Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:44

- Allez ne te bile pas, tu vas rester avec nous et faire comme si tu était de la famille. Si t'es sage, je consentirais même peut être a te prêter mon grand dadet de papa poule qui me tiens lieu de compagnon.

Elle se mit a rire avant d'aller au devant des evolis dont certains avait repris leurs jeux pendant que d'autre continuaient leur garde de l’œuf. Ils regardèrent tous la Mentali s'approcher d'eux, sans crainte cette fois ci et elle ne fut pas longue a jouer avec eux. Neria elle continuait d’être dorloté par le chef de cette petite bande, a croire qu'il en pinçait pour elle ou qu'il appliquait son comportement protecteur comme si elle était sa plus jeune sœur qu'il devait protéger.


Dernière édition par Nish'ta/Ho-oH le Mar 27 Mar 2012 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:13

[Deux postes en un encore^^]

Bleack éclata de rire au commentaire de sa congénère mais n’ajouta rien. Il regarda plutôt le groupe d’evoli en en souriant. Il ne faisait aucun geste brusque avec eux puisqu’il avait remarqué que ces derniers étaient méfiants. De plus il n’avait aucune raison de les attaqués.

Cependant même s’il n’en donner pas l’air bleack était tout ouïe a l’histoire de la dracaufeu et la regarda même parfois. Cette dernière se mit a récité ce qui se passer vis-à-vis de son ex compagnon. Il n’était rien arrivé au père comme Bleack le craignait mais ce n’était pas mieux voir pire. Le père n’avait pas semblé être très présent durant la gestation de Driga. Il avait était présent pour la ponte puis de nouveau plus rien. Même bleack devait avouer qu’il ne comprenait pas. Les absol sont solitaire c’est vrai mais quand il s’agit de leurs propres enfants en générale il s’en occupe parfaitement.


Le dracaufau noir ne fit aucun commentaire mais pour lui c’était inenvisageable de laisser sa compagne et sa fille seule. Après tout le monde est différent. Cependant il prit la parole cette fois pour répondre a la drafauceu n’ayant pas entendu le commentaire de Nish’ta qui c’était lever pour aller s’amusé avec les enfants.

-Non tu peux rester avec nous. Sa nous dérange pas. Je suis sur que Nish’ta sera ravi d’avoir un peu de compagnie et pour votre œuf je suis sur qu’il éclora dans peut de temps.

Driga remercia le pokemon noir et la belle mentalie en souriant. Elle avait bien sur entendu son amie mais elle préféra lui répondre après a voie basse quand elle fut juste a coté de sorte que seule Nish’ta entende.

-Merci beaucoup. Et qu’est ce que tu entends par prêter ? En tout cas je dois dire que tu n’as pas menti. Malgré son apparence sombre il aussi attirant que toi.

Elle lécha la joue de Nish’ta en souriant tout en écoutant sa réponse. Elle aussi se serait bien amusée avec les evolies mais ces derniers étaient encore un peu craintifs vis-à-vis d’un dracaufeu. De plus elle ne pouvait pas se servir de sa queue sinon elle aller les blessées.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:06

- Tu sais très bien ce que j'ai voulu dire belle flambeuse.

Nish'ta après cette courte pause repris ses jeux avec les evoli qui semblaient l’apprécier de plus en plus, elle les faisaient rire comme jamais ils n'avaient dut rire depuis qu'ils étaient livrés a eux même. Ce qui dut arriver arriva lorsque Nish'ta chatouillait un jeune mâle, il lui supplia d’arrêter en l’appelant maman. La Mentali se figea, comme congeler dans un glaçon. Que devait t'elle faire maintenant? Bien sur, elle était très tenter de les adopter tous et elle serait flatté qu'ils l'appellent maman mais d'un autre coté, elle ne pouvait pas remplacer une mère qui s'était sans doute battue jusqu’à la mort pour les protéger et qui n'était désormais plus la. Pour elle, cela lui paraissait comme une insulte a sa mémoire. Sans un mot, elle s'éloigna d'eux et retourna se blottir auprès de Bleack.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:36

Bleack regarder tout se petit monde tranquillement. Il se prélassa même comme un ronflexe en restant tout de même en position pour voir la troupe. Nish’ta et Driga semblait parler de quelque chose. Surement en train de manigancer on ne sait quoi. Bleack connaissait sa belle mentalie alors sa ne l’étonnerai pas qu’elle prépare quelque chose avec la dracaufeu qui semblait ne pas être gêné de quoi que se soit.

En résumé c’était une belle journée qui sembler commencer. Pour la compagnie il y avait les jeunes evolies mais aussi Driga. Bien sur Bleack était le seul male adulte mais peut importe. Cependant il remarqua que quelque chose n’allait pas avec Nish’ta. Elle c’était figeait après c’être amusé avec l’un des petits evolies.

-Qu’est ce qui ne va pas ?

La mentalie était revenue au prêt de lui. Il se plaça donc mieux et la câlina avec affection avant de la posé sur ces jambes pour qu’elle s’allonge. Il se demander ce qui lui arrivait aussi il attendit de voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:41

-Fait attention ou je risque de te prendre au mot si tu me laisse la liberté.

Elle n’était pas encore sur du sous entendu mais elle y voyait déjà plus claire. Toutefois elle n’interpella pas d’avantage son amie et la laissa aller voir les enfants. Driga quand a elle se positionna de façon a se que l’œuf soit bien contre elle. Elle laissait toujours les jeunes protecteurs approcher, elle baissa même son museau pour en lécher un doucement avec un geste de tendresse.

Elle faisait du mieux possible pour montrer qu’ils n’avaient rien à craindre. Toutefois elle se demander bien comment ces petits avaient put se retrouver seule. Mal heureusement elle avait déjà un doute sur l’histoire qui était loin d’être joyeuse.


-Ils sont plein de vie ces enfants en tout cas. Mais vous pensez qu’ils sont de la même famille ?

Certains semblaient plus âgées que d’autre mais peut être que ces enfants étaient issue de famille différente. C’est possible car mine de rien la mère aurait du avoir pas mal d’œufs alors vue le nombre d’évolie.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:46

- Bien sur qu'ils sont de la meme famille et les parents n'ont pas chomé pour mettre le plus vite possible ces bambins aux monde. Freres et soeurs tous, ayant brutalement perdu leur parents. Le plus grand d'entre eux a dut endosser les responsabilité et a sut les ordonnées au mieux pour pouvoir survivre et se defendre. Ils ont muri trop vite mentalement meme si ils conservent leur coté joueur. Mais ils me proposent de m'appeller maman. Je ne sais que choisir.
( Dsl ultra court mais pas d'idée du tout. )
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:44

Bleack n’était pas vraiment sur de se qui poser problème a nish’ta mais peut être que le fait qu’un des petits evolies l’appel maman l’avait marqué au plus haut point. Il embrassa donc Nish’ta avant de la caresser doucement.

-Tu a certainement raison. La cause de l’absence des parents est inconnue et on ne la connaître probablement jamais. Mais Nish’ta j’ai comme l’impression qu’au fond de toi tu a envie de t’en occupé je me trompe ? Personnellement je serai heureux de pouvoir les aidé toutefois j’ignore s’ils supporteront la présence permanent d’un dracaufeu. De plus ils sont nombreux. Ce n’est pas une décision qui se prend à pile ou face.

Le dracaufeu continuait de caresser sa compagne tout en fixant les bambins. Leurs filles semblaient déjà bien intégrer au prêt d’eux mais c’était encore ressent. Ensuite adopté un enfant est pas une décision sur un coup de tête. Qui plus est ils sont plusieurs de la même famille.

-J’aurai déjà beaucoup a faire avec le miens mais je peux parfaitement m’occuper d’eux aussi. Mais toute seule je ne pourrai certainement pas tous m’en occuper et on ne va certainement pas séparer les frères et sœur.

Driga avait prit la parole en réfléchissant a cette idée aussi. Mal heureusement elle se voyait mal prendre en charge autant de petit mais elle n’allait certainement pas ces enfants tout seul. Elle avait beau être une dracaufeu, son instinct maternelle prenait de loin le dessus toutefois une idée lui venait en tête mais pas sur qu’elle soit correcte.

-Nish’ta j’ai peut être une idée. On peut s’occuper d’eux ensemble. Je veux dire toute les deux en tant que mères adoptive si tu veux. Cependant cela veux dire que je resterai avec vous…

Elle hésitait encore. Elle ne voulait certainement pas s’immisçait dans la famille de ces amis. Toutefois elle sera heureuse de rester avec eux tout en s’occupant de cette petite troupe. Qui plus est son fil ou sa fille aurait du monde pour jouer.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 20:14

- Oui bien sur que cela me fait envie mais je ne veut pas qu'ils oublient d'où ils viennent.

Elle les regarda tous, avec leur petits yeux empli de tendresse. C'était horrible, partagé entre son instinct maternel et la raison simple et logique. Une idée cependant lui vint en tête.

- Écoutez moi bien les petits monstres. Je n'ai aucune envie de remplacer votre mère. Alors je veut bien m'occuper de vous mais je ne veut jamais que l'un de vous m'appelle maman, mère ou tout autre synonyme on est bien d'accord? Et cela vaut pour Driga et pour Bleack. On vous adopte mais en aucun cas vous ne devez nous reconnaitre comme vos parents. Jamais...

Les petits se rassemblèrent, visiblement débattant de cette solution. Neria attendit a part. Quand ils finirent par prendre une décision, le chef annonça qu'ils étaient d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:09

Comme il le pensait Nish’ta voulait s’occuper des petits. Sauf que suivant le drame qui c‘était produit et l’âge pour certains ils avaient peut être déjà oublié d’où ils venaient. C’était d’ailleurs le cas pour Bleack. Il se rappelait le visage de sa mère mais c’est tout. Il ignorait ou il avait vue le jour.

-J’ai peur que pour certains d’entre eux sa ne soit difficile de se rappeler mais je suis d’accord avec toi.

Peut être que Bleack ne sera jamais ce qui est arrivé aux parents de la petite bande mais ce qui est sur c’est que Nish’ta voulait s’en occuper. Même Driga qui n’avait rien avoir était partent. Preuve que toutes les deux avaient un grand cœur et un instinct maternelle développé.

Bien sur Bleack ne c’était pas vraiment préparer a avoir tout une d’enfant mais il n’allait laisser ces petits comme sa.

-Même si je sais que vous ne semblez pas trop apprécier les dracaufeus je vous jure qu’on s’occupera de vous comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:25

-Le plus important pour moi n’est pas qu’il se rappel de tout. Tant qu’ils sont heureux et qu’ils grandissent normalement c’est le plus important…

Elle ne chercher pas a lancé un débat. Juste a dire son point de vue. Elle était d’accord avec son amie mais aussi avec Bleack. Mais celons ce qui compte à présent c’est qu’ils vivent heureux.

Driga écouta ensuite le discours de Nish’ta. Ils allaient donc les adopté a trois. Nish’ta avait conscience que dans ce qu’elle disait elle donnait l’impression que la dracaufeu aller devoir être avec eux ?

-Je suis heureuse de m’en occupait. Mais sa ne vous dérange pas que je reste avec vous ? Je ne veux pas gêner votre couple et encore moins prendre lap lace d’un membre de la famille.

Elle était toutefois heureuse de pouvoir rester avec ces amis. Elle ne connaissait pas encore vraiment Bleack mais si Nish’ta l’aimait ce n’était pas pour rien et malgré son apparence noir elle se douter que son confrère pouvait aussi jouer un rôle dans l’éducation des petits evolies mais aussi dans celui du fils ou de la fille de driga.

-D’un autre coté je pourrais m’occuper de toute la bande pendant que vous passez des moments tranquilles en couple a condition que vous ne soyez pas trop brouillant.

Elle souriait voulant les taquinés doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 10:54

Les petits evoli firent leur fête a leur nouveau parents, même si ils se montrèrent un peu craintif face a Bleack, ce qui n'avait rien d’étonnant vu sa couleur. Ce n’était pas du racisme mais généralement, le noir fait toujours peur aux enfants. Nish'ta pour sa part s’empressa de donner tout son amour maternel aux petits en commençant par toiletter un a un tout ces petits monstres en manque d'affection.

- Bien sur que tu peut rester, ensemble, on s'occupera bien mieux de tout nos petits que séparément...surtout toi qui devra laisser le tien tout seul pendant que tu vas chercher a manger...
( Je vous laisse trouver une idée d'intervention, climatique ou pokemonesque au choix...un peu d'action nous ferait du bien. )
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:30

-On pourra s’aider mutuellement. Comme la dit Nish’ta si tu a besoin d’être tranquille tu pourras te reposer et a coté sa t’évitera de laisser seul ton enfant et de l’autre c’est pareil pour moi et Nish’ta. Si on veut passer une soirée tout les deux.

Bleack souriait en voyant les petits heureux malgré la réticence qu’ils avaient envers lui. Il savait que c’était juste une question de temps avant qu’il ne soit plus effrayer. Il en profita pour câliné a nouveau tendrement Nish’ta.

-On dirait que la famille grandi plus vite que prévu. Mais je te rassure. Malgré que Driga soit une belle dracaufeu c’est toi que j’aime et je t’appartiens.

Il lécha avec douceur et amour avant de la libérer et d’essayer de s’amusé avec les petits. Cependant quelque chose attira son attention. Une lueur en faite. Cette lueur provenait de l’œuf couleur orangé que Driga avait contre elle.

-Je crois qu’il va éclore !

Bleack était pas sur de la croissance des œufs de dracaufeus toutefois il savait que ces derniers avaient besoins de chaleurs. Hors Driga est un pokemon de type feu ! Cependant l’œuf briller autant que celui de Nish’ta quelques secondes avant que leurs filles ne voie le jour. Il pensait donc que le moment était venu pour Driga de devenir mère par le sang et pas seulement par adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 10:11

-Merci infiniment…. Vous avez raison et je ne sais comment vous remerciez.

Elle était sincèrement touchée qu’ils acceptent. Après tout rien ne les obligés et malgré que Nish’ta soit une amie, rien ne force la mentalie a autant aider son amie. Driga se promit donc de rendre l’appareil pour les remercier même si pour l’heure elle ignorait comment.

Cependant ce n’était pas le moment de réfléchir. La petite bande sauta presque un peu partout, heureux de la nouvel apparemment. Cela faisait rire Driga mais sa la rendait d’avantage heureuse de pouvoir les aidés. Par contre quelque chose se produisis une bonne dizaine de minutes après.


-Vous en êtes sur ?!

Driga avait posé cette question comme pour se rassuré car elle avait espérait se moment depuis sa ponte. Elle allait enfin voir son enfant ! Elle observa donc la scène comme émerveiller et impatiente.

Une minute après elle avait entre ces mains une petite salameche. De taille et corpulence normale, elle semblait être en très bonne santé et pour preuve, celle-ci se mit à pousser des cris, comme des cris de joie.

-Coucou ma petite flare. J’espère que le prénom te plait. Comme je suis heureuse de te voir enfin.

Driga câlina sa fille avec douceur et affection en ayant presque la larme a l’œil. Le choc passer elle laissa sa fille a la vue de tout se petit monde.

-Je suis vraiment combler aujourd’hui…

Par contre elle remarqua que le ciel commenser a se couvrir. Mais rien ne pourrait gacher sa joie. Pas même un orage.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:10

Avec cette mystérieuse et parfois agaçante capacité a arriver a passé les pensée d'autrui au rayons x d'un regard, Nish'ta commença par dire a Driga.

- Driga, peu importe le nombre de fois où l'on t'aidera, pour moi ce qui m'importe c'est que mes amis soit heureux. C'est une récompense qui me suffit, pas besoin que l'on m'aide en retour.

Pour le reste, elle demeura silencieuse, observant les evoli dont elle avait la charge desormais jusqu'a ce qu'il s'ecarte de l'oeuf en train de luire doucement. Il était en train d'eclore et quelque part, cela lui rapella l'eclosion de Neria. Ce fut une jolie petite bouille de Salameche qui en sortit, conforme a sa mère. Elle ne fit aucun bruit, aucun geste pour ne pas troubler la mère et sa petite, les liens parentaux devaient etre tissé dans le respect, si la Mentali intervenait, cela provoquerait le trouble dans l'esprit du nouveau née.

En effet, voila une bonne journée, meme si le ciel se couvrait. Elle ferma les yeux et utilisa les proprieté de sa douce fourrure rase pour savoir le temps qu'il va faire pour les prochaines heures.

- Ne craint rien Driga...le ciel se couvre certes mais il n'y aura pas de pluie...

Elle se tut car elle venait de faire le rapprochement...elle pouvait voir le futur car elle était capable de predire le temps qu'il allait faire...mais si elle pouvait prevoir le temps...elle pouvait aussi prevoir...une attaque Psyko. Cette pensée excita sa curiosité et elle se promis d'essayer a la première occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:52

-Nish’ta a raison. Ce qui compte c’est que tu sois heureuse avec ton enfant.

D’ailleurs toute la petit bande n’aller pas tarder à faire la connaissance du fameux enfant. L’œuf était en train d’éclore. Bleack regarda donc avec émerveillement ce moment même s’il y avait déjà assister avec sa propre fille.

Le dracaufeu noir ne faisait également aucun bruit laissant Driga profiter de la joie. Après quelques secondes d’attende une petit bouille oranger fit son apparition. L’enfant de driga était donc une petite salameche. Elle semblait aussi belle que sa mère. Même si au fond chaque salameche se ressemble un peu.

-Flare ? C’est un beau prénom je trouve. Félicitation Driga.

Bleack souriait grandement. Il avait regardé Nish’ta se demandant se qu’elle faisait mais il comprit quand elle parla de la météo. Il n’arrivait pas encore à comprendre comment elle faisait pour prédire le temps mais après tout elle était du type psy et lui vol/feu, mais qu’importe.

Il regarda Nish’ta et l’embrassa puis porta son attention sur la nouvelle mère, surement la plus heureuse, qui s’occupait de sa fille avec douceur puis sur le reste du groupe. La famille c’était vraiment agrandi d’un coup et même si driga et flare n’avait pas de lien directe avec eux, elles faisaient partit de cette immense famille.

- Je ne pensais pas un jour devoir m’occuper d’autant de petits d’un coup mais peu importe. C’est comme une belle et grande famille !

Il chuchota ensuite a Nish’ta en rigolant.

-Finalement pas besoin de travailler pour donner un frère ou une sœur à Neria. Elle en a déjà plein en toute une journée. Même si je suis qu’une ou un autre lui fera plaisir.

Il disait sa pour taquiné tout en la câlinant
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:24

Driga était consciente qu’on l’entourait. Toutefois sa focalisation était surtout sur sa fille qui venait de naitre. Après tout c’est normal. L’œuf qu’elle a porté dans son ventre et dans ces bras pendants des semaines avait laissé place à un jeune bébé du sexe féminin. Elle avait même larme a l’œil mais c’était des larmes de joie.

Une fois le coup passé, Driga se calma et laissa sa famille voir les alentours. Bien vite elle fut entourer par la bande d’évolie mais au lieu de reculer, Flare poussa un cri de joie ou du moins un cri ressemblant a sa. Cependant comme si elle le savait déjà, Flare alla voir directement Neria. Bien sur elle faisait attention aux autres mais pour une raison inconnue elle se sentait déjà proche de la petite de Nish’ta et Bleack.

Driga surveiller sa fille mais la laissa faire. Elle était heureuse de voir sa fille déjà s’approche des autres. En même temps ces parents n’étaient pas du genre timide. Nish’ta lui annonça en même temps que le ciel aller se couvrir. La dracaufeu se leva et alla carrément câliner le couple. A la limite de l’embrassade.


-Je sais que mon bonheur vous suffit amplement. Sa me touche beaucoup. Mais j’y tiens. Je ferai tout pour vous rendre l’appareil et même plus. Qu’importe ce que vous direz je compte vous remerciez.

Elle souriait grandement et on voyait qu’elle était la plus heureuse. Elle c’était placer sans faire attention pour câliné Nish’ta et Bleack mais une fois cela fait elle s’installa convenablement à coté d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:00

- Driga s'il te plait...reste avec Bleack, je vais aller chercher des baies a manger pour nous tous...enfin plus pour Flare qui doit avoir faim.

Elle avait saisi ce pretexte surtout pour aller s'isoler et essayer sa nouvelle theorie. Si elle parvenait a ses fins, elle se disait qu'elle serait heureuse, qu'elle aurait progresser et qu'elle pourrait passer a autre chose. Et puis, elle avait aussi besoin d'etre seule car bien qu'elle dise le contraire, elle pensait toujours a son premier amour. Elle n'en parlait jamais a Bleack pour ne pas le culpabiliser et lui faire penser que jamais il ne sera completement possesseur de Nish'ta. Alors, apres dix minutes de marche, elle s'asseya et ferma les yeux. Elle se concentra comme lorsqu'elle cherche a prevoir le temps qu'il fera. Mais au lieu de vouloir savoir le temps, elle chercha a prevoir une attaque. Il ne se passa qu'une dizaine de seconde avant qu'elle n'eprouve un gros frisson et qu'elle exulte de joie. C'était tellement evident qu'elle n'y avait meme pas penser a inverser...elle voulait créer une attaque Psyko mais dans le futur alors qu'elle devait plutot definir le futur qu'elle voulait avant d'aller crée l'attaque...
Un cri leger, un corps qui vole et qui percute un arbre...Nish'ta avait oublier d'esquiver sa propre attaque et se l'était prise de plein fouet. Inanimé au pied de l'arbre...bah elle dut attendre pour que l'auteur que je suis puisse ecrire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:13

Bleack fut un peu déçu de n’avoir aucun réaction de Nish’ta a son commentaire surtout qu’il l’avait taquiné. Il se demander parfois s’il n’était pas invisible aux vue des agissements de sa compagne mais bon pour le moment il préférait éviter les histoires surtout que c’était un jour merveilleux pour Driga.

-Tu veux pas que j’y aille plutôt Nish’ta ?

Bleack avait parlé mais trop tard. La mentalie était déjà partie. Driga quand a elle s’occupait de Flare tout en surveillant la bande. Aussi quand Nish’ta le lui demanda elle accepta sans réfléchir vue que c’était se qu’elle faisait déjà.

Tout deux restèrent donc avec les petits. Driga s’amusé avec eux en rigolant et en faisant aussi attention car elle était bien plus grosse que Nish’ta et donc elle ne voulait pas les blessés. Les minutes passèrent. Bleack n’était pas très patient mais il trouver que Nish’ta mettait du temps. Aussi il décida d’aller voir au bout d’une vingtaine de minutes en demandant bien à Driga de rester la.

Il se mit donc a la recherche de sa compagne. Au début il chercher normalement mais n’arrivant pas a la trouver de suite il commença a s’inquiéter. Ce n’est qu’après un certain temps qu’il la trouva inanimé. Il ne perdit pas une seconde et alla vite voir dans quel état elle était.

Il lui fallut quelques secondes pour s’assurer qu’elle soit juste inconsciente. Elle semblait s’être prit une attaque. Délicatement il la prit dans ces bras et alla prendre des baies orans. Il lui en fit manger une paire et il embarqua le reste. Toutefois il préféra attendre qu’elle se réveille avant de retourner au prêt des petits. Il n’était pas loin au cas où et Driga pourrait s’en occupé. De plus il ne voulait pas inquiéter les jeunes enfants en amenant Nish’ta blesser. Il prit donc soins de sa belle en la nettoyant et en la soignant.

-Nish’ta tu m’entends ?

Pendant se temps Driga continué a s’occupait des petits comme elle pouvait essayant de bien mémoriser les prénoms de chacun. Neria et Flare s’amusait beaucoup avec les autres mais la faim commencer a les gagnés et puis Neria s’aperçut bien vite que ces deux parents étaient absent. Heureusement sur le coup elle ne semblait pas inquiète mais il ne fallait pas que cela dur.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:34

Neria jouait avec tout les petits, elle semblait ne jamais manquer d’énergie, a croire que plus c'est petit et plus c'est intenable. Leur nouveau jeu du moment semblait être de faire des bulles de salive. A celui qui fera la plus grosse le plus longtemps. Cela avait l'air franchement bête comme jeu mais vu leur jeune age, on leur pardonnera. Sauf que Neria fit une bulle hors catégorie, une grosse sphère noir mauve brillante. Sous la surprise, elle lança involontairement Ball'Ombre, une boule qui fila entre eux et explosa un petit rocher a vingt mètre. Il y'eu un moment de stupeur puis tout le monde en rigola chaudement.

Nish'ta de son coté s’éveilla et repris vite pied au sol. Elle cajola les jambes de Bleack pour le remercier et s'empressa toute contente d'aller chercher des baies pour tout le monde. Elle avait hâte de retrouver ses petits. Quand ce fut le cas, elle s'empressa de dire

- J'ai réussit!!! J'ai lancer Prescience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 8:59

Après quelques secondes Nish’ta se réveillait. Elle semblait bien aller. Peut être juste un choque. Elle fut même capable d’aller cherche les baies. Bleack l’aida bien sur toutefois il ne comprenait pas ce qui c’était passer. Elle allait bien et ne c’était pas plaint d’un agresseur pourtant il l’avait retrouvé inconsciente.

Ce n’est qu’une fois au prêt de la petite bane qu’il comprit ou du moins qu’il eu une idée. Il déposa les baies pour que tout le monde puis s’empresse de prendre Nish’ta dans ces bras pour l’embrasser langoureusement avec tendresse.


-magnifique ma belle… C’est pour sa que je t’ai trouvé ainsi ? Tu sais que nous a faire peur… Même Driga se posé des questions.

A présent il ne voyait que le faite qu’elle est très forcer et qu’elle soit tombé inconsciente a cause du manque d’énergie ou alors qu’elle avait testé l’attaque sur elle car sa serai pas la première fois qu’elle essaye une attaque directement sur elle. Mais ceci étant régler il regarda Driga.

-Tout c’est bien passé ?

Tout en discutant avec sa congénère du sexe opposé il prit quelques baies. Il tenait driga toujours sur lui mais les baies étaient pour sa belle et lui. Il en avait laissé pour tout le monde bien sur, mais faut dire qu’il y a encore une bonne quantité pour la petite tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 9:33

Driga se demander bien ou était la mentalie. Son compagnon était parti la cherche mais elle était inquiète quand même car ce n’est pas le genre de Nish’ta de partir comme sa surtotu quand il y a ces enfants.

Toutefois un événement se produisit la faisant tirer de sa rêverie. Les evolies s’amusé à faire des bulles, Flare essayer aussi mais Neria créa une sphère noir plus communément appeler balle ombre. Elle semblait avoir utilisé cette attaque par inattention mais le fait qu’elle est réussie a la produire était déjà un exploit.

-Hé bien Neria tu es comme ta mère. Pleine de surprise ! Bravo ma puce mais fait attention si tu ne contrôle pas encore très bien.

Driga rigola avec les petits et les câlinas doucement. C’était pas ces enfants par le sang mais elle avait décidé de s’en occuper avec Nish’ta et Bleack et même si Neria avait ces parents, rien n’empêcher Driga d’être tendre avec elle aussi.

Donc dans la joie ils reprirent leurs activité jusqu’au retour du couple qui apportait une bonne quantité de baies. Voila une bonne chose. La dracaufeu se demander toujours pourquoi il avait fallut autant de temps mais en patientent un peu elle eu plus ou moins la réponse.

-C’est super Nish’ta. Et sache que tu n’es pas la seule ! Neria a apprit comment utiliser Balle ombre bien que pour le moment elle semble avoir du mal encore a l’utilisé parfaitement.

Il risqué de s’en passé des événements avec cette grande famille mais ce n’était pas plus mal. Au moins sa ne manquerai pas d’action. Driga prit donc des baies après que les enfants se soient servit. Au début elle aida sa propre fille mais rapidement Flare su se débrouiller. Driga fixa ensuite le couple. Au fond elle les envier. Pas eux spécialement mais rien que le fait d’être avec son compagnon et d’avoir des moments de tendresse comme la pour Nish’ta et Bleack.

-Malgré la différence de taille vous êtes vraiment mignon à voir tout les deux. Nish’ta a même droit a un gros matelas chauffer pour se reposer.

En disant sa elle ne critiqué pas Bleack. Elle parlait simplement de son ventre qui malgré une carrure fine était toujours suffisamment large pour les dracaufeus surtout pour une mentalie.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:32

Nish'ta offrit douceur et toilettage rapide a toute la petite tribu mais elle n'avait qu'une hâte, c'était d'aller auprès de sa fille et constater par elle même l’hérédité de ses pouvoirs. Elle ira auprès des dracaufeu plus tard. Elle s'approcha donc de Neria qui vint se frotter a elle. Elle lui répondit en lui léchant le dos pour ensuite lui demander de lancer une attaque Ball'Ombre. Toute fière, elle essaya donc mais curieusement, elle ne parvint qu'a faire des bulles toute simple de salive. Dubitative, elle réconforta néanmoins sa fille, ce n'était pas grave qu'elle ne réussisse pas pour le moment a tout les coups.

- Je pense qu'elle a besoin d'entrainement...mais pas aujourd'hui, je suis trop fatigué pour le moment...je ne rêve que d'une bonne sieste mais avec tout ces petits a gérer, je ne peut pas. Bleack, demain, il va falloir qu'on se trouve un endroit où vivre, ne serait ce que pour se protéger des intempéries. Tu ne vas pas passer ta vie a me tenir au chaud sous ton entre patte alors que toi, tu prend la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:06

-Ha oui ? Neria aussi ? Et bien sa promet sa encore

Bleack rigola mais au moins elle n’était pas leur fille pour rien. Le dracaufeu noir laissa toute la bande ainsi que les jeunes mères se servir en baie. Il en prit également en gringonnant. Il avait Nish’ta sur lui-même si cela ne dura pas bien longtemps.

La mentalie c’était lever et avait offert un bon toilettage a toute la ribambelle. Pendant se temps Driga qui manger aussi avait fait un commentaire qui fit sourire le dracaufeu.

-Merci et même si tu fais ma taille presque sa n’empêche pas que je te serve de coussin aussi. Nish’ta est loin d’être grosse et je suis sur qu’elle se fera un plaisir de laisser de la place pour ta tête. N’est ce pas ?

Bleack continué a sourire en mangeant. Il observa toutefois sa compagne faire avec leur fille. La mère avait demandé a Neria de reproduire l’attaque ball’ombre. Curieusement cette dernière n’arriva a faire que des bulles mais en y pensant c’était normal. Nish’ta ne manqua pas d’ailleurs de le préciser en parlant d’autre chose mais qui avait son importance.

-Nish’ta tu peux te reposer. Driga a réussie à gérer se petit monde et je suis la présent. S’il y a un problème on te réveille. Par contre oui tu a raison. Sa ne me dérange pas de servir d’abri mais vous ils sont plus nombreux et je pourrai protéger Driga aussi même si elle peut faire comme moi. Il faut donc trouver un endroit suffisamment grand pour nous tous étant donner qu’on est deux dracaufeu et plusieurs évolies avec une mentalie.

Bleack laissa le temps aux filles de réfléchir. Pour lui il n’y avait qu’un endroit ou ils pourraient trouver se genre d’abri.

-Je ne voie que la montagne. En foret il y a des abris mais c’st des vieux bâtiments ou alors c’est trop petit pour moi et Driga. Après quand je dis en montagne ce n’est pas au sommet le plus haut bien sur. Il y a des plates formes et des sentiers faciles d’accès ce qui permettra a toi et au petit de pouvoir vous baladez sans avoir besoin de voler. De plus si la dimension ne suffit pas on peut toujours aménager en taillant la roche. Qu’en dite vous ?

Bleack imaginer déjà les différents points de vue et les problèmes qu’il pourrait peut être y avoir. Cependant c’était pour lui le lieu idéal pour sa famille, le groupe d’évolie adopté et pour Driga ainsi que sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:13

Driga écouta le couple en souriant. Toutefois elle se permit de répondre à Bleack quand il parla de servir de coussin également pour elle.

-Même si l’idée est tentante je ne veux pas empiéter sur la propriété de Nish’ta. Je pense pas que Nish’ta est très envie de partager son male ce qui est tout a fait normal.

Elle éclata de rire puis alla aider son amie a faire la toilette a tout la petite bande. Elle observa également la mentalie demander a sa fille de reproduire l’attaque. Comme on aurait du s’en douter, Neria n’y arriva pas. Elle avait donc déclenché l’attaque par mégarde la première fois mais elle était encore jeune alors personne ne pouvait lui en tenir rigueur.

Son amie prit ensuite la parole en parlant de sa fille mais aussi d’un point plutôt important. C’est vrai qu’elle n’avait pas tord. Il ne pouvait pas rester dehors tout le temps surtout avec les enfants.

Avant qu’elle puisse prendre la parole bleack avait parlé en énonçant certain problème et en disant son opignon. Il n’avait pas tord sur certain point.

-C’est vrai que la montagne semble être le mieux. Mais je ne suis pas sur que cela convienne convenablement aux petits evolies ou a toi Nish’ta. Qu’est ce que tu en pense toi ? Car il me semble que vous préférez les plaines. Cependant dans les plaines il n’y a pas vraiment d’abri pour des dracaufeus.

Chaque lieu avait le pour et le contre qui posait problème a chacun. Le tout était de décider mais elle voyait mal la famille se séparer. Sa pour elle c’était hors de question. Pour sa fille le problème était pas forcément gênant. Même si elle ne volait pas encore que sa soit montagne ou ailleurs les salameches sont pas trop difficile a s’adapté sauf peut être dans les endroits trop humide.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:49

Nish'ta avait une furieuse envie de dormir et la proposition de Bleack était alléchante mais elle devait néanmoins réfléchir a la question du logement qui posait problème. En effet, la montagne n'était pas une bonne idée, avec autant de bouche a nourrir dans un milieu aussi austère, cela paraissait impensable...et dangereux avec des jeunes qui passe leur temps a jouer et a courir partout. De leur coté, les dracaufeu ne pouvaient s’intégrer a un milieu forestier, par inadvertance, ils pouvaient provoquer un incendie dévastateur.

- Flute de zut, on verras plus tard pour l'abri, j'ai trop mal a la tête pour réfléchir a cela...

Sans attendre, elle grimpa sur le ventre de Bleack et se roula en boule. Elle ne mit que quelques minutes a s'endormir. Neria de son coté, était un peu déçu de n'avoir pas put montrer ses nouvelles capacités a sa mère. Et le jeu avec ses freres et sœurs adoptifs ne parvint pas a la réconforter d'avantage. Encore un trait en commun avec sa mère, elle ne supportait pas l’échec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]   Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie [Pv Nish'ta et Driga]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: