Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quand deux maitre de l'aura se rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Quand deux maitre de l'aura se rencontre... Empty
MessageSujet: Quand deux maitre de l'aura se rencontre...   Quand deux maitre de l'aura se rencontre... EmptySam 17 Sep 2011 - 11:44

De retour sur la plage, enfin un peu de tranquillité, le soleil se couche, les rayons me réchauffe encore le coeur, la brise souffle sur ma fourrure, le sable encore chaud me brule les pattes, je m'assois, et profite un peu du calme de la plage, pourtant c'est ici ou je me suis retrouvée dans les pires situations, combat a mort, assaut face a un gang, je ne refait pas ça... Aujourd'hui je veux être tranquille, mais bon, je sait que quelque chose vas m'arrvier, a chaque fois c'est la même chose, cela fait a peine un mois que je suis partit de chez et pourtant j'ai vécu au moins une vingtaine d'aventure... Je suis crevé, exténué, cette fois ci, si quelque chose ne se passe pas comme prévu, je fui a toutes jambes, qu'importe ce qui se passe, j'ignore les autres, je veux être tout simplement être tranquille, c'est pas compliqué de m'exaucé ce voeu, non?!

Il faut que je me calme, je suis explorateur bon dieu, Rayzaka, tu vie pour l'aventure non? Tu as un peu de chance en faites, mais je veux quand même me reposer... Juste un peu, bon soyons optimiste, je pense que j'aurait enfin une fin de journée plus ou moins tranquille... Je me lève, je part me baigner un peu, cela me rafraichira les idées, l'eau est plutôt bonne, je nage un peu, je me détend, puis je sens une aura plus loin, je sort de l'eau, je me met en garde, je ne sait pas ce que c'est, c'est... Ça m'est familier, c'est étrange a exprimer, j'ai comme une impression de déjà vue, j'attache mon ruban a mon cou, je regarde les objets de mon sac, des baies oran, des pic argent, des baie pêcha, prine et ceriz et deux baies sitrus, j'ai de quoi me battre sans trop de difficulté, je gobe une baie oran, les combats d'avant mon bien épuisée, je concentre mon aura dans mon corps et me prépare a riposté a toutes attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Lifeur/Lifeuse
Etna


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 24
Localisation : Île de Seikan ...

#. Life RPG
Perso(s):

Quand deux maitre de l'aura se rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux maitre de l'aura se rencontre...   Quand deux maitre de l'aura se rencontre... EmptySam 17 Sep 2011 - 18:16

Ah, la plage ... Un endroit tranquille, calme, ou il ne se passe presque rien, à chaque coucher de soleil, la vue magnifique est à perte de vue ... Bref, l'endroit rêvé. Et sur cette plage, se trouvait une Lucario. Elle marchait lentement sur le sable, impassible. Après son excursion sur l'île volcanique, elle avait prévue aller sur la plage dans l'unique but d'être tranquille, pour pouvoir méditer tranquillement sur ses moments de la journée, ou elle pourrait continuer à réfléchir encore et encore ... Eh oui, depuis qu'elle était Riolu, elle cherchait à s'enfuir de l'île de Seikan. Sans succès. C'est ainsi que Etna était partie en direction de la plage, soucieuse, pour pouvoir se rafraichir la mémoire, tranquillement. Mais peut être que l'île de Seikan n'était pas si mal, après tout ? Oui, mais elle s'était fixé le but d'explorer le monde, et elle ne comptait pas changer d'avis ... La Lucario s'assit au bord de l'eau, les pattes dans l'eau. Elle commença à réfléchir, un peu perturbée, quand elle eut une idée. Eh bien, puisque ce qu'elle ne pouvait pas s'enfuir d'ici, pourquoi ne pas aller explorer l'île de Seikan ? Oui, c'était sans doute la meilleure chose à faire. Ravie d'avoir trouvée une solution à tout ses problèmes, Etna se leva, puis commença à marcher au bord de l'eau, tout en réfléchissant. Elle était épuisée, mais aller se balader sur la plage lui avait remonté le moral ...

Soudain, Etna perçut une aura, qui, étrangement, lui était familière. Elle s'arrêta, interdite, puis aperçut -enfin, elle crut apercevoir- une forme bleue. Elle cligna des yeux, tentant de bien voir ce qui semblait être un pokémon au loin, puis elle se rendit compte que c'était un Riolu. Elle sourit, puis regarda le Riolu au loin. "Je vois que je n'étais pas la seul Riolu sur cette île ..." Mais, elle avait désormais évolué en Lucario, et elle n'avait plus du tout peur, à présent, car elle savait pertinemment qu'elle avait l'avantage. D'ailleurs, Etna n'étais pas très gentille. Elle était arrogante, fière et aimait se battre. Elle était d'une nature assez belliqueuse, même si parfois elle se montrait douce et gentille avec ceux qu'elle connait. Bref, la petite créature bleue continua à la fixer, immobile. En regardant bien, Etna put voir un foulard rouge autour du cou du Riolu. Bon, puisque ce qu'il était prêt ... "Boarf, je n'aie pas spécialement envie de me battre, mais .. Oh et puis, pourquoi pas ..."

Elle se mit donc elle aussi en position, prête à parer tout geste d'agressivités.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Quand deux maitre de l'aura se rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux maitre de l'aura se rencontre...   Quand deux maitre de l'aura se rencontre... EmptySam 17 Sep 2011 - 19:25

Elle se met elle aussi en garde, elle ne s'attaque pas a moi, c'est une Lucario et moi je suis un Riolu, elle a beau être une forme évolué, ce n'est pas la première fois que je me bat contre plus gros que moi, je l'observe, arf, ça risque de ne pas être simple...

Non je veux être tranquille, c'est toi qui t'est mit en garde en premier, peut être lui a tu fait peur... Impossible! Je l'ignore, et je repars, c'est un pokémon de la même espèce, je ne devrait pas me battre contre elle... Je m'assoie une nouvelle fois, je me concentre sur son aura, si elle bouge, si elle s'approche de moi, je... Il me faut un plan, mais je n'ai pas du tout envie de me battre, ni de lui parler...

Finalement, je me lève, je la regarde, et je repars vers un arbre, je monte dessus et m'allonge, non, pas besoin de me battre, son aura n'est pas du tout hostile, elle n'est pas non plus bienveillante... Si elle m'attaque, je riposte, si elle ne me fait rien je l'ignore, voila, j'ai mon plan, ce n'est pas le plus élaboré, mais c'est déjà pas mal...

[pas trop d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Lifeur/Lifeuse
Etna


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 24
Localisation : Île de Seikan ...

#. Life RPG
Perso(s):

Quand deux maitre de l'aura se rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux maitre de l'aura se rencontre...   Quand deux maitre de l'aura se rencontre... EmptySam 17 Sep 2011 - 19:37

[Ouais bah, t'es pas le seul x)]

Etna fixa le Riolu, impassible, sans faire quoi que ce soit. Puis, finalement, après longue réflexion, le Riolu changea d'avis. Elle sentit l'aura du pokémon se clamer, puis tout doucement, elle lui semblait que l'envie de se battre s'était passée ... Puis, le pokémon bleu se tourna à un arbre, puis se mit à l'escalader, sans doute voulait-il rester tranquille."Sage décision ..." pensa t-elle. "Il n'est d'ailleurs pas le seul à vouloir rester tranquille. Et puis, nous sommes tout les deux de la même espèce, alors pourquoi je le combattrais ? Ça n'as aucun sens ..." Tout en pensant cela, la Lucario frémit un instant, elle se souvenait très bien qu'elle avait toujours eut une sainte horreur de ses compatriotes, car ceux-ci -en tout particulier les Riolus, lors de son enfance- l'avait maltraitée. Oh bien sûr, cela ne veut pas dire qu'Etna en veut à tout les Lucario et Riolu de cette île, juste qu'elle essaye d'avoir le moins possible de contact avec eux. Voilà tout. La Lucario se tourna vers la mer à perte de vue, puis s'assit en face de l'eau, les pattes dans l'eau. Elle avait grand besoin de se rafraichir la mémoire ....
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Quand deux maitre de l'aura se rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux maitre de l'aura se rencontre...   Quand deux maitre de l'aura se rencontre... EmptySam 17 Sep 2011 - 21:14

[L'inspi revient XD]

Elle s'approche de la plage, elle n'est pas la pour se battre, enfin ce que je dit est stupide, bien sur qu'elle n'est pas la pour se battre, mais avec le nombres de personnes qui vous agresse sans aucune raison c'est tout a fait normale que je m'inquiète pour un rien, personne n'a jamais rêvé d'un endroit en paix ou la violence n'existe pas, et bas pas moi, une vie sans combat, sans aventure n'est pas une vie, même si je déteste ça, je n'aimerait pas n'avoir jamais découvert l'exploration...

J'aurait pu faire plein de choses avec une Lucario, j'aurait pu beaucoup en apprendre, même si Kay ,mon père adoptif me disait que j'avais appris beaucoup déjà pour un simple Riolu... Mais elle n'avait pas l'air d'avoir envie que l'on la dérange, j'hésite, a mes risque et périls je vais lui parler, ça n'a jamais tué personne de parlé, mais je commence a avoir des doutes sur certaines chose après ce qui m'est arrivée...

J'esquive une attaque de justesse, un insecateur coupe la branche ou j'étais assis en essayant de me toucher, j'atterri a terre, je prend bien mon appui et me propulse vers mon adversaire, concentre mon aura dans mon poings et attaque mon adversaires, technique que j'avait appelé aura-poing, il le reçoit mais il profite de cet instant pour m'attaquer, il me frôle ma joue, faisant une petite entaille, je saute et concentre mon aura pour utiliser aura-sphère, je la garde en main et l'écrase sur mon adversaire, puis j'utilise séisme et le finit en concentrant mon aura cette fois ci dans mes pieds et lui saute dessus... Il est propulser contre un arbre, j'utilise aura-comet, attaque ou je combine vive-attaque avec mon aura, cela le propulse sur la plage.

Je saute sur le sable, j'esquive deux attaques et reçoit la troisième qui me lacère le ventre, je concentre une nouvelle fois poing-aura et le frappe, il en profite pour planter sa lame dans mon bide... Quand il reçoit mon coup, ses yeux perdent toutes émotions, il perd sa force et son appui a terre, je m'enlève sa lame de mon ventre, il s'écrase a terre, mon corps en sang, je regarde le ciel, je n'aime pas tué, personne ne mérite de mourir, pourtant, la vie est faite comme ça...

Pourquoi n'ai je jamais eu de parents, enfin, je n'ai jamais connu mes vrai parents, j'ai eu une famille, deux Lucario qui m'ont adopté, ils m'ont aimé et cela me suffit, mais j'aimerais connaitre mon passé, savoir pourquoi ils m'ont abandonné, j'aimerais revoir le visage de ma mère, de mon père, pouvoir leur parlé, mais je ne suis pas le plus a plaindre, Pluie elle, a du tuer sa mère, et son père est mort, ils avaient beau être des ordures, je le redit, personne ne mérite de mourir...

Pluie les revois dans ses rêves... Elle a de la chance, enfin peut être pas tant que ça... Une larme coule sur ma joue, la vie est dure mon ptit Rayzaka, tu n'es encore qu'un gamin, tu as plein de choses a découvrir, tu as encore du temps devant toi, tu ne vas pas mourir de si tôt, comment je le sait, car je n'ai pas le droit de mourir, pas tant que je ne connaitrais pas mon passé, et puis... Pluie, Mira, Aquarya, Leaf, je n'ai pas le droit de mourir, pour eux quatre, pour ces quatre filles qui partage mon coeur, qui me le déchire, pourtant je me battrait pour eux...

C'est stupide de me battre pour ceux qui me font si mal... Dire que pour trois devront partir le coeur brisé, je n'arrive pas a y croire, il ne manquerait plus qu'une cinquième arrive... le tonnerre gronde, je remarque que la Lucario m'observe, je sèche mes larmes, je n'aime pas que l'on me voit faible comme ça... Je me retourne et marche, il commence a pleuvoir, la Pluie me lave du sang... je tombe sur mes genoux, ma blessure me fait vraiment mal, je me relève, je ne vais pas me laisser faire pour si peu, je m'éloigne de plus en plus du Lucario...
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Lifeur/Lifeuse
Etna


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 24
Localisation : Île de Seikan ...

#. Life RPG
Perso(s):

Quand deux maitre de l'aura se rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux maitre de l'aura se rencontre...   Quand deux maitre de l'aura se rencontre... EmptyDim 18 Sep 2011 - 8:12

[Arf --']

Etna commençait à se détendre quand un bruit la ft sursauter. Elle se retourna, et n'eut que le temps de voir le Riolu esquiver de justesse a brusque attaque d'un Insécateur, qui avait visiblement en vie d'en découdre. La Lucario fut surprise, mais elle n'en fit rien. Elle ne bougeais pas. N'agissait pas. Elle voulait voir comment le Riolu se défendais au combat. Celui-ci d'ailleurs se n'était pas laissé surprendre. Il avait sauté de la branche sur lequel il était assis -et qui maintenant était coupé par l'attaque de l'insecte- maintenant il le bombardait avec des attaques combinés, qui, elle en était certaine, usait de l'aura. Subitement intéressée, Etna se leva, prête à agir si quelque chose tourne mal. Etna qui avait d'habitude sale caractère, n'était pas habitué à protéger quelqu'un, mais elle savait pertinemment qu'il ne fallait pas qu'elle laisse tomber aussi facilement son compatriote, bien qu'elle n'aimait pas spécialement les Riolus. L'Insécateur, bien évidemment, ne se laissa pas faire et planta sa lame dans le ventre du Riolu. Etna fixa l'Insécateur, le regard sans vie, impassible, mais le Riolu put s'en débarrasser avec une autre Attaque Combat, ce qui tua l'Insécateur, qui s'écrasait maintenant mollement sur le sol doux de la plage. Le corps du Riolu était en sang, mais il ne semblait ne pas montrez aucun signe de faiblesse. Etna avait regardé le combat avec beaucoup d'attention "Hm .. Il ne se débrouille plutôt pas mal pour un Riolu ... Cela m'étonne qu'il n'aie d'ailleurs pas encore évolué ..." La Lucario se leva une fois de plus, regardant le Riolu d'un regard soupçonneux, mais il s'éloignait déjà de plus en plus de la Lucario ... Mais Etna ne comptait pas vraiment le laissé faire. Elle bondit, puis atterrit devant le Riolu, lui barrant ainsi le passage :

- Tss, belle démonstration de force, quoique un peu inutile. Tu n'était obligé de le tuer pour t'en débarrassé. Mais, tu te débrouille pas mal pour un Riolu.

"Lui, au moins, il ne passe pas son temps à se plaindre que la vie est injuste, à geindre comme les autres Riolu, alors que la vie EST injuste" Continua t'elle dans son for intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Quand deux maitre de l'aura se rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux maitre de l'aura se rencontre...   Quand deux maitre de l'aura se rencontre... EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:09

La Lucario venait de s'interposé devant moi, m****! Je ne pouvait pas tenir a un deuxième combat et surtout contre un tel adversaire, je serait au maximum de mes capacités je ne dirait rien, mais la...

"Tss, belle démonstration de force, quoique un peu inutile. Tu n'était obligé de le tuer pour t'en débarrassé. Mais, tu te débrouille pas mal pour un Riolu."

Elle ne voulait peut être pas se battre, je reste sur mes gardes, je ne tient pas a me faire surprendre...

"Il voulait ma vie! Sache que je n'aime pas tuer, si je pouvais faire autrement, je l'aurait surement fait, quoi qu'il en coûte, mais avec ce qu'il ma fait au ventre, je pense que je n'aurait pas pu le résonner..."

Arf, il m'a vraiment pas loupé le bougre, le sang continué de coulé, je contourne la Lucario, encore une journée ou je finit blessé... je n'arrive pas a y croire, est ce si compliqué de me laissé tranquille, je n'ai pas eu le temps de demander a mon adversaires pourquoi il m'a agressé, il ne m'a pas vraiment laissé le temps celui la, je chope une baie oran de mon sac, je la gobe, j'en reprend un, je fait coulé le jus sur ma blessure, ça me pique, mais au moins cela vas m'aider a cicatrisé ma blessure, maintenant cela ne risque plus de s'infecter...

Je sens qu'elle me suis, elle est intéressé par moi, je ne sait pas ce qu'elle me veut, de toutes façon je ne peux pas m'enfuir, je m'assois finalement près de la mer, elle arrive a me toucher les pattes, je prend de quoi me bandé ma blessures, je vais devoir en utilisé beaucoup, vue ce que m'a fait l'insecateur... Qu'importe, j'ai subit dix fois pire, je suis encore jeune, j'ai le temps de vivre, je me rappelle, Kay me disait que j'étais plutôt fort pour un Riolu...

Mais il disait que je n'étais surement pas le seul, que je devrais évolué avant de partir, avant de quitter mon chez moi... Bonne idée, mais on évolue pas en un claquement de doigt, et puis je n'ai pas particulièrement envie d'évoluer, je changerait un peu trop a mon goût, j'ai encore une longue vie devant moi, je peux encore devenir plus fort, je dois devenir plus fort, pour mon ancienne équipe, pour Pluie, Aquarya, Mira et même Leaf, et puis, que deviennent Sun, Driga, a chaque fois je me pose les même questions...

J'ai envie de partir a leur recherche, mais j'ai déjà toutes mon équipe a retrouvée, Mira, Lorion, que font ils en se moment, je doute qu'ils me cherchent eux aussi... La Lucario est encore la...

"Je t'intéresse tant que ça? Je suis peut être fort pour un Riolu, mais je ne suis qu'un Riolu... Je n'ai rien d'intéressant!"

Je regarde la mer aller et venir, le son qu'elle produit me berce, j'ai plein de choses a faire, et pourtant je reste la... Qu'importe, je suis libre... Je suis seul, c'est risqué, mais je suis libre de mes mouvements... Mais mes amis me manque, je vais aller dès que je peux, j'irait a la recherche de Driga, puis, peut être Sun, une exploration ensemble serait une bonne idée, je me rappelle de se combat contre le Regis, j'avait failli me transformer en oeuvre d'art glacé a jamais...

Je me lève, j'observe la Lucario, je viens de remarquer qu'elle est quand même imposante, aussi, c'est ma forme évoluer, je ne l'envie pas tant que ça, elle... Enfin, quand on évolue, notre caractère change du tout au tout, je peux paraitre sérieux, je suis quand même qu'un gamin, cela se voit mieux quand je suis avec mes amis, mais j'ai beau être un gamin, je sait me défendre, je sait me battre, j'ai tué, je tue et je tuerait, tant que l'on voudra ma mort, tant que je serait en vie, se sera le même épisode, la vie est dur, Kay m'avait déjà prévenu, le plus dur est d'accepter, je n'ai toujours pas accepté, mais je ne me laisserait pas faire...

Quand je pense que pour certains... Tué est un métier, cela me dégoute, on dit que quand on tue pour la première fois, on ne peux plus s'arrêter, j'aimerais bien m'arrêter, mais je ne peux pas, tant que l'on cherche a me tuer, alors je devrait me défendre, c'est la loi de la nature, la loi de la vie... Une larme coule sur ma joue, je la chasse, je ne suis pas faible, je ne doit pas laissé mes sentiments m'emporté, pas en tout cas face a elle, a une forme évolué, qu'auront l'air les Riolu alors, j 'en ai jamais vraiment rencontré, je ne sait pas comment ils réagissent, qu'importe...

Non franchement... La mort, est spécial, mais personne n'a le droit de mourir, tout le monde a droit à la vie, la mort ne doit pas être un chatiment, la vie est unique, on en a qu'une, je respecte la vie, je n'aime pas chasser, je suis obligé de me nourrir au fruits, mais mes forces me quitte quand je ne mange pas quelque chose de consistant... Arceus doit avoir un drôle d'humour, crée la vie a partir de la mort, tué pour vivre, on se croirait dans une arène géante, la vie existe que pour divertir Arceus...? Je ne peux pas y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Lifeur/Lifeuse
Etna


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 24
Localisation : Île de Seikan ...

#. Life RPG
Perso(s):

Quand deux maitre de l'aura se rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux maitre de l'aura se rencontre...   Quand deux maitre de l'aura se rencontre... EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:44

[Pas d'inspi >.<]

- Il voulait ma vie! Sache que je n'aime pas tuer, si je pouvais faire autrement, je l'aurait surement fait, quoi qu'il en coûte, mais avec ce qu'il ma fait au ventre, je pense que je n'aurait pas pu le résonner...

Etna haussa les épaules, puis tourna les talons et s'assit au bord de l'eau dans son coin. Bah, si il le prenait comme ça, de toute façon, elle s'en fichait. "J'ai d'autres Chats à fouetter ..." Elle se tourna vers le Riolu, puis lui lança un bref :

- A un de ces quatres.

Puis, elle commença un marcher tout en réfléchissant. Par ou elle pourrait commencer ? Hm ...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Quand deux maitre de l'aura se rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux maitre de l'aura se rencontre...   Quand deux maitre de l'aura se rencontre... EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:59

"A un de ces quatre"

Elle commençait a partir, je n'allait pas la retenir... qu'importe, j'aurait pu en apprendre beaucoup d'elle, je pars dans le sens opposée, ma blessure se remet a saigné, je tombe sur mes genoux, je regarde le corps inanimée de l'insecateur, il a bien joué son coup, mais il ne m'emmènera pas avec lui, il peut toujours essayé!

Je me relève, j'essaye tant que je peux de m'éloigner, je suis trop a découvert, il faut que je trouve une grotte, mince, ma blessure me fait vraiment mal... Non, je dois tenir, je regarde la Lucario s'éloigné de plus en plus, je ne pourrait pas la rattrapé, tant pis, de toutes façon on ne peut que compter sur sois même!

Puis je me rend compte d'une chose, c'est une Lucario, son aura m'est familière, peut être que...!

Non c'est impossible, mais c'est probable, est ce que se serait ma mère, non, impossible, elle m'aurait reconnu, et si elle avait fait semblant de ne pas savoir, ça expliquerait qu'elle se soit interressé a moi, non, c'est impossible, ce n'est pas elle, se serait trop simple, pourtant, trop de coincidence en un coup... Et si elle n'est pas ma mère, alors peut être qu'elle la connait!

Je me retourne, la blessure me fait encore plus mal, je perd mes forces et m'écrase a terre, le sable rentre dans ma blessures, ça pique, mais ce n'est pas ça qui vas me tuer, je reprend une baie oran, refait couler le jus sur ma blessure, je doit tenir, je dois savoir, puis, plus rien, je tombe a terre, le sang continue de couler de ma blessure, je m'évanoui...
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Lifeur/Lifeuse
Etna


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 24
Localisation : Île de Seikan ...

#. Life RPG
Perso(s):

Quand deux maitre de l'aura se rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux maitre de l'aura se rencontre...   Quand deux maitre de l'aura se rencontre... EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:09

Tandis qu'Etna s'éloignait de plus en plus, l'aura du Riolu s'estompait de plus en, plus, lui aussi. La Lucario marchait déjà pendant quelques minutes qu'elle se préoccupait déjà du Riolu. Le laissé seul n'était pas vraiment une bonne idée, il faut l'avouer, car il à été mortellement blessé, mais Etna pourtant, continuait sans broncher. "Depuis quand suis-je préoccupée par les autres ... ?" Se demandait-elle sans cesse. Elle soupira, "Non, je ne peux vraiment pas faire cela .." Elle se retourna, et vit le Riolu allongé à terre, visiblement inconscient. La Lucario ne se fit pas prier. Elle le rejoignit d'un bond sans avoir à courir, puis un bref instant, elle hésita, mais finalement elle du se résoudre à porter le Riolu. Elle l'emmena un peu plus loin ou elle vit un buisson de baies Orans. "Juste ce qu'il faut ..." Pensa t-elle, reprenant espoir. Arrivé près de la plante, elle posa délicatement le corps du Riolu, puis prit quelques baies Orans et en appliqua sur la blessure. En temps normal, elle lui aurait tout simplement donné la baie en prétextant qu'il devait savoir le faire sans avoir besoin d'aide, mais puisque ce qu'il est blessé et évanouit, là, c'est autre chose. Après avoir finit de la soigner, malgré son sale caractère, elle veilla près du Riolu, attendant qu'il se réveille. Après tout, un pokémon pourrait très bien l'attaquer dans son sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Quand deux maitre de l'aura se rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux maitre de l'aura se rencontre...   Quand deux maitre de l'aura se rencontre... EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:30

Je me réveille, aller c'est parti pour une nouvelle journée...

Je vois la Lucario a mes côté, je me rappelle, elle me voit réveillé, je rougit en repensant qu'il y est des chance que se soit ma mère... Mince j'ai l'air nul comme ça, je me reprend, je n'aime pas trop que l'on s'occupe de moi comme ça, cela montre a quel point je peux être faible, mais... Il est vrai que ce n'est pas mal de se sentir, plus ou moins aimé, de pouvoir enfin compté sur quelqu'un..

Non je ne la connait même pas, je ne pense pas que se soit elle, mais l faut que je vérifie, mais je n'ai pas le courage de lui posé la question, vous vous imaginez a ma place?!
Madame Lucario, vous ne serez pas ma moman? Non franchement, c'est ridicule, laissons tombé, je la regarde, puis je lui pose une question...

"Pourquoi m'avez vous sauvé, on ne se connait même pas, vous ne faites pas partis d'une équipe d'exploration... Enfin je pense, et même si nous sommes de la même race, je ne pense pas que ce soit une raison..."

C'était un peu un contournement de ma question de toutes a l'heure, de toutes façon, je verrait bien si elle ment, l'aura est un chouette pouvoir, mais il demande beaucoup de responsabilité, certains m'ont envié, mais si il savait ce que cela en coûte de voir l'aura, de connaitre les sentiment d'une personne envers toi, quatre filles m'aime, et je sait que trois repartiront le coeur brisé, ce n'est pas une vie...

Mais encore si ce n'était que ça, non, tout les jours je ressens les auras des autres, je les voit, d'autres obscur, d'autre bienveillante, je vois chaque sentiments, la cupidité, la haine la jalousie, tous... Tous me hante... Après on s'étonne de voir les Riolu et les Lucario voyager seul, mais... Mais j'étais différents, avant je voyageais avec mes amis, je les protégeait, maintenant qu'ils sont partis, je suis seul, je dois les retrouvée!

Je me lève, ma cicatrice me fait encore mal, je ne pourrait pas bouger avant un bout de temps... Je n'aime pas ça, être obligé de ne pas bouger, de ne pas pouvoir intervenir, pourtant, a chaque fois je me bougeais pour protéger les autres, ou pour éviter de me faire tuer, il est difficile de fuir lorsqu'un de vos bras est comme mort, qu'il ne vous répond plus... C'était un vrai cauchemars, mais... C'est aussi la bas que j'ai découvert la première humaine gentille, enfin, j'en ai rencontrée une deuxième, mais je la connait déjà beaucoup moins...

Leaf est le Pokémon de la deuxième humaine que j'ai rencontré, une Vipélierre qui m'aimait bien, elle m'avait sauvé lors d'un orage, mon bras gauche était toujours incontrolable et un roucoups et un triopiqueurs m'avait agressé... Et puis Aquarya, un Aquali qui m'aimait elle aussi plutôt bien, sauf que... Elle m'aime vraiment, je ne veux pas lui briser le coeur...

La vie est compliqué mon ptit Rayzaka, c'est comme ça... Je me met a écouté la réponse du Lucario...
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Lifeur/Lifeuse
Etna


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 24
Localisation : Île de Seikan ...

#. Life RPG
Perso(s):

Quand deux maitre de l'aura se rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux maitre de l'aura se rencontre...   Quand deux maitre de l'aura se rencontre... EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:46

Tandis qu'Etna attendait patiemment que le Riolu se réveille, celui-ci se réveilla. La Lucario le regarda se réveiller, lui aussi se mit à la regarder, et lui posa une question :

- Pourquoi m'avez vous sauvé, on ne se connait même pas, vous ne faites pas partis d'une équipe d'exploration... Enfin je pense, et même si nous sommes de la même race, je ne pense pas que ce soit une raison...

Etna, un peu surprise par sa question, puis lui répondit d'un ton qui s'avérait froid :

- Certes, on ne se connait. Il est vrai que nous sommes de la même espèce, et que ce n'est pas vraiment une raison. Certes, mais est-ce que cela se fait, de laisser un pokémon à la vue de tous sur une plage, grièvement blessé ? D'ailleurs, je me demande pourquoi cet Insécateur t'avait attaqué ... Enfin bref, de toute façon, je m'en fiche. Maintenant que tu es réveillé, je pense qu'il est temps pour moi de partir.

A ces mots, Etna se leva, puis partit. Elle était pourtant sûre qu'elle en avait pas fini avec lui ... Mais elle avait besoin d'être seule. Elle s'arrêta devant la plage, et regarda la mer à perte de vue.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Quand deux maitre de l'aura se rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux maitre de l'aura se rencontre...   Quand deux maitre de l'aura se rencontre... EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:50

Elle partit avant que je ne puisse dire quelque chose... Je ne savais plus quoi pensé, elle avait raison, peut être, mais... Pour elle sa peut paraitre logique, pourtant peu aurait fait comme elle, nombre de fois que je vois des Pokémon laissé tombé leur congénères, leurs coéquipiers, leur familles juste pour survivre, pff...

Elle a du repartir vers la plage, je dois lui demander, coûte que coûte! Mais comment lui posé la question, et je ne peux pas m'approcher sans qu'elle me remarque, je ne veux pas la déranger, mais... Je ne sait pas quoi faire... Bon je me décide, je me dirige vers la plage, je tombe, ma blessure me fait encore mal, mince, vas falloir attendre encore un peu. je resserre mes bandages, et repart a sa recherche...

Enfin je la retrouve, pas besoin de l'appeller, je sait qu'elle sait que...

Enfin je veut dire qu'elle sait que je suis la... Je m'approche d'elle, je n'ai pas le choix, de toutes façon, je ne la connait presque pas, ça ne vas pas me tuer de lui posser une simple question...

Puis, je me rend compte que je ne connais toujours pas son nom...

"Pardon de vous dérangez une nouvelle fois... Mais il faut que je vous pose une question très importante... Avez vous eu un fils?"
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Lifeur/Lifeuse
Etna


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 24
Localisation : Île de Seikan ...

#. Life RPG
Perso(s):

Quand deux maitre de l'aura se rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux maitre de l'aura se rencontre...   Quand deux maitre de l'aura se rencontre... EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:36

[Réponse honteuse de ma part U__U]

Etna, tranquille, commença à rêvasser quand une voix interrompit ses rêveries :

- Pardon de vous dérangez une nouvelle fois... Mais il faut que je vous pose une question très importante... Avez vous eu un fils?

Etna sursauta à la question du Riolu, puis elle se retourna subitement, l'air très surprise :

- Pourquoi cette question ? Et puis, pour te répondre, non, je n'aie jamais eu d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Quand deux maitre de l'aura se rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux maitre de l'aura se rencontre...   Quand deux maitre de l'aura se rencontre... EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:02

J'étais un peu déçu par la réponse du Lucario, ça aurait été trop beau...

"Tant pis, et vous ne connaissez pas un ou une Lucario qui aurait eu un enfant... Enfin comment dire, qu'elle n'a plus...?"

Avec une telle question, il n'était pas dure de comprendre ou je voulait en venir, mais j'étais prêt a tout, qu'importe si je passe pour un imbécile, je suis sérieux, je veux découvrir mon passé, a tout prix, je serait prêt a faire n'importe quoi pour ça, enfin n'importe quoi, on vas dire beaucoup de chose, mais quand je suis déterminé, rien ne peut m'arrêter...

J'attend ça réponse avec impatience, pourtant je reste calme, je la fixe dans les yeux, je doit savoir!

[c'est un peu court. --']
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Lifeur/Lifeuse
Etna


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 24
Localisation : Île de Seikan ...

#. Life RPG
Perso(s):

Quand deux maitre de l'aura se rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux maitre de l'aura se rencontre...   Quand deux maitre de l'aura se rencontre... EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:52

[Bah moi, c'est pire >.<]

Tant pis, et vous ne connaissez pas un ou une Lucario qui aurait eu un enfant... Enfin comment dire, qu'elle n'a plus...?

Etna, fixa pendant un long moment le Riolu, l'air étonnée. Elle ne savait pas du tout ou il voulait en venir, mais il avait apparemment besoin d'être renseigné, elle ne peut pas le laisser sans réponses, comme ça ...
Etna soupira, puis elle se leva :

- Désolé, petit, mais je n'aie jamais rencontrer de Lucario de ma vie, sauf mes idiots de parents, bien sûr ...

Elle se racla la gorge. Elle n'aurait pas dut dire ça, mais c'est sortit tout seul ...

- Au fait, je viens de me rendre compte que je ne connais pas ton nom ... Je me nomme Etna.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Quand deux maitre de l'aura se rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux maitre de l'aura se rencontre...   Quand deux maitre de l'aura se rencontre... EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:13

"Désolé, petit, mais je n'aie jamais rencontrer de Lucario de ma vie, sauf mes idiots de parents, bien sûr ..."

Mon coeur fit un bond dans ma poitrine, elle connait ses parents et elle les traite de la sorte... Je peux pas y croire....

"Au fait, je viens de me rendre compte que je ne connais pas ton nom ... Je me nomme Etna."

Je me retourne et je commence a partir, ce qu'elle a dit me brise le coeur, je ne l'es ai jamais connu mes parents alors que d'autres les insultes, eux ils ont eu le droit de voir leur parents, de connaitre leur passé... Alors que moi...

"Je m'appelle rayzaka..."

Je continue, elle ne savait rien j'avais fait fausse route, je me suis demandé si elle avait els même parents que moi, ça ses trouve, c'est ma soeur... J'y crois pas un instant, mais il y a des chances... Je me dirige vers la mer, je m'assois une nouvelle fois, je pose mon sac a côté de moi, je croise les bras autour de mes jambes et pose ma tête pour fixé la mer venir et repartir...

On a jamais ce que l'on veut, il faut se satisfaire de ce que l'on a... Moi je n'ai plus rien... Alors qu'est ce que je fait, je me lève, je saute a l'eau, et je me détend, il faut que je me change les idée, ça ne me va pas d'être comme ça, finalement je me met a sourire, j'ai beau avoir une vie difficile, elle est aussi parsemé de bon moments, ma rencontre avec Pluie est un bon exemple.

Il faut arrêté de se plaindre, la vie est faite comme ça mon ptit, tu n'as pas le choix, tu vie, et tu crève, et pendant ce court laps de temps tu essaye de te faire un nom, une réputation, tu essaye aussi de vivre une bonne vie, connaitre l'amour, l'amitié, la joie, même la tristesse puisqu'après elle est accompagné du réconfort... Après t'être fait une réputation, tu te laisse mourir, tu vie tes derniers instant tranquillement, et tu continue de vivre même après ta mort...

On est dans la cours des grands... On a pas le droit a l'erreur, pour réussir tout ça tu passe par plein d'épreuve toutes les une plus dur que les autres, tu rencontre des personne comme toi, qui cherche a vivre, a survivre, nous propageons la vie, tout comme nous propageons la mort...

La vie n'existe pas sans la mort, c'est stupide mais c'est comme ça! Arrêtons de pensé a ça, je ne suis qu'un gamin... Je ne devrais pas avoir a pensé a ça... Je devrais vire dans un endroit tranquille, et après être passé a l'age adulte on fait nos preuves... Alors pourquoi pour certains d'entre nous ça se passe comme ça... Qu'avons nous tous de spécial, sommes nous tous des assassins née, choisit par Arceus... J'y crois pas une seconde...

Non, moi je pense que c'est la vie qui nous met a l'épreuve, elle veut voir ce que l'on est capable et met les plus fort a l'épreuve, mais certains se transforme en monstre lors de ce massacre, Carnage, il s'appelait Carnage, enfin il se faisait appeler comme ça, son vrai nom était Braise, c'était un Magby, mais il a vécu tellement d'horreur qu'il a sombré dans la folie, je l'ai finalement tué...

Pendant un certains temps il était mon ami, mais il a changé du tout au tout après la mort de sa moitié, une gobou répondant du nom de Ciel... Il s'est mit a détesté la vie, il a détruit tué, et je l'ai arrêté, nous nous sommes battu dans un combat a mort... Car c'est ce que la vie nous réservait, une nouvelle épreuve, il était une erreur, on m'a obligé a le tué, c'est dégueulasse!

Je me calme, je vit souvent dans le passé, mais je dois maintenant vivre dans le présent, je continue de nager, cela me fait du bien, puis je ressort, je m'allonge sur le sable qui se colle a ma fourure... Je regarde le soleil se couché...
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Lifeur/Lifeuse
Etna


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 24
Localisation : Île de Seikan ...

#. Life RPG
Perso(s):

Quand deux maitre de l'aura se rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux maitre de l'aura se rencontre...   Quand deux maitre de l'aura se rencontre... EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:25

Le Riolu se détourna de la Lucario, puis marmonna :

Je m'appelle rayzaka...

Etna hocha la tête, mais Rayzaka s'éloignait déjà. Il s'arrêta près de l'eau, puis se baigna. "Bah, que grand bien lui fasse ..." Etna se leva, puis se prépara à partir, prétextant qu'elle en avait assez vue pour aujourd'hui, quand elle sentie une aura venir vers elle. Les sens en alerte, Etna concentra son aura dans son corps. Puis soudain, un Elecsprint surgit de nulle part, pour bondir sur Etna. Mais elle ne se laissa pas surprendre, elle était prête. Elle esquiva l'attaque, puis chargea Aurasphère, qu'elle envoya sur le pokémon, suivit de Coup Croix et d'un bon Mitra-Poing. L'Elecsprint fut touché par l'Aurasphère, mais esquiva Coup Croix, puis chargea Tonnerre, mais il se prit l'attaque Mitra-Poing de pleins fouet avant même qu'il n'eut le temps d'agir. Etna, bondit sans pitié sur son adversaire, mais celui-ci esquiva avec Vive-attaque, pour l'attaquer avec Crocs Eclair. La Lucario grimaça de douleur, mais elle ne comptait montrer aucun signe de faiblesse.

Elle riposta avec Contre, puis lui fit son attaque Balayage. L'attaque envoya valser l'Elecsprint un peu plus loin. Etna se tourna pour voir le Riolu ...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Quand deux maitre de l'aura se rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux maitre de l'aura se rencontre...   Quand deux maitre de l'aura se rencontre... EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:24

Un combat venait de s'engager entre Etna et un Elecsprint, j'hésite a l'aider, elle doit être forte, elle n'aura pas de mal a se défaire de son adversaire, mais elle m'a sauvé, ce ne serait pas vraiment sympa de ma part de l'aider!

Je bondit hors de l'eau, je me concentre sur mon adversaire, je concentre mon aura dans tout mon corps, j'attend le bon moment, Etna utilise balayage et se retourne vers moi, je saute, l'Elecsprint s'apprête a toucher le sol, et au même moment qu'il le touche, j'utilise séisme en retombant sur le sol, j'ai l'avantage grâce a cette attaque et j'enchaine tout de suite avec éboulement pour l'ensevelir dans des rochers...

Il ne se passe plus rien, puis les rochers sont propulsé, je les esquive sans problème mais reçoit une attaque fatal-foudre, je me sens comme paralysée, il s'approche de moi, il entre dans mon piège...

Je croque la baie ceriz que j'avait bloqué dans ma gueule, le jus s'écoule dans ma gorge, je peux a nouveau bougé, je lui lance deux pic argent, je saute prend appui sur un arbre a proximité et lui retombe dessus en utilisant aura-comet...

Il bouge encore! Je concentre mon aura dans mes deux mains et lui lance une aura-sphère, il se retrouve propulsé vers son vrai adversaire... Je gobe une nouvelle baie oran, son attaque était quand même puissante, je crois que s'il continuait a m'attaquer je n'aurait pas pu continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Lifeur/Lifeuse
Etna


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 24
Localisation : Île de Seikan ...

#. Life RPG
Perso(s):

Quand deux maitre de l'aura se rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux maitre de l'aura se rencontre...   Quand deux maitre de l'aura se rencontre... EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:55

A peine la Lucario eut finit d'attaquer l'Elecsprint que le Riolu commença à attaquer. Il le chargea avec des attaques, mais celui-ci bougeait encore. Décidément, quel endurance ! Etna chargea une Aurasphère à L'Elecsrpint après que Rayzaka eut finit de l'attaquer, ce qui l'acheva. La Lucario, qui était accroupie à cause de toute l'énergie qu'elle à due rejeter, se releva lentement. Puis, elles senties d'autres Auras arriver. Nombreuses, très nombreuse. Celle-ci poussa un juron, tout en exécutant un bond pour rejoindre le Riolu. Elle était maintenant à côté de lui, se concentrant sur les auras. Puis celles-ci arrivèrent. C'était une armée de pokémons. Elle était d'ailleurs très nombreuse. De tout les genres, passant de tout les types. Etna poussa un cri désespérée, puis lança lança quelques Aurasphères aux pokémons avant de crier à Rayzaka :

    « On ne pourra pas tous les vaincre, ils sont bien trop nombreux ! »


Et sans même l'attendre, elle prit ses jambes à son cou. En effet, l'armée de pokémons les poursuivaient à présent et se rapprochait de plus en plus ... Mais une chose lui échappait, pourquoi les attaquaient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Quand deux maitre de l'aura se rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux maitre de l'aura se rencontre...   Quand deux maitre de l'aura se rencontre... EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:12

Plusieurs aura cours verse nous, tout ce passe très vite, Etna prend la fuite, j'essaye de la suivre mais je suis bloqué par un Luxray Shiney, je lui saute dessus et prend appui sur lui pour repartir dans l'autre sens, j'essaye de courir, mais ce n'est pas si simple sur du sable, je me retrouve nez a nez face a un ossatueur, il utilise son os pour me projeter en l'air, un Roucoops en profite pour utiliser cru-aile, et quand je retombe le Luxray utilise étincelle et m'envoie vers la met, je me rattrape mais je me fait balayer et plaquer a terre par un reptincel.

Pourtant, grâce a mes deux pattes je le renvoie en arrière, il tombe dans la mer, un hurlement se fait entendre, je lui envoie une aura-sphère en pleine tête et il retombe a l'eau, je ne le voix pas remonté... Je n'ai pas le choix, je doit me frayer un chemin, je fonce vers le Luxray, il prépare croc-éclair, mais je l'esquive, tout ça fait partie du plan, je saute en prenant encore une fois appui sur le Luxray et saute vers l'Ossatueur qui est surpris par mon initiative, il n'a pas le temps de réagir que j'utilise aura-poing et que j'écrase sa tête dans le sable, puis je me sens soulevé, le roucoops utilise Tornade pour me remonter et me renvoie a terre avec aeropique, l'Ossatueur se relève et utilise osrang sur moi ce qui me propulse vers le Luxray qui utilise croc-éclair, ses croc rentre dans mon ventre et m'électrocute, puis il me rebalance au loin...

Ça par contre ça ne faisait pas partie du plan, la paralysie m'empêche d'avancer normalement, mais je récupère une nouvelle baie ceriz de mon sac, je la gobe et repart vers mes adversaires, le roucoops utilise aeropique, et pour contre attaquer j'utilise détection, je prévoie son attaque, j'arrive avec un bon timing a lui sauté sur le dos pour ressauté vers l'Ossatueur, le Roucoops s'écrase a terre, je prépare aura-sphère et la lance vers mon adversaire, je me concentre sur son aura, il part vers la gauche, j'utilise aura-comet et je lui fonce dessus, cela le propulse mais il arrive a s'arrêter, je continue a le pousser avec aura-poing, puis je prend appui sur lui pour sauter en arrière, en même temps j'esquive l'attaque étincelle du Luxray et lance aura-sphère sur l'Ossatueur, il le reçoit et se retrouve propulser, j'utilise une nouvelle fois vive-attaque et arrive derrière mon adversaire, je le finit avec aura-poing, j'entend un craquement, sa collone vertébrale lache prise sous ma dernière attaque, il tombe a terre, sans vie...

Je sens une lame me transpercé le ventre, je prend deux pics argents de mon sac et les plante sur mon nouvelle agresseur, j'arrache la lame et je me retourne, c'est un insecateur... Encore, le Roucoops utilise une nouvelle fois aeropique mais je l'esquive au dernier moment, je lui lance une aura-sphère, avec de la chance je le touche et il se retrouve propulser contre un mur, j'utilise éboulement, il se retrouve coincer sous des rochers, l'insecateur essaye de me toucher, mais il m'oblige a me reculer et je n'ai pas vue arriver l'attaque étincelle du Luxray... Je sens que je ne pourrait pas continuer longtemps comme ça, déjà que ça tient a du miracle que je sois encore en vie...

J'esquive une nouvelle attaque de cet Insecateur, puis je tente le tout pour le tout, je prend un pas d'élan et saute sur l'Insecateur, j'utilise aura-poing et écrase sa tête contre un rocher, son regard perd vie, plus aucune émotion sort de ses yeux, je me retourne, un Tyranocif, un Gallame et un Tortank font leurs apparition, le Reptincel de toutes a l'heure est encore vivant, le Roucoops sen sort avec l'aide d'autres Pokémon, je suis vraiment coincé, le Luxray repart vers moi, je l'esquive et trouve enfin un point de fuite, j'utilise aura-comet pour accélérer ma vitesse et je court vers la forêt, je me cache, je sens une armé d'aura se balader partout...

Je sens mes forces me quitter, je suis fatiguer, je ne survivrait pas a d'autres combat... J'ai vraiment eu de la chance sur ce coup, le terrain était a mon avantages, je suis content de ne pas être tombé sur des Pokémon sol, il aurait pu créer des sable mouvant... Je sort de ma cachette, j'avance, je me plaque au sol, le Roucoops accompagné d'un Rapasdepic me cherche, je dois retrouvé Etna, je me demande si elle s'en sort... Je sens son aura, elle s'éloigne progressivement de moi, je dois la poursuivre! Je me met a courir, mais je m'éclate a terre, mince, les 4 autres m'ont épuisé, mais je ne suis pas mort, mais si je ne suis pas passé loin des fois!

Je reviens enfin vers la plage, je me met a courir vers l'aura d'Etna, les autres sont plus dans la forêt, je serait donc pendant un peu de temps tranquille, j'accélère la cadence, mes pas sont plus rapide, le vents fouette mon museau, caresse ma fourrure, j'aime bien cette sensation, mais pas quand je fui ou que je poursuit un Pokémon, c'est un peu moins drôle, et je ne doit pas être le seul a penser ça... Le roucoops retrouve ma trace, j'utilise aura-comet pour le semer mais rien a faire, je suis trop fatiguer, je gobe trois baies oran, cela ne me suffit pas, mais c'est déjà une bonne chose de faite... Je sens Etna encore loin, j'en ai pour un bout de temps si je continue comme ça, mais elle ne peut pas s'arrêter pour moi, je ne suis qu'un boulet accroché a son pied, je devrait peut être la laissé tranquille...

Je me retourne, face au roucoops, le Reptincel est avec lui, je ne vois pas, si ne sens l'aura du Rapasdepic, il n'est pas dans les parage, mais ça me fait déjà deux adversaires alors que je suis a moitié mort, je finit le Reptincel qui m'a l'air au bord de la mort, sa flamme n'est plus qu'une toute petite flammèche, je crois qu'il m'en veut de lui avoir presque éteint sa flamme, il court vers moi, le roucoops prend de la hauteur, il prépare un coup, ce n'est pas bon, j'utilise détection, je récupère quatre pics argent... Je tente le tout pour le tout, espérant que je survit a cette attaque!

Je lance trois piques au roucoops, il en reçoit qu'une mais je le touche a l'aile, j'esquive le lance-flamme du Reptincel et je reprend mon avancé, pourtant il se déplace et me touche avec ses flammes, je continue à les traverser et je lui plante le pique dans le ventre, je m'éloigne, prend appui et repart vers lui en utilisant tout-ou-rien, il tombe a terre, je lui arrache le pique du ventre le roucoops apparait derrière moi, je lui saute dessus, le plaque a terre et lui plante le deuxième pique dans son autre aile, le Reptincel essaye de sauvé son coéquipier mais je l'attrape et le balance a l'eau, il coule, sa flamme s'éteint au contact de l'eau, le combat enfin finit, je reçoit l'attaque aéropique dans le dos, je tombe a terre, tout comme le roucoops, heureusement la baie oran que j'avais bloqué dans ma bouche me permet de rester conscient, je me relève, je ne peux plus rien faire, heureusement je trouve une grotte non loin d'ici, je rentre a l'intérieur et me planque pour me reposer... Finalement je m'évanoui de fatigue...

Je me réveille, J'ai mal partout, je suis dans une grotte, je me souviens difficilement, Etna, je me demande ce qu'elle est devenu... Je ne sens plus son aura, elle est parti, je ne la reverrait pas pour l'instant on dirait, je sort, le soleil est en train de se lever, je me demande si elle connaissait ma mère, elle n'a dit connaitre aucun Lucario ayant perdu son enfant, mais si elle connaissait avant qu'elle n'est eu un enfant, ou alors elle ne savait peut être pas qu'elle avait un Riolu, je ne le saurait pas aujourd'hui, je pense que je vais me reposer, j'ai mal partout... Et puis faut que je continue de partir à la recherche de Mira et des autres...

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand deux maitre de l'aura se rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Quand deux maitre de l'aura se rencontre...   Quand deux maitre de l'aura se rencontre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux maitre de l'aura se rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: