Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amour ténébreux, amour enflammé.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Amour ténébreux, amour enflammé.  Empty
MessageSujet: Amour ténébreux, amour enflammé.    Amour ténébreux, amour enflammé.  EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:45

Me revoilà. Après quelques années d'exil vers les terres humaines, j'avais enfin rejoindre ma terre presque natale. Les félins que j'avais combattu - Les mêmes qui avaient mes frères - m'avaient retrouvé, et j'avais dû partir en exil ailleurs qu'un court temps. Qu'ils aillent brûler en enfer ! Malgré leurs paroles m'étais coincé en travers de la gorge, nourrissant une rage et une haine encore plus profonde envers eux.

"- Ton père... Il ne s'est pas suicidé. Nous l'avons tué. "

Une raison de plus qui m'avait poussé à l'exil. Presque quatre ans d'exil, ça ne s'oubliera jamais. Mais j'étais décidée à garder mon territoire. Le mien, pas le leurs ! Même si j'étais super cruelle et- tout- et- tout, eux étaient cent fois pires. Que choisirais les Pokémon ? Eux ? J'en doute. Le peuple ce rebellerais à la première faille. Tant mieux pour moi, je dois dire, ils crèveront plus vite ! La Plaine Noire est un terrain dit "Majeure" de Seikan, la plus grande étendue stable de l'île. Dénuées pourtant de touts habitants... Etrange, non ? Bon, je suis pas la pour ça, je dois dire.

Je m'étais assise sur une petite colline d'ossements, qui était là depuis... Longtemps. Depuis que je suis sur Seikan, à vrai dire. J'avais creusé mon terrier ici, entre les racines d'un gros chêne impressionnant, et pour le reconnaître - Car ils se ressemblent tous et portent tous la même odeur - J'avais assemblé une petite monticule d'os pour m'y retrouver. Il y en avait à presque tous mes abris, une sorte de marquage de territoire.

La petite colline avait été placé stratégiquement : D'ici, on pouvait voir tout Seikan, et surtout la Plaine Noire. J'avais doucement humé l'air. Une odeur de... Chat. Ici. Impressionnant, je ne pensais pas qu'ils me suivraient jusqu'ici. Mais c'était un autre chat... Mh... Jamais vu auparavant. Jamais vu d'autre chat ici. Que des Pokémon. Bref. J'étais doucement descendu de ma monticule, bien décidée à l’espionner...
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Amour ténébreux, amour enflammé.  Empty
MessageSujet: Re: Amour ténébreux, amour enflammé.    Amour ténébreux, amour enflammé.  EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:21

Dans la plaine noire, Scourge pensait a son passer... Quand il prit la tête du Clan du sang, quand il tuait tous , les chats , les chiens , les pokémons , c'était le bon temps pour lui. Cela faisait plus de 2 mois qu'il n'avait rien combattu de très puissant, Scourge se disait que... dans la plaine noire peut être que des pokémons bien puissant y habitaient... La plaine noire était connue pour ses squelettes, ses spectres, pour Scourge il manquait le sang et la sa aurait été un vrai paradis ...

Scourge pensait aussi a sa famille... Son frère , sa soeur qu'ils l'avaient rejeté! Sa mère qui s'occupait peu de lui... Toute sa haine... Il ne voulait plus y penser ... C'était horrible , Scourge n'avait jamais voulu être méchant , mais son passer douloureux la changer en Assassin... rien ne le changera sauf... peut etre l'amour..? Il se dit que c'est impossible... Scourge aime le sang et il vit pour ! rien ne le changera... rien ni jamais...

- Rien , absolument rien ne me changera !

Il s'assie sur un tas d'os , il se demandait bien si la plaine n'était pas déserte et que personne ne vivait là sauf ... les morts. Après tous... "Vivre avec les morts c'est pas si mal..." se dit-il...

- J'aime se palace d'osselait, peut être dois-je vivre ici...?

Il avait aussitôt pensé a qu'il ne verrait pas de sang... vu qu'il n'avait rien vu sauf les cadavres des morts...

Scourge soupira, il avait sentit une oder... l'oder d'un chat... ou plutôt une chatte... Il suivit la piste, Il n'aurait jamais pensé que un chat ou une chatte vivait a Seikan... Il se rapprochait... L'oder toujour plus forte a chaque moment. Il vit un grand arbre , un chêne et une ombre Noir et blanche,...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Amour ténébreux, amour enflammé.  Empty
MessageSujet: Re: Amour ténébreux, amour enflammé.    Amour ténébreux, amour enflammé.  EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:17

Oups, repérée ! J'avais oublié que les Pokémon de Seikan avaient l'ouïe et l'odorat plus affinés que la normal, avec cet air pur, ça changeais de la ville et la charogne... Je m'étais tapie au sol, prête à combattre, ma queue avait doublé de volume... Je fixai le chat avec intensité. Sa fourrure noire se fondait avec la nuit, mais ses yeux bleus cyans et sa patte blanche le trahissait. Moi, je pouvais parler, c'est presque toutes ma fourrure qui me trahit, et je ne parle pas de mes yeux... Verts, comme la pomme.

Ce chat... J'en avais entendu parlé d'un, sur Seikan, et la description physique lui allait comme un gant... Il ne manquait plus que la morale ! Il fallait attendre un encore petit peu avant de savoir. J'avais éloigné une petite mèche d'un bref coup de tête qui me voilait les yeux avant de me concentrer : C'était presque sûre que j'allais combattre ! J'ai sorti les griffes et ai montré les crocs, préparant une Vibrobscur intérieurement. Il allait falloir ruser pour réussir à le vaincre... Alors autant commencer dès maintenant !

Je m'étais soudainement relevée et ai bondi vers lui, les griffes en avant. Mais au lieu de lui asséner un coup de patte, je braquai soudainement (Beaucoup de soudainement... ) sur un côté, avant de prendre appui au sol, pour le prendre à revers ! Je lâchai le Vibrobscur que j'avais chargé et je le suivis d'une Ball' Ombre. Trop facile ! J'ai bondi vers lui, l'attaquant au corps à corps. C'était risqué, mais j'étais assez douée, du moins assez pour l'avoir pris par surprise (Oopas)... Pourtant, tout ne marchait pas très bien, je jubilai intérieurement, j'avais un mauvais pressentiment...

Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Amour ténébreux, amour enflammé.  Empty
MessageSujet: Re: Amour ténébreux, amour enflammé.    Amour ténébreux, amour enflammé.  EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:59

Scourge aperçu les yeux verts de la chatte, Scourge a une ouïe assée développé, il peut entendre le bruit des griffes . Il voulait savoir la force de la bestiole avant de perdre des forces pour rien. Elle bondit sur Scourge , Elle lâcha des attaques sur lui mais il ne faisait rien... il calculait la force de la chatte bicolor... Après quelle lança ses petites attaques.

- Le jeu a assé duré !

Dit-il avant de lui sourire d'un visage sadique . Il sauta sur la femelle et la plaqua brusquement au sol. Il l'a tenait d'une patte a la gorge de la chatte. Il lui mordi une patte avant de lui lancer un lance flamme. Scourge avait été affaiblit avant vu qu'il ne se défendait pas... Mais il avait enfin trouvé un adversaire avant une force presque égale a la sienne... Il allait donner tous son coeur pour ce combat. Scourge dit a voix basse...

- Enfin, un adversaire qui pourrait peut être m'arreter.. !

Scourge l'attaquait au Corps à Corps ce qui est son meilleur domaine. Il lui griffa doucement le dos avant de sauté en arrière pour évité que la femelle le touche.. Se sera son meilleur combat depuis qu'il est arrivé... ! Il montrait les crocs , il soufflait , il était un peut essouflé mais c'est pas sa qu'il l'arrete...

- Envoie- moi tous se que t'as !

Il pensait que la femelle était aussi éssoufflé mais rien ne les arretera se sera on beau combat. Il se lechait la patte avant de la peindre en rouge avec le sang, Scourge attandait que la femelle l'attaque , mais... il lançait encore Lance Flamme puis une de ses attaques Griffe-Sang. Il n'allait pas arrêter... Le mis mon sourire sadique avant de sauté en arrière pour évité d'être attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Amour ténébreux, amour enflammé.  Empty
MessageSujet: Re: Amour ténébreux, amour enflammé.    Amour ténébreux, amour enflammé.  EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:31

"- Envoie- moi tous se que t'as !"

Je soufflai un bref instant en agitant les moustaches. Je savais et je devais avouer, avec beaucoup de difficulté, qu'il était plus fort que moi... Si j'avais réussi à faire duré le combat, c'est grâce à ma rage de combattre, mais elle n'allait pas rester encore bien longtemps... C'est aussi ma ruse qui m'a sauvé, et c'est aussi ma ruse qui me sauveras... Ma ruse... . C'était ça, ma solution !

La chat noir à lancé une attaque Lance- Flamme sur le terrain, et je me suis écartée d'un bond silencieux et étrangement doux, comme si j'étais affaiblie... Du chiquet ! Je fis semblant de boiter lorsqu'il m'asséna une attaque griffe Ombre à sa façon, et je me lançai percuter contre un arbre, avant de retomber avec difficulté sur le sol. J'attendis quelques secondes avant de me relever lentement.

J'avais fait un pas en arrière, en baissant la tête, signe de soumission... Je cru même entendre un cri à la fois victorieux et déçu de la part de mon adversaire. Il s'est doucement avancé, prêt à planter ses crocs dans ma nuque, et lorsqu'il allait m'attaquer, je me suis soudainement redressée, l'attaquant d'un grand coup de patte, et d'une Tricherie couplé de Punition... Mes points vitaux étant assez bas, j'ai appris quelques années plus tôt que Punition jouait aussi sur notre énergie... Une Désillusion !
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Amour ténébreux, amour enflammé.  Empty
MessageSujet: Re: Amour ténébreux, amour enflammé.    Amour ténébreux, amour enflammé.  EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:32

La chatte noir c'était rabaissée a un moment , plus... Elle se remis de sa. Elle me lança quelques attaques qui l'avait bien affaiblit. Scourge voulait l'attaquer, mais... Il se sentit bizarre, quelque chose lui en empêchait... Peut être l'attaque... qui sait. Après deux à trois minutes il attaqua en lui griffant l'épaule mais pas très fort pour pouvoir s'amusé un peut.

Scourge regardait la chatte droit dans les yeux, Pour lui c'était quand même une bonne adversaire, mais il savait quelle ne va pas abandonner maintenant. Il soupira et courra pui sauta sur la chatte Bicolor pour la plaqué au sol.

- Quelle est ton nom ?

Dit-il d'un ton grave et sur de lui, Il lui griffa doucement la joue et sauta en arrière, Scourge a un très bonne équilibre et aussi il manie a merveille le Corps a Corps. Un bonne adversaire...

Scourge lançait son attaque Lance-Flamme autour de la bestiole. Scourge avait une affection pour cette chatte bicolor.. Mais... Un Assassin n'a pas le temps pour avoir un amour... ! Nan le sang est le seul amour qu'ils ont ... Quoi que... Scourge fit un sourire sadique...


[Désolé un peut plus court plus trop d'idée..]
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Amour ténébreux, amour enflammé.  Empty
MessageSujet: Re: Amour ténébreux, amour enflammé.    Amour ténébreux, amour enflammé.  EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:03

"- Quelle est ton nom ? "

Sa voix rauque était pleine d'assurance, et il me fixait avec intensité, attendant la réponse... J'allais ouvrir la gueule pour lui répondre lorsqu'il effleura ma joue avec ses griffes avant de faire un bond en arrière et de m'encercler avec un Lance- Flamme... Rien de bien méchant, j'avais l'impression qu'il... S'adoucissait. Oui, il était plus doux. Il n'avait pas lancé l'attaque Lance- Flamme pour me faire du mal, mais simplement pour me retenir.

J'ai donc lâché un soupir presque tendre, avant de relever les yeux vers lui et prendre la parole.

"- Je m'appelle Varjak Paws, mais Paws peut suffire. Et... Et toi ? "

Ne sachant si je devais le vouvoyer ou le tutoyer, j'avais préféré la seconde option... Ma voix était empreinte d'une certaine sympathie, presque douceur... Je l'ai longuement fixé, attendant la réponse à mon tour, lorsqu'un bruit me fit frémir, presque sursauté... Mais je ne devais pas montrer le moindre signe de faiblesse.

Je me suis donc retourné vers le bruit, en humant doucement l'air... C'était une odeur poisseuse de sang et de mort, et qu'une seule catégorie de Pokémon portait ce fumet, le spectres...

"- Oh oh, je sens les ennuis arriver... "

[J'essaye de faire un truc pour te donner de l'inspi, mais je n'ai pas RP depuis des mois... ]
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Amour ténébreux, amour enflammé.  Empty
MessageSujet: Re: Amour ténébreux, amour enflammé.    Amour ténébreux, amour enflammé.  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:59

Scourge apprit le nom de la chatte c'était Paws. Scourge se montrait doux pour de un faire duré le combat et... Scourge avait... comme un sentiment pour Paws...

- Je me nomme... Scourge .

Puis Scourge sentit une odeur très étrange mais ... familler... La mort... Les spectres sans doute.. Cherchent-ils leur repas ? Qui sait mais Paws est l'adversaire de Scourge pas des spectres Scourge allait combattre ces spectres pour continuer le combat.

- Les spectres cherchent leur repas...

Scourge vit un Spectre c'était un Fantominus, Scourge lui lança Ténèbre vu que Spectre contre Ténèbre c'est le Ténèbre qui gagne non ?

D'autre Fantominus se montrait , une vrai invinsion... Que faire ? Scourge lançait Lance-Flamme sur eux pour tous les toucher. Mais ils réussissaient a s'échappé pour ne pas recevoir l'attaque. C'était très énèvant , les spectres leur faisaient des grimaces, donc Scourge lançait Griffes-Sang. Scourge commençait a s'énerver mais les Spectres cherchent de la nourriture... Puis il chuchotait a Paws.

- Paws Les Fantominus sont plus nombreux et arrivent dans tous les sens as-tu une idée ?

<< Sa me faisait mal au coeur de travailler en "Gentil" >> Dit-il dans sa tête... C'était vraiment une horrible pour lui.. Mais bon il va bien faire une seul exeption...


[Merci, grace a sa j'ai fait plus enfin je crois ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Amour ténébreux, amour enflammé.  Empty
MessageSujet: Re: Amour ténébreux, amour enflammé.    Amour ténébreux, amour enflammé.  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:22

"- Paws les Fantominus sont plus nombreux et arrivent dans tous les sens as-tu une idée ?"

Bondissant en arrière pour éviter plusieurs Ball'Ombre , Explonuit ou une Vibrobscur plutôt bien chargée, je réfléchissais à la question de Scourge... Quelle idée pour les éloigner, ou même pour, au pire, éviter qu'ils ne viennent de tout les côtés ? Encore une question sans réponse... Ou bien... Ca peut toujours marcher ? De la provoc... Je suis passée à côté de Scourge et lui ai murmuré :

"- Scourge, provoque les, ils sont impulsifs, dès qu'ils sentiront qu'on se moque d'eux, ils fonceront en masse d'un côté... Il ne manquera plus que tu lances un Lance Flamme pour les encercler, et on pourra les éliminer un par un... !"

Ne lui laissant pas le temps de répondre, j'ai foncé la où la densité de Fantominus était la plus haute et ai laissant :

"- Alors, les cervelles de Rouccol, trop faible pour vous battre seul, on a besoin de ses coupains pour réussir à venir à bout de deux chats ? Peuh ! Moi qui pensais avoir trouver un bon adversaire, je suis déçue... Mh, alors les nullos, vous vous rebellez ? Voyons voir qui est le plus rapide... Venez me chercher si vous êtes pas des spectres trempés
jusqu'aux plasmas ! "


Sur ce, je me suis retournée et suis partie en quatrième vitesse. Le temps que l'information arrive à leurs cerveaux - Si ils en ont un... - j'étais déjà à une dizaine de mètre, mais j'ai tout de même entendu leurs cris rageur, couplés à celui de Scourge...
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Amour ténébreux, amour enflammé.  Empty
MessageSujet: Re: Amour ténébreux, amour enflammé.    Amour ténébreux, amour enflammé.  EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:57

<< Ah , ah ,ah j'vais bien m'amusé ! >>

Scourge fit sont regard sadique, les Fantominus étaient bien énervés contre Paws, se moquer d'eux c'est pas sa qu'ils leur plaient... Ils commençaient a partir contre Paws donc Scourge en profitait de faire un petit Lance-Flamme qui dura environt dix secondes... ce qui fait bien mal, surtout dans le dos...

- Vous n'avez pas vu arriver sa ? Oh pauvre chou..!

Dit-il en riant, la plupart de ses bestioles étaient tombés K.O, mais les plus forts étaient debort, enfin... dans les aires. Scourge n'avait pas mis beaucoup de force dans cette attaque . Scourge se dit que c'était a son tours de se moquer d'eux

- Aller petites vermines venez ! allez ! attaquez moi ! si vous être fort, et si vous êtes pas des peureux.. !

Dit-il en riant encore plus. Il lançait un petit ténèbre histoire de les retarder... Scourge faisait des grimaces et moquait d'eux , Scourge continuait en remarque.

- Aller les chochottes ! on se dépêche !

Un des fantominus était rouge de colère ce qui faisait bien rigoler Scourge. Le fantominus en rage contre Scourge "courrait " vers lui, et hop ! un petit Griffe-Sang! C'était drôle mais tous a une fin... Scourge avait bien eu le temps de se marré en tous cas c'est ce qui conte...

Il se faisait suivre par les quelques dernière Fantominus , biensur Scourge évitait les petits attaques que on lui lançait. C'était simple vu que les fantominus ne... savaient visier !
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Amour ténébreux, amour enflammé.  Empty
MessageSujet: Re: Amour ténébreux, amour enflammé.    Amour ténébreux, amour enflammé.  EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:41

"- Allez les chochottes ! On se dépêche !"

J'ai légèrement gloussé, presque en silence, et ai contemplé les petits Fantominus tout minables lancés des attaques à l'aveuglettes (Ou bien tout simplement il ne savent pas viser (?)), essayant de toucher moi ou Scourge... De toutes façons, on est deux à se fendre la gueule en se foutant d'eux. Pour eux, du moment qu'on est blessé (Enfin, ils croient qu'on est blessé, c'est drôle de jouer la comédie... ) le reste importe peu.

"- C'est fou ce que les belzébuths peuvent être drôle. Faudra en trouver plus souvent, ça ferais de bon souffre- douleur. Faudra que j'en cherche un, il doit bien y en avoir à la forêt ! "

J'ai ricané, et ai lancé plusieurs Vibrobscur et Vent Mauvais, rien que pour faire chier le monde. Bien sûr, ça ne touchait plus ou moins pas Scourge, les chats ne sont pas affecter par ce genre d'attaque. Partant du fait qu'ils sont tous, de gène, de type Normal. Du coup, ça nous fait rien. Mais c'est un truc que les Fantominus ne peuvent pas savoir, y'sont trop con pour réfléchir.

"- Tiens, j'y penses, faudra vraiment que les belzébuths se trouvent des tartempions pour éviter de se faire trop chier, sinon ils se renfrogneront et on devra tous les décimer. Bon, Seikan seras déjà débarrassé d'eux, ais ce serais énervant, les tartempions sont encore plus faibles que les belzébuths, les tabasser ne prendrais que trois secondes. "

Bon, au lieu de bavarder pour rien, je lançais des Ball'Ombre, Explonuit, Tranche- Nuit, Griffe Ombre et Vibrobscur à l'aveuglette, ils sont de tout les côté, ça les décime quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Amour ténébreux, amour enflammé.  Empty
MessageSujet: Re: Amour ténébreux, amour enflammé.    Amour ténébreux, amour enflammé.  EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:14

Scourge se marrait bien, qu'il arrivait presque plus a respirer, mais ces "Trucs" flottants ne saient pas se battre... ! Même Paws lançait a l'aveugle et elle les touchait , ils fonçaient contre les attaques des fois...

- Oh oh regardez les belles attaques dans le ciel, Allez ! Foncez dessus !

Dit-il en se marrant. Bon... Quelque attaque avait été lancé sur les Fantominus, ils étaient faible qu'ils frolaient le sol. Scourge se dit que la rigolade était fini ! Il lançait un grand lance-flamme. Scourge avait en partie cramé les fantominus... Au lieu d'être violet-noir... c'était noir avec une petite fumé sur eu.

Scourge en profita pour planter ses griffes dans quelques fantominus... Le sang avant un gout de... bruler... Mais bon, au moins Scourge touche du sang. Biensur le chef était debout mais... Scourge lui tira la langue et le chef s'enfuit .

- Oh on a peur de moi ?

Dit-il en riant, c'était une belle partie de plaisir, au moins ils auraient pu s'amusé un moment... Mais bon Scourge n'a pas trop envie de se battre pour le moment.. non il a plutot faim mais bon... Il laisse sa faim de coté ....
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Amour ténébreux, amour enflammé.  Empty
MessageSujet: Re: Amour ténébreux, amour enflammé.    Amour ténébreux, amour enflammé.  EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:47

"- Oh on a peur de moi ?"
"- Oh le pauvre chou... Chou ! "

Je me posai enfin. Depuis quelques heures (Bon, j'exagère (A peine...)), je n'avais pas eus le temps de me reposer un peu, ni même de faire une petite partie de chasse. La faim me tiraillait l'estomac, mais je n'en fis rien, et je continuai à fixer les Fantominus qui détalaient (Que c'est lent ce genre de bestiole... ) à "toutes vitesses" (Même remarque que plus haut, mais on en à rien à faire, nan ? ).

Je me suis assise, presque sur la défensive, haletante. Faut dire que ça épuise. D'abord ma rencontre avec Scourge, mon (Semi-) combat effréné, une certaine douceur soudaine, puis l'arrivée des Fantominus. J'avais pas eu une seconde pour faire quoi que ce soit autre que le combat. Même pas le temps de réfléchir. Bon, j'exagère. J'ai quand même réussi à ruser, no'p ? C'est un bon départ, déjà.

"- Je propose que, si tu me demandes, qu'on remette notre combat à plus tard. Je suis épuisée, et je n'ai rien avalée depuis au moins une lune ! Ca te tente, une partie de chasse ? "

Sans même attendre de réponse, je filai vers les endroits les plus giboyeux de la Plaine Noire - C'est à dire vers la rive, c'est toujours bon de trouver un poisson -mort--. Ma queue était ébouriffée, prise au vent, et je glissai doucement dans la nuit, à l’affût d'une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Amour ténébreux, amour enflammé.  Empty
MessageSujet: Re: Amour ténébreux, amour enflammé.    Amour ténébreux, amour enflammé.  EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:46

J'étais aussi fatigué, j'avais faim... Je soupira deux-trois minutes, Paws qu'elle avait faim, depuis... une semaine, enfin il me semble, sa faim longtemps que je n'ai plus parlé comme sa... Enfin bref, Une partie de chasse me remettra en forme.

- Ouais, sa nous fera du bien de se reposé et de mangé.

Paws avait disparu dans la plaine avant la fin de ma phrase, Bon au boulot ! Je me filais dans la plaine a mon tour, le vent qui me chatouillait la queue me raffréchissait, Je sentis a un moment une bonne odert, fraîche et jeune, un bébé... Bien que elle était a une vingtaine de mettre une petit odert venait a mon museau.

Je m'étonnais quand même que un gamin s'avanture ici. Mais bon je devais manger... donc je m'approchais doucement telle les Démolosses femelles pour les mâles du troupeau. Je tournais autours du bébé, il était pris au piége si il bougeait je lui sauterai dessus, mais le gamin ne savait surment pas se défendre... il commença a courir. Je le pourchassais derière, il m'avait vu, bien qu'il courrait, je commençais a le rattrapé. Je finis par être tous près, je sauta dessus, ma patte blanche tenait le cou de la bestiole, l'autre patte se glissait sur la poitrine du bébé , c'était un... Lixy, je planta mes griffes doucement le temps d'entendre ma victine souffrire,...

-Quelle doux son a mes oreilles.

J'avais tué le lixy, c'était une belle prise quand même, petit mais fraîche et appétissante, Je pris le corps vers l'endroit ou j'étais avec Paws, je gardais un petit reste pour elle, au cas ou... Mais je pense bien que Paws sache chasser, Donc je me mangeais, doucement pour savouré ma prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Amour ténébreux, amour enflammé.  Empty
MessageSujet: Re: Amour ténébreux, amour enflammé.    Amour ténébreux, amour enflammé.  EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:58

Plaqué contre le sol, la queue basse mais le museau vers le ciel, j'humai doucement l'air. Le fumet d'un Piafabec vint à ma truffe, et je me rabaissai, cherchant ma proie. Elle se tenait pas lui, sur un frêne, bécotant un pauvre Aspicot... Bon, ils sont fait par être bouffer. Mais je doute que ce minuscule piaf me cale, car j'ai pas qu'un peu faim, j'ai carrément la dalle, quoi... Bon, autant le bouffer, tant que je suis là, c'est toujours ça de prit...

Je me tapis encore plus, le ventre contre la terre froide et humide. Ma queue, frôlant le sol, battait nerveusement, et j'étais assez heureuse de pouvoir compléter le vide qui trônait dans mon estomac... Je m'avançai doucement, et à un mètre de l'arbre, je bondis sur la branche basse où se tenait l'oiseau. Le piaf piaffa d'un cri aigu, qui s'atténua finalement dans ma gueule. Le sang coula sur ma langue, et je reposai l'oiseau, le temps de déguster le morceau de chair qui avait été arraché lorsque j'ai attrapé l'aile.

Je me suis couchée sur les racines de l'arbre, saisissant doucement le Piafabec. Son plumage était désormais taché de sang, et son aile gauche lui manquait, c'était celle que je venais de manger. Je pris une seconde bouchée, plus au niveau du poitrail. MhmH... Délicieux. Le sang coulait dans ma gorge, impreniant l'air d'une odeur âcre pour certaine personne, mais douce pour les chasseurs... Mes griffes déchiquetèrement les plumes, pour mettre à nus la chair. C'est pas bon, les plumes, ça restent coincés dans la gorge. J'avais pas mangé de proie si bonne depuis des lunes ! Dans la villes, tu ne trouves pas ça, mais que de vulgaires Rattata. Alors que les oiseaux, c'est si bon... Une si bonne proie, ça ne se trouve qu'à Seikan. Depuis le temps que j'avais quitté l'île, ça m'avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Amour ténébreux, amour enflammé.  Empty
MessageSujet: Re: Amour ténébreux, amour enflammé.    Amour ténébreux, amour enflammé.  EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:09

Vu que Paws ne venait pas je me dis qu'elle avait trouvé un bon repas, donc pourquoi ne pas finir mon repas ? Je me mis a manger la petite par qui était pour Paws au cas ou..., Je pris une bouchée, Miaaam , un repas de roi. Quelque minute après (10-15 minutes), j'avais déja la bouche en sang, la viande avait encore du sang dessus, c'était un délice. Le sang frais, ça ne fait que du bien.

Puis j'me suis dis que une 2ème partie de chasse ça ne fait pas de mal, C'est du sport, je me mis a ramper, Ventre au sol, je sais que il y a encore deux trois pokémons là, je les sentais...

Après une demi-heure, je vis, un vieux pokémon je ne savais pas ce que c'était, mais trop vieux pour manger, donc le tuer ? Oui!. Je m'approchais du vieux grand père.

- Grand père, besoin d'aide ?

Je lui tournais autour, Hop sur son dos, je me mis a planter mes douces griffes dans ton dos puis je plantais sur une de ses pattes. Il s'éffondait, je me mis a partir au loin, la bestiole commençait a mourir en douceur, quelle plaisir, après je rentrais la ou j'étais la dernière fois avec Paws. Le sang coulait de ma patte, de ma bouche, et sur mon cou le sang du vieux pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Amour ténébreux, amour enflammé.  Empty
MessageSujet: Re: Amour ténébreux, amour enflammé.    Amour ténébreux, amour enflammé.  EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:55

Tapie au sol, je traquais une bande de Corboss et de Cornèbre venu se poser au sol pour béqueté leurs proies tranquillement, sur la pile d'os qui me servait d'abri. Ventre au sol, queue baissé, tapie dans l'ombre, j'étais presque invisible. Seuls mes deux yeux verts émeraudes, dépourvu de pupilles noirs - Héritage de Tribu -, brillaient dans la pénombre. Et les piafs, là, inconscient du danger qui les guetté, mangeant tranquillement leurs proies. Le plus gros, un Corboss, portait dans son bec un Rattatac, comme un trésor de chasse. Pff, j'avais réussi à attraper un Cerfrousse par le passé, pas besoin de se vanter !

D'un bond agile, j'arrivai au niveau du plus gros des oiseaux, et l'attrapai par la nuque, lui brisant d'un coup de crocs. Les autres oiseaux, comme des lâches, détalèrent sans demander leurs restes .On disait que les Corboss étaient des oiseaux très fiers, et qu'ils ne craignaient pas le combat. Qu'avaient- ils, soudainement ?!

"~ Comme on se retrouve... "

Je sursautai et, ne dévoilant pas ma faiblesse, je me retournai vivement. J'hoquetai d'horreur en voyant se découper les trois silhouettes massives, presque de la même forme que moi, mais plus épaisses. Le premier, un chat crème, fit le premier pas, sortant de l'ombre.

"~ VOUS ?! "Feulai-je fortement.

La plus petite des silhouette se dévoila à son tour. S'était une petite féline blanche à l'oeil bleu glacé. Son oeil gauche lui avait été arraché. Le dernier chat arriva à ma hauteur. Un gros félin roux, son corps couvert de cicatrice, d'autre plus ou moins récentes. Je dois reconnaître que si la moitié de la joue droite du félin ne lui avait pas été déchiqueté - A moitié - je n'aurais jamais pu savoir une seconde fois que je lui avais entaillé le visage. Même si j'avais réussi à les vaincre par le passé, c'est l'effet de surprise qui m'avait sauvé... Scourge, je t'en pris, aide- moi... ! - Humf, voilà que j'ai besoin d'aide, c'est gênant... -
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Amour ténébreux, amour enflammé.  Empty
MessageSujet: Re: Amour ténébreux, amour enflammé.    Amour ténébreux, amour enflammé.  EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:00

[Désolé de mon gros retard...]

J'avais mangé tous mon repas, rien a attrapé pour le moment.. et je n'avais plus faim. Je me demandais ou était passer Paws... Je m'inquiètais.. Rahhh! Je me fais du soucis pour un autre pokémon?! Moi ?!... Je tourna en rond pendant une dixaine de minutes. Rien! Toujours Rien... Je me mis en route.

Je sentais quelque secousse sous mes pattes... Le sable me dis ai-je.. Ou autre chose. J'entendis un battement d'aile au loin. Un pokémon oiseau dans le coin... Un charognard. Je pris la même Direction. Mais je commençais a m'éloigner, je n'entendis plus de bruit à un moment... Mais je trouva une boule de la fourrure de Paws..

- Paws? PAWS ? Réponds-moi ! Paws !

Je soupira avant de prendre un autre direction.. Les bruits devenaient plus fort. Soudainement j'entendis un miaulement de chat... Paws? Possible... Je courra, je vis des Corboss et autres... Mais pas de Paws.. Je continua plus loin...

Je réussi a voir de loin la fourrure Blanche et Noir de Paws... 3 chats l'encerclaient... Je sauta sur le premier avant de lui mordre la nuque et lui planter mes deux pattes dans le dos... Je sauta sur le prochain et je lui griffa le visage avant de sauter a coté de Paws.

-Tu vas bien Paws ?

Dis-je étouffer...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Amour ténébreux, amour enflammé.  Empty
MessageSujet: Re: Amour ténébreux, amour enflammé.    Amour ténébreux, amour enflammé.  EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:19

" Watashi wa gumin desu. Demo, watashi wa naku ! Okâsan ! Dôshite ?! "


Tandis que les trois félins avançaient, je reculai doucement, montrant les crocs et sortant les griffes. Ma queue fouettait nerveusement l'air alors que je sentis qu'elle frôlait un arbre de pierre. J'affinai légèrement ma vision nocturne, aussi appelée de nyctalope, pour voir se détacher le trio des ombres. Si ma fourrure sombre aurait pu me camoufler, ils me tenaient. Ils sont du genre fox- terrier. S’ils mordent quelque chose, ils ne le lâchent pas. Et là, j'étais coincée. Ils faillaient que je trouve quelque chose pour les distraire... Mais quoi ?

Le sable s'enfonçait sous mes pattes. La tension était palpable dans l'air. Heureusement que jeune, j'ai appris à cacher ma peur, sinon, cette propre odeur imbiberait l'air. La lune brillait faiblement dans la noirceur de la Plaine Noire. Malgré ça, on sentait les autres animaux- Surtout les proies – s’agiter dans leurs terriers, sentant qu’une bataille était proche. Je sentais un petit creux au niveau de mes pattes, et découvrit des empreintes de chats. Ces bât*rds, ils me pistent depuis un bout de temps… J’aurais dû être plus méfiante, mais la présence de Scourge m’avait désarmé, en quelque sorte…

Sous mes pattes, je sentis quelques secousses. Quelqu’un approchait… Une nouvelle odeur de félin prenait l’air. Scourge devrait être assez discret pour les surprendre. Ils n’étaient pas très prudents… Si j’avais été eux, j’aurais plus surveillé les alentours. Le félin noir et un peu blanc n’aurait aucun mal à se glisser dans la nuit. Le trio de félins s’approcha un peu plus, mais je cessai de reculer. Les griffes plantaient dans le sol, j’avais du mal à garder mon sang- froid et à résister à prendre mes pattes à mon cou.

«- Je pense que ta vie va s’arrêter ici… »

La voix du matou roux me fit légèrement – Encore heureux – sursauter. Je les avais oublié (Possible ? ), ces trois mongoles là. Les secousses se firent plus intenses. Je levai les yeux d’un air niais vers le trio et cherchai un instant une réponse cinglante.

« - Oh, vraiment ? Pauvre de moi, j’ai peur ! » Ironisai-je.

Une ombre noire surgit de la pénombre, fonçant sur les trois chats. Je reconnu sans mal Scourge, car deux yeux bleus brillaient. Il mordit la nuque de la chatte blanche borgne, avant de bondir sur le côté pour attaquer le félin roux dont il manquait la moitié du visage. Je bondis sur le matou clair pour lui taillader les oreilles avant de sauter en arrière, rejoignant Scourge. Il dit d’une voix étouffé :

« -Tu vas bien Paws ?
- Ça ira, t’en fais pas, j’ai vu pire à cause d’eux ils y a longtemps. »


Je lui souris avant de repartir au combat. Avec Scourge, je pense qu’on a de bonne chance de leurs régler leur compte…

[Désolée du retard, c'est un peu long.]
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Amour ténébreux, amour enflammé.  Empty
MessageSujet: Re: Amour ténébreux, amour enflammé.    Amour ténébreux, amour enflammé.  EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:03

[Pas grâve pour la longueur ^^'.]

- Ça ira, t’en fais pas, j’ai vu pire à cause d’eux ils y a longtemps. »

Je soupira avant de reprendre le combat. Je connaissais une vieille technique... Mais il fallait que mon ennemis me saute dessus...

<<- On a besoin d'avoir des petits compagnons pour se battre face à un seul chat ? Au p'vre Chou...>> Dis-je avec regard amusé en m'adressant au chat roux. Il était en colère, cela se sentait a l'odeur, il me dit...

<<- Ah ouais ? tu veux voir...?>>

Le chat roux soleil, me sauta dessus j'esquiva et lui déchira vite fait le ventre, il n'avait plus pour très longtemps s'il subissait tous ces dégats... Mais par malheure il réussi à "Esquiver" mais je réussi a lui déchiré la peau, le sable deviendrait rouge avant la fin du combat...

Je lui lança un sourire bien sadique avant de lui sauter dessus et lui griffer là, où il avait le visage déchiré. Sa doit faire mal me dis-je. Je soupirais... Ces chats étaient... ennuyeux... Au moins, je réussirai à changer le sable en sang. Ce qui m'amusait.

Puis la chatte blanche me sauta dessus, Je n'avais pas bien esquivé elle m'avait griffé le dos, mais rien de grâve. Je me retourna et lui morda une patte... Elle miaula de douleur. En Rage elle me sauta dessus et me coinça au sol avec avec ses deux pattes, moi je pouvais encore m'en servire - De mes pattes -. Je glissa ma patte sous son ventre et lui déchira doucement le ventre, le sang tombait sur moi. La chatte s'éffondra sur moi, mais j'ai assé de force pour la repoussé.

Maintenant plus que 2 chats... Un s'en prenait a Paws mais je l'aiderai si elle serait en danger de mort... Mais l'autre... le chat donc le visage est partiellement enlever... ou est-il ?

Je me retourna dans tous les sens... Rien... Puis une odeur forte de rage et de peur se dirigait vers moi. Lui. Je le laissa faire son attaque, tous en esquivant . Des miaulements de rages se faisait entendre... J'espère que Paws s'en sort... je n'ai vraiment pas envie de la perdre. Je soupira, le chat n'arrivait pas à me ciblé... avec un oeil pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Amour ténébreux, amour enflammé.  Empty
MessageSujet: Re: Amour ténébreux, amour enflammé.    Amour ténébreux, amour enflammé.  EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:57

" Saa, Hizamazuki Nasai ! "


Le félin couleur crème rouillée (Ca rouille la crème ? 'Savais pas. ) me faisait maintenant face, les crocs à découvert, prêt à mes bondir dessus pour me taillader les oreilles. Bon, j'avoue, c'était plutôt moi qui était prête à lui bondir dessus pour lui taillader les oreilles en lambeaux. Mais bon, bref. C'était désormais du un contre un, et il n'y avait rien de plus juste que ça. Scourge avait détourné le chat roux pour me laisser battre celui- ci. On se chargeait donc d'un chat chacun, puisqu'il avait étripé la chatte blanche borgne.

La dernière fois que j'avais vu tant de sang couler en si peu de temps, c'était il y a presque 8 ans, à la mort de mes deux frères. Revoir mes vieux ennemis m'avait ramené dans le passé, si je puis dire. En quelque sorte, je leur en voulait encore plus que la veille. Le matou sembla hésité avant de me bondir dessus. J'esquivai rapidement avant de parader en lui bondissant sur le dos, prenant appui avec mes pattes arrière, pour lui déchiqueter la fourrure. D'une voix mielleuse, je lui dis :

"- Alors, même plus capable de te défendre, cervelle de souris... ? "

Le chat crème vit rouge et continua de me bondir dessus, alors que j'esquivai sans peine de deux trois sauts par- ci par- là. J'avais le chique pour énerver les gens comme ça. Si le matou avait une massue, ça ferait longtemps qu'il m'aurait frappé avec. Mais j'aimais bien faire chier les gens. C'est drôle, enfin pour moi. Moins pour la personne. Mais enfin bref, je reviens donc à mon combat. Le félin (fêlé ? Y a-t-il un lien entre les deux ? ) ne tentait même pas de ruser. Il me donnait des coup de griffes à l'aveuglette, lançant quelques fois des lances- flammes ou Ball'Ombres dans l'espoir de m’atteindre. Peine perdue, j'étais bien plus rapide que lui.

Après quelques minutes comme ça, je finis par me lasser. Mon ennemi faisait pleuvoir des attaques qui me touchaient jamais. J'ai fais mine de renoncée, épuisée, et il me bondit dessus, me clouant au sol. Un sourire cruel apparut sur mes babines et je passai mes griffes sur le ventre du matou. Déstabilisé, le chat me lâcha légèrement et j'en profitai pour lui mordre la gorge. Je sentis le sang couler dans ma gueule et lâchai enfin le félin. Il s'écroula au sol dans un gargouillis de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Amour ténébreux, amour enflammé.  Empty
MessageSujet: Re: Amour ténébreux, amour enflammé.    Amour ténébreux, amour enflammé.  EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:09

Je repensais encore à la chatte que j'avais tué d'un coup, son sang qui me coulait sur le corps... un enfer pour elle, mais un paradis pour moi... Mon poile s'hérissa, l'autre chat essayait de m'attaquer mais... même perdu dans mes pensées, j'arrivais à l'esquiver. C'était drôle, un chat si ... stupide... qui essaye d'attaquer un chat assassin comme moi, n'a sûrement aucune chance - Normalement - . Je ferma mes yeux bleus, et attendit que le chat "Sans Visage" me saute dessus. Comme je le pensais, il me sauta dessus, je l'esquiva sur le côté, et me jeta dessus. Je commença à lui griffé le dos avec ma patte blanche, l'autre tenait la gorge du matou.

Un son... si agréable, le cris de la peur, de la rage... La douleure... Je lui griffa le dos quelque fois pour lui enlevé la peau. Ma victime remplissait l'aire de sa peur... ce qui commençait à me dégouter... Je n'ai jamais peur... enfin ... Rarement alors... Sauf quand... J'étais petit - Nuage de Tigre - m'avait attaqué... A cause de lui... Je suis devenu comme ça... Et je le remercie.

Fini de parler - Enfin de penser- , Je dois tuer ma victime non ? Je baissa la tête vers lui...

<< - Alors ? Ca fait mal ? Tu veux que je recommence ? Cervelle de Souris !

- Je ne vous laisserai jamais me tuer !

- Ah ? Vraiment... ? Alors Bon voyage en Enfer ! >>

Je soupira, quelle Cervelle de souris... Bon, je devais en finir... Je lui griffa gentillement le dos... Des miaulement éguïs de fit entendre. Il n'avait sûrement plus de haine, mais de la peur. Mais finalement je le laissa souffire doucement... mais... avant , je lui griffa bien ses pattes pour qu'il ne puisse se lever.

Je partis vers Paws. Je vis la gorge et la gueule de Paws remplient de sang... Elle avait dût tué l'autre chat...

<< - Bien joué Paws, Ses minous ne savaient pas se battre. >>

Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Amour ténébreux, amour enflammé.  Empty
MessageSujet: Re: Amour ténébreux, amour enflammé.    Amour ténébreux, amour enflammé.  EmptyMer 11 Avr 2012 - 11:45

"- Bien joué Paws, ses minous ne savaient pas se battre. "Dit Scourge en revenant me voir.

Je lui jetai un regard amusé avant de rire de bon coeur. Dire qu'ils avaient tué Dark et Brown si facilement... En même temps, on était des gamins de presque dix ans, nous savions à peine nous battre à cet époque, même si l'art du combat vient instinctivement chez la plupart des canidés et félins... Mais nous avions même pas eux de parents pour nous guider, nous avions dû vivre notre vie seuls, ne comptant que sur nous même. Je me rappelle du jour où nous avions découvert le cadavre de notre père. La guerre avait éclaté dans le cimetière, à feu et à sang. Il ne nous restait plus rien. Et maintenant, j'apprends que ses salops ont tués mon père. Tss...

"- T'as raison, on a vu pire... Enfin, j’imagine, vu comment tu te débrouilles... "

Je lui souris, en relevant les yeux vers lui. Des yeux luisant de sympathie. C'est pas vraiment dans mon habitude... Gênée, j'ai tourné la tête vers le ciel, en rougissant. La lune semblait basse dans le ciel. L'aube allait bientôt pointé... Déjà le ciel n'avait plus cette teinte sombre, elle était plus claire. L'astre lunaire allait bientôt disparaître sous l'horizon, et la chaleur et la lumière empliraient la Plaine Noire. C'était une aurore nouvelle, débarrassée de mes ennemis.. Tout semblait aller bien.

[Désolée, j'ai plus trop d'inspiration, faudrait finir le RP, il dure depuis un bout de temps >3<.]
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Amour ténébreux, amour enflammé.  Empty
MessageSujet: Re: Amour ténébreux, amour enflammé.    Amour ténébreux, amour enflammé.  EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:19

[Oui... Je trouve aussi, bon finissons le ^^']

J'avais l'impression que Paws était prit dans ses pensées... des pensées de son enfance, je ne savait pas pourquoi...

"- T'as raison, on a vu pire... Enfin, j’imagine, vu comment tu te débrouilles... "

Paws me sourit, ses yeux verts... luisaient de sympathie, puis elle tourna la tête vers le ciel. Il était... plutôt clair, il n'était plus si sombre... Un bon temps, quand tous vas bien. Je baissa les yeux, fallait que je dis à Paws que je l'aime. Je soupira, en prennant une grande respiration juste après tout-en relevant doucement la tête..

<<- Paws, je... dois te dire quelque chose ! >>

Mon Coeur battait fort, Si elle me rejetait ? Si elle me détestait en vrai ? Si... Elle m'aime aussi...? Scourge soit un homme ! Tu as fait pire... J'hésita une minute, j'avais peur, mais... Je t'aime Paws. Je veux que tu le saches.

<<- Je.. Paws, Je t'aime, et ça depuit le début... >>

Je ferma les yeux, Je l'ai dit, j'espère qu'elle... ne va pas me rejeter, oû se moquer de moi. Je mis ma patte blanche sur le coeur, je me mis à le griffer légèrement... Je pensais au mauvais souvenir, Paws me donne une raison de vivre, j'espère qu'elle... Ne m'abandonnera pas. Je ne pourrai plus vivre moi... Avant j'étais un Assassin, mais je le reste, la seule personne que je ne tuerai pas... Se serait Paws ! Nah ! Jamais...

Je releva la tête, les yeux plongés dans le ciel claire. Je soupira à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Amour ténébreux, amour enflammé.  Empty
MessageSujet: Re: Amour ténébreux, amour enflammé.    Amour ténébreux, amour enflammé.  EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:55

How to save a life


Paws fixa le ciel d'un regard perdu dans la vague, songeant à son passé. La simple vue du sang et de ses ennemis lui avaient suffit pour faire un bond en arrière. Elle s'assit sur le sol, laissant sa mèche lui retombé sur ses yeux, qui contemplaient les étoiles d'un air vide, dépourvu de sentiment. Si ils luisaient de sympathie tel des émeraudes il y a à peine une minute, ils n'étaient plus que deux points verts à peine visible dans l'obscurité. Elle ne bougeait même plus, comme si la féline était terrorisée. A ce moment la, si elle aurait pu détourner ses songes pour éviter son passé, elle aurait voulu rentrer dix pattes sous terres. Elle n'écoutait plus, laissant librement le vent siffler dans ses oreilles, un son habituellement désagréable pour un chat, sans même réagir.

Un flash écarlate passa comme une flèche sous les yeux de Varjak Paws. Sa vision se brouilla, pour devenir peu à peu flou, pour revenir à sa passé tragique, et surtout, au moment fatidique : L'exécution d'eux trois ; Dark Paws, Brown Paws et elle. Elle revit avec certains détails dont elle ne se souvenait même plus la mort de ses deux frères. Le félin roux à moitié défiguré avait plaqué Dark Paws au sol avant de planter ses longues griffes aussi effilées qu'un croisant de lune dans la gorge du félin gris- bleu. Le sang gicla sur plus d'un mettre, rendant l'herbe noire d'une couleur rouge sombre. Ce fut ensuite le tour de Brown. Sa mort fut plus longue, plus douloureuse. Le chat brun se prit un puissant coup de pattes derrière la tête, le faisant tanguer, puis basculer à terre, le ventre exposé à son adversaire. Celui- ci, avec une certaine lenteur, fit glisser ses griffes sur le ventre du matou, avant de les enfoncées plus profondément. Mais le brave félin résistait, donnant des coups de pattes à l'aveuglette en essayant de se débarrasser de son assaillant. Le gros chat crème dut donc écourté et planta brusquement ses griffes dans le poitrail de Brown. Paws se sentit soudainement à la place de son frère et poussa un cri intérieur de douleur.

Unlimited World

"- Paws, je... dois te dire quelque chose ! "

Ma vue redevint soudainement net, et la voix de Scourge me ramena au présent. Si j'avais été seule, j'aurais crié de joie qu'il ait arrêté ma vision. Par contre, le ton du chat noir et presque blanc semblait soucieux, presque anxieux, et surtout hésitant. J'ai légèrement sursauté, craignant le pire. Mais après tout, les trois chats était morts, qu'y avait- il de plus grave que de savoir qu'il me suivrait toujours... ? C'est vrai, après tout, pendant presque dix ans, j'avais l'anxiété de les savoir toujours toujours à mes trousses, ne me lâchant jamais.

"- Je... Paws, je t'aime, et ça depuit le début... "

J'ai failli tomber sur mes pattes tellement j'étais surprise. Je m'efforçais de rester clame, gardant mes sentiments pour moi... Bon sang, s'était pour ça que j'avais pas vraiment envie de lui faire du mal... ?! Ceci explique donc cela... Mais que lui répondre... ? Scourge lâcha un soupir, et je fis de même. J'ai détourné les yeux du ciel pour le fixer un instant, les yeux brillants. J'ai pris mon courage à deux pattes pour lui dire un petit :

"- Moi aussi, Scourge, je t'aime. Je t'ai toujours aimé. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour ténébreux, amour enflammé.  Empty
MessageSujet: Re: Amour ténébreux, amour enflammé.    Amour ténébreux, amour enflammé.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour ténébreux, amour enflammé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour perdu ,amour trouvé !(PV-Night)
» rp d amour
» Ami(e) ou amour? (duo)
» RP amour
» RP Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan :: La Plaine Noire Kuro-
Sauter vers: