, et détruisit la cage pour récupérer les pokémon enfermés, ne remarquant pas l’étrange objet qui leur était fixé. Comme un anneau …
Le Reshiram s’envola vivement en subissant quelques attaques des pokémon défendant leur dresseur. Ryu pensait qu’il n’avait pas a leur en vouloir, car il est normal pour lui d’être intimidé par une créature grandiose tel que lui.

Finalement, il revinrent à l’abri dans le bois le plus proche. Ryu déposa délicatement les Togekiss dans un buisson confortable et commença a panser ses blessures. Bien que difficile, il y parvînt presque, car il fut interrompu par un fort bruit de choc électrique ! Revenant voir les Togekiss pour vérifier si out allait bien, il les trouva … électrocutés … A cause de l’anneau étrange qu’il n’avait pu leur ôter ! Ryu ne pouvait sentir d’eux qu’une faible respiration, qui s’éteignit au fil des secondes …
Celles-ci furent sans doutes les plus silencieuses de sa vie … Perdre des personnes chères est toujours bien triste …
Après avoir soigneusement enterré les pokémon défunts, Ryu se jura de haïr les hommes plus que tout.

La nuit était tombée, et le Reshiram s’endormit difficilement. Malgré cela, la nuit passa vite … Enfin, voilà une parole relative, car cette nuit là, il vit un pokémon s’introduire dans ses rêves. Contre toute attente néfaste, ce fut une personne bienveillante, Arceus …

- Ryu, si tel est bien le nom que t’ont donné tes parents adoptifs, tu n’as pas à te causer du tourment … Vois-tu, je t’ai mis au monde, peut-être ne t’en souviens-tu pas très bien, et j’ai mandés ces Togekiss pour ton éducation. Ils auraient donné leur vie, selon leurs propres dire, pour m’honorer et de ce fait, m‘aider. De grâce, je te confia à eux. Moi-même je n’aurai pu prévoir ton futur, et fort heureusement même. Voir le futur gâche les instants présents. Le surprise est le sel de la vie, si tu me suis. Ce que je veux avant tout dire, c’est que je n’aurai jamais cru que tout se finirait sur la mort de ces pokémon. Je leurs promets un au-delà paisible …
Mais maintenant, revenons à la cause de leurs décès … Si c’était bien un homme qui les a tués, il faut que tu saches que tous les hommes ne sont pas tous mauvais, et il pourra arriver que tu en rencontres des bons tout comme des mauvais. Ne leurs voue pas une haine éternelle, et focalise-toi plutôt sur les criminels, ceux que tu devras empêcher d'agir.
Je compte et compterai toujours sur toi pour faire régner la paix, et ceux que ce soit entre les humains ou entre les pokémon. Réalise ta mission !
Adieu, Ryu.


Réveil brutal. Le cœur du Reshiram battait au plus fort, stupéfait de son rêve. Se remémorant les paroles d’Arceus, il se mit longtemps en quête de faire en sorte que le bien prospère au détriment du mal.

Un jour chaud, Ryu parcourait la mer. Cherchant quelconque problème a régler, il tomba sur une île peuplée de milliers de pokémon …

Et donc finalement, cette quête l’amena sur Seikan …


Particularités : N’apprécie guère les humains, m’enfin comme y’en a pas sur Seikan :3

Image :
Spoiler:

Comment avez-vous connu le forum : Juxty ou Slyf doit bien vous dire quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Ryu ~ Reshiram Empty
MessageSujet: Re: Ryu ~ Reshiram   Ryu ~ Reshiram EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:26

Re-Bienvenue !

Rien à dire de particulier !

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu ~ Reshiram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: