Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jamais je n'arriverait à me relever... PV Rayzaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Jamais je n'arriverait à me relever... PV Rayzaka Empty
MessageSujet: Jamais je n'arriverait à me relever... PV Rayzaka   Jamais je n'arriverait à me relever... PV Rayzaka EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:33

Je tournait en rond sur la plage, ne sachant que faire. Flamme me manquait cruellement et j'avais de plus en plus de mal à contrôler ma souffrance. Il fallait que je fasse quelque chose qui m'occupe l'esprit, je ne pouvais continuer ainsi.
Soupirant, je fixai la mer, pensive. Mon bien-aimé était-il de l'autre côté de l'océan ? Sûrement... À mon plus grand malheur.
Même la belle apparence de cette plage ne m'égayait pas. Les rayons du soleil dansaient paresseusement sur l'eau limpide et calme. Sur le sable doré, de petits Krabby jouaient entre eux. Les palmiers qui poussaient étaient chargés de bananes.
Mais j'avais beaucoup trop chaud. Et je n'aimais pas franchement l'eau... Ceci était dû à mon statut de pokémon feu, évidemment.
Je m'allongeai alors sur le sable chaud, et jouai avec les grains jaune paille un instant. Mais la faim se faisait sentir, et je ne supportai pas de vivre la faim au ventre. Me levant prestement, je me dirigeai vers l'un des palmiers et le secouai avec mes pattes. Quelques fruits tombèrent, que je dévorai un rien de temps. Puis, une fois repue, j'observai les Krabby jouer. Qulle gaieté, quelle insouciance... Je les enviait.
Je me détournai d'eux et marchai vers la mer, intriguée. En effet, un Aquali criait, l'air horrifié. Je m'approchai rapidement de lui :


Que se passe-t-il ?

Demandai-je, curieuse.

On vient de retrouver le corps sans vie d'un Feunard shiney dans l'eau !

Je me sentis défaillir. Non, non ! Ce n'était pas possible. Flamme ne pouvait... Et pourtant... NON ! Refoulant mes larmes, sous le choc, je saluai l'Aquali et m'éloignai. Non... Flamme, mon amour, pourquoi me quittait-tu ? Pourquoi ?!
Mes larmes commencèrent à couler, et je ne put m'arrêter. Flamme... Mon âme sœur. Pourquoi dieu Arceus, pourquoi ?! Pourquoi la vie était si cruelle ? Je l'aimais, j'étais si heureuse avec lui... Les souvenirs me revenaient, me serraient la gorge... Flamme qui me caressait, Flamme qui me souriait... Flamme qui me taquinait...
Jamais ma peine ne s'allégerait. Je serai toujours affectée par cela, je le savais. Flamme et moi étions fait l'un pour l'autre. Pourquoi le destin nous avait-il séparé si brutalement ? Mon cœur pouvait-il être guéri ?
Oh, Flamme...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Jamais je n'arriverait à me relever... PV Rayzaka Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'arriverait à me relever... PV Rayzaka   Jamais je n'arriverait à me relever... PV Rayzaka EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:44

J'était tranquillement sur la plage, le sable brulant sous mes pattes arrières, le soleil tapant, pour l'automne il faisait plutôt bon, et j'aurait bien pu me baigner... Mais l'envie ne venait pas... Le vent soufflait plutôt fort, de longues vagues parvenait jusqu'à mes pattes...J'était au côté de Mira, la journée avait bien commencé, sans problème, Mira avait finit de me faire la tête, maintenant c'était moi qui ne lui disait plus rien, j'avait entendu plusieurs rumeurs, je passe devant une petite troupe de Pokémon, sans faire exprès j'entend une conversation qu'ils ont entre, il parlait d'un Feunard, qui était sur la plage, puis une phrase fait bondir mon coeur dans ma poitrine, il avait dit que le Feunard était en état critique... Je me met a courir, Mira ne comprend pas...

Je devait me dépêché, mais il n'y avait pas grand espoir, j'était peut être doué pour l'exploration, j'avait peut être accompli plusieurs miracle, mais je faisait pas ça en tapant dans les mains... Je partais enfin, j'avais gagner du temps, il était possible qu'il soit encore en vie... J'accoure, enfin la plage, j'avait perdu Mira, le corps était déposé sur le sable, entouré d'un attroupement de Pokémon, je me suis infiltré dans le troupeau, je regarde le Pokémon... Il ne bougeait plus, c'était finit, je m'approche de lui, il n'était pas de l'île, enfin je ne pense pas... Je... Serait t'il possible qu'il est nagé jusqu'ici, ou alors qu'il est été déposé ici par la mer...

Comment cela avait il pu arriver, pourquoi aurait il nagé jusqu'ici, suicide? Folie? je soupire, j'était dégouté par toute cette troupe de Pokémon... Tous la pour voir ce qui se passe, moi j'avait mes raisons, j'espérait que celui ci ne soit pas mort, mais j'était arrivée trop tard, c'était un Feunard Shiney, j'espérait juste qu'il n'avait pas de famille, des enfants, même une personne qui l'aimait... Je ressortais du groupe et repartait sous cette vision d'horreur... Puis des sanglots, je regarde autours de moi, rien, mais je sens cette aura, je me dirige vers elle et trouve une Feunarde en lamres, Mira me rejoint enfin...

Elle était en état de choc, cela se sentait a son aura, mais cela se voyait tout aussi bien... Mais pourquoi était elle comme ça, était elle au courant de quelque chose sur le Feunard? Je m'approche, je ne voulait pas lui faire peur, non elle ne devait pas s'inquiéter, elle devait se calmer, son moral était au plus bas, je devait trouvé un moyen de lui remonté, mais je dois savoir qu'elle est son problème avant tout, j'hésite, je ne savait pas trop quoi dire...

"Est ce que je peux faire quelque chose pour vous? que se passe t'il, pourquoi tant de larmes versé par une Pokémon aussi belle que vous... Vous ne devriez pas pleuré... Déjà que cela me détruit le coeur de vois voir comme ça, dites moi si je peux vous aidez... Si je peux faire rien qu'une toutes petite chose pour vous, juste pour arrêtez ces larmes, pour vous redonnez le sourires..."

Je me pose une question, j'espérait juste qu'elle ne pleurait pas le Feunard, je suis doué, mais je ne sait pas faire revenir les morts, j'avoue l'avoir cotoyé, même l'avoir touché, je suis moi même mort une fois, mais pourtant je suis encore la, on m'a fait revivre d'une quelconque manière, grâce au pouvoir d'une baie légendaire, mais il n'y en avait qu'une, et je ne pense pas qu'il en existe d'autres dans le monde... oui j'ai vécu avec la mort, mais cela ne fait pas de moi quelqu'un qui contrôle la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Jamais je n'arriverait à me relever... PV Rayzaka Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'arriverait à me relever... PV Rayzaka   Jamais je n'arriverait à me relever... PV Rayzaka EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:13

Pourquoi ces gens se réunissaient autour de Flamme ?! Pourquoi ?! Pourquoi poussaient-ils des cris surexcités, sans la moindre once de tristesse ?! Ils n'avaient pas le droit de m'empêcher de pleurer mon bien-aimé !
De rage, j'exécutai une violente Déflagration, et bientôt la plage fut déserte. Toujours en pleurant, je me rapprochai du corps inerte de Flamme, mon âme sœur... J'aurai tellement voulu passer plus de temps avec lui, l'aimer plus... Avais-je la possibilité d'être à ses côtés ? J'hésitai. Allais-je mettre un terme à ma vie ? Je voulais revoir Flamme, je voulais l'aimer, je voulais revoir son sourire...


"Est ce que je peux faire quelque chose pour vous? que se passe t'il, pourquoi tant de larmes versées par une Pokémon aussi belle que vous... Vous ne devriez pas pleurer... Déjà que cela me détruit le coeur de vous voir comme ça, dites moi si je peux vous aider... Si je peux faire rien qu'une toute petite chose pour vous, juste pour arrêter ces larmes, pour vous redonner le sourire..."

Surprise, je tournai vivement la tête. Un Riolu et une Kirlia m'observait d'un regard empli de pitié et de compassion. Ils avaient l'air attristé, comme s'ils étaient affectés par mon chagrin. Je me relevai péniblement, en tentant de stopper mes larmes. En vain. Tel un ruisseau, elles ne cessaient de couler, en quantité. Flamme... Est-ce que tu me vois, de... Là-haut ?

Oh, je ne crois pas que vous pourriez m'aider. Ce Feunard était mon âme sœur...

Murmurai-je. Je m'approchai du corps sans vie de celui que j'avais aimé, et contemplai ses paupières fermées. Jamais elles ne se rouvriraient... Jamais. Je touchai l'une de ses pattes, et sanglotai de plus belle. Jamais il ne se relèvera, jamais il ne sourira pour moi... Notre idylle était achevée. Pourquoi Arceus avait-il permis cela ?! N'était-il pas sensé nous protéger ?! Pourquoi n'avait-il pas protégé Flamme ?! Mon bien-aimé était bon, généreux, doux...Il n'avait pas mérité de mourir ainsi. Je ne le savait que trop bien... Mais, il me restait un devoir envers Flamme avant de le quitter. Je voulais lui construire une sépulture magnifique pour un être magnifique, que ce soit à l'intérieur où à l'extérieur de lui. Je passerai la journée à cela, pour que son mausolée soit époustouflant. Mais je n'y arriverait pas seule... J'hésitais à demander de l'aide aux deux Pokémons qui m'observait. Étaient-ils prêts à m'aider ? Je ne voulais pas les déranger, mais...

Accepteriez-vous de m'aider à construire une sépulture époustouflante pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Jamais je n'arriverait à me relever... PV Rayzaka Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'arriverait à me relever... PV Rayzaka   Jamais je n'arriverait à me relever... PV Rayzaka EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:59

"Oh, je ne crois pas que vous pourriez m'aider. Ce Feunard était mon âme sœur..."

Mon coeur fit un bond dans ma poitrine, alors les deux étaient ensemble, je soupire, j'espérait qu'une tel chose n'arriverait pas... Oui je ne pouvait pas le faire revivre, mais je devais bien pouvoir faire quelque chose pour elle, déjà je pense qu'il serait bien de lui faire une tombe, je me demandait si il avait d'autres proches... Mais aussi comment était il mort... J'ai plusieurs hypothèses, si il n'était pas de l'île, si il était amoureux de cette Feunarde, se pourrait il que par amour celui est tenté de nagé jusqu'à cette île, malgré son type feu?

Je ne pense pas qu'il se soit suicider, quand on est amoureux et que l'on a une personne cher a protégé on pense a autre chose qu'à en finir avec sa vie... Peut être qu'il est tombé dans l'eau par mégarde a cause d'un combat, et donc la mer l'aurait posé ici, mais je pense qu'il aurait plus tenté de nagé jusqu'ici soit la plus envisageable, mais ça c'est si il n'était pas sur l'île, et si il était sur l'île, comment cela aurait il pu arriver... De toutes façon ce qui est fait est fait, je... Je n'aimerais pas perdre Charonne, je ne pourrait pas... Je ne le supporterait pas... J'allait proposer mon aide pour lui creusé une sépulture mais la Feunarde en larmes me devança...

"Accepteriez-vous de m'aider à construire une sépulture époustouflante pour lui ?"

"Bien sur, je ne connaissait pas ce Pokémon, mais vue comment vous pleurez sa mort, je pense que c'était un Pokémon admirable et formidable, et puis, je respect trop la vie pour le laissez comme ça, tout Pokémon a le droit a une sépulture digne de se nom... Allez, arrêté de pleuré s'il vous plait, pensé vous que votre amant soit heureux dans le ciel en train de vous observez en larmes! Moi je ne pense pas, j'avoue que si je perdais celle qui avait réussit a conquérir mon coeur je ne m'en remettrait pas, puis j'essaye de me mettre a sa place, si c'était moi qui serait mort à la place de celle que j'aime je voudrait qu'elle vie... Qu'elle vie pour moi, qu'elle vie la vie qui venait de mettre arraché, donc je continuerait a vivre et a sourire même si celle que j'aime est mort, ce n'est pas pour autant que je ne serait pas affecté... Moi je pense que la haut, votre amant veut que vous soyez heureuse, il veillera sur vous, la haut, et il sera présent toujours dans votre coeur..."

Et puis mon attaque tunnel pourrait servir ici, elle me faisait beaucoup de peine, je ne pourrait pas perdre Charonne, je ne ressens pas vraiment ce qu'elle ressens mais je peux savoir ce que cela veut dire, Mira elle était complètement attristé... Mais je pense qu'elle était prêt a aidé notre Feunarde en larmes...

"Je m'appelle Rayzaka, et voici Mira, j'aurait préféré vous rencontré dans de meilleurs circonstance... Mais la n'est pas le problème... Avez vous des amis, ils pouraient vous aidé a supporté cette souffrance, aussi, les amis resteront toujours dans nos coeurs, les vrai amis reste toujours dans nos coeurs, considéré alors moi comme un ami... Je promet de vous aidez si vous avez besoin de quoi que ce soit! Mais tout d'abord nous devrions nous occupé de votre amant..."

Il allait falloir de la force et du courage pour notre Feunarde, j'avait un ami qui avait perdu ses parents, il a creusé a chacun d'entre eux une tombe, mais il creusa à la pattes, il n'avait pas de griffes, il s'était ensanglanté les pattes a creusé une tombe pour ceux qui pour lui était le plus cher, et il s'est mit a s'entrainé, il voulait devenir fort pour venger ses parents, mais après avoir assouvit sa vengeance il était devenu fou... et s'est mit a haïr la vie... Heureusement il a vite changé après notre rencontre... Pour la Feunarde, cela serait très dur. Je ne souhaite a personne une tel chose, mais nous devons protégé et aidé ceux qui sont dans une tel situation, celui qui ne vient pas en aide a une tel personne n'a soit pas de coeur, ou alors n'a jamais connu l'amour...

"Allez, arrêtez de pleurer, je sait que c'est dur, mais vous devez être forte, pour votre moitié, je vous supporterait si il le faut, mais ne lâchez pas!"

Je me suis approchez d'elle, puis je me rend compte que j'avait failli faire quelque chose d'insensé, j'avait failli la serré dans mes bras... J'aurait tout fait pour la consolé, mais je ne suis qu'un gamin... c'est fou comment on peut se sentir impuissant des fois... Je prend de mon sac une baie oran et la pose a côté de la Feunarde, je ne savait pas quoi faire, mais il fallait bien par commencé par quelque chose, je détacha le ruban de mon coup et le passa sur les larmes de la Feunarde...

"Comme ça vous êtes déjà plus charmante, je suis désolé si je vous dérange... Si vous voulez que j'arrête alors je ne ferait que creusé la tombe..."

J'avait un peu peur de sa réponse, je ne savait pas comment elle allait prendre ce que j'avait fait, mais il fallait faire quelque chose! Je me suis éloigné... Avant de demandé...

"Ou est ce que vous voulez que l'on creuse...? Il faudrait trouvé un lieu magnifique, près d'une source d'eau, quoi que, peut être dans une plaine remplit de fleurs... Je vous laisse choisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais je n'arriverait à me relever... PV Rayzaka Empty
MessageSujet: Re: Jamais je n'arriverait à me relever... PV Rayzaka   Jamais je n'arriverait à me relever... PV Rayzaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais je n'arriverait à me relever... PV Rayzaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: