Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Doux souvenirs, une autre équipe d'exploration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Doux souvenirs, une autre équipe d'exploration Empty
MessageSujet: Doux souvenirs, une autre équipe d'exploration   Doux souvenirs, une autre équipe d'exploration EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:21

je venais de fuir pendant toutes une nuit, je n'avais pas dormir, non franchement quand tu te fait poursuivre par deux Pokémon alors que tu essaye de grimper une montagne pour t'entrainer alors que tu peux passer par un simple chemin, ça te donne envie de ne rien faire de la journée, je n'ai finalement pas pu dormir, je suis épuisée, je m'écroule sur le dos, je sens le sable chaud dans mon dos, je regarde le ciel, il est encore tôt, le soleil vient a peine de se lever, pourtant j'ai l'impression de bouillir, je m'assois, je regarde la mer avec envie, je pourrait me baigner aujourd'hui, je repensais a Aquarya.

Quelle place a-t-elle dans mon coeur par apport avec les autre filles, est ce que j'ai fait un erreur, je ne sait pas... je ressers mon ruban, combien de temps est ce que ça fait que je recherche Mira et les autres, je ne sait plus, j'aimerait ne jamais les avoir perdu, pourtant, si tout cela ne c'était pas passé ainsi, je n'aurait pas pu rencontrer les autres, ni Pluie, ni Sun, ni Driga, ni Senya et ses pokémon, surtout Gardian et Aquarya...

Je me lève, je fixe la mer, je pose mon sac, et fonce a l'eau, elle est fraiche elle rafraichit mon corps, après deux heurs a passé a me baigner, je suis ressortit, en faites, je mettais fait renversée par une vague et ça m'avait tellement énervée que je suis ressortit, tant pis, le vent souffle sur ma fourrure trempé, Pluie n'aime pas ça, moi, cela ne me fait rien, ce n'est ni agréable ni désagréable...

je reprend mon pendentif, j'aimerais aussi connaitre mon passé... Je m'approche d'un arbre, je monte sur une branche et m'allonge, j'avais assez fait d'effort pour la journée... Je ferme les yeux, je met mes mains derrière ma tête et me ressasse mes souvenirs, comme j'ai l'habitude de faire...

Puis je sens l'aura de plusieurs Pokémon, ils ne sont pas malveillants, ni hostile, je peux rester tranquille, pour une fois je vais ignorer les autres Pokémon, je suis trop fatigué pour rentrée dans des histoire qui ne sont pas les miennes...


Dernière édition par RAYZAKA le Jeu 12 Avr 2012 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqualy/Metal/Luxrania
Le Trio Des As
Aqualy/Metal/Luxrania


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 25

#. Life RPG
Perso(s):

Doux souvenirs, une autre équipe d'exploration Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenirs, une autre équipe d'exploration   Doux souvenirs, une autre équipe d'exploration EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:49

Le Trio, après un court séjour sur une autre île, revient à sa belle Seikan !
Ses joli vagues, son sable chaud et fin, ses belles chaînes montagneuses, mais également ses pokémons mal intentionné souvent de type spectre ou ténèbres.
D'ailleurs ce jour là, leur retour s'est mal passé: Une bande de pokémon voleur s'en est pris à eux.


Akwaly annonça:
-Un bon entrainement pour se remettre de nos vacances! Super !

Mais Métal lui rétorqua:
-Méfions nous tout de même, il peuvent être retord.

Luxrania, elle, ne disait rien. Elle se préparait au combat assez impatiente, mais elle était fatiguée de son voyage.

Le combat commença, Et le trio prit vite le dessus face au pokémons bandits !
Mais il se termina mal pour Luxrania, la meilleure amie d'Akwaly et de Métal:
Juste avant de mourir, un pokémon adverse eu le temps de lancer une queue-poison qui porta ses fruits.Malheureusement, ses amis n'avait rien pour la soigner. Pendant que Métal piétinait le corps sans vie du pokémon qui a empoisonné Luxrania, Akwaly appelait à l'aide.


S'il vous plaaaaaaaaaaît ! Aideeeeeeeeez-nooooooous !
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Doux souvenirs, une autre équipe d'exploration Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenirs, une autre équipe d'exploration   Doux souvenirs, une autre équipe d'exploration EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:06

[désolé pour le petit retard, j'étais un peu occupée =P]

"S'il vous plaaaaaaaaaaît ! Aideeeeeeeeez-nooooooous !"

Je glisse de ma branche, je manque de m'écraser a terre mais j'arrive a me rattraper. Ce cri ma surpris, je me demande d'ou est ce qu'il vient, non, je n'irait pas, je me rallonge, le cire résonne dans ma tête...

"Et m****!"

Je saute de ma branche et me dirige vers l'endroit ou j'ai senti et ou je sens encore leurs auras, une d'entre elle est faible, j'utilise vive-attaque pour me dépêcher...

Arriver la bas, je vois une Aquali, elle me fait penser a Aquarya, il y a aussi un galeking, plutôt imposant, il me fait peur, sa parure force le respect, mais je me suis battu contre plus gros... Et il y a un Luxray, ou une peut être, j'ai un doute... Elle a l'air faible, elle a du mal a respirer, symptôme d'un poison, je regarde son pouls, elle est agitée... Je regarde les Pokémon aux alentours, je vient de remarquer que l'on me parlait, je les ignore, je cherche a comprendre ce qui se passe.

Un combat venait de s'achever, les marques récente, un Pokémon poison a moitié écrasée, une odeur de sang, leurs regard vide qui vous hante, je déteste tuer, pourtant, j'ai fait tellement de victime, j'ai même faillit me suicider pour ça, haïssant ma propre vie... Mais je n'ai pas le droit de mourir, pour Aquarya, Pluie et les autres...

Je chope deux baie pêcha de mon sac, et les fait gober de forces au luxray, puis j'attend un miracle, le poison était déjà bien répartit, d'ou le nombre de baie pêcha que je lui est administré, je regarde une nouvelle fois son pouls, il ralentit, sa respiration moi difficile, elle a l'air d'aller mieux, je pose deux baie oran sur le côté et écoute enfin ses deux coéquipiers...

"Je suis Rayzaka, je suis explorateur, ne vous inquiétez pas, elle vas aller mieux, enfin, je l'espère..."

J'observe toujours la victime, espérant qu'elle reprenne vie.
Revenir en haut Aller en bas
And & And
Lifeur/Lifeuse
And & And


Masculin Messages : 124
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 22
Localisation : Chez toi en train de volez tes jouets

#. Life RPG
Perso(s):

Doux souvenirs, une autre équipe d'exploration Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenirs, une autre équipe d'exploration   Doux souvenirs, une autre équipe d'exploration EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:34

HRPG ; Tu fais 2 rp en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Doux souvenirs, une autre équipe d'exploration Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenirs, une autre équipe d'exploration   Doux souvenirs, une autre équipe d'exploration EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:31

[HS: Pas de flood. Si tu as des questions de ce genre, envoie un MP.]
Revenir en haut Aller en bas
Aqualy/Metal/Luxrania
Le Trio Des As
Aqualy/Metal/Luxrania


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 25

#. Life RPG
Perso(s):

Doux souvenirs, une autre équipe d'exploration Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenirs, une autre équipe d'exploration   Doux souvenirs, une autre équipe d'exploration EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:10

Merci c'est gentil de ta part de nous êtres venus en aide. Je m'appelle Akwaly ravie de te rencontrer Rayzaka.
Et moi c'est Métal, je te remercie.

*tousse* M. M. Mer. Merci de m'avoir sauvée je m'appelle Luxrania. Que diriez vous de nous aidez à trouver leur repère ?
J'aimerais me vengée.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Doux souvenirs, une autre équipe d'exploration Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenirs, une autre équipe d'exploration   Doux souvenirs, une autre équipe d'exploration EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:45

[je répond quand même, comme ça ce sera fait, même si c'est pas vraiment une bonne chose, oui j'en fait 7 en même temps XD]

"Moi de même..."

Il m'ont proposé de les aidé a retrouver le repère de leurs agresseurs, j'hésite, je n'ai vraiment pas envie de me battre après ce qu'il m'est arrivée, je ne veux plus jamais refaire ça, je regarde les trois, je ne pense pas vraiment qu'ils aient besoin de mon aide, je me retourne, je croise les bras, un explorateur ne refuse jamais une aventure, je trouve ce proverbe, si c'en est vraiment un, pas génial, mais c'était mon père adoptif qui me l'avait appris...

"Bon, c'est d'accord, je veux bien venir avec vous..."

Peut être trouverai je Mira, ou Lorion, ou peut être les autres... Je ne sait pas trop... Je verrait bien, j'improviserait, comme d'habitude, je regarde une dernière fois le ciel, on dirait bien que je ne vais pas pouvoir me reposer aujourd'hui, arf, il faut vraiment que j'arrête de m'impliquer dans des histoires qui ne sont pas les miennes, mais c'est plus fort que moi on dirait, tant pis... Je me retourne, pour leur posé une question...

"Vous savez ou est leur repère...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doux souvenirs, une autre équipe d'exploration Empty
MessageSujet: Re: Doux souvenirs, une autre équipe d'exploration   Doux souvenirs, une autre équipe d'exploration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doux souvenirs, une autre équipe d'exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: