Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Plumes, Pelage et Plaines noirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karasu-Tengu
Youkai Voyageur
Youkai Voyageur
Karasu-Tengu


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Plumes, Pelage et Plaines noirs Empty
MessageSujet: Plumes, Pelage et Plaines noirs   Plumes, Pelage et Plaines noirs EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:50

Les Plaines noires. Des plaines en effet, qui se courent à perte vue. Sans aucune herbe qui y pousse, stériles et guère accueillantes. C'est ici, dans ces Plaines noires, que viennent mourir les pokémons, quand la fin de leur vie approche. Mais l'élégant corboss qui survolait en cette fin de journée ces plaines n'était pas venu là pour mourir. Oh non! Il était encore dans la fleur de l'âge. Karasu-Tengu n'était là que par curiosité. C'était un voyageur qui, conquis par Seikan, avait décidé d'y rester. Et comme tout voyageur, sa curiosité était grande comme son désir d'aventure. Et voilà Tengu en exploration des Plaines noires.
Il commençait à le regretter d'ailleurs. Il n'y avait franchement guère de chose à voir, rien à découvrir. À part quelques squelettes ici et là, les Plaines noires n'avaient rien à offrir. Et cet endroit déprimait Tengu. Il ne lui rappelait que trop douloureusement sa propre mortalité; qu'un jour, pas si lointain que cela, sa jeunesse se serait envolée et que battre des ailes serait douloureux. Tengu frissonna en y pensant, surtout que vint s'ajouter à cela l'idée que sa beauté disparaitrait aussi. Ça, Karasu-Tengu ne pourrait pas l'accepter. Le corboss était plus beau que fort et il faisait attention à maintenir cette beauté. Alors penser qu'elle pourrait se flétrir avec la vieillesse.... Karasu-Tengu frissonna et se dit que ce lieu n'était guère propice à la joie. Il avait hâte de le quitter.


******************************

Il allait faire demi-tour quand il aperçut un point noir au sol. Tengu était assez haut dans le ciel et il n'avait pas la vue perçante d'un guériagle. Il descendit donc pour mieux voir. Quelque chose bougeait en bas. Curieux, Tengu prit un courant descendant et continua son col juste au-dessus du pokémon. Un évoli...aussi noir que la nuit avec quelques touches d'un rouge qui allait bien avec le soleil couchant.....ou le sang. La première comparaison était plus jolie.
Tengu se demanda alors pourquoi un tel pokémon se trouvait là. Il paraissait jeune et en bonne santé, pas près de mourir. Curieux lui-aussi? Le corboss décida d'en avoir le coeur net. Il piqua avec douceur jusqu'à être au niveau de l'évoli et se présenta en faisant une petit courbette:

- Salutations, confrère pokémon. Je me nomme Karasu-Tengu, Youkai voyageur. Nouveau sur cette île, je l'explore et voilà que je vous trouve. Et ma nature curieuse se demande ce que vous pouvez bien faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Plumes, Pelage et Plaines noirs Empty
MessageSujet: Re: Plumes, Pelage et Plaines noirs   Plumes, Pelage et Plaines noirs EmptyDim 26 Juin 2011 - 10:03

[POV Shy]

J'avançais tranquillement, non effrayée par les quelques squelettes traînant par-ci par-là.Je suis habituée, avec mes origines de ma Tribu.Tsave m'avait dit qu'il venait souvent ici, j'ai peut-être une chance de la voir ici.Mon pelage se fond parfaitement avec les traces de sang sur le sol.Une chose étrange, si je m'approche d'un squelette, une lumière vive l'entoure.
Tendis que j'avançais dans l'ombre, je sentis un léger mouvement au dessus de moi.Je lève le museau au ciel et vois un Corboss.Sa silhouette fine à ma hauteur, il se présente en faisant une courbette.

- Salutations, confrère pokémon. Je me nomme Karasu-Tengu, Youkai voyageur. Nouveau sur cette île, je l'explore et voilà que je vous trouve. Et ma nature curieuse se demande ce que vous pouvez bien faire ici?

Sa façon de parler est étrange.Je me présente à mon tour, essayant de prendre le même ton que lui.

-Salutations.Je me nomme Shy.Cela fait quelques lunes* que je suis ici.C'est mon envie de solitude qui me pousse à venir ici.Aussi de la curiosité.Si je viens, c'est aussi car je cherchais mon ami.Mais je suis tombée sur vous.



EDIT : Lunes=Mois
Revenir en haut Aller en bas
Karasu-Tengu
Youkai Voyageur
Youkai Voyageur
Karasu-Tengu


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Plumes, Pelage et Plaines noirs Empty
MessageSujet: Re: Plumes, Pelage et Plaines noirs   Plumes, Pelage et Plaines noirs EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:54

L'évoli semble être plutôt solitaire et Tengu espéra ne pas le gêner. En ayant assez de faire du sur-place, Tengu décide de se poser au sol. Même ainsi, il reste bien plus grand que l'évoli qui doit lever les yeux pour le regarder. Cela ne plait guère à Karasy-Tengu qui ne pense pas être au-dessus des autres. Il se couche donc sur ses pattes, comme une poule couvant ses oeufs (quelle comparaison....). Ses yeux sont maintenant à la hauteur de ceux de l'évoli.
Mais Tengu à l'impression d'être un oiseau de malheur. Couché ainsi dans cette plaine rempli de squelette....il lui semblait être une cornèbre de basse envergure, l'un de ses corbeaux qui mangeaient les morts. Karasu-Tengu frissonna, vraiment cet endroit lui donnait de drôles d'idées.


-Salutations.Je me nomme Shy.Cela fait quelques lunes* que je suis ici.C'est mon envie de solitude qui me pousse à venir ici.Aussi de la curiosité.Si je viens, c'est aussi car je cherchais mon ami.Mais je suis tombée sur vous.

Tengu sort alors de ses sombres pensées en entendant l'évoli, une femelle d'ailleurs, répondre à sa question. "Ainsi elle s'appelle Shy et aux vues de son vocabulaire, elle a dû vivre dans une tribu de forêt. Et elle est bien solitaire."

- Joli nom que celui de Shy et pratique dans sa longueur. Je vous prie ne vous embêter pas avec mon nom à rallonge, Tengu ira. Quant à votre ami, je crains que vous ne le trouviez pas ici. Je vole depuis que sire soleil s'est levé et vous êtes le premier pokémon que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Plumes, Pelage et Plaines noirs Empty
MessageSujet: Re: Plumes, Pelage et Plaines noirs   Plumes, Pelage et Plaines noirs EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:12

Le Corboss semble amical.Il ne ressemble guère aux autres Corboss qu'il y avait dans mon ancienne Tribu.Son plumage était fin et semblait assez doux, allant très bien avec sa silhouette fine et élégante.Maintenant que je lui parle, il semble moins impressionnant.Karasu-Tengu se baissa sur ses pattes, qui me sembla bien mien comme ça.

- Joli nom que celui de Shy et pratique dans sa longueur. Je vous prie ne vous embêter pas avec mon nom à rallonge, Tengu ira. Quant à votre ami, je crains que vous ne le trouviez pas ici. Je vole depuis que sire soleil s'est levé et vous êtes le premier pokémon que je vois.
-Merci bien, Tengu.Le destin à voulut que nous nous croisons.Depuis combien de temps êtes vous ici ? Il ne me semble pas vous avoir vu plus tôt.

Sous les rayon de la lune, ses plumes semblent argentés.Ca lui va très bien.Je n'ai jamais vu de Corboss pareil.Il est très gentil.Même si ses paroles sont parfois étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu-Tengu
Youkai Voyageur
Youkai Voyageur
Karasu-Tengu


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Plumes, Pelage et Plaines noirs Empty
MessageSujet: Re: Plumes, Pelage et Plaines noirs   Plumes, Pelage et Plaines noirs EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:25

Tengu remarqua que le fait qu'il se soit baissé sembla mettre plus à l'aise l'évoli. Cela lui fit plaisir, le corboss aimait bien être gentil avec les autres. Sauf s'ils étaient les pires des malfrats, mais cette jolie évoli ne pouvait pas être une mauvaise personne.

-Merci bien, Tengu.Le destin à voulut que nous nous croisons.Depuis combien de temps êtes vous ici ? Il ne me semble pas vous avoir vu plus tôt.

Karasu-Tengu fut surpris d'une telle question...avant de se rendre compte qu'il n'avait pas en effet intégré cette information à sa présentation. Il n'en avait d'ailleurs guère d'idée. Ça ne devait pas faire longtemps puisqu'il n'avait pas encore éprouvé le besoin de se construire un nid. Il tenta tout de même de répondre à la question de Shy:


- J'ai quitté mon maître Hou-Ou puis ai rallié l'océan en deux mois. J'ai traversé ce dernier en un mois, je crois bien. Et aux vues de la saison avancée, je dirai que je suis ici depuis quelques semaines seulement. C'est ça de toujours voyager, on ne sait plus où on en est après....mais je fois vous assommer avec mes paroles sans queue ni tête, veuillez m'excuser.


Tengu remarqua alors que le soleil venait de se coucher. Il frissonna tandis que l'ombre recouvrait les Plaines noires. Il était un corboss mais n'aimait guère l'aspect sombre et froid que prirent les plaines dès que la nuit tomba. Sa vision de nuit s'activa alors, ce qui rassura grandement Tengu.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Plumes, Pelage et Plaines noirs Empty
MessageSujet: Re: Plumes, Pelage et Plaines noirs   Plumes, Pelage et Plaines noirs EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:52

- J'ai quitté mon maître Hou-Ou puis ai rallié l'océan en deux mois. J'ai traversé ce dernier en un mois, je crois bien. Et aux vues de la saison avancée, je dirai que je suis ici depuis quelques semaines seulement. C'est ça de toujours voyager, on ne sait plus où on en est après....mais je fois vous assommer avec mes paroles sans queue ni tête, veuillez m'excuser.

Le Corboss parlait gentiment.Je n'ai pas du tout l'habitude de ses paroles, mais au final, je commence à comprendre.Venait-il de finir sa phrase que le soleil avait disparu.La vue des squelettes dans l'ombre ébouriffa ma fourrure.Ce paysage me rappelle ma Tribu.Je m'extirpa de mes sombres pensée en parlant avec Tengu.

-Vos paroles ne sont point sans queue ni tête.Avant vous, je n'avais pas entendu des gens parlaient comme vous.Apprendre est simple, il suffit d'improviser.J'aime beaucoup connaitre les gens, apprendre de différentes façon de parler.Malgré ma solitude habituelle, je trouve votre présence fort agréable.Je n'ai guère vu de Corboss, mais si il sont tous comme vous, je me demande pourquoi les dresseurs les appellent "Pokémon du Malheur".
Revenir en haut Aller en bas
Karasu-Tengu
Youkai Voyageur
Youkai Voyageur
Karasu-Tengu


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Plumes, Pelage et Plaines noirs Empty
MessageSujet: Re: Plumes, Pelage et Plaines noirs   Plumes, Pelage et Plaines noirs EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:46

Karasu-Tengu s'était tu et attendait que Shy parle à son tour. Il en profita pour regarder autour de lui, ce coin était vraiment déprimant! Rien de joli ni de beau à voir dans les environs....Tengu se demandait ce qui avait bien pu le pousser à venir là. Maudite curiosité, va! La curiosité est un vilain défaut...c'est bien juste ce dicton. Et à voir le frisson de Shy, à elle aussi, l'endroit ne plait pas trop.

-Vos paroles ne sont point sans queue ni tête.Avant vous, je n'avais pas entendu des gens parlaient comme vous.Apprendre est simple, il suffit d'improviser.J'aime beaucoup connaitre les gens, apprendre de différentes façon de parler.Malgré ma solitude habituelle, je trouve votre présence fort agréable.Je n'ai guère vu de Corboss, mais si il sont tous comme vous, je me demande pourquoi les dresseurs les appellent "Pokémon du Malheur"

Tengu rougit sous le compliment, sa présence était agréable? Et bien, le corbeau faisait en sorte que cela soit le cas, il aimait avoir de bonne relation avec les autres pokémons...Sinon ça virait toujours au combat et Tengu détestait combattre, il perdait des plumes à chaque fois.


- Si les deux pattes nous appellent "Pokémon du Malheur" c'est que nous autres, cornèbres et corboss, aimons à répandre les mauvaises nouvelles pour paraître important....Mais ce n'est pas mon cas, je préfère aider pour repousser le malheur. Mais j'ai beau être né sur le toit sacré d'un monastère, on m'a souvent donné le titre de youkai qui signifie "démon" et j'ai fini par l'adopter. Peut être est-ce notre plumage noir qui nous donne cette réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Plumes, Pelage et Plaines noirs Empty
MessageSujet: Re: Plumes, Pelage et Plaines noirs   Plumes, Pelage et Plaines noirs EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:06

- Si les deux pattes nous appellent "Pokémon du Malheur" c'est que nous autres, cornèbres et corboss, aimons à répandre les mauvaises nouvelles pour paraître important....Mais ce n'est pas mon cas, je préfère aider pour repousser le malheur. Mais j'ai beau être né sur le toit sacré d'un monastère, on m'a souvent donné le titre de youkai qui signifie "démon" et j'ai fini par l'adopter. Peut être est-ce notre plumage noir qui nous donne cette réputation.

-Je ne pense point.Avant d'arriver à Seikan, dans mon ancienne Tribu, beaucoup de dresseurs venaient.En majorité, ils s'extasiaient de moi, tentant mainte fois de me capturer.Le pelage ou le plumage n'a guère d'importance.La plupart des Corboss pillent, ce qui vaut leurs réputations.Si un dresseur vous voyez, il serait étonné.Nul n'est parfait, le "Pokédex" comme les dresseurs l'appelle, se trompe souvent.Nous en sommes les deux preuve.

Maintenant, ce langage me paraissait noble, mais assez simple quand on le connais.Tengu semblait un peu perplexe.Jamais je n'avais dis une chose pareille.Le Corboss était gentil.Je n'aime pas la présence d'autre Pokémon, mais il était gentil.Cela me faisait bizarre au départ de bavarder avec un Corboss dans un cimetière.Maintenant, cela était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu-Tengu
Youkai Voyageur
Youkai Voyageur
Karasu-Tengu


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Plumes, Pelage et Plaines noirs Empty
MessageSujet: Re: Plumes, Pelage et Plaines noirs   Plumes, Pelage et Plaines noirs EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:09

Tengu trouva que la remarque de Shy était intéressante mais il était étonné de voir qu'elle connaissait autant de chose sur les dresseurs et le pokédex. Elle ne devait pas être née sur Seikan. Peut-être même avait-elle eu un dresseur par le passé? Tengu n'en était pas certain. Lui-même savait maintes choses sur les humains sans toutefois avoir été dressé.
Mais il avait été l'élève d'un mercenaire, qui se devait de savoir nombres de choses. Et même si Hou-Ou ne lui avait jamais dit, Tengu était sûr que le fier roucarnage shyney couturé de cicatrices avaient été l'un de ces pokémons dressés par les humains. Il n'y avait qu'à voir ses connaissances des dresseurs mais aussi sa compréhension de leurs habitudes.
Karasu-Tengu était d'ailleurs content que cette île, Seikan, ne soit pas habituée par des humains. Pas qu'il les haïsse mais leurs habitations n'étaient pas de son goût et devoir subir à longueur de journée les assauts d'un dresseur décidé à le capturer était....lassant.

**************************

Karasu-Tengu était tout à ses pensées quand un bruit inquiétant lui fit dresser la tête. Quelqu'un ou quelque chose approchait. Tengu n'aimait pas combattre mais il restait un combattant aguerri. Il se redressa et se prépara à décoller tout en regardant autour de lui. Son coeur battait la chamade...Tengu n'avait pas du tout envie de se battre avec les habitants de ce lieu. Cela devait être des pokémons de type spectre et le corboss détestait cela. Ils lui faisaient peur.
Soudain, un spectrum jaillit des ténèbres et même si Tengu s'y attendait, il ne pu s'empêchait de pousser un cri et de s'envoler en laissant plein de plumes noires dans son sillon. Une fois en sécurité, il se rapprocha fortement cet instant de lâcheté: il avait laissé Shy. Karasu-Tengu piqua à nouveau vers le sol et fit fuir le spectrum en battant furieusement des ailes. Puis il demanda à Shy:


- Mademoiselle, si vous pouviez daigner me laisser vous porter, je vais céans nous emmener loin de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Plumes, Pelage et Plaines noirs Empty
MessageSujet: Re: Plumes, Pelage et Plaines noirs   Plumes, Pelage et Plaines noirs EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:25

Le Corboss semblait étonné.Je me demande à quoi pense-t-il.Ma fourrure, maintenant parfaitement en place, ne me protège guère du froid mordant planant sur ces plaines.Les os des squelettes frémirent quand un vent glacial passa.Je me demande pourquoi les pokémon spectres ne sont pas là.M'enfin, soyons en heureux.

Un drôle de bruit, un peu comme un bruissement d'os sur l'herbe humide, se fit entendre.Tengu releva la tête et je fis de même.Le museau au ciel, un courant d'air passa brusquement, hérissa jusqu'à l'échine ma fourrure.Mon sixième sens me prévenait que quelque chose, voir quelqu'un arrivait.Tengu se prépara à décoller, se levant de sur ses pattes.Au même moment, un septrum surgit.Le corboss -par réflexe certainement- s'envola.Je profita que le pokémon spectre se détourna vers le ciel pour lui assemer une Griffe Ombre enchaînée avec Tranche Nuit.Le spectrum lança Ball'Ombre et Lechouille.Je m'apprêtais à lancer Châtiment quand un mouvement noir me fis reculer.Je me préparais à recevoir une autre attaque quand je compris que c'était Tengu.Il fit fuir le spectrum et me dit :

- Mademoiselle, si vous pouviez daigner me laisser vous porter, je vais céans nous emmener loin de ce lieu.
- Fort bien.Merci beaucoup de votre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu-Tengu
Youkai Voyageur
Youkai Voyageur
Karasu-Tengu


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Plumes, Pelage et Plaines noirs Empty
MessageSujet: Re: Plumes, Pelage et Plaines noirs   Plumes, Pelage et Plaines noirs EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:28

- Fort bien.Merci beaucoup de votre proposition.

Karasu-Tengu eut un petit sourire: l'évoli noire semblait avoir totalement intégré sa façon de parler. D'ailleurs cette dernière venait plutôt d'une envie d'enrager Hou-Ou que de son éducation. En effet, le roucarnage mercenaire avait un vocabulaire très familier et Tengu lui avait opposé ce langage fleuri dans le but d'un pari. C'était ensuite devenu un jeu entre les deux oiseaux. Et Tengu le gardait encore, en souvenir de son cher maître qu'il espérait revoir un de ces jours.
Mais ce n'était guère l'heure à partir dans les méandres de son esprit pour ressasser bons et mauvais souvenirs. Et cela fut vivement rappelé à Tengu quand le spectrum revint à la charge....secondé de plusieurs fantominus. Le corboss poussa un cri strident pour les faire reculer, ce qui marcha plus ou moins, puis attrapa Shy dans ses serres. Il ouvrit ensuite ses grandes ailes et les battit avec force deux fois pour décoller. Le poids de l'évoli se faisait sentir, Tengu étant plus élégant que fort, mais en bandant sa volonté, le corboss parvint à s'élever dans les airs.
Il se retourna alors, en plein vol, et lança une puissante ball'ombre aux pokémons spectres. Ceux-ci s'enfuirent. Tengu soupira de soulagement et commença à s'éloigner de l'endroit en espérant qu'il ne soit pas suivi. Oh! Il avait une puissante attaque en réserve, qui pouvait venir à bout de beaucoup d'ennemis, mais cela laisserait le corboss vidé d'énergie. Il ne voulait pas l'utiliser. Mais avec Shy dans ses serres, il ne pouvait guère user de ses techniques de combat habituelle, qui tenait plus du ballet aérien.


- Mademoiselle, je m'excuse d'avance pour les secousses qui risquent d'arriver. Mais si vous pourriez sonder le sol et voir s'il y a un endroit propice à mon atterrissage, je vous en serez reconnaissant.

Karasu-Tengu espérait de toute son âme qu'elle trouverait vite un tel endroit: il sentait les os de ses ailes commencer à craquer. Heureusement que son passager était un évoli, un pokémon plutôt léger. Mais la prendre dans ses pattes n'avait pas été une bonne idée: tout son poids entrainait le corboss vers le bas. Il aurait mieux fallu qu'il la prenne sur son dos. Mais cela était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Plumes, Pelage et Plaines noirs Empty
MessageSujet: Re: Plumes, Pelage et Plaines noirs   Plumes, Pelage et Plaines noirs EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:36

Quand j'eus fini de parler, Tengu eut un sourire.Soudain, un souvenir me traversa l'esprit.
-Mes chers confrères pokémon de cette Tribu.L'heure est grave, la Tribu des Démolosse s'apprêtent à lancer une guerre.Les périls seront forts nombreux, nous devons sacrifier l'un d'entre vous.Cette noble quête revient à un pokémon d'aucune importance pour les autres : Shy...

C'était les dernières paroles que j'ai entendu de mon chef -qui est aussi mon père-.J'avais, fort heureusement, survécu à ma noyade.Je me rends compte maintenant que Oysaï -mon père- parlait presque de la même façon.J'espère qu'il c'est fait mangé par un Démolosse.

Mon sixième sens me rappela à la réalité.Le danger revenait.Presque aussitôt, le Spectrum revint à la charge, avec quelques Fantominus.Tengu poussa un cri avant de reculer et de m'attraper dans ses serres.D'abord, ses griffes passèrent dans ma fourrure avant que les battements d'ailes m'ébouriffa la fourrure.Karasu-Tengu lança Ball'Ombre et je l'a combina avec Vibrobscur.Les spectres s'enfuirent.Je me demande si ils ramènent du renfort.

- Mademoiselle, je m'excuse d'avance pour les secousses qui risquent d'arriver. Mais si vous pourriez sonder le sol et voir s'il y a un endroit propice à mon atterrissage, je vous en serez reconnaissant.

Je réfléchis alors au terrain plat le plus proche que je connais.Aucun, le plus loin était la base de mon équipe de secours.Et le Lac Etoile's était fort (fort fort fort fort) lointain d'ici.

- Pourriez vous laisser une minutes ?

Je ne laissa pas le temps au Corboss de répondre que j'avais lancer Vibrobscur, Ball'Ombre, Griffe Ombre, Tranche Nuit et Ténèbres sur le sol pour aplatir le terrain, se trouvant à la frontière de la Plaine Noire et du Désert.

- Et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Karasu-Tengu
Youkai Voyageur
Youkai Voyageur
Karasu-Tengu


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Plumes, Pelage et Plaines noirs Empty
MessageSujet: Re: Plumes, Pelage et Plaines noirs   Plumes, Pelage et Plaines noirs EmptySam 2 Juil 2011 - 10:02

Au grand soulagement de Karasu-Tengu, Shy réussit à créer un terrain plat grâce à ses attaques. Se sentant faiblir, le corboss piqua en vitesse vers le sol. Ses ailes commençaient de le lâcher à tout moment, c'est pourquoi il desserra ses serres du corps de Shy qui tomba d'un petit mètre....tandis que le corboss effectuait un atterrissage raté à quelques pas d'elle.
Après un roulé-boulé guère élégant, le corboss finit par arriver la tête dans la terre au milieu d'une pluie de plumes noires. Les articulations de ses ailes lui faisaient très mal et sa tête le lançait avec force....il avait l'impression que plein de machoc la tapaient. Karasu-Tengu se redressa en douceur et se remit d’aplomb sur ses pattes....enfin essaya car il tanguait beaucoup.


- Beau travail, mademoiselle....même si je suis guère pour des méthodes aussi radicales. J'espère que dame nature nous pardonnera cet affront.


Le corboss y vit alors plus claire, dans sa tête comme par ses yeux...et il ne manqua pas de voir l'amas de plumes qui s'était formé autour de lui. Au début seuls ses yeux, qui se mirent à flamboyer, démontrèrent son état de colère mais, quand il s’aperçut qu'il était tout sale de terre, il ne pu s'empêcher de pousser un cri perçant.
Car si Karasu-Tengu aimait follement une chose, c'était sa propre beauté. Oh! Il n'était pas narcissique mais très coquet. Grommelant contre les pokémons spectres et leurs habitudes peu civilisées, le corboss entreprit de faire un brin de toilette. Il remit en place ses plumes et se débarrassa de toute la terre qui le recouvrait.
Il venait juste de finir quand des hurlements d'outre-tombe se firent entendre. Le corboss sursauta mais ne s'envola pas comme il l'avait fait tantôt. Il venait de se rappeler qu'il avait été l'élève d'un puissant guerrier et même s'il n'aimait pas combattre, il savait le faire. Un sourire étira alors on bec doré. Il se pencha ver Shy et lui demanda d'une voix malicieuse:


- On dit que l'union fait la force....Que diriez-vous de donner une leçon à ces pokémons mal élevés? Montez donc sur mon dos et ils verront que ne s'en prend pas facilement à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Plumes, Pelage et Plaines noirs Empty
MessageSujet: Re: Plumes, Pelage et Plaines noirs   Plumes, Pelage et Plaines noirs EmptySam 2 Juil 2011 - 12:13

D'un air satisfait, je regarda mon oeuvre.La terre parfaitement plate parsemé de quelques traces de griffes.Je sentis que les serres de Tengu se desserrait donc attrapa ma queue et me prépara à une chute.Je sentis l'air contre mon corps et me retourna en vitesse pour atterrir à moitié sur mes pattes.Je finis tout de même couverte de poussière, presque étalé sur le sol.Le Corboss atterri quelques secondes après moi, à plusieurs pas de ma queue.Je me leva pour commençait ma toilette, la langue déjà couverte de sable légèrement salée par quelques gouttes de sang, suite à ma chute.

- Beau travail, mademoiselle....même si je suis guère pour des méthodes aussi radicales. J'espère que dame nature nous pardonnera cet affront.

Je cessa de me lécher pour le regardait.J'allait lui répondre quand un poussa un cri aiguë.Je continua ma toilette, comme si ne rien n'était.Je me passa la langue sur la patte avant de me frotter l'oreille.Je me stoppa net quand un long hurlement perça à moitié mes tympans.Tengu se pencha vers moi en disant :

- On dit que l'union fait la force....Que diriez-vous de donner une leçon à ces pokémons mal élevés? Montez donc sur mon dos et ils verront que ne s'en prend pas facilement à nous.
- Bien sûr.

Je monta sur le dos du Corboss et attendis qu'il décolle.Mes griffes sorties d'avance, je me préparais à attaquer.

Revenir en haut Aller en bas
Karasu-Tengu
Youkai Voyageur
Youkai Voyageur
Karasu-Tengu


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Plumes, Pelage et Plaines noirs Empty
MessageSujet: Re: Plumes, Pelage et Plaines noirs   Plumes, Pelage et Plaines noirs EmptyMer 6 Juil 2011 - 8:06

Dès que Shy fut installée sur le dos de Tengu, ce dernier décolla et prit vite de l'altitude. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que l'évoli risquait d'abîmer son plumage avec ses pattes....Vite ne pas y penser! Si Tengu se mettait à penser à ça, il y avait de fortes chances qu'il jette à bas son alliée. Quand il était question de son élégance, Tengu perdait toute raison et réagissait d'instinct...ce qui n'était pas toujours bon.
Alors il fallait qu'il pense à autre chose avant de faire tomber Shy qui lui faisait confiance....Penser à autre chose?....Voyons voir....Ah oui! Toutes les plumes qu'il avait perdu à cause de sa chute! Et le responsable- assez indirect- de cet atterrissage guère glorieux n'était d'autre que le spectrum qu'ils avaient fui tantôt.
Voilà, il avait trouvé une pauvre âme contre laquelle diriger sa colère. Le spectrum allait regretter de s'être frotté à Karasu-Tengu, corboss et youkai voyageur!! Oh oui! Il allait voir ce qu'il en coûtait de faire perdre ses- magnifiques...- plumes à Tengu.

***********************

Le corboss remarqua à cet instant qu'il avait légèrement dérivé de sa trajectoire initiale et qu'au lieu de se diriger vers le dernier endroit où ils avaient aperçut le pokémon spectre....et bien il s'en éloignait. Jurant dans son bec, Tengu entreprit de reprendre le bon chemin, battant furieusement des ailes contre le vent contraire.
Mais cela ne le menait à rien: le vent était vraiment trop violent à cette altitude. Il dû donc se résoudre à descendre (car aller plus haut aurait été nocif pour Shy) pour trouver un courant d'air plus favorable. Seulement voilà.....il était maintenant assez bas pour être repéré! Lui qui avait pour idée de piquer en trombe sur le pokémon spectre...c'était fichu.


- Mademoiselle Shy? Ça va être l'heure du bombardement!

Eh oui, puisque la méthode subtile- vraiment?- ne pouvait pas marcher, il allait falloir user d'une manière....plus forte....En gros, attaquer à pleine sauce. Apercevant enfin sa proie, Tengu vira de l'aile avant de plonger vers elle. Son bec s'ouvrit alors et une ball'ombre commença à s'y former. Le sol se rapprochait dangereusement. Tengu lâcha l'attaque sur le spectrum surpris avant de remonter, rasant le sol noir.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Plumes, Pelage et Plaines noirs Empty
MessageSujet: Re: Plumes, Pelage et Plaines noirs   Plumes, Pelage et Plaines noirs EmptySam 9 Juil 2011 - 10:02

La queue contre mon museau, je me couvrais de l'air.Ma fourrure plaquée contre mon corps ne me tiens guère chaud.La pleine lune luisait sur le ciel et les étoiles étaient cachées par les nuages.Pelotée contre les plumes de Tengu, me m'accrochais tant bien que mal.le pelage ébouriffé, je rabaissa mes oreilles pour ne pas que le vent rentre dedans.Les ailes du Corboss fendaient l'air et je prépara un Ball'Ombre combinait avec Vibrobscur.La boule commença à grandir et l'aura noire autour à se faire plus intense.

Tandis que Tengu lâcha une Ball'Ombre et les bruns d'herbes sombre virevoltaient sur ma fourrure, je lança mon attaque et Griffe Ombre au passage.Le Spectrum me lança Vibrobscur...
Revenir en haut Aller en bas
Karasu-Tengu
Youkai Voyageur
Youkai Voyageur
Karasu-Tengu


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Plumes, Pelage et Plaines noirs Empty
MessageSujet: Re: Plumes, Pelage et Plaines noirs   Plumes, Pelage et Plaines noirs EmptyMar 12 Juil 2011 - 10:16

Au moment même où Shy attaquait à la suite de Karasu-Tengu, le spectrum leur lança un Vibroscur. Voyant le danger, le pokémon oiseau poussa un cri strident et vira de l'aile à toute vitesse; l'attaque lui ébouriffa pourtant le bout des ramures. Cette esquive l'avait légèrement déséquilibré et le sol se rapprochait dangereusement. Heureusement, Tengu était un habitué des combats aériens et il réussit à éviter la catastrophe.
Pour cela, il sorti ses serres et se réceptionna sur le sol, faisant tanguer avec force sa passagère, avant de courir grâce à l'élan de son vol puis il bondit et battant des ailes avec force, réussit à décoller à nouveau.


- Damoiselle Shy? Accrochez-vous!

Tengu ne laissa pas le temps à l'évoli de se demander ce qu'il se passait, il fit un salto arrière et balança sa plus puissante ball'ombre. Le spectrum ne s'attendait pas à cette manœuvre et se la prit de plein fouet. Assommé, il était pour un temps hors-jeu.

- Mademoiselle Shy, achevez-le!
, cria alors Tengu en piquant vers le pokémon spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Plumes, Pelage et Plaines noirs Empty
MessageSujet: Re: Plumes, Pelage et Plaines noirs   Plumes, Pelage et Plaines noirs EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:48

Accroché sur le dos de Tengu, je sentais que le Spectrum me voyait.Je préférerais attaquer par surprise.Je sauta et utilisa Revenant, histoire de passer incognito.Me fondant dans l'ombre, je repéra le spectre et lui fit une Tranche-Nuit, Griffe Ombre, Châtiment et Vibrobscur.Le Spectrum, encore faible, me lança Privilège Destin, la chose que je redoutais.Il me lança Ball'Ombre et je fis semblant d'être K.O., en faisant un clin d'oeil discret à Tengu, lui faisant comprendre que c'est à lui.

Mon sang bouillonnait, en temps normal, je lui aurais tailladé la face.Les yeux fermés, j'attendais la suite.Le spectre poussa un cri de victoire, tandis que le Corboss allait certainement attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu-Tengu
Youkai Voyageur
Youkai Voyageur
Karasu-Tengu


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Plumes, Pelage et Plaines noirs Empty
MessageSujet: Re: Plumes, Pelage et Plaines noirs   Plumes, Pelage et Plaines noirs EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:51

Tengu vit Shy tomber et un éclair de colère lui fit oublier tous ses principes pacifistes. Poussant un cri plus aigu que d'habitude, il fonça sur le spectrum avec un aéropique....qui fut facilement évité. Mais ce faisant, il avait entre-aperçut le clin d'oeil de Shy, elle faisait semblant. Soulagé, Tengu pu reprendre le combat la tête froide.
Il remonta dans les airs avant de piquer en arcs de cercle en lançant des minis ball'ombres à intervalles rapides, ce qui affaiblissait beaucoup le pokémon spectre qui ne pouvait pas toutes les éviter. Puis il lança un léger ultralaser qui ne fit rien au spectrum mais souleva beaucoup de poussière. Mais il faut du temps avant de pouvoir réattaquer après un ultralaser, le spectrum crut donc qu'il avait gagné....avant de s'apercevoir que le corboss avait disparu.
Il tourna autour de lui-même pendant quelques minutes....jusqu'à ce que le temps imparti soit dépassé...mais rien ne se produisait. Le pokémon spectre aperçut alors un truc noir qui dépassait d'un rocher sous le sable. Curieux il s'en approcha....avant de reculer précipitamment!
Car le rocher était Tengu, camouflé par le sable et le truc noir était une immense ball'ombre qu'il chargeait depuis un bout de temps. Le corboss eut un clin d'oeil suivit d'un sourire...avant de lâcher la ball'ombre en plein sur le spectrum qui, trop surpris, ne réagit pas et tomba K.O. Il ne s'attendait pas à une attaque terrestre de la part d'un pokémon aérien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plumes, Pelage et Plaines noirs Empty
MessageSujet: Re: Plumes, Pelage et Plaines noirs   Plumes, Pelage et Plaines noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plumes, Pelage et Plaines noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plumes dans le vent...
» Un RP dans les plaines.
» RP effrayant dans les Plaines Noires
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan :: La Plaine Noire Kuro-
Sauter vers: