Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Meet love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Meet love Empty
MessageSujet: Meet love   Meet love EmptyMar 2 Aoû 2011 - 7:10

*RP Romantique, Blue Démon et Orpheline*

Je me baladais, sur le sable chaud à la recherche de Krabby, pour me restaurer, déjeuner, et ramener la nourriture à mon abri, dans les Plaines Noires, que j'avais construit une fois avec un ami, un Shaymin nommé Flay. C'était une belle journée matinale, chaude et magnifique. On ne pouvait pas rêver mieux. C'était certainement la plus belle journée, depuis mon arrivée à Seikan. Depuis quelques temps, je ne regrettais plus ma meute, j'étais heureu ici. Je m'étais fais beaucoup d'amis, et je revenais justement d'une expédition à la Tour Mirage, avec une Morphéo et un Reptincel, qui m'avaient réssucités, après que je sois tombé d'une chute mortelle, du haut de la Tour.

***
L'un se nomait Mophi, l'autre Dragon Yoshi, et ils avaient laissé leur butin pour me sauver, et j'étais heureux de savoir qu'il m'avair reconnu comme étant leur ami. Mais bon, cette expédition s'est terminée il y a un ou deux jours, et, honnêtement, il faut que j'arrête d'y penser, car j'en fais encore des cauchemars, le moment ou je traverse le plafond, et celui où je m'écrase sur le sol.... Non, il faut penser au présent, je suis là où je suis maintenant, sur cette plage paradisiaque. Je regardais cette étendue bleue magnifique, la mer. Je sauta dedans, pour nager, pour m'amuser et patauger dans l'eau. Je nagea en allant de loin en loin.

***
Au bout d'un moment, je vis une petite Île de sable, un tout petit carré, bordé de palmiers et de coquillages. Et puis, sur le sable où s'écoulait les vagues, une Goupix, une jolie Goupix.... Arg, mais bon sang, mais qu'est-qu'il peut bien se passer dans ma tête ! J'avais déjà vu des beaux Pokémon, mais je n'en avais jamais regardé un aussi longtemps.... La Goupix restait là, à regarder la mer. Elle était petite et semblait timide, et elle était magnifique sous le soleil.... Elle ne m'avait pas aperçu, heuresement, sinon j'aurais été aussi rouge qu'un darumacho.... Mais bon sang, que peut-il bien m'arriver ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 24
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Meet love Empty
MessageSujet: Re: Meet love   Meet love EmptyMar 2 Aoû 2011 - 8:03

Les vagues frappaient le doux sable chaud et l'écumes restaient sur la plage.Une de mes pattes avant était plongé dans l'eau, mais sous le coucher du soleil, la mer semblait d'une couleur rougeâtre qui la réchauffait longuement, devenant agréable pour un type Feu comme moi.Les Anchwatt passaient de moi.Je leva la patte, hésitante, avant de la remonter rapidement, un poisson dans la patte.Je planta une griffe dedans avant d'en prendre une grosse bouché et avaler goulûment mon repas.

Le ciel était d'une couleur violet-mauve magnifique.Le soleil venait à s'enfoncer dans l'eau, en absorbant sa lumière et sa chaleur.La nuit allait tomber et je ne m'étais toujours pas trouvée d'abri.Je fouilla l'endroit avec intérêt : Un palmier dépassait les autres en hauteur.Je sortis mes griffes et commença à grimper.Je planta mes griffes dans l'écorce lisse et dure et pris appui sur mes pattes arrières.Je les déplanta un instant pour aller plus haut, puis encore une fois, jusqu'à arriver à la cime du palmier.

Je regarda aux alentours : rien.Rien, m'y a par une ombre bleutée dans l'eau.Je plissa les yeux, c'était un Démolosse.Il me fixait.Je me retourna et bondis au sol.Je m'approcha de l'eau et sauta dedans.Je battis rapidement des pattes et plonge.J'ouvris les yeux et m'orienta tant bien que mal, avant de remonter juste derrière le Démolosse.

- Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Meet love Empty
MessageSujet: Re: Meet love   Meet love EmptyMar 2 Aoû 2011 - 9:51

Je vis alors ses yeux se tournaient vers mon reflet dans l'eau, puis ellebondit subitement dans l'eau. Quand elle revint à la surface de l'eau, nous étions face à face, elle m'avait donc remarqué:

- Qui es tu ?
Il fallait que je réponde, sinon je paraisserais pour un idiot, même si malheuresement je balbuiais:
"Heuh... Enfin... Salut, je suis Blue Démon, heuh, je viens d'une meute de Sinho qui vivait dans les Prairies Ardentes, et heuh..."

A chaque fois que je me présentais que ça soit devant une fille ou quelqu'un d'autre, je bloquais, car je n'étais pas fier en le racontant. Bon, en fait, je venais donc d'une meute de Démolosse, où j'étais le fils d'un chef, et donc par défaut je devas être le prochain Chef. Cependant, pendant une nuit où tout le monde dormait, mon oncle, le frère de mon Père, entra dans sa tente, puis le tua dans son sommeil. Ayant vu la scène, je tua subitement mon oncle assassin. Tout le reste de la meute accourutet crut que j'étais l'assassin des deux Démolosse. M'ayan rejetés de la Troupe, je vins ici me reposer à Seikan, mais la meute me recherche toujous pour me tuer en me surnommant "le traître".

Et merde, je pensais à moi-même alors que la Goupix me regardait toujours, en attendant une raiponse claire et brève.
"Hem, heuh salut. Je suis Blue Démon, et je suis un rejeté de ma meute, c'est une longue histoire: La cicatrice que j'ai sur l'oeil droit, provient d'un combat que j'ai contre mon oncle qui a tué mon Père, qui était le Chef de la meute. Ayant vengé mon père, ma meute me rejeta, en me chassant toujours pour me tuer.

Je ne savais pas si j'en avais dit assez ou si je l'ennuyais, mais j'aimais bien être avec elle. J'étais... Argh et puis comment le dire?
"Au fait, toi, qui est-tu? Je ne t'ais jamais vu sur l'Île?"
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 24
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Meet love Empty
MessageSujet: Re: Meet love   Meet love EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:56

- Je m'appelle Orpheline.Non, je ne suis pas nouvelle ici.Mais je voyage souvent dans les endroits où il y a peu de Pokémon.Viens, l'eau n'est pas l'endroit approprié pour les types Feu à faire connaissance.

Je leva la queue et nagea jusqu'à la plage de Seikan avant de m'ébrouer.Le sable passait entre mes pattes et mes coussinets.Je me passa une patte sur l'oreille et secouer les pattes encore humides.Je posa ma queue sur mon dos pour me réchauffer un peu : Le crépuscule prenait sa fin.Je pris quelques brindilles et feuilles qui traînaient puis fis un feu sur le tas.

- Alors Blue Démon, comme ça, tu as tué ton oncle pour venger ton père ? C'est brave ! Je n'aurais jamais eus ce courage.

Je le regarda droit dans les yeux.Des yeux d'un rouge éclatant.Je ferma les yeux un instant, pourquoi ? Je n'avais jamais étais comme ça, pleine de compassion, avant ? Je sais pas, ça me dépasse.Je ne sais pas quoi faire.Je ne sais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Meet love Empty
MessageSujet: Re: Meet love   Meet love EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:43

Elle s'appellait Orpheline. Elle nagea, puis ressortit de l'eau, et se réchauffa à l'aide de ses six queues. Sa fourrure, toute essuyée, aux rayons du soleil, était encore plus magnifique, elle étincelait de mille feux. Je commençais à devenir fou, et je commencer à savoir le sentiment que j'épprouvais pour elle. Ce n'était pas de l'amitié.

C'était plus: j'étais amoureux, et je ne venais de m'en rendre compte qu'après tout ce temps, je ne savais pas si elle l'avait remarqué ou non, mais je préférais ne pas le savoir. J'aurais eu un peu honte, surtout que je n'étais pas très beau en ce moment. A mon expédition à la tour Mirage, lorsque j'avais succombé, ma cicatrice sur l'oeil droit s'était ouverte, elle était énormement large à présent, elle prenait à présent quasiment tout le côté droit de ma tête.

- Alors Blue Démon, comme ça, tu as tué ton oncle pour venger ton père ? C'est brave ! Je n'aurais jamais eus ce courage.


J'étais plutôt content et satisfait, elle n'avait pas l'air de se moquer de moi. Elle venait de me féliciter pour un acte qui m'avait gaché ma vie, un acte qui m'a fait exclure de ma meute. Et puis tout à coup, cette... déception, venait de s'envoler, car cette Goupix venait de me féliciter.
Puis tout à coup... Non, je devais rêver, enfin... Bon, elle venait d'avoir l'air embarassée de m'avoir dire ça, un peu comme si... comme si elle avait ressenti le même sentiment que moi tout à l'heure...

Rha, ah et puis, qu'elle venait de la penser ou non, je devais bien me rendre à l'évidence, il fallait que je lui réponde, sinon, je passerais pour une nouvelle fois comme un idiot, comme un chien qui ne pense qu'à rêver, mais jamais à parler:

"C'était pas du courage, c'étaitr de l'amour. J'aimais mon père plus que tout, ma famille était ma plus grande richesse. Et c'est cette vengeance qui m'a fait perdre ce trésor, ma meute, mes parents, mes frères et soeurs...
Mais ça fait du bien que des personnes apprécient ce que j'ai fait, merci Orpheline. Cette ciactrice que j'ai sur l'oeil droit, c'est la dernière marqué que min oncle m'a laissé qund je l'ais combattu, et que je l'ais tué. Et puis, il ya quelques temps, elle s'est rouverte, et puis, c'est la raison qu'elle est si large à présent. Mais, tu ne m'as pas parlé de toi, Orpheline, d'où vient-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 24
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Meet love Empty
MessageSujet: Re: Meet love   Meet love EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:12

- Et bien...Hm, ça à commencer a Hoenn.J'étais déjà jeune lorsque ma mère fut morte.Je devais avoir 7-8.Plus tard, une nuit sombre, j'entendis mon père se lever.Je fis de même discrètement et découvrit qu'il avait eût une fille avec une Mentalie : Vagabonde, ma demi-soeur.Et puis ensuite je suis partis de notre cabane pour aller sur Seikan, relié à Hoenn en ce temps là.Puis la guerre de Kyogre, Groudon et Rayquaza sépara l'île à la région.Lorsque Seikan eût fini de voyager, j'étais sur la plage quand je trouva le cadavre de mon père.Je crus que Vagabonde était l'assassin.J'ai fais par la suite la découverte de la vérité, elle avait tenté de le sauver.Et puis, depuis hier, je suis redescendus des Plaine jusqu'ici et j'ai fais ta connaissance.

Je passa une patte sur son épaule, une algue y était accroché.Et puis, je lui souris, bêtement.Je sais pas pourquoi.Je sentais que mon estomac se nouait.Je baissa les yeux un instant avant de regarder Blue Démon profondément, fixant ses yeux écarlates.Je roula ma queue entre mes pattes et ferma les yeux.Quelque chose n'allait pas : il y avait quelqu'un ou quelque chose au alentours qui pouvait être un danger potentiel.Non, je dois me tromper.Je ne sens rien.

Je regarda l'eau, un poisson venait de passer.Je plissa les yeux pour mieux voir et plongea une patte dans l'eau.Un Poissireine sortis de l'eau.Je l'attrapa entre mes dents et pris une bouché.

- Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Meet love Empty
MessageSujet: Re: Meet love   Meet love EmptyMer 3 Aoû 2011 - 7:42

Après avoir raconté sa triste histoire, elle me tendit un Poissireine, dont les écailles brillaient avec magie.

"Non merci, tu peux le garder. Je ne sais pas laquelle de nos histoires est la plus triste. Tu es orpheline, sans tes parents, mais tu sais qu'au fond de toi, ils t'aiment, qu'ils soient au ciel ou nulle part. Et il te reste Vagabonde, ta soeur. Quand à moi, je n'ais plus rien. Ma mère... Ma mère est encore vivante, et elle va bien. Mais elle me déteste, et mes frères et soeur aussi, ainsi que toute ma meute, ils croient tous que je suis l'assassin de mon Père. Lui seul et mon oncle savent la vérité. Et je suis heureux que j'ai fais justice, même si seul mon père qui n'est plus le croit. Même si je suis seul, sans famille."

Puis je replongea dans l'eau, et je dit à Orpheline:

"Viens, l'eau est délicieuse ! Allons pêcher quelques Poissireine et Magicarpe pour les déguster !"
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 24
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Meet love Empty
MessageSujet: Re: Meet love   Meet love EmptyMer 3 Aoû 2011 - 10:54

Je le suivis dans l'eau en faisant de petit bond de-ci, de-là.Je plongea la tête dans l'eau et regardais passer les Ecayon apeurés.J'en attrapa un à la patte et le ressorti.Je pris une bouchée et déposa ma prise sur la plage.Je regarda le Démolosse et l'éclaboussa avec ma patte, avant de rigoler amicalement.Je nagea rapidement et lança Queue de Fer dans l'eau, me retrouvant tremper jusqu'aux os.Je me retourna sur le dos et nagea à l'envers.

Me queue traînant sur l'eau.Je plongea un instant et me laissa aller dans le courant.Je battis des pattes pour remonter à contre-courant et ressorti les oreilles de l'eau.Je pris appui sur une pierre et sortis les pattes de l'eau, puis la tête et le corps.Je laissa une empreinte mouillée sur le sable quand je fus sur la plage et me plaça sur un palmier, avant de sauter dans l'eau la queue la première, en Queue de Fer.

- Alors, qui disait que l'eau était délicieuse ?

Je gloussa gentiment.Mon estomac se nouilla une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Meet love Empty
MessageSujet: Re: Meet love   Meet love EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:30

On nagea ensembles quelques minutes, en pêchant chacun quelques poissons dans l'eau. Soudain, je vis un gros Poissoroy au fond de l'eau, je plongea pour aller le pêcher. Qui dit gros dit succulent, de plus que celui ci mesurait au moins 2 fois ma taille, ce qui était rare. Je vis ses écailles brillaient, alors que le Poissoroy se trouvait au find fond des écumes. Orpheline était à la surface de l'eau, et moi j'étais ici. Je me dit que de lui rapporter une telle proie lui ferait plaisir, et je me mis subitement en tête que je ne remonterais pas tant le Poissoroy sera pêché.

Je nagea, me rapprochant de plus en plus du Poissoroy convoité. Il était de dos, en train de manger du corail. Je m'étalla sur le sol, rampant, et rampant. Je n'étais plus qu'à environ mètres quand soudain j'hurla, en aboyant. Puis je me calma, pour ne pas effrayer le Poissoroy. Je me demandais ce qui m'avais piqué, et je me leva justement, me redressant sur mes quatres pattes, pour obsevrer d'où provenait mes piquants. Sur mon ventre était planté, un maudit Quilfish. Je l'arracha, puis lui planta ma griffe dans son ventre, mettant fin à son existence. Au moins je serais spur de ne pas remonter bredouille.
J'enleva toutes ses épines, puis le rangea soigneusement dans la petite tête de mort de mon collier.Meet love 979707Sanstitre2

Revenons maintenant à mon Poissoroy. Il était devant moi, et j'étais toujours en train de ramper. Je rampais, rampais... Puis je trancha sa nageoire à l'aide de mes griffes aiguisées, puis je bondis sur lui, le mordant férocement. Il me donna un coup de corne dans la nuque, je vis du sang jaillir de mon cou. Ca m'a fait un peu mal, mais je devais penser à Orpheline, qui sera contente quand je lui ramènera le Poissoroy. Je continua à me débattre, puis je lui planta mes crocs une seconde fois, et cette fois-ci le Poissoroy arrêta de se débattre, puis flotta, je venais de le vaincre, enfin. Je le pris à l'aide de mes deux pattes avant, puis nagea de la brasse avec mes pattes arrières, et remonta ainsi à la surface de l'eau.

Orpheline était déjà su son carré de sable, comme la première fois que je l'avais vu, elle regardait le coucher du soleil, orangé. Je m'assis à côté d'elle, et posa l'énorme Poissoroy à ses pieds, et le miniscule Quilfish. Je la regarda, elle avait l'air contente. A présent, il fallait que je lui avouais mon sentiment.

"Orpheline, il faut que je te dise que je t'aime, je suis... amoureux de toi. Je veux juste que tu le saches, j'espére que je ne t'ennuis pas."
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 24
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Meet love Empty
MessageSujet: Re: Meet love   Meet love EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:53

Je sursauta lorsque Blue Démon me dit qu'il 'aimait...Je...Non, ce n'était pas possible...? Je tremblais, les yeux écarquillés.L'Ecayon traînait à mes pattes.Je le regardais droit dans les yeux.Puis, je me souvins.Il y a quelques minutes, mon estomac s'était nouait.C'était ça...L'amour...? Suis-je vraiment amoureuse ?

- Moi aussi, Blue Démon, je t'aime plus que tout au monde...

J'avais dis ça toute seule, ma voix avait agit seule.Je lécha tendrement son cou taché de sang.J'avais posé ma queue sur son dos et j'avais légèrement baissé les oreilles.Je le fixais encore et encore, voulant savourer chaque moment de ma vie avec lui, car je savais que je ne l'abandonnerais jamais, et lui non plus.J'aurais voulut rester comme ça pendant des heures.Je posa ma patte sur la sienne et lui lécha la joue.Je n'étais plus seule, quelqu'un m'aimait, et je l'aimais aussi.Je l'aime comme je n'ai jamais aimé personne.Je ne passerais plus ma vie seule au moins.Nos destins étaient scellés, nous ne pouvions plus revenir en arrière.Le petit vide qui était en moi était désormais comblait.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Meet love Empty
MessageSujet: Re: Meet love   Meet love EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 6:08

- Moi aussi, Blue Démon, je t'aime plus que tout au monde...

Puis elle me lécha le coup, et me recouvrit le dos de ses 6 queues magnifiques... Donc elle m'aimait, elle aussi. Elle venait de l'avouait, elle venait de dire qu'elle voulait vivre avec moi toute sa vie. J'étais heureux. Et elle aussi, elle était heureuse. Nous restions comme ça, pendant de longues minutes, assis sur le sable chaud, en train de surplomber le soleil orangé des beaux couchers de soirs. Et je venais de me rendre compte que j'avais passé toute une journée avec Orpheline.

Puis je la laissa quelques secondes, pour aller boire de l'eau. Puis je vis quelque chose sintiller au fond de l'eau. Serait ce un bijoux ? Il fallait que jen le découvre. Je plogea dans l'eau, nagea et nagea, en retenant ma respiration, je mapprochais, pour voir de plus près ce qui semblait être un bijoux. J'étais maintenant à côté sdu bijoux brillant, il était enterré. Je le sortis rapidement du sable. Il s'agissait en fait d'une magnifique Pierre, je ne pouvais voir sa couleur, je remonta donc à la surface.

Je la regarda à nouveau, et là je reconnu tout de suite la pierrre. Elle était jaune, avec de magnifiques reflets rouges-orangées, et elle brillait incroyablement aux rayons du soleil. Pas de doutes: il s'agissait d'un pierre tès rare, la rarissime Pierre Feu. Je pensea tout de suite à mon mi Dragon Yoshi, lui qui ne penseait qu'à évoluer. Puis je me souvenais de moi, quand j'étais encore un jeune Malosse, je voulais aussi évoluer. Et je pensais maintenant à Orpheline, la fille que j'aimais. Cette Pierre Feu, pouvait la faire évoluer. Je vais la lui donner, en sympbole de mon amour.

"Orpheline, je viens de trouver une pierre magnifique,une Pierre Feu. Elle pour toi, évolue pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 24
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Meet love Empty
MessageSujet: Re: Meet love   Meet love EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:26

J'ouvris grands mes yeux.Je pouvais évoluer maintenant ? J'hésitais à poser la patte dessus.S'étais pour lui, je ne serais pas triste.Être une Feunarde ne serais pas si mal ? Si s'était pour Lui, je pouvais tout faire, car je l'aime.Je regarda la pierre et réfléchi un instant.Le faire ou pas ? Je ne sais pas.Oh, et puis si, finalement.

Je regarda Blue Démon un instant et posa la patte sur la Pierre Feu.Je ferma les yeux et laissa la lumière blanche et chaleureuse m'aspirer.Mon corps changea.Mes queues se multiplièrent.Je sentis grandir.Puis, ça cessa.Je me regarda un instant mon reflet dans l'eau, j'avais évoluer.Mes yeux était toujours écarlates.Ma silhouette était plus imposante.Les bout de mes pattes était brun, sauf ma patte arrière gauche où le brun remontait plus haut.Mes neuf queues était d'une couleur rouge, semblables au cocher du soleil, sauf le bout de ma sixième queue, qui était argenté.Ma mèche à l'avant de ma visage était de la même couleur ainsi que le bout de mon "col".

Je me tourna vers mon Démolosse Shiney.Je le fixais tendrement.J'étais toujours légèrement plus petite que lui, mais beaucoup moi.C'est sûr que quand j'étais une Goupix, il faisait presque un mètre de plus que moi.Je passa sa queue dans la mienne et me frotta à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Meet love Empty
MessageSujet: Re: Meet love   Meet love EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:45

Elle hésita quelques secondes quand elle vut la Pierre Feun, amis elle avait eu l'air impressionée. Elle ne savait pas, elle devait être stressée. J'ai connu ça également. Evoluer est plutôt frustrant. Se dire que l'on ne sera plus jamais comme avant, quand on est en train de changer. Mais elle posa finalement sa patte sur la pierre. C'est alors qu'une intense lumière appara, s'entoura d'elle. Puis des souvenirs heureux m'apparèrent. Quand je n'étais qu'un jeune Malosse, quand j'avais moins de 10 ans... Le bon vieux temps, où j'étais encore dans ma meute, quand mon Père était encore en vie...

Mais devant moi se tenait Orpheline, et je pouvais déjà apercevais ses pattes changer, blanchir pour devenir ensuite d'une blacheur magnifique. Puis un col brun apparu autour de son cou, et puis ensuite son visage. Il ne changea presque pas, elle était toujours aussi jolie, aussi magnifique, comme quand elle était une Goupix. Nous étions à présent presque de la même taille, mais je restais quand même un peu plus grand. Puis elle se tourna vers moi, nme fixant tendrement. Elle était somptueuse, on aurait dit un Ange.

"Tu es magnifique, Orpheline. Je... Je n'ais pas envie de te perdre. J'ai envie de rester avec toi pour toujours."

Puis je m'aprocha, et je la poussa par terre amicalement, je riais. Et elle souriait. Je me demandais si elle était heureuse, car moi je ne l'ais jamais été autant de ma vie. Elle était toujours à terre, puis je m'allongea à côté d'elle. Le soleil venait de se coucher, et je fixais les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 24
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Meet love Empty
MessageSujet: Re: Meet love   Meet love EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 13:46

La pleine lune resplendissait dans le ciel, donnant une teinte argentée à nos fourrures.Le soleil venait de se coucher et cette soirée me semblait interminable.Chaque moment passé avec mon cher Blue Démon était un pur moment de plaisir et de bonheur absolue.J'aurais jamais imaginé, même dans mes rêves les plus fous, compter autant pour quelqu'un.Mais c'était la réalité.Et j'aimais cette réalité.Tous comme j'aimais Blue Démon.J'aurais voulus ne jamais partir de cet endroit, rester toujours avec lui, partager toutes mes parties de plaisirs.

Les étoiles scintillaient, seules sources de lumières avec le disque blanc qui brillait.Il ne faisait pas froid.Au bord de l'eau, la Pierre Feu n'avait pas disparu, elle était devenue grise, inutile et déjà utilisé.Je lança une attaque Rebondifeu, qui la brisa en deux.Je pris deux long poils de mes queue et les attacha avec les dents aux pierres.J'accrocha un des colliers autour de mon et en passa un à celui de Blue Démon.Une preuve de mon amour, mais le plus beau bijou du monde était toujours d'être ensemble.

Je regardais l'océan, dont le ciel s'y reflétait.

- Une petite baignade en pleine nuit, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Meet love Empty
MessageSujet: Re: Meet love   Meet love EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:00

- Une petite baignade en pleine nuit, ça te tente ?

"Pas de problèmes!"

Je sauta aussitôt dans l'eau glaciale, ou au millieu tronait un rond jaune: le reflet de la lune. Orpheline était toujours sur la petite île, je l'éclaboussa, puis elle plongea elle aussi dans l'eau. Je nagea, au milieu des Remoraid. Un Achwatt m'électrifia de quelque peu, mais ça ne faisait pas trop mal, ça chatouillait. Orpheline et moi jouons comme des enfans de sept ans, mais tout ce que je faisais avec elle dorénavant était et restait un éternel plaisir. Je l'aimais plus que tout au monde, et même plus que ma meute.

C'est ainsi que nous nagions pendant au moins bien deux heures, et au bout d'un moment, il commença à faire vraiment froid. Je laissa toute seule Oprpheline dans l'eau, et je retourna sur l'Île de sable fin, l'Île de notre rencontre. J'alla, et je creusa, enflamma des palmiers pour les faire tomber. Au bout d'environ 3/quarts d'heure, je venais de construire un abri, illuminé par la lune bleue nocturne. Cet abri laissait assez de places pour deux personnes... Pour Orpheline e moi. J'appella Orpheline, lui disant de venir me joindre, puis je lui présenta l'abri que je venais de construire.

"Je viens de le construire, pour nous deux. J'ai, j'ai une question à te poser. Je t'aime, et je te demandes si tu veux vivre avec moi, sur cette île. Cette Île, qui est maintenant mon endroit préfré, l'endroit où je t'ais vu la première fois...
Tu pourrais rester y ivre, et je passerais te voir, quelques fois. Je chasserais pour toi. Es-tu d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 24
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Meet love Empty
MessageSujet: Re: Meet love   Meet love EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:23

-Mh...D'accord ! Mais par contre, je n'y serais pas des fois, car il faut que je vois Vagabonde, des fois.

J'étais enthousiaste à l'idée de vivre avec Blue Démon, mon amour.J'étais heureuse d'être allé ici, finalement, sans cette petite île, je n'aurais pas connu Blue Démon.Je flottais sur un petit nuage avec lui.Cette tanière étais mon foyer ; Notre Foyer.Je ramassa de la mousse sur les arbres et en mis au fond de terrier.Je ramassa aussi les feuilles des palmiers brûlés et les mis à l'entrée.Ca formaient une sorte de rideau, comme une porte, mais on pouvait voir le ciel de là.Je repris une autre boule de mousse pour tapisser les murs et l'accrocha tant bien que mal.Je creusa une petite cavité ou mon amour et moi pourrons déposer le gibier.J'en creusa une autre, plus profonde, que je remplis de feuilles qui n'absorbent pas l'eau, pour nous désaltérer.Notre chez-nous commençait à prendre forme : Des lits, des trous à nourriture et eau.C'était déjà bien.

Je poussa le rideau de feuille et me mis à l'affût au dessus de l'eau sombre.Un Barloche passa, je le tira hors de l'eau d'un coup de patte agile et le déposa sur le sable.Un banc d'Hypotrempe passa.Je bondis, le museau à l'eau, et en ramena trois ou quatre à la tanière.

- Tu as faim ? Les types Eau se comporte comme si ils avaient jamais vu de chasseur ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Meet love Empty
MessageSujet: Re: Meet love   Meet love EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:00

Orpheline répondit tout de suit qu'elle était d'accord pour vivre avec moi, dans cette tanière, cet abri que j'avais construit. Il était toujours nui, et elle commença déjà à amménager la tannière, en faisant, une entrée avec des feuilles de palmiers, ainsi qu'un dépose-gibier. Ce dernier objet me fit penser au fait que ej devais aller chasser, comme faisait chaque mâle pour sa fiancée.

"Je vais retourner dans la mer, Orpheline. Je vais aller trouver un peu de nourriture, histoire d'avoir des résevres dans la tannière, continues d'arranger, je vais préparer le festin."

Car Orpheline venait justement de dénicher un banc d'Hypotrempe, je pensa que si je trouvais un ou plusieurs Hyporoi, j'en aurais au moins pour une semaine. Je pris alors un harpon de pêche, que j'accrocha solidement à mon dos, avec des feuilles de pamlmier, et je sauta à la mer. Je suivis les Hypotrempe discrétement, et comme je m'y attendais, ils me conduirent directement à la caverne, où se trouvaient jutement deux Hyporoi.

J'avança discrétement, puis je sauta directement sur le premir Hyporoi. Je le mordis dans le cou, plantant ainsi mes crocs pointus dans sa chair. Il se débatit, mais il s'écroula presque aussitôt. Je l'enfourcha sur mon harpon: déjà un de fait. Le deuxième n'avair rien vu, en moins de deux minutes, ils obtenit le même sort que son confrère. Je remonta donc à la surface, avec les deux Hiporoi sur le dos. Je les déposa dans le pose-gibier, et entra dans la Tannière.

Mais ce n'était plus tout à fait une tannière:On aurait dit une véritable maison, Orpheline ma bien-aimée avait déjà tout arrangé. J'alla la voir puis lui dit:

"Je vais aller dormir, Orpheline. Réveille moi demain, j'irais chasser dans l'Île."

J'alla aussitôt me coucher, je venais de passer une dure journée, mais aussi la plus belle journée de ma vie.


The END


Dernière édition par Dragon Yoshi le Ven 5 Aoû 2011 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meet love Empty
MessageSujet: Re: Meet love   Meet love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love or just friends ?
» Lost, dream and love
» Lost, dream and love
» Love... Kill.... Blood...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: