Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une petite détente est la bienvenue dans la plaine!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psycha / Troizépi / Pony
~Petit Tracé Rose en Plein Vol~
~Petit Tracé Rose en Plein Vol~
Psycha / Troizépi / Pony


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 24
Localisation : Sur Seikan,nan?

#. Life RPG
Perso(s):

Une petite détente est la bienvenue dans la plaine! Empty
MessageSujet: Une petite détente est la bienvenue dans la plaine!   Une petite détente est la bienvenue dans la plaine! EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:32

Une petite détente est la bienvenue dans la plaine!


Tendit que Psicha faisait une petite balade dans la plaine, elle se coucha par terre et dit.
<<Ah! Qu'ont est bien dans cette plaine calme!>>
Un Etourmi ce posa pour picorait les petites graines qu'il y avait prêt d'elle.
<<Même les autres pokemons ont l'air d'aimé c'ette endroit!>>
Elle entendit des pokemons venir et elle attendait qu'ils s'approche. Mais ceci ne s'approcha pas, elle dit de loin.
<<Qui est-ce pour ce baladait dans cette plaine?>>
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Une petite détente est la bienvenue dans la plaine! Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente est la bienvenue dans la plaine!   Une petite détente est la bienvenue dans la plaine! EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:21

Enfin sortit de ce foutu volcan, enfin plus de chaleur, plus de lave, plus de feu... Et enfin de retour à la plaine, cela faisait longtemps, c'était ici que tout avait commencé, la première fois ou je suis parti à la recherche de Mira... Ma rencontre avec Pluie, l'exploration que nous avions fait ensemble, maintenant c'est finit, j'ai retrouvé Mira...

"Alors tu as fait tout ce voyage pour me retrouver...?!"

"Oui, j'ai rencontré plein de monde, si tu savait tout ce que j'avais enduré, mais je devait te retrouver, je devais te retrouver toi et les autres... Pour te dire une chose importante..."

Mira rougi, elle a l'air surpris...

"Mira... Je..."

J'hésite, puis je me lance!

"Je m'excuse..."

Elle soupire un grand coup, elle sourit, puis elle me prend dans mes bras, je lui rend son étreinte, cela fait vraiment longtemps que je n'avait pas sentit cette chaleur, cette aura...

"Je suis heureux de t'avoir retrouvé..."

"Je me suis senti seul sans toi, je ne veux plus te voir partir, je ne veux plus t'abandonner, je n'aurait jamais du partir..."

"Mira, c'est ma faute, il y a un truc que j'ai du mal faire... Rien n'est de ta faute, je n'aurait jamais du m'énerver..."

"Mais c'est moi qui t'es cherché, je n'aurait jamais du être aussi méchante..."

Tout ça pouvait duré longtemps comme ça...

"Ce n'est rien, nous sommes ensemble, c'est tout ce qui compte non...?"

Elle arrête de me serré, elle recule un peu...

"Tu as raison, nous sommes ensemble, c'est tout ce qui compte..."

Je me demandais, est ce que cela choquerait Mira que j'aime un autre Pokémon, elle n'a pas vraiment de sentiments pour moi, enfin je crois, elle... Est un peu spéciale...

"Il faudra que je te présente la plupart de mes amis, mais va falloir que je les retrouve..."

Enfin, nous sommes ensemble, il ne me reste plus que 7 autres membres a retrouvé, que l'on refait le compte, Lorion, Coton, Red, Galid, Jus, Mia et Roy, oui il en reste sept, déjà qu'il ma fallu un temps fou pour retrouver Mira, mais alors la ça va durer des années, mais Mira est avec moi, cela vas me faciliter la tâche, enfin une personne sur qui compter... Cela me remet du baume au coeur...

On s'approche d'une source d'eau, je m'assois près de Mira, je trempe mes pieds, cela me fait un bien fou... Puis je la regarde, elle n'a pas changé, elle est resté la Kirlia que... Quoi que je la trouve plus belle, plus charmante et gracieuse... Elle a du grandir, tout comme moi... Je plonge a l'eau, ellle me regarde en souriant, je fait de même, je nage un peu, et je me repose sur un bord a l'oposé d'elle pour l'inciter a venir...

Elle refuse, elle se retourne, elle n'a pas envie de se mouiller, dommage pour elle, je m'approche doucement, puis je l'attrape et l'emmène sous l'eau, elle ressort pour inspirer et me fait une grimace, je l'éclabousse, et je repart au loin, elle se met a me poursuivre...

Je m'arrête, je ressens une aura, je regarde dans la direction, ce n'est un simple Mew, je me suis fait peur pour rien, je ne pense pas qu'il ou elle veut me faire du mal, son aura ne peut me mentir... je regarde en dehors de l'eau, un arbre, je ressort du point d'eau et grimpe jusqu'à une branche et m'allonge dessus, Mira s'assois en bas dos a l'arbre...

"Tu as gardé cette vielle habitude..."

"Et je la garderais toujours..."

"Tu aime ta liberté, pourtant tu reste et tu nous protège, pour toi nous sommes come des boulets..."

"Vous êtes des amis, je vous ai aidé comme vous m'avez aidé!"

"Et tu t'étonne que tu soit le chef de l'équipe..."

Je ne dit plus rien... Mira ma manqué, cela fait au moins plusieurs mois que je ne l'ai pas vue et que je suis a ça recherche...

"Tu m'as manqué Mira..."

"Toi aussi tu m'as manqué Rayzaka..."

Je saute de ma branche pour être a ses côté, je lui est promit que je la protègerait, alors je serait toujours la pour elle, elle est comme une soeur pour moi, comme ma seul famille que je n'ai jamais eu le droit d'avoir, j'aime mes parents adoptif mais j'aimerait connaitre mon passé...

un mallosse s'approche, je me concentre sur lui, ils ont comme beaucoup de Pokémon, la particularité d'être silencieux et doué pour la chasse, mais ça na jamais marché avec moi, je ressens l'aura de tout ce qui est proche, il saute, je fait de même, Mira est surpris, elle n'a pas le temps de comprendre, je concentre mon aura dans ma patte et le renvoie au loin en prenant appui sur lui et je retombe, atterri sans problème sur mes deux pattes, pourtant il ne dit pas son dernier mot, je concentre mon aura dans mes deux poings, le mallosse retombe vers moi, puis au bon moment je lui envoie mon énergie pour qu'il ne puisse esquiver, il reçoit l'attaque et ressaute, cette fois ci c'est Mira qui réagit en utilisant Psyko et en le bloquant en l'air, j'en profite pour concentrer mon aura dans mon poing et de le toucher au ventre, attaque que j'appelle aura-poing, il retombe et prend les jambes a son cou sans demandé plus...

"Tu n'as pas perdu les bonnes habitudes sans ton équipe..."

"Toi aussi c'était pas mal Mira..."

On se rassois, nous ne serons pas le repas de ce midi, ni d'un autres d'ailleurs, je prend dans mon sac des pommes, je regarde Mira et lui montre une pomme, elle la prend en souriant, et croque a pleine bouche, je fait comme elle... Je dispose la plupart des baies qui nous sert de repas, je n'ai jamais aimé chassé, j'ai trop de respect pour la vie... Mira commence a préparé une recette, je comprend et je fait un tour en allant cherché du bois mort...

Je reviens, et dépose le tas, je prend des cailloux et les entrechoque comme Pluie m'avait appris, des étincelles sortent et un feu apparait sur le tas de bois...

"Tu a appris certaines chose en notre absence, nous n'aurons plus besoin de Red pour faire un feu, pauvre Salamèche, tu le prenait tout le temps pour ça..."

"Pas vraiment, mais ça m'aidait beaucoup quand il était la, et c'est un bon explorateur..."

Elle commence a cuisiné et sert la nourriture, bananes et pommes chauffé avec du jus de baie sitrus...

"...tout comme tu es une bonne cuisinière et soigneuse..."

"...Et comme tu es un bon chef!"

Je rougis un peu, elle place ça tête sur mon épaule, j'ai du lui manquer pendant tout ce temps, tout comme elle m'a manqué...

[je crois que je suis inspiré X)]
Revenir en haut Aller en bas
Psycha / Troizépi / Pony
~Petit Tracé Rose en Plein Vol~
~Petit Tracé Rose en Plein Vol~
Psycha / Troizépi / Pony


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 24
Localisation : Sur Seikan,nan?

#. Life RPG
Perso(s):

Une petite détente est la bienvenue dans la plaine! Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente est la bienvenue dans la plaine!   Une petite détente est la bienvenue dans la plaine! EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:30

Les deux pokemons ne répondais même pas...C'est comme si que je n'exister plus.
<<Hey! J'espère que je ne suit pas invisible quand même! Je vous parle et vous vous faites papote!>>
Dit-je en m'énervant.
Moi, ça m'énerve qu'ont ne me réponde pas mais bon.
Je me rapprochait un petit peu et leur dit.
<<Vous pouvez me dire qui êtes vous et que faite vous ici?>>
Cette plaine était tellement calme mais quand ont m'énerve moi je rend les endroits moins calme.

[HS: Je terminerait plus tard.La je n'aie plus le temps je doit montée.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite détente est la bienvenue dans la plaine! Empty
MessageSujet: Re: Une petite détente est la bienvenue dans la plaine!   Une petite détente est la bienvenue dans la plaine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite détente est la bienvenue dans la plaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans une plaine
» Isolement dans la plaine [PV Night]
» Rencontre dans la plaine ( PV Neige)
» Aventures dans la plaine [Pv : Orka, Aquali]
» Dans la plaine Avec Djroom ,Orka et Dylgalaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: