Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mauvaise entente entre la lave, les ténèbres et la plante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luchira
Griffes d'ambres aux pattes d'argents
Luchira


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans une forêt sombre

#. Life RPG
Perso(s):

Mauvaise entente entre la lave, les ténèbres et la plante Empty
MessageSujet: Mauvaise entente entre la lave, les ténèbres et la plante   Mauvaise entente entre la lave, les ténèbres et la plante EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:05

Le soleil était à son zénith, haut dans le ciel, et resplendissait par cette journée de belle saison. Il n'y avait aucun nuage, rien ne venait cacher l'étendue bleue pâle, virant au doré, comme mes yeux, lorsqu'on levait la tête vers l'astre céleste lumineux qui éclairer Seikan.

Personne était dans cette partie de la région, aride est-elle. Personne, sauf moi. Je me tenais sur le pic ardent qui trônait au centre de l'île volcanique. Le pic ardent, vous l'aurez deviné, c'est bien le volcan, grisé par les cendres qu'il avait déversé auparavant.

Maintenant éteint, ou presque, le volcan est "inoffensif". Mais comme je l'ai expliqué, il est encore un peu vivant. Il peu entrer en éruption à tout moment, on ne sais jamais ce qu'il va se passer. Peut-être la lave va-t-elle recommencer de couler ? Peut-être que les cendres vont encore voler ? Peut-être la magma continue de se former ?

Tant de question dont je ne peux pas répondre.

J'huma un instant l'air, et cria :

- Je sais qu'il y a quelqu'un, montre toi !
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Mauvaise entente entre la lave, les ténèbres et la plante Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise entente entre la lave, les ténèbres et la plante   Mauvaise entente entre la lave, les ténèbres et la plante EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:27

Je suis ce rêve, ce rêve qui m'avait montré, Rayzaka et Mira, les deux en dangers, une forêt, un autel blanc, des Ténéfix couleurs noir... Ce n'est qu'un stupide rêve, pourtant, mon coeur dit de le suivre, d'écouté ce rêve, un signe du destin, je n'ai jamais trop cru au destin, enfin plus ou moins, le destin pour moi est la vie qui nous met au défi au cour de différents évènement, après tout dépend de nos choix et de nos réactions, nous forgeons le futur, pour moi c'est comme ça! Mais je me demande si nous ne sommes pas que pantin, on nous met a l'épreuve, alors j'irait jusqu'au bout! Je ne lâcherait pas de si tôt!

Je décide de traverser ce volcan, raccourci pour aller dans cette forêt, ce ne sera surement pas de tout repos, mais ai je vraiment le choix, j'avance, la chaleur augmente a chaque pas, un souffle chaud caresse mon corps, l'odeur de souffre emplit mes narine, cette terre n'est que désolation et destruction, aucune végétation, obligé se tuer pour ce nourrir, a chaque pas mes pattes me brule, je passe a côté d'une coulé de lave, pourtant dans cette scène et ce décors sans vie, on peut voir deux ou Pokémon de temps en temps, un Limagma par ci, un autre par la, la vie continue, même la ou il n'est pas sensé en avoir, une lutte sans fin entre la vie et la mort, une guerre interminable entre la lumière et les ténèbres, un combat ultime entre Réshiram et Zekrom...

Je ne suis pas dans mon élément, pourtant je n'ai pas pour autant si peur que ça, ce ne sera pas la première fois, je me suis battu contre tout ce qui s'est dressé contre moi, laissant derrière moi mes adversaires, je n'ai presque jamais osé les tué, seul certains on pousser le bouchon un peu trop loin, mais il m'est arrivée quand même de perdre, nous ne sommes pas invincible, je le nie pas, les combats s'enchaine très vite, des combats déloyale... On se bat en surnombre, les autres sont affaibli pas toi, tu sens l'odeur du sang, tu devient fou, tu laisse ta soif de sang grandir... Ce n'est pas du tout mon cas, les combat a mort me répugne, comment on peut aimer le sang, même ceux qui se battent pour le plaisir me font flippé, comment peut t'on aimer ce faire mal, se battre? Pour se montrer supérieurs, je me bat pour me défendre, pour protéger mes amis, et pour rien d'autres!

Je continue, je me met a grimpé jusqu'en haut du volcan, fatigué jusque la, la nuit va se lever, la lune prenant possession du ciel, chassant interminablement le soleil, cette poursuite infini entre les deux astres, encore une représentation du bien contre le mal... Je ne mangerait pas ce soir, je n'ai pas très faim de toutes façon, je trouve une grotte, je me met dedans, tranquille, espérant que l'on ne vienne pas me déranger, je suis crevée, j'ai voyagé toutes le journée, grimpé ce foutu volcan, mais aucun Pokémon n'est venu perturber mon voyage, enfin un miracle, la chance aurait-elle changé d'amant, aurait-elle finalement décidé de venir de mon côté pour une fois... J'essaye de dormir, mais après un cauchemars, je n'arrive plus a trouvé le sommeil...

Je ressort, je m'assois près du bord, fixant la pleine lune, je n'arrive plus a retirée mon regard de l'astre des ténèbres... celui comme m'attirant, m'appelant, je secoue la tête, je devient fou... Je soupire, c'est fou ce que la solitude me tue, je n'aime pas être seul, qu'est ce que je peux faire seul, parler au vent, m'entrainé contre un arbre... Ou êtes vous les gars, je dois vous retrouvez, j'espère juste que vous allez bien, Rayzaka, je dois te défier, te montré que je suis devenu plus fort que toi, mais... Suis je vraiment plus fort que lui...? Je verrait bien depuis que je suis reparti a ça recherche, je n'ai pas perdu un seul combat! Je soupire une nouvelle fois... Et je rentre dans ma grotte, tout seul, avec pour compagnie la solitude...

Je me réveille, je m'était finalement assoupi, la vie recommence, le soleil était déjà bien haut, j'ai du dormir longtemps... Je sens le volcan trembler, j'aime pas ça, c'est pas le moment, si il y a de la lave je suis vraiment mal... Je descend du volcan arrivée en bas, je vois un Loup, un peu grisâtre et noir, un ruban au cou, un explorateur, je m'approche discrètement, c'était un Grayhena, enfin plutôt une, j'essaye de m'éclipser, je n'ai pas envie de me battre, encore moins contre une female, qui entre parenthèse, est plus grande que moi, et qui a surement aussi une plus grande force, et plus d'espérience, un vieille quoi...

Elle commence a renifler, elle lève le museau, elle m'a repérer, dans cette odeur de souffre, elle a un bon odorat, c'est dangereux...

"Je sais qu'il y a quelqu'un, montre toi !"

Je m'approche d'elle, doucement...

"Doucement, je suis pas sourd, pas besoin de crié bon sang..."

Je la fice, j'avait raison, elle est bien plus grande que moi, elle est une forme évolué, si elle tient a se battre, cela risque de ne pas être de tout repos...

"Belle journée non...? Le soleil est déjà bien haut, le ciel bleu, dommage que je ne suis pas dans mon territoire... Je m'appelle Lorion, et vous...?"

Tentative désespéré pour évité un combat, tenté de sympathiser avec son adversaire, montré que l'on est point agressif... Ce qui marche pas très souvent j'ai remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Luchira
Griffes d'ambres aux pattes d'argents
Luchira


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans une forêt sombre

#. Life RPG
Perso(s):

Mauvaise entente entre la lave, les ténèbres et la plante Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise entente entre la lave, les ténèbres et la plante   Mauvaise entente entre la lave, les ténèbres et la plante EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:38

- Doucement, je suis pas sourd, pas besoin de crié bon sang...

Je ne lui réponds pas, et commence à le détailler. C'est un Arcko, il est deux fois plus petit que moi, et il a rien de spécial.

- Belle journée non...? Le soleil est déjà bien haut, le ciel bleu, dommage que je ne suis pas dans mon territoire... Je m'appelle Lorion, et vous...?
- D'une : J'ai aucune raison de me présenter. De deux : Je veux pas faire la causette. De trois : Tant mieux que c'est pas ton territoire, car c'est le mien ! Donc je te conseillerai de dégager au plus vite, histoire que j'ai pas à me prendre la tête avec un combat à la noix.

Toujours aussi agressive. Mais bon, je suis comme ça, personne ne pourra me changer. Par contre, pour l'histoire du territoire, c'est faux. La forêt est mon territoire, mais je veux simplement qu'on me fiche royalement la paix. Je connais pas "Lorion", et j'ai pas vraiment envie de le connaître.

L'Arcko reste là, il a vraiment envie de combattre, à ce que je vois ! Je montre les crocs, et lui bondis dessus. Ca y est, le combat s'engage...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Mauvaise entente entre la lave, les ténèbres et la plante Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise entente entre la lave, les ténèbres et la plante   Mauvaise entente entre la lave, les ténèbres et la plante EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:14

Outch, une vrai furie celle la... On dirait qu'elle n'a pas envie que je la dérange, faut dire, c'est pas moi qui est cherché le premier... Je commence a ouvrir la bouche pour lui dire deux trois mots et partir mais elle ne me laisse pas commencer, elle montre les crocs, très vite je comprend, elle saute je me roule a terre sur ma gauche, prend appui sur mes mains et saute pour m'éloigner... Elle n'a pas l'air apte a m'écouter celle la, est ce si compliqué d'être un minimum compréhensif... Des fois je me demande si je suis le seul Pokémon intelligent de cette foutu île, a part mon équipe et Cheng...

"Doucement ma belle, je n'ai pas trop envie de me battre contre une dame..."

Elle n'avait pas l'air de vouloir m'écouter, peut être que je m'y prend mal tu me dira...

"Bon j'arrête de jouer le gentil gentleman... Alors maintenant, tu vas m'écouter, j'ai beau être plus petit, tu ne me fait pas peur! Ensuite, je ne tient pas a me battre contre une fille, ce n'est pas mon genre, non pas car certains pense que les femelle sont inférieurs, mais parce que j'ai appris les bonne manière, non mais qui t'a apprit a sauté sur les gens comme ça sans raison, je ne me rappelle pas t'avoir agressé... A oui, pour finir, si c'est ton territoire, la prochaine fois choisit en un mieux, et je ne savait pas que c'était une raison d'agresser quelqu'un car il se balade sur son territoire!"

Si elle ne veut pas être compréhensif envers un gamin, si elle est assez stupide pour agresser un gamin, alors le monde a bien changer, mais si elle y tient tant je me battrait...

"Donc tu veux jouer? Alors on va jouer!"

Mon pic argent dans mon ruban, bien plus aiguisé que les autres, celui que j'entretien tellement, est ce que je m'en sert contre celle la...? Je ne pense pas que ça soit utile, si elle me pousse a bout alors je vais m'amuser avec ce jouet! Ce n'est pas la première fois que je me bat contre cette race, souvent agressif, mais normalement ça c'est quand t'il chasse, pourquoi suis je tombé sur la seul malade qui veut me tuer sans raison apparentes dans un lieu contre mon type...

De plus j'ai déjà vue des Pokémon de sa race lancé des attaques feu, cela risque d'être une partie de plaisir, mais ce n'est pas pour autant que mes attaques plantes ne lui feront aucun effet... Je vais la jouer distant en essayant de comprendre ça tactique d'attaque, tout en lui faisant croire que ma tactique a moi est de l'affaiblir de loin, si elle tente de s'approcher je garderait mes distance avec vive-attaque, Rayzaka avait raison, augmenter ça vitesse était une bonne idée, elle aura du mal a me rattraper avec ça!

"Bienvenue en enfer!"

J'utilise de suite vive-attaque et je m'éloigne d'elle tout en utilisant balles-graines, je dois un maximum gardé mes distances, si jamais elle parvient au corps a corps alors je la renvoyerait a coup de queue de fer, tout en continuant de reculer, j'enchaine toujours en alternant balles-graines et écosphère, prêt a toutes attaques, j'utilise détection, elle aura la aussi du mal a me toucher, mais je sait qu'elle a ses points faible, je dois éviter un maximum les feintes, mais cette fois ci je vais esquiver en grandes parties toutes attaques feu, je ne dois pas me faire toucher par une seul d'entre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise entente entre la lave, les ténèbres et la plante Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise entente entre la lave, les ténèbres et la plante   Mauvaise entente entre la lave, les ténèbres et la plante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise entente entre la lave, les ténèbres et la plante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]
» Croisement entre Ténèbres
» Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]
» Ténèbres se présente.
» Bad, Bourreau des Ténèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan-
Sauter vers: