Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La galerie de DiiMORETTE ._.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DiiMORETTE
Membre motivé ^^
DiiMORETTE


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 25
Localisation : Grotte, chaîne de montagnes

#. Life RPG
Perso(s):

La galerie de DiiMORETTE ._. Empty
MessageSujet: La galerie de DiiMORETTE ._.   La galerie de DiiMORETTE ._. EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:07

Voici ma galerie °w° Pour info, j'utilise Photofiltre simple x):

Clique ::

Petite précision: sur la plupart des créas, c'est signé "Appy-sama". C'est simplement comme cela que l'on m'appelle sur les autres sites où je suis inscrite. C'est mon surnom si vous préférez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kusatta-ringo.eklablog.com/
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

La galerie de DiiMORETTE ._. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de DiiMORETTE ._.   La galerie de DiiMORETTE ._. EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:37

J'aime beaucoup ces signatures, mais je les trouve un peut simple, de plus, la transparence te bousille les renders. Après, lorsque tu en fait plusieurs sur la même image, tu as toujours le fond blanc. Pour régler ça, prend aussi Gimp, c'est facile ^^ Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
DiiMORETTE
Membre motivé ^^
DiiMORETTE


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 25
Localisation : Grotte, chaîne de montagnes

#. Life RPG
Perso(s):

La galerie de DiiMORETTE ._. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de DiiMORETTE ._.   La galerie de DiiMORETTE ._. EmptySam 5 Nov 2011 - 7:02

Merci, mais, j'ai, comment dire... un médiocre niveau sur THE GIMP. Pour la transparence, j'essaye depuis longtemps de ne plus l'utiliser, donc les signatures avec un render "bousillé" comme tu dis, sont mes premières.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusatta-ringo.eklablog.com/
Kyousei
~A Little Flower~
Kyousei


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 27
Localisation : Sur la plage, en train de chercher / Dans un champs de fleur, pourquoi ?

#. Life RPG
Perso(s):

La galerie de DiiMORETTE ._. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de DiiMORETTE ._.   La galerie de DiiMORETTE ._. EmptySam 5 Nov 2011 - 11:06

Appy- Sama... T'es pas sur K*w***- Gr*ph par hasard ? Tu pseudo me dis quelques chose ^^
Pour la transparence sur Gimp, c'est super simple : Tu ouvre un nouveau calque transparent sur l'image, et tu sélectionnes la zone à mettre en transparence (Avec la baguette magique) et utilise la Gomme sur toute la zone ^^
Revenir en haut Aller en bas
DiiMORETTE
Membre motivé ^^
DiiMORETTE


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 25
Localisation : Grotte, chaîne de montagnes

#. Life RPG
Perso(s):

La galerie de DiiMORETTE ._. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de DiiMORETTE ._.   La galerie de DiiMORETTE ._. EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:52

Si j'y suis... Enfin je n'y vais plus. Si mon pseudo te dis quelque chose, bah... je vois pas que quoi tu parle, parce qu'il n'a aucun rapport avec Appy-sama ^^'

Et merci, pour la transparence ! J'essayerai =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kusatta-ringo.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





La galerie de DiiMORETTE ._. Empty
MessageSujet: Re: La galerie de DiiMORETTE ._.   La galerie de DiiMORETTE ._. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de DiiMORETTE ._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Absolu
» La galerie de qui qui ? La galerie de Soul. :3
» Galerie de Liw
» Ma Galerie :3
» Galerie de Daiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Discussions :: Créations-
Sauter vers: