Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Mystère des Ruines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsave
Pitit(e) nouveau(elle)
Tsave


Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Les Mystère des Ruines Empty
MessageSujet: Les Mystère des Ruines   Les Mystère des Ruines EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:22

Je marchais tranquillement vers les Ruines.Depuis notre rencontre, Shy me laisse les endroits où elle aime bien aller.J'espére la trouver, cela fait quelques semaines que je ne l'ai pas vu.Je ne voudrais pas tombait sur beaucoup d'autre Pokémon.Le crépuscule prenait presque sa fin et la pleine lune brillant déjà.Quelques flocons de neiges parsemaient ma fourrure assez épaisse.Il y a peu, nous nous étions donné render-vous au Ruines Mystiques d'Anénos.

Je cherchais des yeux un point noir sur la blanche neige.L'obscurité prit soudain ce lieu.Je plissa les yeux.Une silhouettte -à peine plus petite que moi- traversait l'ombre.Ca devait être Shy ! Je m'approcha discrètement jusqu'à elle et me frotta contre sa douce fourrure.Elle fut d'abord surpris avant d'enrouler sa queue autour de la mienne.Ses yeux écarlate me regardait tendrement.Ses petites pattes tremblaient -certainement de froid-.Les étoiles brillaient, comme ses yeux qui luisaient.Le col de sa fourrure était légèrement ébouriffé, montrant à quel point elle était heureuse.

Couchés dans l'herbes humides, on se parlait.Fourrure contre fourrure, on se serrait tendrement.

-Tu sais,lui dis-je, on devrait peut-être faire une équipe d'exploration ?
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Les Mystère des Ruines Empty
MessageSujet: Re: Les Mystère des Ruines   Les Mystère des Ruines EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:29

-Peut-être.

Je le regarda, sa question m'avait étonné.J'ai plutôt l'habitude d'être seule.Ou juste avec Tsave.Je leva les yeux au ciel, cherchant quelque chose.Je me demandais quoi.

-Tu sais Tsave, j'aimerais beaucoup que nous restons ensemble, juste toi et moi.Mais si tu as envie, je ferais tout rien que pour toi.Si, pour toi, créer une équipe nous rapproche, je le ferais.Je te suivrais, quoi que tu fasse.


[pardon du court texte, mais j'ai pas d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Aydaro / Kyo
Membre motivé ^^
Aydaro / Kyo


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Les Mystère des Ruines Empty
MessageSujet: Re: Les Mystère des Ruines   Les Mystère des Ruines EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:53

Je vole tranquillement dans les airs toujours à la recherche de l'assassin de mets parents quand toute a cout me vient une idée, l'idée de fonder une équipe avec d'autres pokémons. C'est alors que je vis c'est ruines mystérieuses, je décidai d'y aller pour espèrait rencontraient des autres pokémons et ainsi fonder une équipe pokémon et peut-être même créer des liens avec eux.

Je rentrai dans les ruines mais il n'y avait aucune trace de pokémon, je cherchai encore plus loin en enfonçant dans les profondeurs des ruines quand tout à coup je vis un Absol. et un evoli, un evoli très different des autres evoli d'ailleurs. Je me mis à marcher verre eux en leur fessant un signe.

Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Les Mystère des Ruines Empty
MessageSujet: Re: Les Mystère des Ruines   Les Mystère des Ruines EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:27

Un petit bruissement de pas m'interrompit.Je regarda d'où venait-il, avant de voir un Guerriaigle.Sa silhouette se détacher nettement des Ruines, mais elle était plus imposante que ceux de d'habitude.Un petit geste trahi presque sa présence.Il n'avait pas l'air de vouloir se battre.J'aurais voulut me croire mais mon instinct me disait de rester sur mes gardes.

Je regarda longuement Tsave, attendant ça réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tsave
Pitit(e) nouveau(elle)
Tsave


Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Les Mystère des Ruines Empty
MessageSujet: Re: Les Mystère des Ruines   Les Mystère des Ruines EmptySam 9 Juil 2011 - 18:40

Mes yeux ne quittaient pas le Gueriaigle.Allait-il attaquer ? Je me méfiais beaucoup des Pokémon Oiseaux.Enfin, plus pour Shy que pour moi.Certes, elle est bien plus grande que les Evoli de son âge mais elle doit juste faire un petit mètre.Peloté contre elle, je lui fit signe de ne plus bouger et je me mis debout, les crocs à découverts.Ma queue était posée sur son épaule et la sienne sur mon dos.Les griffes sorties, je me préparais à bondir si l'Oiseau s'approchais plus.Je cacha un peu le pelage de Shy avec de la neige et m'approcha d'un pas, toujours avec un air de défis.Tout en grognant, je lui envoya :

- Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mystère des Ruines Empty
MessageSujet: Re: Les Mystère des Ruines   Les Mystère des Ruines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mystère des Ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruines mystiques d'Anémos.
» RP dans les Ruines d'Anémos
» Mystère à Seikan [libre]
» Trésor aquatique, ruines en ruine
» Le mystère de la Tour Yume ~ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: Les Ruines de Gaia-
Sauter vers: