Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack] Empty
MessageSujet: Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack]   Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack] EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:40

Atterrissant sur le sable tranquille, une gracieuse Suicune shiney fit s'envoler des petits tourbillon du sable doré qui constituait la plage avec ses paisibles palmiers et ses rochers lisses et luisants.
Cette belle Suicune scintillante, c'était Mara. La purificatrice des eaux polluées du monde. La Suicune venait prendre des vacances bien méritées sur la paradisiaque île de Seikan. Mara sourit. Déjà, des Krabby surpris sortaient du sable où ils aimaient s'enterrer. Le vent soulevait doucement sa belle crinière bleu foncée, moins scintillante que le pelage bleu clair et blanc qui recouvrait le corps de Mara.
La Suicune observait les alentours avec intérêt, trouvant l'île fort à son goût. Du moins la plage : Mais Mara sentait que le reste de l'île lui plairait tout autant.
De nouveaux endroits à explorer, des aventures qui n'aspiraient qu'à être vivre. Ces pensées procurèrent des frissons de plaisir à la Suicune.

Mais ce que Mara n'avait pas prévu, c'est la masse de Pokémons curieux qui s'agglutinaient autour d'elle. Un côté déplaisant de la vie de Légendaire... Mais un des rares.
Mara soupira. Elle ne serait pas tranquille même jusqu'au début de la soirée... Déjà, le brouhaha qui enflait peu à peu tourmentait sa tête. Une grimace passa sur le visage de la Suicune, et elle balaya la foule du regard. Des Aqualis, des Krabboss, des Laggron, et divers Pokémons eau poussaient des cris abasourdis et admiratifs. Cette adoration envers la Suicune lui déplaisait. Elle n'était pas le dieu Arceus, tout de même ! Juste un Pokémon choisi pour protéger l'espèce et le monde...
Mara voulut tout de même faire bonne impression : Elle sourit à son entourage et s'avança, en faisant preuve d'une grande patience. Les exclamations des Pokémons lui faisait tourner la tête...


Waouh, regardez la Suicune !

Un Pokémon Légendaire, là, sous nos yeux !!

Qu'elle est belle ... !

Mara soupira longuement et s'efforça de garder un air engageant :

Je vous salue ! C'est la première fois que je viens sur Seikan, mais je sens que je m'y plairait ! L'île est si belle, et les habitants si accueillants !

Ses paroles furent suivies d'un tonnerre d'applaudissements. Les Pokémons s'écartèrent légèrement, mais Mara n'avait qu'une envie : Se coucher dans le sable et profiter d'un silence et d'une sérénité telles qu'elle peinerait à résister au sommeil. Le brouhaha des Pokémons de Seikan lui avait été très désagréable. Mais Mara ne pouvait se laisser aller devant tous les habitants de l'île dont toute l'attention était focalisée sur elle. Ah, quel côté déplaisant de la vie de Légendaire....
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack] Empty
MessageSujet: Re: Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack]   Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack] EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:02

[Je jouerai Mira ^^ Long moment de discussion, mais bon je devais passer par la... --"]

Rayzaka m'avait annoncé la nouvelle, formé une nouvelle équipe d'exploration, reprendre ce que nous avons toujours su faire, vivre notre passion, nous allions repartir du bon pied, reprendre tout a zéro, je ne pouvais pas refuser, et puis il l'aurait quand même fait, j'ai toujours voulu reprendre avec lui... J'ai décidé d'aller à la plage, prendre un peu de bon temps en attendant qu'il crée l'équipe, je m'allonge sur le sable brulant, le vent soufflait plus fort que d'habitude, mais ce n'était pas si désagréable, bercé par le son des vagues, je me mit a imaginer et a me rappelé mes aventures avec Rayzaka. Fixant le ciel bleu, je soupire un instant, c'était comme un rêve, j'espérais que se n'en sois pas un, un petit groupe de Pokémon venait de passer devant moi, m'envoyant au passage du sable. Énervé, je me suis relevé, et criant, je me suis mit a les poursuivre, puis j'entendait leurs conversations qui parlait d'un Pokémon légendaire qui venait d'arriver sur Seikan, je me suis mit a les suivre, curieuse, une légende vivante qui venait d'arriver sur notre île, cela pouvait être très intéressant, peut être aurais je le droit à un peu d'action à offrir à Rayzaka, pourquoi un Pokémon légendaire viendrait ici, des ennuis? Ce qui me parut bizarre c'était pourquoi tous venait la voir, connaissant les Pokémon de cette île, il devrait ne pas être enthousiasmé par ce Pokémon, la plupart des habitants trouve les légendaires égoïste, cruel, qui se sers de leurs pouvoirs contre les faibles qu'il leurs manquerait de respect...

Biens sur pour Rayzaka il en était tout autre, il respectait les Pokémon légendaires et en savait bien plus sur eux que la plupart des habitants de cette île, il m'avait raconté qu'il c'était battu contre un Regis et qu'il avait côtoyer une jolie Artikodin, il avait un don pour s'attirer des ennuis comme il avait un don pour se faire des amis... Sa bienveillance ma toujours impressionné, j'apprend beaucoup de lui, mais personne n'arrive a le supporter, mais une fois que l'on arrive a le comprendre, a cerné son caractère, il devient bien plus gentil nos yeux, enfin j'arrive à un grand attroupement de Pokémon qui me rappelait le jour ou nous avons trouvé ce Feunard mort sur la plage, je secoua la tête pour me chasser ces images. J'essayait de m'infiltrer dans la masse de Pokémon, certains me reconnaissant me laissait passé, puis enfin je parvins a me retrouvé a côté d'une vieille connaissance, c'était une Milobellus avec qui je m'entendait très bien, elle avait un caractère bien trempé, d'ailleurs j'arrivait a prendre confiance en moi des que j'était avec elle, je lui sauta au cou, elle fut surpris mais en me voyant elle ne pu s'empêcher de sourire.

"Coucou Mélody, alors comment depuis ta fameuse évolution?"

"Mira, je pensais pas te trouver ici. Comme tu le vois je me sens très bien dans ce nouveau corps, et depuis la chasse au garçon est bien plus facile. Et toi alors, avec Rayzaka?"

Elle disait avec un grand sourire, elle n'avait pas changer, je passa ma main sur ma nuque en disant d'un air embarrassé et déçu...

"Bah, pour ne pas te mentir, il a finalement trouvé une petite amie"

Je lu dans ses yeux une pointe de compassion et de tristesse...

"Non, il peut pas te faire ça, je te l'avait dit, il ne valait rien et..."

"Mélody!"

"Bon d'accord... Il était sympa et charmant, mais c'était pas le bon, perd pas courage..."

"Ne t'inquiète pas pour moi va, et puis il s'occupe toujours autant de moi... Mais bon je ne suis pas la pour parler de ça! Tu peux me dire ce qu'il se passe ici...?"

Elle me prit dans sa queue et me souleva, je pouvais voir d'ici une magnifique Suicune allonger dans le sable, elle était d'une élégance et d'une grâce, qui me rendait un peu jalouse, mais bon, j'ai mes qualités aussi, elle avait l'air un peu désespéré, suis je la seule a le remarquer? Les autres serait tous aveugle a ce point?! Mélody me redéposa a côté d'elle avant de m'expliquer la situation...

"C'est simple, tu vois la Suicune, elle viens d'arriver, faisant venir tout un attroupement de Pokémon différents, je la plain, elle se fait limite harceler par eux tous, donc je tente désespérément de me frayer un passage, mais c'est dur avec tout ce monde!"

Je sourit un instant, je faisait maintenant craqué mon cou et mes doigts, mon côté calculatrice et sadique ressortait, me voyant comme ça, Mélody se mit a sourire, elle me connaissait, elle savait que j'avais quelque chose en tête!

"Tu es tombé sur la bonne personne ma chère!"

Je commençais a demandé a ceux d'en face de se poussé, un grand Typhlosion se mit a me crier dessus, pour toutes réponses j'usa de mon Psyko pour l'envoyer faire un tour dans le ciel, les autres s'écartait, la plupart grâce a mon Psyko, la Milobellus me suivait en souriant, puis enfin on s'est interposé entre la Suicune et l'attroupement, je fit un tour sur moi même pour regarder un à un chaque Pokémon, je fit une révérence, la plupart me reconnu, puis je me suis à parlé.

"Bon maintenant que vous avez tous vue une magnifique Pokémon, je pense que vous pouvez la laissé un minimum respiré..."

Une partie du groupe partit, mais ce n'était pas encore ça...

"C'est la danseuse étoilé qui vous demande ça..."

Encore une partit, je commençais à m'énerver...

"Vous ne voyez pas qu'elle a envie d'être seule, laissez la dame tranquille!"

Cette fois ci il ne restait que les plus têtu que je chassais a coup de psyko, un Dracofeu a fait la forte tête mais Mélody s'empressa de lui faire apprendre les bonnes manières, enfin seules, je me tapait les mains...

"Et voila le travail!"

Je me suis dirigé vers la Suicune, elle avait, comme une sorte de chevelure bleuté, qui me rendait toujours un peu jalouse, tout en elle rappelait la pureté, la bienveillance, ce n'est pas une légende pour rien... Je fit une révérence devant cet être magnifique...

"J'espère que vous allez mieux, je m'appelle Mira la danseuse étoilé, mais je préfère juste Mira, et voici Mélody... Si nous vous dérangeons nous partirons sur le champ..."

Mélody essaya de protesté mais je mit ma main devant sa bouche, gardant toujours le même sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack] Empty
MessageSujet: Re: Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack]   Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack] EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:21

MoonFire

C’était la nuit, il y a une durée indéterminée. La meute et moi étions partis de bon matin faire une excursion pour ramener des Cerfrouss. Nous étions joyeux, blagueurs. Même les plus grognons et les plus vieux loups se marraient. Nous suivions le jour les bêtes à la trace, et, la nuit, nous dormions paisiblement. Hélas, la panique avait rejoint chaque l’ensemble de la meute quand des douleurs au ventre me firent crier. Evidemment, Night, mon compagnon, l’être le plus cher à mes yeux, s’était précipité vers moi. Alors j’avais compris, j’étais pleine de lui. Hélas nous n’avions pas le temps de revenir au campement, j’allais accoucher. Je mis, le soir même, au monde trois louveteaux en pleine forme. Nerveuse, je me mis dans un coin et refusai l’accès à toute la meute, même au beau loup gris.


Sans savoir pourquoi, à cause sûrement des curieux, je m’écartais progressivement des miens. Night m’approvisionnait en nourriture et eau, et me parlait affectueusement. Un jour, je décidais de nommer mes louveteaux qui grandissaient à vue d’œil. Le premier avait le pelage argenté de son père et des yeux rouges, nous l’appelâmes Toboe, le second au pelage roux, Hige et le dernier, beaucoup plus faible, d’une jolie couleur cramoisie, Kiba.

C’était cette nuit-là que l’autre meute nous avait attaqués. La meute de la Seconde-Rive composée d’Absol. Ils avaient sentis nos odeurs et mon lait. Etant réputés pour le changement de campement courant. Ils nous avaient pris par surprise en nous entourant. Je les avais sentis et voulais me diriger vers Night. C’était avec horreur que j’apercevais un Absol en train de tuer Hige. Deux autres arrivèrent à la seconde près et s’emparèrent de Toboe. Ils me disaient qu’ils le relâcheraient si je me joignais à eux. Night était arrivé, avait bondis sur les trois loups et les mordis jusqu’au sang dans leur cou. Déstabilisés, l’un d’eux tomba sur Toboe. C’est comme ça que Night et moi virent notre deuxième fils mourir. De sa douce voix, Night me criai de m’enfuir. Etant une lâche et étant traumatisée, je léchai une des oreilles de mon compagnon avant de m’enfuir avec le petit Kiba.

Je pleurai et pleurai. Kiba en était trempé. Je m’arrêtai plusieurs heures après, arrivant sur la plage. Le jour s’était levé. Kiba ne bougeait plus, il était mort.


Tout se mélangeait. Je ne remarquais pas les deux femelles face à moi. Le sang, les touffes de poils, les cris, les yeux et les pleurs. J'essayais d'effacer cela de mes souvenirs, les images sanglantes me revenaient à l'esprit. Les foulées saccadées de la meute me revenaient comme si elles sortaient de mon coeur. [i]Mes larmes brouillaient ma vue, brûlaient mes joues. Haletante, les yeux fermés et poussiéreux. Mon énergie me quittait, comme l’espoir qui m’avait sauvé. Je criai de douleur, la vision du loup argenté me revenait.

Mon pelage rouge et blanc, mes ailes sales, je ne voulais plus d’elle, je ne voulais plus vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack] Empty
MessageSujet: Re: Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack]   Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack] EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:31

Mara ne cessait de reculer et bientôt, les vagues vinrent lécher ses pattes. Mais, soudain, une Kirlia arriva sur les lieux et s'engagea dans une vive discussion avec une belle Milobellus, qui désigna la Suicune shiney de la tête. Mara soupira. De nouveaux ennuis en perspective... La Suicune shiney ne voulait absolument pas utiliser la manière forte, cette pensée la rebutait. Mais que faire alors ?
Soudain, des cris retentirent violemment aux oreilles de Mara, la tirant de ses pensées. Cette dernière sursauta et se releva en hâte. La Kirlia et la Milobellus chassait les habitants de Seikan en envoyant des attaques çà et là ! Mara n'eut pas le temps d'esquisser un geste que les Pokémons s'étaient déjà retirés de la plage. La Suicune observa un instant les deux Pokémons "coupables" d'un air réprobateur, avant de sourire, admettant qu'elle était enfin tranquille et qu'il n'y aurait pas eu une autre possibilité de recouvrir la sérénité...


"J'espère que vous allez mieux, je m'appelle Mira la danseuse étoilé, mais je préfère juste Mira, et voici Mélody... Si nous vous dérangeons nous partirons sur le champ..."

Déclara la jeune Kirlia. Le sourire de Mara s'agrandit, heureuse de pouvoir faire connaissance dès son arrivée :

Je suis enchantée de vous rencontrer, belle petite danseuse étoilée, et vous, gracieuse Milobellus élancée. J'avoue que je n'ai pas osé user de mes capacités pour retrouver la sérénité, ma bonté me perdra ! Je vous remercie infiniment...
Et vous ne me dérangez nullement ! Au contraire, je suis heureuse de rencontrer de bienveillantes personnes dès mon arrivée... Je suis Mara'Tylanhnem, mais appelez-moi Mara...


Répondit Mara de sa voix mélodieuse, qui rappelait les bruits de l'eau paisible d'une rivière. Elle rit un instant, observant ses interlocutrices. Dans l'œil de la Kirlia brillait discrètement la douleur, la déception. La Suicune shiney en eut le cœur serré, mais soudain un cri et des pleurs se firent entendre. Mara vit une bien étrange créature débouler sur la plage. Son pelage écarlate et blanc était sale, entremêlé et crasseux, et des ailes poussaient des ses flancs, blanches également. La louve ailée s'effondra sur le sable, en pleurs, et haletait. Mara courut vers elle, et sans réfléchir, commença à lui lécher l'oreille :

Relève toi belle louve, relève toi, ne te laisse pas aller... Sois forte, ne t'effondre pas...

Lui murmura-t-elle à l'oreille, presque en chantant. Mara s'assit près de la louve ailée, et posa sa patte agréable à toucher, car elle était fraîche, sur le front brûlant de la louve. La Suicune shiney tourna la tête vers Melody et Mira, une étincelle d'inquiétude brillant dans son regard :

J'ignore ce qui s'est passé... Mais cette louve possède une grande souffrance. Et récente, je le craint...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack] Empty
MessageSujet: Re: Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack]   Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack] EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:10

un sourire apparu sur le visage juvénile de la gracieuse suicune, elle nous répondit d'une voix mélodieuse rappelant le doux son des vagues... Elle s'appelait Mara'Ty... Mara'Tylanhem, je me le répétais sans cesse dans ma tête pour ne pas l'oublier, ce n'est pas un nom simple, mais elle avait dit qu'elle préférait Mara, ce qui me soulagea, j'avais peur de mal prononcer son nom a chaque fois que je devais l'appeler, ce n'est pas génial dans les moments les plus durs exemple en combat... Elle n'avait pas l'air dérangé par notre présence, au contraire, mais je crois qu'elle avait remarquer ma jalousie, elle rit un instant... Je ne comprenait pas trop pourquoi mais cela ne me dérangeait point, elle avait l'air de mieux se porté sans tout ces regard posé sur elle... Un cri, des sanglots... Poussé par une louve au ailes d'un blanc pur, elle avait l'air complètement épuisé, autant physiquement que mentalement, quelque chose de grave lui était arriver! Mara réagit assez rapidement, elle se précipita vers la louve au pelage blanc, je suivit le pas tout comme Mélody... Elle lui lécha l'oreille, tout en lui murmurant des mots que je ne pus entendre, mais rien que la douce mélody de sa voix arrivait a me calmer... Je reprit confiance en moi, Mara posa son regard sur moi, plein d'inquiétude, comme moi...

"J'ignore ce qui s'est passé... Mais cette louve possède une grande souffrance. Et récente, je le craint... "

J'acquiesçai de la tête, il fallait faire quelque chose, elle devait déjà récupéré des forces, elle avait l'air d'avoir enduré de lourdes épreuves! Je pouvait surement trouvé des baies dans les alentours, avec ça je lui ferait un mélange avec des plantes, cela lui fera le plus grand bien.

"Mélody, reste avec Mara, je vais voir si je peux trouver de quoi la soigné!"

"D'accord, fais attention a toi..."

"Comme toujours."


Je me suis dirigé vers la forêt la plus proche, j'allait le plus vite possible, espérant ne pas prendre trop de temps, j'avait de la chance d'être tombé sur une forêt que je connaissais bien et qui heureusement abritait toutes les plantes et les baies que je cherchait, je me soulevait grâce a Psyko pour cueillir les baies dans les arbres, j'avait récupéré toutes les baies qu'il ma fallait, il me restait plus qu'à trouver les plantes, cette fois ci je prit plus de temps, elles ne sont pas si facile à trouver, j'ai même failli perdre espoir mais je ne pouvais pas, laisser la louve dans un tel état! Enfin je trouvais la première plante sous les racines d'un arbre, elle était de couleur rouge, c'était l'une des plus importantes dans celle que je cherchait, plus que trois autres me dit-je, a ce rythme la j'allait y passer beaucoup trop de temps, fort heureusement j'ai trouvé les trois dernières sans problèmes, j'avait trouvé une plaine avec deux plantes que je cherchait et la dernière était dans un cirque naturel, ou j'ai du user de mon psyko pour aller la chercher... Enfin j'avait le tout, je m'empressai de repartir vers le petit groupe qui n'avait pas bouger et je me suis mit dans un coin pour faire le fameux mélange, d'un côté je faisais avec la plupart des baies et la fameuse plantes rouge, j'en avait fait une sorte de jus qui lui redonnera des forces, puis je mélangeais les trois autres plantes avec les dernières baies pour faire une pattes que je lui appliquerait pour la soigner. Enfin finit, je me suis rapproché, le jus risquait d'être amer a cause de la plante rouge, le sucre des baies ne suffira pas a cacher cette amertume, la dernière fois que j'avais administré ça a Rayzaka, il m'avait fait une tête écoeuré, mais il se sentit mieux très rapidement, j'espérait le même résultats sur la louve, je pouvait remercié ma mère qui m'avait beaucoup apprit sur les plantes médicinale, a les reconnaitre, mais aussi a les mélanger pour produire des effets miraculeux...

"Bois ça, ça devrait te redonner des forces..."

En tant normale je lui aurait posé une feuille que j'aurait trempé dans l'eau pour lui poser sur le front, mais la patte de Mara avait l'air de suffire, je me suis assis a côté, je lui appliquait la pâte sur ses plaies pour refermer les blessures qui parsemait son corps, enfin finit, j'examinant la louve, je remarquai le bébé dans ses bras, je lui extirpa et poussa un cri d'horreur, le gamin était mort, que lui était il arrivé la bas, si Rayzaka était la, qu'aurait t'il dit...? Il penserait à une attaque, elle avait surement du fuir, elle était blessé, le bébé dans ses bras pouvait montré plusieurs chose, soit elle était mère et elle venait de fuir pour protéger son fils, soit elle avait embarquer un enfant de son clan pour éviter que celui ci s'éteigne, trop de possibilité, je ne pouvait pas deviner, nous en sauront plus quand elle se réveillera...

[Petit édit]
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack] Empty
MessageSujet: Re: Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack]   Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack] EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:21

(Désolé c'est court, mais j'espère que vous ne me gronderez pas XD)

Ma vue se brouillait. Je regardais mon fils. Soudain, une des trois creatures face à moi s'approcha. Je relevais la tête. Elle était gracieuse et jolie. Son pelage était bleuté, blanc et elle possédait une longue crinière bleue foncée. Je me sentis quasiment rassurée. Sa voix laiteuse me parcoura en un frisson.

"Relève toi belle louve, relève toi, ne te laisse pas aller... Sois forte, ne t'effondre pas..."

Mordillant ma lèvre inférieure pour m'empêcher de pleurer plus, je lui jettai mon premier regard affectueux depuis longtemps. Elle sembalit si pure... Si apaisante... Si je la connaissais depuis longtemps, j'en aurais même oublié la mort de mes petits.

Les autres Pokémon qui discutaient auparavent avec cette louve se rapprochèrent. Les regardant, j'en déduis qu'elles étaient Kirlia et Milobellus. La louve leurs adressa des paroles. Je compris qu'elle s'inquiétait pour moi.

Les deux femelles se mirent d'accord entre elles et la mignonne Kirlia partit rapidement, me laissant avec ses compagnes. Peu à peu, mes poils arrêtèrent de s'hérisser. Mais je ne sentais plus la chaleur de Kiba. Jamais je ne la ressentirais. Night ne saura même pas que j'ai mal veillé sur notre dernier fils. J'espérais juste qu'il survivais et qu'il rendait hommage à Toboe et Hige. Et ces maudits Absol...

La jeune danseuse revint. Respirant de plus en plus mal j'acceptais sans refus la potion qu'elle avait préparé. La patte de la louve sur mon front me faisait le plus grand bien et la potion agissait rapidement. Elle s'assit à son tour près de moi. Rassurée, je ne remarquais pas que la Kirlia avait remarqué Kiba gisant entre mes pattes. Elle le pris et je fus soudain parcouru par mon instint maternel et grognai. J'esseyais de me mettre debout, sans résultat. Mais je me calmai en comprenant que la danseuse n'allait pas faire de mal à mon bébé.

C'est alors à ce moment que je me décidais à parler.

"Merci. Je m'apelle MoonFire, mais appellez moi Moon. Je...J'ai perdu ma portée. Une bande de batards nous ont attaqués et..., je jettai un regard sur Kiba et recommencais à pleurer, deux de mes fils ont péris devant moi et mon compagnon... Il me restait Kiba... Mais il est mort. Je suis désolée de vous avoir déranger..."

Je fis une nouvelle tentative pour me lever. N'y arrivant pas, comme si mon corps était paralysé, je leur jettai un regard pitoyable et commencai ma toilette. Mais j'eus soudain une envie irrésistible de dormir, et, oubliant mon envie de mourir, je callai ma tête contre le corps chaud de la louve argentée et m'endormis en murmurant:

"Toboe...Hige...Kiba...Night..."
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack] Empty
MessageSujet: Re: Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack]   Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack] EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:56

Mara commençait sérieusement à se faire du souci, mais soudain, la louve ailée trembla un instant et tenta de se relever, en grognant légèrement, mais en vain. Elle sembla se calmer légèrement, et la Suicune shiney s'allongea, entourant la tête de la louve écarlate. Cette dernière sembla se décider à parler :

Merci. Je m'appelle MoonFire, mais appelez moi Moon. Je... J'ai perdu ma portée. Une bande de bâtards nous a attaqué et... deux de mes fils ont péris devant moi et mon compagnon... Il me restait Kiba... Mais il est mort. Je suis désolée de vous avoir déranger..."

Sur ces mots, la tête de la louve bascula en arrière et atterrit doucement sur le ventre de Mara. La louve ailée sembla murmurer des paroles inintelligibles, et sombra dans le sommeil. Mara gardait le silence, réfléchissant aux paroles de la louve. Quelle triste histoire... Si mélancolique, si douloureuse... La Suicune shiney caressait la tête de MoonFire, geste issu de son instinct maternel, et spontané. Mara fredonna un instant l'air d'une chanson, pour apaiser MoonFire. Elle voulait tant l'aider, à surmonter cette épreuve... Après tout, c'était son rôle en tant que Pokémon Légendaire, veiller sur l'espèce... Mara avait le pouvoir de purifier les eaux, mais elle s'évertuait à purifier le cœur et l'esprit de chacun... Mara observa Mira et Melody :

Lorsque MoonFire se réveillera, ne montrez pas la moindre once de tristesse. Nous devons faire preuve de compassion, mais nous devons la convaincre que la mort n'est que la fin... Du début. Si nous sommes mélancoliques également, jamais elle n'arrivera à surmonter la douleur. Mais se montrer ostensiblement joyeux serait une insulte, alors demeurez neutre.

Déclara-t-elle. Mara gardait sa patte sur le front de MoonFire, et la fièvre diminuait. La Suicune sourit. Le visage de la louve reprenait des couleurs, et Mara était sûre qu'elle se réveillerait assez tôt. La Suicune shiney constata avec soulagement que l'attroupement de Pokémons de tout à l'heure ne pointait pas le bout de son nez. Heureusement...
Le vent forcit, soulevant la crinière de Mara. La Suicune trouva la brise agréable, car le sable sur lequel elle était allongée était brûlant. D'autant plus que la brise ferait aussi du bien à Moon. Mara l'observa, songea qu'elle avait besoin d'aide. La Suicune shiney était prête à l'aider, avec toute sa bonne volonté...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack] Empty
MessageSujet: Re: Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack]   Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack] EmptySam 10 Déc 2011 - 13:43

La louve essayé de défendre son fils mort en vain, elle n'arrivait plus a tenir sur ses pattes, je peux la comprendre, son fils qui paraissait jeune, c'était sur, ça ne pouvait que être ça mère, elle devait avoir subit de lourdes épreuves, mon instinct d'exploratrice revenait, je voulait faire quelque chose pour elle... Elle nous avait raconté son histoire et donné son nom, je sentait se resserré mon coeur a chaque mots de son récit, ses trois fils mort, elle ne sais même pas si celui qu'elle aime est encore en vie, je ne pourrais peut être pas vivre sans Rayzaka, mais maintenant il a Kiseki, je dois me faire à l'idée... Je secouai la tête pour m'enlever cette pensé de la tête, j'ai devant moi quelqu'un dans le besoin, ce n'est pas le moment de me laisser aller a cause d'une histoire de coeur! Par contre, j'aurais aimé aller chercher Rayzaka pour aller trouvé cette meute d'Absol, mais que pouvons nous y faire, je ne pense pas que ce soit passé sur l'île, déjà j'aurait entendu des choses la dessus, nous avons nos sources en tant qu'explorateur. La pauvre était complètement exténué, elle avait besoin de repos, j'était impressionné par le calme de Mara, comment pouvait elle gardé son sang-froid et agir comme ça comme par instinct, tout en elle était supérieur a moi, peut être était-je une moins que rien finalement, depuis mon enfance je me sens inférieur aux autres... Je soupira, je ne devais pas me laisser aller, pas maintenant, je repris mon calme, la douce Suicune qui faisait tout pour calmer MoonFire me regardais et prononça quelques mots...

"Lorsque MoonFire se réveillera, ne montrez pas la moindre once de tristesse. Nous devons faire preuve de compassion, mais nous devons la convaincre que la mort n'est que la fin... Du début. Si nous sommes mélancoliques également, jamais elle n'arrivera à surmonter la douleur. Mais se montrer ostensiblement joyeux serait une insulte, alors demeurez neutre."

"Je comprend, ne t'inquiète pas, j'ai déjà eu affaire à beaucoup de cas différents, peut être ai je mal agis finalement... Mais comment fais tu pour rester calme comme ça, moi même je me sens mal en connaissant son histoire... Tu es vraiment..."

Je secoua la tête, Mélody avait compris, elle voulait m'entouré de sa queue mais je lui fit un signa de main pour l'arrêter, je secoua la tête et me suis mit a sourire...

"Laisse tomber, je dois juste être plus forte, je dois vous ennuyez avec mes histoires, ce n'est rien...?"

Enfaite, l'histoire de MoonFire m'avait ému, et en pensant a Rayzaka je me sentais faiblir, je ne suis pas assez forte... C'est pour ça que j'ai perdu Ray', je me dois de surpasser cette épreuve, resté neutre, resté moi même, c'est ce que je vais faire, c'est tout ce que je sais faire enfaite, attendre, resté la a rien faire, laissé les autres avancer et me protéger, tout ceux que je rencontre me protège sans que je puisse faire quelque chose en retours, Mélody, Rayzaka, même Mara fait mieux que moi... Je me suis assis sur la sable brulant, une brise se levait, soulevant mes cheveux vert, je m'étais recroquevillé sur moi même, fixant la mer partir et revenir, comme mes relations amoureuse avec Rayzaka... Mélody s'approchait de moi, m'entourant de sa queue, il ne nous restait plus qu'à attendre que Moon se réveille et se rétablisse de ses blessures, autant physique que psychologique... Laissant derrières moi mes peines, je me devait d'être forte, en tant qu'exploratrice, je devais tout faire pour l'aider, elle passe avant moi... Je me suis promit a ce moment la de tout faire pour la protéger, quoi qu'il arrive, moi une petite Kirlia bonne a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack] Empty
MessageSujet: Re: Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack]   Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack] EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:04

Je m'endormis, entourée de la chaleur de la louve. Ma rythme cardiaque s'apaisa. Rien que de savoir que des gens pensaient à moi me rassurait. L'idée d'être abandonnée me faisait tellement peur... Mais les trois femelles Pokémon semblaient avoir de bonnes intentions.

Entrée dans le plus profond de moi, mon inconscient me dirigea. Quand je rouvris les yeux, je tombai dans notre campement à la meute et moi. Mes petits Hige, Toboe et Kiba gambadaient sous le regard chaleureux de leur père, Night. Voilà ce que j'aurais voulu voir après notre partie de chasse. Ma famille...heureuse.
Refoulant mes larmes de joie, je voulus m'approcher de mes proches. Mais à chaque fois que j’avançais, ils s'éloignaient. Je me mis à courir, l'effet se reproduisait. Alors je m'assis et hurlai de chagrin, Night tourna alors sa jolie tête vers moi. Hélas, cette vision à la fois joyeuse et sadique s’effaça comme si quelque qu'un agitait exprès ses ailes pour me désespérer.
Je fus alors poussée d'un souffle invisible et atterris dans une plaine. Je retrouvais mes amis, Flamme Bleue le Draucaufeu grognon, Sky le Shaymin, Lucario galant.
Quand je reconnus Plume Lunaire, ma sœur louve adoptive, fille de la lune, je criais de joie. Mes amis et ma sœur... que j'avais quitté pour la meute et Night. Je regrettais presque. Mes liens avec Plume Lunaire étaient si fort... Elle me remontait le moral quand je n'allais pas, elle me faisait sourire à la vie. Elle me rendait heureuse alors que je ne l'étais pas. Elle m'avait encouragé à suivre le loup de ma vie mais, finalement elle avait déprimé, et à mon grand regret, je ne l'avais plus vu...
Le décor changea et je m'aperçus avec effrois que le Grahyena en face de moi était Bosco, mon premier amour. Un chef de meute comme Night. Mais je ne lui avais pas avoué mes sentiments, il était trop imposant... Il m'avait même cassé ma patte... Je le vis disparaitre sous une vague accompagnée d'une Suicune, d'une princesse!
Le départ de Bosco fit place à un Noctali du nom de Tsuky. Je pensais me mettre avec lui car notre relation était très intime. Il avait été malencontreusement maudit et était rejeté... Mais je l'avais aimé jusqu'à qu'il parte sans me laisser de nouvelles...
Puis j'avais rencontré Night. Le seul loup qui m'avait accepté. On s'était tellement aimé, que j'avais eu des louveteaux avec lui.
Je me réveillai. Mes muscles endoloris faisaient moins mal. Mes sauveuses étaient toujours là. Je leur demandai:

"Je suis réveillée, merci d'avoir veillé sur moi... Quels sont vos noms, je viens de m'apercevoir qu’enfaite je ne les connaissais pas^^?Mais... Mais ça fait combien de temps que je dors? Vous auriez pu partir! Vous êtes tellement gentilles... Vous me faîtes penser à ma petite sœur."
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack] Empty
MessageSujet: Re: Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack]   Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack] EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:54

"Je suis réveillée, merci d'avoir veillé sur moi... Quels sont vos noms, je viens de m'apercevoir qu’enfaite je ne les connaissais pas ?Mais... Mais ça fait combien de temps que je dors? Vous auriez pu partir! Vous êtes tellement gentilles... Vous me faîtes penser à ma petite sœur."

MoonFire se réveilla, et Mara l'observa d'un regard bienveillant, aussi bienveillant que le sourire qu'elle lança à la louve.

Je suis Mara'Tylanhem, mais appelle moi Mara. Mon devoir en tant que Pokémon Légendaire est de veiller sur l'espèce. Et même si ce n'était pas mon devoir, je le ferai quand même avec plaisir. Et votre devoir à tous est de s'entraider. Tu ne peux rester seule dans cet état. Je resterai veiller sur toi jusqu'à ce que tu reprenne des forces, aussi bien physiquement que psychologiquement. J'espère que Mira, la Kirlia, et Melody, la Milobellus feront de même.

Déclara la Suicune shiney d'un ton apaisant. Elle tourna la tête vers Mira. Ses yeux larmoyaient, et Mara devina qu'elle était troublée. Mais pourquoi ? La Suicune shiney lui sourit, et cette fois-ci s'adressa à la Kirlia :

Je vois les sentiments qui t'agitent... Ne perd pas confiance en toi, jeune Kirlia, tu possèdes bien plus de qualités que tu ne le penses.

Mara était paisible comme l'eau dormante. Elle ôta sa patte du front de MoonFire, ce dernier ayant récupéré une fraîcheur bénéfique. La Suicune shiney observa la plage avec une pointe d'anxiété, mais celle-ci était déserte, heureusement. Mais les vagues se faisaient de plus en plus menaçantes et les palmiers commençaient à s'agiter. Que le climat était capricieux à Seikan... Mara sourit. Elle avait traversé des tempêtes impressionnantes et semblables à la fin du monde, elle en avait vu des paysages, elle en avait traversé des épreuves... Son esprit était plein de la richesse que contenaient ces voyages incessants. Les si longs voyages qu'elle avait effectué suffisaient à remplir plusieurs vies. La vie de Pokémon Légendaire était tellement spéciale... Si un Pokémon l'interrogeait sur son passé, elle en aurait à dire, Mara...
Elle sortit soudainement de sa rêverie, sourit à ses connaissances. Elle fixa MoonFire pendant un instant, constata qu'elle allait un peu mieux. Mara ferait tout pour l'aider, c'était son devoir et son souhait.


Je vais aller te chercher des baies, MoonFire, elles contiennent de nombreuses vitamines que la viande ne possède pas. Accroche-toi, vis, MoonFire ! De toutes tes forces ! Nous avons tous traversé des épreuves, tu peux t'en sortir ! Tes enfants et ton amant veillent sur toi, de là-haut, avec Arceus. Vis pour eux, ils vivront à travers toi ! Et sache que, quoi qu'il arrive, je te soutiendrai, je t'aiderai du mieux possible. J'en fais le serment, je ne t'abandonnerai pas tant que ton état ne se soit pas amélioré.

S'exclama Mara de sa voix vibrante et véhémente. Elle lécha l'oreille de MoonFire, et, en un bond souple, atterrit plus loin dans le sable. En quête de baies, elle se dirigea vers un buisson de baies Tomato. Ces baies, épicées, redonnerait de la force et de l'aplomb à la louve ailée. Mara en prit trois dans sa bouche, et ne se formalisa pas du jus qui dégoulinait. Elle rejoignit ses connaissances et déposa les trois baies devant MoonFire, avec un sourire tendre. Elle fit quelques pas, pénétrant dans l'eau, et se rinça la bouche. Elle ferait tout pour aider MoonFire...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack] Empty
MessageSujet: Re: Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack]   Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack] EmptyVen 23 Déc 2011 - 17:11

[Désolé du retard ^^"]

La louve venait de se réveiller, celle ci s'inquiéta pour nous, prenant comme argument que l'on n'aurait pas du l'attendre, je fit un nom de la tête gardant un sourire bienveillant pour lui montrer que cela ne me dérangeait pas, j'ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais ce fut Mara la plus rapide, elle avait donné son nom a MoonFire, expliquant qu'elle a fait ce choix car c'était son rôle de veiller en tant que Pokémon légendaire, je poussa un bref soupir en entendant ça, c'était souvent l'argument de Rayzaka, mais il a ses raisons, il n'aime pas montrer ses faiblesses, il ne veut que l'on voit les nombreuses blessures qui lui parsemait le coeur, enfaite il agissait car il ne voulait plus voir une seul personne souffrir, il ne voulait voir personne souffrir comme il a souffert, c'est son idéal, son rêve, que j'ai emprunté, je l'ai suivit par amour, il était la personne que j'admirait, et pourtant, le destin a séparé nos deux coeur... Mais Mara enchaina en répliquant qu'elle ne faisait pas que ça pour son devoir, mais j'avais prit la suite comme une insulte elle avait dit espéré que l'on fasse de même, mais bien sur que je serais la pour elle, je ne supporte pas que l'on fasse du mal comme ça a une personne, mais encore moi quand on s'interpose dans la vie d'un couple, ces absols venait de séparé deux personne qui ce chérissait plus que tout, et cela me détruisait de l'intérieur, pourquoi leurs vie de couple n'avait elle pas duré, pourquoi Arceus laissais faire ça?!

Elle avait posé ses doux yeux plein de bienveillance sur mes yeux larmoyant, elle avait compris que quelque chose me tracassait, elle gardait un calme incroyable, ses paroles ne m'avait pas du tout remonté le moral, des qualités? Tout ce que j'ai su faire était attendre derrière les autres que l'on me protège, j'ai été qu'un boulet que l'on trainait a son pied, je n'ai été que gène pour Rayzaka et Lorion, c'est tout, que puis-je y faire, je baissa la tête un instant, a pars soigner, attendre, qu'ai je fait...? "Rien que ton sourire était déjà beaucoup pour moi Mira", "Qu'importe ce que tu fais, agit comme te le dicte ton coeur!", "c'est en perdant confiance en toi que tu deviens inutile, croit en tes qualités!"... Les paroles de Rayzaka me revenait, peut être fais-je bien plus que je ne le pense, je regardais une nouvelle fois la suicune qui pour moi était parfaite, la nature est difficile, elle a décidé de faire de moi une personne inutile... Mara prit la parole, je cru entendre Rayzaka parler en elle, peut être, qui sais? Mais je ne pense pas... Elle partit cherché des baies, je voulais poser des questions sur la vie de couple à MoonFire, mais je me l'interdisait, je ne voulais pas lui rappeler, je ne pouvais pas, je me suis mit finalement a fixer les vagues, je ne savais pas quoi faire pour elle, Melody elle aussi restait muette, je voyait dans son regard de l'inquiétude pour moi, je soupira...

"Si je peux faire quoi que ce soit pour toi MoonFire, n'hésite surtout pas, je veux pouvoir faire quelque chose..."

Je me suis levée le regard plein de détermination, un sourire franc, pour réconforter la pauvre louve...

"Je peut te le promettre, sur mon honneur et ma vie, que je serais la pour toi en cas de besoin..."

Je baissa la tête, une nouvelle fois, cette fois ci mon regard fut emplit de tristesse, des souvenirs avec le louveteau bleue, celui qui avait tant compté pour moi...

"C'est a ça que sers des amis... N'est ce pas?"

Mara était revenu avec des baies tomato, les déposa devant MoonFire et repartit dans l'eau, toujours ses pas élégant et agile, Mélody me prit entrain d'épier Mara et comprit, elle me donna un petit coup de queue en souriant, ce qui me fit rougir de honte en sachant qu'elle avait compris pourquoi j'était comme ça... Mais elle ne fit rien, Mélody elle, était gentille, même si elle avait un tempérament de fer, elle restait néanmoins une grande amie pour moi, j'espérait aussi me faire comme amies Mara et MoonFire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack] Empty
MessageSujet: Re: Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack]   Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un comité d'accueil pour Mara ! [PV RAYZAKA, Grimmjow/Jaggerjack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimmjow Jaggerjack, l'esprit sadique...
» Jaggerjack, le Mew Sociable
» Désespoir [PV : Grimmjow]
» Un RP avec Grimmjow?
» Mara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: