Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre sur la plage (Pv chelinka)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre sur la plage (Pv chelinka) Empty
MessageSujet: Rencontre sur la plage (Pv chelinka)   Rencontre sur la plage (Pv chelinka) EmptySam 14 Mai 2011 - 18:15

Paws marcha sur le sable chaud de la plage, silencieux. La route avait été longue et il était à présent au bord de la mer.Il contempla le remous des vagues, puis continua sa route. Paws avait soif, mais il n'allait tout de même pas boire de l'eau salée ! Mais il était obligé, donc il se pencha, lapa l'eau salée tout en faisant une grimace. Après avoir fini, il leva la tête et regarda un vol de Geolise qui venait de passé.
Il continua sa route, sans mot dire. Puis il s'arrêta près d'un cocotier qui était à l'ombre, s'y allongeat et regarda ses empreintes de pattes. Puis leva la tête, c'était l'aube. Puis il décida de faire une sieste.Il posa sa tête sur ses pattes, puis s'endormit.

Mon Dieu, que cette eau est infecte ! pensa t'il. J'espère que ce satané gout va passer...

Puis s'endormit pour de bon, mais fut réveiller plus tard par un autres bruit de pas; surpris, il leva la tête, aux aguets, et écouta....
Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre sur la plage (Pv chelinka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage (Pv chelinka)   Rencontre sur la plage (Pv chelinka) EmptySam 14 Mai 2011 - 18:28

Après ma rencontre avec Miwako, je me baladais sur la plage. C'était si agréable, les embruns, le sable chaud... Le soleil était haut dans le ciel. C'était si beau, tous ces reflets irisés sur l'eau... Le beau sable doré... Je demeurais rêveuse, quand je vis soudain, près de moi, sans que je m'en rende compte, un bien étrange Pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre sur la plage (Pv chelinka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage (Pv chelinka)   Rencontre sur la plage (Pv chelinka) EmptySam 14 Mai 2011 - 18:42

Je resta aux aguets, et vit une feunarde à la fourrure blanche. Son caractère solitaire le poussa d'abord à l'ignorer, mais changea d'avis et continua à la regarder. Elle aussi l'avait remarquer. Les yeux étincelants, elle le regardais elle aussi. Paws se mit à rougir ne savant plus ou se mettre. Mais qu'est ce qui lui arrive ?! Il se leva, se sentant obligé de lui parler.

Hum... balbutia t'il. Je... je m'appelle Paws, et toi ?

Il attendit sa réponse.... en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre sur la plage (Pv chelinka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage (Pv chelinka)   Rencontre sur la plage (Pv chelinka) EmptyDim 15 Mai 2011 - 7:50

J'avais soudain très chaud... au cœur. Il était si... adorable. Et il semblait tout timide! C'était tellement mignon...
Paws est un nom ravissant! Je m'appelle Chelinka.
Paws... Je ne connaissait rien de lui, et pourtant il était si... beau. Et il m'était si sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre sur la plage (Pv chelinka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage (Pv chelinka)   Rencontre sur la plage (Pv chelinka) EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:49

Paws est un nom ravissant! Je m'appelle Chelinka.

Paws rougit encore plus aux paroles sympathiques de son interlocutrice. Chelinka.... c'était beau aussi. Paws décida de lui rendre la pareille.

Euh.... Chelinka c'est beau aussi... bafouilla t'il.

D'habitude, son caractère solitaire le poussait à fuir les pokémons, et là bizarrement, il restait planté là, à discuter avec elle. Il était très gené, et essayait de faire comme si de rien n'était. Il essaya de rester calme, et ce fut difficile. Sans attendre sa réponse il lui dit :

Tu dois peut être te demander quel genre de pokémon je suis ? Eh bien je suis un Dracoli.

Plus Paws était nerveux, plus son porte bonheur brillait. Il se demanda pourquoi. Peut être parce que je suis énervé, se dit il. Il faut que je me calme...
Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre sur la plage (Pv chelinka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage (Pv chelinka)   Rencontre sur la plage (Pv chelinka) EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:01

Il venait de me dire que mon nom était beau. Mais le sien l'était encore plus. D'ailleurs... Il était un Dracoli? Ça alors! Je ne connaissais pas cette espèce de Pokémon.
Je ne connais pas cette espèce de Pokémon... Tu es vraiment très majestueux!
C'était bien sincère! Je ne connaissais aucun Pokémon dégageant une telle souveraineté. Mais plus que cela, c'était aussi... Un superbe Pokémon. Quelque chose s'était mis à briller, une sorte de gri-gri. Je n'allais quand même pas regarder ses pensées? De toute façon, je ne pouvais pas aller très loin... Et puis c'était malpoli.
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre sur la plage (Pv chelinka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage (Pv chelinka)   Rencontre sur la plage (Pv chelinka) EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:34

Je ne connaais pas cette espèce de Pokémon... Tu es vraiment très majestueux !

Paws ne sachant plus ou se mettre, se contenta de lui répondre :

Merci.... dit il.

Puis il tourna la tête et regarda un instant le soleil. Ses rayons s'affairent peu à peu, ce qui donnait un beau spectacle de crépuscule. Malheureusement, Paws et Chelinka ne furent pas tranquilles un instant à regardez le soleil qu'un pokémon les attaqua. Paws ignorait quel était ce pokémon, et ne voulait pas le savoir. Il l'attaqua avec Draco-Rage. Son adversaire fut touché, puis revint à la charge. Paws bondit gracieusement, voulant prouver sa valeur devant Chelinka, fit un saut périlleux et atterit sur la tête du pokémon. Il le mordit à la nuque. Le pokémon voulut se débattre, mais Paws avait planté ses crocs fermement dans son échine. Puis il décida de le lâcher un instant puis re-attaqua avec Colère. Le pokémon s'enfuit.

Paws se tourna vers Chelinka et lui dit :


ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre sur la plage (Pv chelinka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage (Pv chelinka)   Rencontre sur la plage (Pv chelinka) EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:53

La mer, la plage, j'étais au comble du bonheur. Je fermais les yeux... Et un cri furieux se fit entendre. Je les rouvris aussitôt: Paws affrontait un gigantesque Pokémon mal identifié. J'avais très peur... Mais il s'en débarrassa en un clin d’œil! Il était vraiment très fort...
Merci! Tout va bien, j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre sur la plage (Pv chelinka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage (Pv chelinka)   Rencontre sur la plage (Pv chelinka) EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:59

Euh.. oui ça va balbutia t'il

NON ! Il devait arrêter de bafouiller ainsi ! Il reprit plus calme essayant cette fois de ne pas se montrer trop timide.

Ce pokémon,vu sa taille je pense que c'était un Ronflex. Ils ne font que manger et dormir et aime particulièrement aller au soleil.... enfin reprenons.

Je voudrais mieux te connaitre.

Il se demanda pourquoi il resta planté là. En fait, il se l'était demandé pendant qu'il se batttait. Il haussa les épaules. Bah ! Il ne fait rien de mal ! Il devait explorer toute l'île de Seikan sous l'ordre de son maître, mais il avait le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre sur la plage (Pv chelinka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage (Pv chelinka)   Rencontre sur la plage (Pv chelinka) EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:29

Il... Voulait mieux me connaître?! Ça alors! J'allais donc lui raconter ma vie...
Eh bien... J'étais une Goupix quand j'ai été capturée et je suis devenue une Feunarde blanche, grâce à une pierre renfermant un étrange pouvoir. J'ai acquis le type Psy. J'ai pu m'enfuir, et je suis retournée sur Seikan, peu avant le combat des trois Titans. Voilà... Désolée de ne pas pouvoir en dire plus, le reste n'a pas d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre sur la plage (Pv chelinka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage (Pv chelinka)   Rencontre sur la plage (Pv chelinka) EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:01

Chelinka lui raconta son histoire. Pour Paws, ça va être plus compliqué car c'est... plus triste. Paws se prépara à lui répondre

Eh bien... j'était un Evoli comme les autres dès que je suis né ma mère à été assassiné par un pokémon inconnu mon père m'a emmene loin puis m'a élévé du mieuw qu'il le pouvait. Comme je voulais jouer j'était parti loin de mon nid, puis je suis arrivé à une foret. Le pokémon qui a assasiné ma mère à apparu et à voulu me tuer. Heureusement, mon père s'est réveiller juste à temps pour me secourir. Malheureusement il est mort une nuit après que je me suis enfuit. Après je suis parti vers les montagnes j'ai rencontré un Dragon qui m'a élévé et m'a appris a vivre comme un dragon. A force j'ai évolué en une évolution spéciale...

Puis Paws resta silencieux, attendant la réponse de Chelinka, comment allait elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre sur la plage (Pv chelinka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage (Pv chelinka)   Rencontre sur la plage (Pv chelinka) EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:32

Son histoire était... tellement triste. Pourquoi de tels Pokémon existent? Ça n'avait aucun sens! Je me promis de l'aider à retrouver l'assassin.
Le Pokémon qui t'a fait ça... C'est un fou, un malade... Je te jure que je t'aiderai à te venger de lui! J'en fais le serment!
Oui, j'en fais le serment... et mon cœur qui tambourine dans ma poitrine. Au même moment, je compris ce que ça signifiait.
Je l'aime...

Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre sur la plage (Pv chelinka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage (Pv chelinka)   Rencontre sur la plage (Pv chelinka) EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:39

Le pokémon qui t'a fait ça... C'est un fou, un malade... Je te jure que je t'aiderai à te venger de lui ! J'en fais le serment!

Paws sourit, il savait très bien ce que ça voulait dire. Il reprit doucement :

Ce Ronflex qui nous à attaqués.... Je pense que c'était lui. Qu'il m'attaque autant de fois qu'il veut, je serais toujours prêt, mais je ne le tuerais pas, cela ne sert à rien. Tuez n'est pas un plaisir à prendre.

Puis il se rendit comte qu'il avait chaud. Il s'éclaircissa la gorge puis dit calmement :

Mais tu sais, il y en à qui ont enduré pire que moi.

Puis il s'arrêta de parler. Chelinka voulait lui dire quelque chose... ça se voyait.....
Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre sur la plage (Pv chelinka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage (Pv chelinka)   Rencontre sur la plage (Pv chelinka) EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:58

Allais-je le dire... ou pas? Quel dilemme... Mais la seule chose que je puisse faire, c'était admirer la pureté de son cœur. Il ne voulait pas tuer le Ronflex qui était à l'origine de la mort de ses parents... Il fallait être fort mentalement pour ne pas se laisser gagner par une telle haine.
Je trouve ça... vraiment héroïque. Tu ne veux pas le tuer? Alors, si tel est ton souhait, si je le trouve, je ne le tuerais pas...
J'étais nulle! Je devais lui dire! Lui dire mon sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre sur la plage (Pv chelinka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage (Pv chelinka)   Rencontre sur la plage (Pv chelinka) EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:08

Paws attendait que elle dise ce qu'elle voulait dire. Timide sans doute, pensa t'il en esquissant un sourire. Puis il décida de lui dire.

Euh... Ca y est ! ça recommence !

Chelinka, reprit il plus calme Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre sur la plage (Pv chelinka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage (Pv chelinka)   Rencontre sur la plage (Pv chelinka) EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:20

Je le regardais. Abasourdie. Impossible? Je nageais en plein rêve! Je le regardais, l'air un peu perdue. Puis je dis simplement:
Moi aussi...
Le soleil couchant... Le bruit des vagues... Mille reflets irisés sur la mer... Je m'approchais doucement de lui... Et lui offrit mon plus beau sourire.
C'était enfin sorti de mon coeur...


HS: musique d'ambiance ^^
https://www.youtube.com/watch?v=ZBFo9XCmSXs
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre sur la plage (Pv chelinka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage (Pv chelinka)   Rencontre sur la plage (Pv chelinka) EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:26

Moi aussi...

Paws s'approcha doucement d'elle puis lui fesa un calin tout en regardant la mer en écoutant le bruit des vagues...
Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre sur la plage (Pv chelinka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage (Pv chelinka)   Rencontre sur la plage (Pv chelinka) EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:31

J'aurais voulu que ce moment ne s'arrête jamais. Il était brûlant, sans doute à cause de la flamme des dragons qui brûlait en lui... Le soleil couchant... Idéal pour un nouveau couple...

L'amour est plus fort que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lifeur/Lifeuse
Rigu / Paws / Lune Bleue


Féminin Messages : 357
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 25
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre sur la plage (Pv chelinka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage (Pv chelinka)   Rencontre sur la plage (Pv chelinka) EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:17

[ Désolé pour le retard ]

Paws se serra contre Chelinka. Elle était douce chaude. Ils regardèrent ensemble le soleil couchant. Quelques pokémons curieux allaient voir, mais cela ne les dérangeaient pas pour autant. Paws fit une petite léchouille sur la joue de sa compagne en la couvant d'un regard affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur la plage (Pv chelinka) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage (Pv chelinka)   Rencontre sur la plage (Pv chelinka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur la plage (Pv chelinka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: