Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un sourire dans la détresse [ PV RAYZAKA & SKULL ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jadina
Membre motivé ^^
Jadina


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 25
Localisation : devinez :p

#. Life RPG
Perso(s):

Un sourire dans la détresse  [ PV RAYZAKA & SKULL ] Empty
MessageSujet: Un sourire dans la détresse [ PV RAYZAKA & SKULL ]   Un sourire dans la détresse  [ PV RAYZAKA & SKULL ] EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:15

Jadina, se trouvait dans le nid du Roucarnage. A son réveil, elle avait des maux de tête, elle voyait flou… elle regarda autour d’elle et vit un paysage inconnu, mais magnifique et le ciel était bleu clair et sans aucun nuage… elle se rappela alors de ce qui s’était passé… elle eut un pincement au cœur, elle se rappela de tous les doux souvenirs qu’elle avait de son adorable dresseuse et de ses Pokémons. Les larmes lui remontaient aux yeux puis commencèrent à couler sur ses douces joues jaunâtres…mais elle entendit des cris, qui la firent sursauter de peur.

Ces cris provenaient de deux Roucool , ceux-là, se trouvait à côté d’elle, mais elle était tellement perdue dans ses pensées qu’elle ne les vit pas. En regardant en dessous d’elle, elle vit qu’elle se trouvait dans un nid, sur un arbre… elle se rappela alors de son vertige et eut peur de continuer de regarder. Les Roucool la regardaient d’un air sans pitié et affamé… ils avaient faim, ils prenaient Jadina pour de la nourriture à cause de sa couleur jaune… elle n’eut jamais aussi peur de sa vie… autant de chocs à la suite les uns des autres, que pouvait-il lui arriver de pire ?

Elle commença alors, à s’éloigner, mais c’était sans espoir… les Roucool se rapprochaient de plus en plus d’elle, elle fit une attaque éclair pour les étourdir et pour qu’elle ait le temps de s’échapper, l’attaque fut une véritable réussite. Surtout que les Roucool étaient affamé et n’avaient donc pas assez d’énergie pour riposter, elle put alors sauver sa peau mais elle devait faire vite car la Roucarnage était peut-être dans les parages…elle courut le plus vite possible mais elle avait elle aussi faim et son ventre gargouillait, elle était aussi fatiguée car elle eut un dur combat avec le Laggron le jour précédant qu’elle réussit à remporter par coup de chance… elle n’avait donc rien mangé depuis le jour précédant au matin… elle n’arrêtait pas de penser à sa dresseuse, qui lui manquait énormément… elle se remit à pleurer et à ralentir le pas, elle marchait, regardant dans le vide, oubliant sa faim et sa fatigue… le temps passait vite mais elle ne s’en rendait pas compte. Un orage éclata et c’est à ce moment-là qu’elle se rendit compte qu’il faisait nuit et qu’elle était dans la plaine au pied de la montagne sur laquelle elle se trouvait au départ.

Elle continuait de marcher mais vit au loin une silhouette...c'était celle d’un Roucarnage, qui se rapprochait d'elle… elle se rappela alors de ce qu’elle avait fait aux petits Roucool, qui voulaient la manger et elle comprit alors que cette Roucarnage est leur mère.


Dernière édition par Jadina le Sam 25 Fév 2012 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Un sourire dans la détresse  [ PV RAYZAKA & SKULL ] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire dans la détresse [ PV RAYZAKA & SKULL ]   Un sourire dans la détresse  [ PV RAYZAKA & SKULL ] EmptySam 25 Fév 2012 - 13:25

La nuit était tombé, sans crier gare, et du coup, comme un imbécile, je me suis retrouver seul, perdu, je me rappelais de tout, ma rencontre avec le Rayquaza, et le Gallame, j'étais parti pour enfin réfléchir tranquillement, mais la nuit m'était tombé dessus et il ne me restait plus qu'à rentrer... Puis la pluie manifesta sa présence, d'abord de simples gouttelettes d'eau... Puis d'un coup un torrent, et bah ces derniers temps il pleuvait à n'en plus finir... Cette fois ci, je n'allais pas rentrer, je n'avais plus le temps de toutes façon, je me suis mit à courir, vers la montagne, la j'étais sur de trouver une grotte ou me réfugier, je courrais sans m'arrêter, Charonne, pourquoi...? Néanmoins! N'est ce pas grâce a ça que j'avais retrouvé mon équipe, il manquais plus que Roy et Mia, mais ils étaient ensemble, donc tout allait bien...

Je courrais a en perdre le souffle, la pluie frappant mon dos, je manquai de tomber, puis j'ai ressenti deux aura, une affaibli, et l'autre énervé, il ne m'avait pas fallu 2 minutes pour comprendre que quelqu'un était en danger, que j'allais encore me retrouver dans des histoires pas possibles et que mon moment tranquillité allait être remit à plus tard, en face, je pu enfin voir une petite Pikachu face à une Roucarnage qui avait vraiment l'air furax... alors que le piaf s'apprêtait à attaquer la sourit électrique, je lui retombai dessus, prenant appui sur lui, la repoussant d'un coup de jambes, ce qui me propulsa à côté du Pokémon électrique, j'ai atterri sans problème glissant un peu en arrière...

"Doucement, on peut surement trouvé un arrangement à votre problème!"

La Roucarnage revint, criant de plus belle... Bon bah c'était rapé, bon aussi se faire repoussé par un petit Riolu n'a rien de bien honorant, je voyais bien que je ne pouvais pas la calmer, la Pikachu avait de la chance, j'étais de son côté...

"Je vois, on dirait que rien va pouvoir te calme faire changer d'avis...

Le Roucarnage nous fonça dessus, j'attrapai la Pikachu et je me suis mit à chercher un endroit ou elle serait sans danger et je me suis arrêté derrière un arbre, vue les déplacement de l'aura de la Roucarnage, elle était entrain de nous chercher, je pouvais donc retourner me battre sans que la Pikachu soit blesser...

"Je reviens tout de suite, le temps de m'occuper de l'oiseau..."

Je n'attendis pas sa réponse que je m'étais déjà précipité au loin, zigzaguant entre les arbres, puis je sautai, me retrouvant face à ma nouvelle adversaire, combat contre vol, ça risque d'être chaud mais avec de la technique ça ne devrait pas poser de soucis! Il me renvoya d'un coup de tornade, mais je reprit appui sur un arbre, et il ne me fallut pas longtemps pour lui ressauter dessus, cette fois ci je me suis accroché à son dos, il commençait à perdre l'équilibre, c'est le moment parfait, et j'en ai profité, d'un coup direct, j'ai utilisé mon attaque aura-poing vers sa colonne vertébrale, et celui ci s'écrasa à terre, je sortit deux explograines de mon sac, les deux dernières, j'allais devoir refaire des provisions... Encore. je me suis écarté et je lui ai lancé les deux graines qui se mirent à exploser, infligeant de lourd dégâts à l'oiseau...

"Déjà finit, je te pensais un peu plus coriace!"

Et pourtant, je sentit son aura revenir à l'assault, mais cette fois ci je n'eu pas le temps d'esquivé son attaque et il m'infligea son attaque aéropique, laissant une longue entaille sur ma poitrine, d'ou coulait abondamment mon sang, il revint à le charge, mais cette fois ci je sortit mon pic argent et esquiva à la dernière seconde, tout en lui tranchant la lame dans son corps, il s'écrasa contre un arbre, mais il n'était pas encore hors d'état de nuire, je savais qu'il allait revenir, puis je me suis écroulé à bout de force, je tenais à peine sur mes jambes, déjà vaincu, aussi facilement, honte à moi sur ce coup, je n'aurais pas du me laisser avoir aussi stupidement! Il se releva, me regardant avec rage, je sentait ma fin proche, je préparais une aura-sphère dans ma main droite, si j'avais la force de la lancé, peut être pourrais je encore retourné la situation!
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Pitit(e) nouveau(elle)
Skull


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Un sourire dans la détresse  [ PV RAYZAKA & SKULL ] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire dans la détresse [ PV RAYZAKA & SKULL ]   Un sourire dans la détresse  [ PV RAYZAKA & SKULL ] EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:10

Je survolais le ciel à la recherche d'un abri.
L'esprit encore perturbé,je ne savais que faire...
Je me posai sur une branche d'arbre,un instant,le temps de me reposer quelques minutes.
Non loin,j'entendis des cris mêlés au souffle du vent.
C'est alors que,je me retournai. Je vis une Roucarnage en pleine rage qui s’apprêtait à foncer vers un Riolu,quelques peu chétif. Ce Riolu était à terre,agonisant.
Je m’envolai avec rapidité pour contrer la Roucarnage qui allait charger.
Il y eut un bref silence.La Roucarnage était d'abord surprise par mon arrivée puis
prit par une colère prenant de plus en plus d'ampleur comme affectée par ma présence.

Regardant le Riolu,je déclarai:
-Laisse-moi faire,je suis le protecteur de la lumière,de la justice!

A c'est mots,je m'élançai droit vers Roucarnage.
Rapide comme une furie.


Le contact fut violent,la Roucarnage tomba à terre,abasourdie.
-Tout mes ennemies finiront vaincus et celui-là n'en fais pas exception ! Dis-je.

Enfait,je ne comprenait rien à la situation.J'ai agis comme je le fessais habituellement...Mais,je ne suis plus le Scry d'avant.Je ne suis plus Napoléon-S,celui que ces pokémons aimaient...D'ailleurs,je ne mérite même plus cet alias...
Le Riolu me fixa avec un regard pénétrant,un regard presque inquiétant...
Je reculai d'un pas.
J’aperçus,juste derrière ce Riolu,à sa droite,une Pikachu.
Je ne savais que faire...Je m'apprêtais à m'enfuir quand la Pikachu m'appela.

Revenir en haut Aller en bas
Jadina
Membre motivé ^^
Jadina


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 25
Localisation : devinez :p

#. Life RPG
Perso(s):

Un sourire dans la détresse  [ PV RAYZAKA & SKULL ] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire dans la détresse [ PV RAYZAKA & SKULL ]   Un sourire dans la détresse  [ PV RAYZAKA & SKULL ] EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:21

-Eh, attendez… ne vous en allez pas !!

Jadina se rapprocha du Nirondelle, en ayant les larmes aux yeux, en tremblant, effrayée… restant un peu sur ses gardes...

-Merci de votre aide… je ne sais pas ce qui aurai pu m’arriver si vous n’étiez pas là… je vous en remercie du fond du cœur...

La Pikachu se dirigea ensuite vers le Riolu, regardant sa blessure… se sentant inutile… elle se rappela alors du ruban que sa dresseuse adoré lui avait donné et qu’elle avait attaché à son oreille gauche avant de débuter le combat contre le Laggron. Son visage changea d’expression, elle était vraiment contente de retrouver quelque chose qui lui rappellerai sa dresseuse bien aimé…

Mais elle se rappela de la blessure du Riolu et vit le sang de celui-ci couler abondamment… elle pensa alors que ce ruban qui lui est si précieux pourrait servir à arrêter l’hémorragie du Riolu…
La jeune Pikachu se rapprocha du Riolu… elle avait peur qu’il l’attaque ou qu’il soit énervé… après la blessure que la Roucarnage lui a infligé par sa faute, la Pikachu se sentait horriblement coupable… mais elle a rassemblé tout son courage, et continua de se rapprocher du Riolu… son regard était perçant, Jadina en tremblait mais continuait à se rapprocher de lui jusqu’à l’atteindre.

-Excusez-moi… je suis vraiment désolée…

La jeune Pikachu avait le cœur qui battait comme jamais, elle avait peur de la réaction du Riolu, elle s’est mise à pleurer…
Il faisait vraiment froid, le vent agitait le feuillage des arbres, elle avait vraiment froid mais elle pensait à tous les doux moments qu’elle a passé avec sa dresseuse, ils lui tenaient chaud… elle ne cessait pourtant pas de regarder le Riolu… son cœur battait toujours aussi vite… elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait… elle se rappela alors de la blessure du Riolu, qu’elle avait complètement oublié…

-Puis-je vous mettre ce ruban pour stopper votre écoulement de sang, s’il-vous-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Un sourire dans la détresse  [ PV RAYZAKA & SKULL ] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire dans la détresse [ PV RAYZAKA & SKULL ]   Un sourire dans la détresse  [ PV RAYZAKA & SKULL ] EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:19

Et c'est la que tout tourna, assez rapidement dans une situation que je n'arrivais autant à ne pas contrôler qu'à comprendre... D'un coup un Nirondelle apparut pour d'abord m'aider, il fonça sur la Roucarnage et la renvoyer d'un coup sec, impressionné par l'action du petit oiseau, et le Nirondelle posa son regards sur le mien.

"Laisse-moi faire,je suis le protecteur de la lumière,de la justice!"

Protecteur de la lumière et de la justice, lui...? Manquait plus qu'un gamin qui croyait encore aux héros, nous vivons dans un monde cruel, ou même ceux en qui nous faisons confiance nous trahissent, j'ai fait l'expérience avec Charonne... Néanmoins il recommença son attaque qui cloua à terre le gros piaf, au moins, il était à la hauteur de ses paroles.

"Tout mes ennemies finiront vaincus et celui-là n'en fais pas exception!"

Je l'observa, d'un air sombre, j'avais toujours cette histoire avec Charonne sur le coeur et je ne savait pas à qui je pouvais faire confiance... Je sentit alors dans son aura de la peur, il tenta de reculer, jusqu'à ce que la Pikachu l'interpella. Lui remerciant de son aide, et moi je ne comptait donc pas... De toutes façon la première chose que j'allais faire était m'éclipser au plus vite, ici tout était réglé, je pourrais partir sans créer d'autres problèmes, je tentai de me relever, avant de pousser un soupir de douleur, posant mon bras sur ma poitrine sanglante... C'était juste une petite plaie, juste une toute petite, j'étais entrain d'essayer de partir mais mes jambes n'ont pas tenu et je me suis écroulé à terre, bon la blessure était bien plus grave que je ne le pensais... Je souriais, je prenais néanmoins cette blessure comme un défi, comme tout les autres évènements qui suivait ma vie, de toutes façon si je prenais ça autrement, comme si on me voulais je serais devenu fou depuis longtemps, si je ne le suis pas déjà. Mais bon je ne suis surement pas le pire sur cette île...

Je me suis retourné, l'aura de la petite Pikachu s'approchait de moi, me faisant revenir à la réalité, oui je devenais fou, comment je pouvais penser à ça... Je me suis calmé, mais une pensé de Charonne me fit revenir la rage qui était enfermé au fond de moi, la Pikachu fut alors impressionné, je sentis même de la culpabilité dans le regard de la sourit électrique...

"Excusez-moi… je suis vraiment désolée…"

Mon coeur fit un bond avant de se resserré, elle pleurait, les larmes commençait à couler sur les petites joue de la Pikachu, et c'est la que je me suis calmé, je me sentait mal, c'était moi qui l'avait fait pleuré...?

"Puis-je vous mettre ce ruban pour stopper votre écoulement de sang, s’il-vous-plaît?"

Je tourna mon regard, regardant l'herbe verte par terre comme un imbécile, un peu embarrassé par sa proposition puis je vis le Roucarnage se relever, les deux ne l'avaient pas vue, une aura-sphère apparu dans ma main droite et je me suis propulsé d'un bond impressionnant vers le Roucarnage, lui éclatant le dos, d'un craquement sourd il s'écrasa à terre, avant de reculé et de reprendre son envol pour fuir, j'étais un peu heureux, pour un fois je n'avais pas à le tuer... Et ça c'était un miracle...

"Maintenant tu peux..."

Il s'assit en s'adossant à un arbre, grimaçant de douleur, il n'aimait pas que l'on s'inquiète pour lui surtout qu'il était venu de plein gré, mais il ne voulait pas rejeter la pauvre petite Pikachu qui avait l'air déjà dépassé par les évènements, et surtout, et il ne s'en rendit compte que maintenant, mais le désespoir régnait en elle autant qu'en lui, que lui était il arrivé pour qu'elle soit dans un tel état...? Et alors, je posa une question, stupide mais pertinente...

"Puis je vous demandez votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Pitit(e) nouveau(elle)
Skull


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Un sourire dans la détresse  [ PV RAYZAKA & SKULL ] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire dans la détresse [ PV RAYZAKA & SKULL ]   Un sourire dans la détresse  [ PV RAYZAKA & SKULL ] EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:08

Lentement,une sorte d'atmosphère s'installa entre la Pikachu et le Riolu.
Une atmosphère entre l'agacement et ....l'envie,si je puis dire.
Seul,je l'étais et là,en m'écartant,je l'étais encore plus.Au point ou j'en suis,autant m'incruster,n'est-ce pas ?

-Je suis Scry,enchanté !

Le Riolu,me lança un regard,quelques choses de semblables à "Je ne parlais pas à toi,va t'en !".
La Pikachu non plus,n'avait pas répondu.
.....Me suis-je pris un vent ?
Me méprisaient-ils ?
Pourquoi ce silence ?
Aucune réponse ?....

Je baissai ma tête,même le sol me paraissait plus accueillante.
Moi,avoir honte,moi,être dans une pareil situation ?
Un blasphème de ma personne....
Alors,je relevai ma tête,prenant un petit air de"Je m'en fiche",un air paumé entre tristesse,outrage et arrogance.



Revenir en haut Aller en bas
Jadina
Membre motivé ^^
Jadina


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 25
Localisation : devinez :p

#. Life RPG
Perso(s):

Un sourire dans la détresse  [ PV RAYZAKA & SKULL ] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire dans la détresse [ PV RAYZAKA & SKULL ]   Un sourire dans la détresse  [ PV RAYZAKA & SKULL ] EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:49

Jadina vit le Nirondelle se présenter, ainsi que le Riolu qui lui demandait son nom.

-Enchanté Scry et…

La jeune Pikachu tourna la tête vers le Riolu :

-Puis-je connaitre votre nom ?
Jadina le regardait en rougissant… pensant que c’est lui qui lui avait sauvé la vie, se demandant ce qui aurait pu lui arriver s’il n’était pas venu à son secours…
La jeune Pikachu a eu pleins d’idées qui lui ont soudainement envahit la tête, les larmes remontait aux yeux, elle se remit à pleurer.

Le Riolu et le Nirondelle la regardaient d’un air ahuri, essayant de comprendre pourquoi est-ce qu’elle pleure…
La jeune Pikachu, après tant d’évènements, était fatiguée et avait faim. Elle finit par s’effondrer.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Un sourire dans la détresse  [ PV RAYZAKA & SKULL ] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire dans la détresse [ PV RAYZAKA & SKULL ]   Un sourire dans la détresse  [ PV RAYZAKA & SKULL ] EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:59

"Puis-je connaitre votre nom?"

Je me suis relevé, m'éloignant un peu, regardant la forêt devant moi, enfaite j'étais juste concentré sur Charonne, puis je lui ai finalement répondu...

"Je m'appelle Rayzaka... Heureux de vous connaitre tout les deux."

Je me suis retourné, et malgré ses joues rouges, je cru voir un rougissement d'embarras, ce qui me mit la puce à l'oreille était son aura, j'avais l'impression qu'elle était mal à l'aise, mais en même temps de la reconnaissance, elle savait que c'était moi qui l'avait sauvé, et que si... Si Charonne et moi ne nous étions pas... Si nous n'avions pas séparé nos chemins, coupé le lien qui réunissait nos deux coeurs. Je n'aurais surement pas sauvé Jadina et je ne pense pas que Scry soit arriver à temps pour la sauver, ou en tout cas celle ci aurais subit de grave blessure. La Roucarnage avait l'air vraiment énervé, il faudra que je lui pose quelques questions... Puis j'ai ressentit encore une fois de la peur, mais ce n'était pas moi le cause, c'était mêlé à du désespoir, elle avait perdu quelque chose qui lui était cher, ses jambes lâchèrent prise et Jadina s'écrasé à terre, je me suis pressé pour la rattraper, elle avait l'air épuisé... Ce n'était pas la Roucarnage qui l'avais épuisé en la poursuivant, quelque chose c'était passé, et pour une raison qui m'était inconnu, je voulais savoir quoi. Je me suis rendit compte que j'étais entrain de la dévisager, ses oreilles, ses petites joues... Je me suis même mit à penser qu'elle était mignonne quand elle dort, je secoua la tête, me demandant ce qu'il m'arrivait. Je me suis relevé, Jadina allongé dans mes bras.

"Il faut que l'on trouve un abri, un endroit ou l'on pourra veiller sur Jadina, elle a du vivre quelque chose de dur, ça n'échappe pas à mon pouvoir sur l'aura..."

Je l'ai mise sur mon dos, ce sera plus simple pour la porté, son visage était posé sur mon épaule, je sentait son souffle, son museau était si près, je me sentais maintenant assez mal à l'aise, j'inspira un grand coup, chassant tout les doutes brouillant ma vue, me cachant le chemin que je voulais suivre, ce qui m'empêchait de faire battre mon coeur. J'avais perdu mon rêve de vue, mon but mon idéal, ce pour quoi je vivais,un monde meilleur, je vous montrerais tous, je suis loin d'être un héros, mais je montrerais à ce monde que j'ai ma place ici!

"Scry... Merci pour ton aide, je crois qu'il m'aurait eu si tu n'étais pas arriver."

Il était dur pour moi d'afficher autant mes faiblesses et avouer à quelqu'un que celle ci m'avait aidé... Scry avait de la chance, cela faisait longtemps que je n'avais avouer et apprécier l'aide d'une personne, Jadina, elle aussi a voulu m'aider, ma blessure me faisait souffrir, si la pluie ne tombait pas, on pourrais voir ma poitrine non plus bleu mais d'un rouge sang... Cette effort allait surement aggraver un peu la blessure, mais cela ne fait rien, je crois que, j'appréciais Jadina. Était ce du au fait que mon coeur soit briser par Charonne.

"Tu peux me suivre si tu veux, je sais que tu n'ai pas d'ici, cela se sens dans ton aura, elle non plus, je pourrais peut être vous parler de l'île sur laquelle vous avez posé les pieds, si tu veux me suivre je te laisse faire, mais tu peut partir si tu veux, je ne t'oblige pas à venir..."

Je commençais à marcher, grimaçant de douleur, ma blessure me faisait encore souffrir, mais c'était tellement peu comparé à ceux qui parsemait mon coeur, et puis je survivrais... Tout ira bien, de toutes façon la Roucarnage était partie... Loin d'ici j'espère, je me suis rapproché à nouveau de la montagne pour trouver la fameuse grotte que je cherchais. Je continuais ma marche, sentant le souffle de la douce Pikachu sur moi, elle m'avait l'air si fragile. Un sourire se dessina sur mes lèvres malgré moi, c'était pas un sourire de satisfaction, non plutôt de bien être, je me sentais pas si mal, et savoir Jadina auprès de moi me faisait presque oublié la longue entaille sur ma poitrine. Enfin j'avais trouvé la grotte tant recherché, je suis rentré, il faisait assez sombre et il allait être dur de faire un feu avec tout ce bois mouillé dehors, je suis sortit en prendre tout de même, des branches étaient tombé de leurs arbres à cause de la tempête qui commençait à être assez violant, je me suis pressé de revenir... Posant le bois trempé dans un coin de la grotte il faisait trop sombre pour attendre que le bois sèche, Jadina était toujours inconsciente, je me suis assis pas trop loin d'elle puis j'ai généré une aura-sphère, qui illuminait maintenant toutes la pièces d'une lumière bleuté, cela allait puisé un peu mes réserve d'énergie... Mais cela vaut mieux que de resté dans le noir.

Je ne pense pas être en danger dans un tel endroit, d'un côté la tempête nous protégeait. Je me suis dirigé vers le bois, il était encore un peu mouillé, mais je voulais essayé d'allumer ce feu, je voulais réchauffer Jadina, sans trop avoir besoin de la serré dans mes bras, je n'avais pas envie de la gêné... Je me suis rappelé alors de Pluie, je soupira, elle m'avait appris à faire du feu, je n'avais pas besoin avant avec Red, notre Salamèche de compète. Une étincelle jaillit, mais le bois ne prit feu... Je recommençais, cela dura plus longtemps avant qu'une autre étincelle qui cette fois ci alluma le feu tant convoité... Je sentit une chaleur envahir la salle, la grotte n'était pas trop grande, et même si Jadina était contre la paroi de la grotte, la chaleur l'atteindrait surement, la lumière reflétait un peu plus son visage. Et je me suis encore surpris à la dévisager, je me suis adosser à la paroi de cette grotte, surveillant Jadina, pour voir le moindre signe de vie... Elle devait se reposer. Et moi aussi je devrais, mais je devais la surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Pitit(e) nouveau(elle)
Skull


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Un sourire dans la détresse  [ PV RAYZAKA & SKULL ] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire dans la détresse [ PV RAYZAKA & SKULL ]   Un sourire dans la détresse  [ PV RAYZAKA & SKULL ] EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:13

Pourquoi pleurait elle ?
Tel est la question.

Je la fixais,je fixais le Riolu,avec un regard des plus farouches.
Quand soudainement,elle tomba d'un coup.
Je fus surpris .Alors,je m'approchai d'elle.
Vraisemblablement, elle n'avait plus une once d'énergie. Et d'ailleurs...moi non plus, depuis tout ce chemin... Il fessait déjà nuit, déjà si noir, le ciel couvert de noirceur.
Quelle idée j'ai eu....Je me suis enfuit comme un lâche. Le riolu était près de la Pikachu, je ne savais ce qu'il fessait.
Je restais ici,cloué,sans rien faire,comme un idiot.
Idiot,sur ce coup,je le suis que trop bien.
Pour briser le long silence glacé, je soupirai.

-Hmf...

Il était tard, mon esprit ne pouvait réfléchir davantage.
Réfléchir, penser....Autant agir tout de suite.


"Scry... Merci pour ton aide, je crois qu'il m'aurait eu si tu n'étais pas arriver."


Cette phrase m'avait couper mon élan.
Une phrase que j'avais l'habitude d'entendre...avant.
Cela me m'étais presque...Nostalgique.

"Tu peux me suivre si tu veux, je sais que tu n'ais pas d'ici, cela se sens dans ton aura, elle non plus, je pourrais peut être vous parler de l'île sur laquelle vous avez posé les pieds, si tu veux me suivre je te laisse faire, mais tu peux partir si tu veux, je ne t'oblige pas à venir..." Continua t-il.

Je le regardai,les yeux pétillants..Je ne savais pourquoi...
De toute façon,même s'il ne m'avait pas proposé cela..Je l'aurai fais.
Je l'ai suivis .En effet,ce Riolu m'intriguait particulièrement,une aura des plus étranges.
Il était si étrange que cela m'horripilait .J'étais agacé,le fixant,survolant au-dessus de lui.
On n'y voyait presque rien,dans cette nuit .Une nuit,bien spéciale pour ne pas dire étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Jadina
Membre motivé ^^
Jadina


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 25
Localisation : devinez :p

#. Life RPG
Perso(s):

Un sourire dans la détresse  [ PV RAYZAKA & SKULL ] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire dans la détresse [ PV RAYZAKA & SKULL ]   Un sourire dans la détresse  [ PV RAYZAKA & SKULL ] EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:34

La jeune Pikachu se trouvait dans la grotte avec le Riolu et le Nirondelle, toujours inconsciente.
La Pikachu reprit conscience, elle avait mal à la tête, comme si elle s’était heurtée… elle regardait autour d’elle… elle vit un Riolu assit pas très loin d’elle et un Nirondelle qui volait. Tous les deux l’observaient… elle ne se souvenait plus de ce qui s’était passé pendant une courte durée…

Jadina se rappela alors de tous les malheureux évènements qu’elle vécut en une journée… puis des noms de ses deux compagnons qui lui ont sauvé la vie et enfin qu’elle perdit conscience. La Pikachu remarqua enfin qu’elle se trouvait dans une petite grotte avec un petit feu de bois qui les réchauffait. La jeune Pikachu se rappela aussi de la blessure du Riolu qui était assez grande, elle vit alors son ruban qu’elle avait appliqué sur celle-ci tout rouge, inquiète elle se dirigea vers le Riolu qui avait l’air épuisé, grimaçant de douleur… Jadina se sentait terriblement coupable, elle se remit à pleurer

- Est-ce que ça va ?... Dites-moi, s’il y a quelque chose que je pourrai faire pour me faire pardonner… Je suis vraiment désolée…

La jeune Pikachu n’arrêtait pas de se morfondre, elle détestait vraiment ce sentiment…
Le Riolu la regardait en souriant, un sourire de compassion… Jadina n’arrêtait pas de le dévisager en rougissant… l’atmosphère était assez romantique, quand tout à coup, la Pikachu se rappela qu’elle se trouvait dans la plaine juste en-dessous de la montagne jusqu’à qu’elle s’évanouisse… elle demanda alors au Riolu ce qui s’était passé durant son inconscience :

-Excusez-moi mais je voudrais savoir ce qui s’est passé durant mon inconscience, et comment sommes-nous arrivés dans cette grotte alors que nous nous trouvions dans la plaine en dessous d’une montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Un sourire dans la détresse  [ PV RAYZAKA & SKULL ] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire dans la détresse [ PV RAYZAKA & SKULL ]   Un sourire dans la détresse  [ PV RAYZAKA & SKULL ] EmptyMer 29 Fév 2012 - 2:21

Jadina se réveilla, et je me suis pressé de lui sourire, puis j'ai reposé mon bras sur ma blessure, regrimaçant de douleur tout en gardant mon sourire... Elle passa mon entaille du regard et se remit à pleurer, je me suis levée et je me suis approché d'elle...

"Est-ce que ça va ?... Dites-moi, s’il y a quelque chose que je pourrai faire pour me faire pardonner… Je suis vraiment désolée…"

Je soupirai un instant, j'ai cru que quelque chose lui était arrivé, ou qu'elle était blessé...

"Je vais très bien, ne t'en fait pas pour moi, j'en ai vue des plus durs..."

Je me suis rapproché, enlevant mon ruban pour lui essuyer ses larmes.

"Excusez-moi mais je voudrais savoir ce qui s’est passé durant mon inconscience, et comment sommes-nous arrivés dans cette grotte alors que nous nous trouvions dans la plaine en dessous d’une montagne?"

"Allez, arrête de t'excuser, ho et tu n'as pas besoin de me vouvoyer, c'est assez ambarassant. Bon c'est assez simple, tu t'es évanoui et j'ai décidé de trouver un abri pour te protéger le temps que tu te réveille mais avec cette tempête je ne pense pas sortir tant que ce n'est pas finit, au moins je peux rester auprès de toi pour te protéger plus longtemps..."


Je me suis mit à rougir en remarquant ce que j'étais entrain de dire... Je me suis assez vite calmé, mais c'était assez étrange, je me sentais bien avec elle, presque... Non peut être plus que quand j'étais avec Charonne.

"Par contre, j'aimerait savoir comment tu as réussit à te mettre cette mère Roucarnage sur le dos, son ardeur au combat montrait qu'elle protégeait ses petits... Et autres chose, vous deux, je sais que vous n'êtes pas de cette île, vous avez l'air trop perdu pour être des habitants d'ici..."

Je reprit mon sérieux et j'adressait mon regard sur Jadina, cela se sentait surtout sur elle, son aura était particulièrement trouble, elle était perdu, elle ne savait plus quoi faire, il pouvait l'aider, elle tout comme Scry, qui lui avait quand même plus ou moins sauvé la vie, même si il était sur qu'il aurait pu s'en tirer tout seul.

"Je peux vous parlez de l'île si vous voulez en savoir plus..."

Je me suis assit face aux flammes ardentes, je les observait, Charonne... Pourquoi...? Voila que je m'étais à nouveau perdu dans mes pensé pour la magnifique Noctali, je tourna la tête, et vit mon sac... C'est la que je me suis rappelé d'un truc tout bête...

"Mais vous devez être affamé, j'ai des baies ou des pommes à vous offrir... Ne vous inquiétez pas pour moi, servez vous autant que vous le voulez."

Je prit mon sac et l'ouvrit, puis je pris les baie et en fit un ta sur la sol, des baie de toutes sortes, de toutes les couleurs, puis les pommes entassé à côtés, j'en prit une et la croqua, avant de replonger mon regard dans les flammes, attendant une simple question, ou alors la réponse de Jadina, puis finalement je posai son regard sur le Nirondelle... je ne connaissais rien de lui, il n'était pas d'ici, ça je le sentait...

"Et toi Scry, tu as surement une histoire, comment es tu arrivé ici et surtout pourquoi...? Je vous raconterai en bref mon histoire, cela nous fera passé le temps."

Je me suis mit à me concentrer sur l'aura de Scry, si il mentait je le sentirai, tout comme Jadina, non pas que je me méfie d'eux, mais j'ai vue tellement dans ce bas monde, que je ne peut donner ma confiance au premier coup d'oeil, même si Jadina me paraissait pas être un réel danger, loin de la... Mais Scry était étrange, mais il n'avait pas l'air méchant, leurs deux auras en disait long sur les deux inconnus, néanmoins, je cru me reconnaitre en observant l'aura de l'oiseau... Je suis resté face au feu, fixant mon regard sur le sien, tout en écoutant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Pitit(e) nouveau(elle)
Skull


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Un sourire dans la détresse  [ PV RAYZAKA & SKULL ] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire dans la détresse [ PV RAYZAKA & SKULL ]   Un sourire dans la détresse  [ PV RAYZAKA & SKULL ] EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:41

"Et toi Scry, tu as surement une histoire, comment es tu arrivé ici et surtout pourquoi...? Je vous raconterai en bref mon histoire, cela nous fera passé le temps."
J'eus une petite frayeur Jadina et Rayzaka me regardaient,l'une avec innocence et curiosité,l'autre avec méfiance et impatience.

-Hm...C'est assez compliqué,je ...je ..hm...

Rayzaka me fixa bizarrement.

-J'ai perdu mes amis,il n'y a pas longtemps....Je dois les retrouver.Continuais-je

Oui,j'ai jamais été bon pour les mensonges...Je les ai toujours détesté.
Rayzaka et Jadina avaient un regard des plus dubitatifs.

-Et vous ?Dis-je avec fermeté.

Mes yeux étaient fuyant...J'éssayais de dissiper les tics du mensonge.
Je ne voulais pas qu'ils connaissent ma petite histoire....Ma lâcheté..
J'avais pourtant un parcoure exemplaire,qui ferait rougir de rage et d'envie les autres....
Je dis cela sans m'en vanter...Je dis juste les fais.
Mais,j'ai tout foutu en l'air...malgré cela,je ne regrette rien .Je n'en suis pas fier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jadina
Membre motivé ^^
Jadina


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 25
Localisation : devinez :p

#. Life RPG
Perso(s):

Un sourire dans la détresse  [ PV RAYZAKA & SKULL ] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire dans la détresse [ PV RAYZAKA & SKULL ]   Un sourire dans la détresse  [ PV RAYZAKA & SKULL ] EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:32

"Allez, arrête de t'excuser, ho et tu n'as pas besoin de me vouvoyer, c'est assez embarrassant. Bon c'est assez simple, tu t'es évanoui et j'ai décidé de trouver un abri pour te protéger le temps que tu te réveil mais avec cette tempête je ne pense pas sortir tant que ce n'est pas finit, au moins je peux rester auprès de toi pour te protéger plus longtemps..."

Jadina rougit par ses mots et sentit les battements de son cœur s’accélérer…

-D’accord, comme vous…

Jadina s’arrêta une seconde puis corrigea en rougissant encore plus qu’avant…

-Comme tu veux, Rayzaka… merci de t’être inquiété pour moi et excuse-moi… tu as dû me porter alors que tu es blessé pendant un si long chemin…

"Par contre, j'aimerai savoir comment tu as réussi à te mettre cette mère Roucarnage sur le dos, son ardeur au combat montrait qu'elle protégeait ses petits... Et autres chose, vous deux, je sais que vous n'êtes pas de cette île, vous avez l'air trop perdu pour être des habitants d'ici..."

La jeune Pikachu allait reprendre la parole quand Rayzaka enchaîna par la même question mais cette fois ci elle était destinée à Scry.

Jadina regardait attentivement et curieusement Scry, concentré sur chaque mot qu’il disait… elle se reconnu quelque peu en écoutant l’histoire de celui-ci… c’était dur, très dur à supporter… elle sentit son cœur se briser en mille morceaux en écoutant l’histoire de son prochain…

Après qu’il ait fini de raconter son histoire, elle eut quelque doutes car son regard n’était pas du tout le même… il était fuyant… il avait sûrement peur d’avouer certaines choses pensas elle
La Pikachu lui sourit, un sourire rassurant, d’un air de lui dire « je sais que ce que tu as dit n’est pas la pure vérité, mais ne t’inquiète pas je garderai ce secret »
C’était enfin à son tour de raconter son histoire… elle fit de son mieux pour retenir ses larmes mais rougissant par le fait que Rayzaka et Scry la regarde, mais surtout Rayzaka… elle rassembla tout son courage et commença à raconter à son tour, son histoire.

-J’étais avec ma dresseuse en train de combattre un Laggron, que l’ai vaincu de justesse, à la fin du combat, un Roucarnage m’a enlevé à ma dresseuse adorée, épuisé et affamé je n’ai pu riposter…

Jadina s’arrêta un instant… sentant ses larmes lui monter aux yeux, son cœur se resserrait elle se frotta les yeux puis continua

-Je me suis évanoui de fatigue… à mon réveil je suis retrouvée dans un nid avec autour de moi un paysage complètement inconnu, puis je remarquai deux Roucools qui criaient famine, me prenant pour leur repas, ils se rapprochèrent de moi, effrayée, je les ai attaqués et comme ils étaient affamés et donc en manque d’énergie, ils ne purent riposter…

La jeune Pikachu pensa alors qu’ils vécurent à peu près la même scène qu’elle avec leur mère, elle se sentit coupable d’un coup…

-J’ai donc réussi à m’enfuir en courant, je courais dans la peur d’être poursuivit par la Roucarnage qui serait folle de rage après ce que j’ai fait à ses petits, épuisé j’ai commencé à ralentir mes pas et j’ai fini par me perdre dans mes pensée tout en marchant, l’éclatement d’un orage m’a fait reprendre conscience, il faisait déjà nuit et je ne l’avais même pas remarqué…

La jeune Pikachu s’arrêta un instant en rigolant, elle se sentait tellement bête d’un coup… puis continua de raconter son histoire.

-Je puis je vis au loin la silhouette du Roucarnage se rapprocher à une vitesse flagrante, puis elle s’arrêta d’un coup, prête à m’attaquer… puis Rayzaka est venu me sauver.

Jadina regarda Rayzaka en souriant tout en rougissant, d’un air reconnaissant.

-Je t’en suis vraiment reconnaissante Rayzaka, je ne sais pas ce qui aurait pu m’arriver si tu n’étais pas arrivé à temps pour me sauver de cette bête féroce…

Rayzaka sortit ensuite des baies et des pommes de son sac, la jeune Pikachu était affamée mais fit de son mieux par politesse de s’abstenir de le montrer. Elle pris une baie et commença à la manger tout en rougissant… puis elle s’arrêta, se rappelant du fait qu’elle ne connaissait rien de l’endroit où elle avait atterrit puis demanda à Rayzaka des explications

Dis, Rayzaka… peux-tu me donner des informations sur cette île s’il-te-plait… elle m’est vraiment inconnu et tu es la seule personne que je connaisse qui puisse m’informer c’est toi…

La jeune Pikachu se remit à rougir attendant la réponse de son prochain…


Revenir en haut Aller en bas
Skull
Pitit(e) nouveau(elle)
Skull


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Un sourire dans la détresse  [ PV RAYZAKA & SKULL ] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire dans la détresse [ PV RAYZAKA & SKULL ]   Un sourire dans la détresse  [ PV RAYZAKA & SKULL ] EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:57

Jadina avait décidé de nous raconter son épopée.

Pitoyable....Pleurer, pleurer, rougir...
La meilleure façon de montrer ses faiblesses aux autres.


J'étais dans mon coin, non loin des braises du feu et des deux autres.
Jadina me fixait bizarrement, un regard qui m'outra, un regard invraisemblable.
J'essayais de l'ignorer. Rayzaka et la Pikachu avait l'air de bien s'entendre et bien sûr,moi ...toujours en trop.
Je m'assied,j'étais fatigué...Malgré le feu,il fessait froid...froid dans mon coeur,froid dans mon esprit,froid de la solitude.
Je fermai mes yeux pour méditer la situation .J'entendais les autres parler et discuter,mais vaguement.
Je pense que les autres,à ce moment,croyaient que je dormais..

Qu'allais-je faire maintenant?
Pourquoi les ai-je suivis ?
Mon instinct m'a t-il trompé ?
Que cela va m'apporter ?
Rien,n'est ce pas ?


Je me posais trop de questions...
Je rouvris mes paupières,même la Pikachu et le Riolu avaient l'air de mieux connaitre cette situation que moi..
Moi...Moi..
Pendant presque toute la soirée,je me suis tut .M'enfin,c'était surtout que je ne les ai pas écouté,que je ne le voulais pas.

(Note pour Scry:-Bleu foncé=Prise de parole.)
-Rouge foncé=Pensée
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Un sourire dans la détresse  [ PV RAYZAKA & SKULL ] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire dans la détresse [ PV RAYZAKA & SKULL ]   Un sourire dans la détresse  [ PV RAYZAKA & SKULL ] EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:20

J'écoutai l'histoire de Scry avec attention, à la fin, un sourire se dessina sur mon visage, il mentait, il peut, peut être trompé certains, mais son aura lui ne me ment pas... Il y a cette pensé, vous savez que vous mentez, et une sorte de peur viens en vous, vous savez que si on découvre la vérité vous êtes mal, cela se ressens dans l'aura, même un gamin Riolu qui n'y connait rien en maitrise de l'aura peut le ressentir... Mais je n'y fit pas plus attention, je n'en avais pas besoin d'en savoir plus, pour moi c'étais un manque de confiance qui m'empêchait de pouvoir moi même lui faire confiance, je l'ignora alors, gardant un oeil sur lui, car malgré tout je m'inquiétais. Je me suis alors retourné vers Jadina, pour écouter son histoire, elle ne mentait pas, néanmoins, quelque chose pouvait échapper a ce merveilleux don qui est en même temps un fardeau, l'aura... Je peux peut être savoir si quelqu'un ment, mais si on cache la vérité, je ne suis pas sur de pouvoir le voir. Jadina aurait pu oublier une partie de son histoire, mais toute son histoire tenait la route, malgré que ce soit assez étrange, en tout cas cela n'arriverait pas tout les jours... Enfaite on avait pas besoin de sentir l'aura pour savoir qu'elle ne mentait pas, on peut être bon acteur, mais je voyais bien que cette histoire l'attristait, qu'elle était encore sous le choc, et puis son aura pouvait toujours me le prouver, voir me le rappeler.

Un détail me perturba, était ce ses joues rouges qui me donnait cette impression ou n'arrêtait elle pas de rougir à chaque fois que son regard croisait le sien... Il n'y avait pas encore ce sentiment d'amour... Mais il est vrai que je me sentais bien avec elle... D'un côté je ne voulais pas la laisser seul, je ne pouvais pas me permettre qu'elle soit blesser, elle ou Scry... Je ne supporterais pas de les voir blessé sous mes yeux, faut il une raison pour protéger ou aider son prochain...? Moi je ne pense pas. A vrai dire, l'histoire de Jadina m'avais quelque peu ému, et je voulais l'aider, et j'allais pas me gêner, enfin sauf si cela la gêne vraiment...

"Jadina, j'aimerai t'aider, si tu as besoin d'aide, je me ferais un plaisir de t'aider!"

Je lui souriais à nouveau, puis il était temps pour moi de leurs parler de l'île... Je me suis levé, puis je me suis dirigé vers la paroi d'un mur et je m'y suis appuyé, dos contre le mur, toujours debout, je me suis mit à leurs expliquer certains détails qui pourrait leurs être importants...

"Seïkan, l'île ou nous sommes, est une île ou seul les Pokémon vives, vous y trouverez peu voir pas du tout un seul humain... Ici les humains sont méprisé et détesté, d'ailleurs Jadina, j'ai peur de la réaction de certain si tu leurs dit que tu es Pokémon d'une dresseuse, moi ça me fait ni chaud ni froid, un Pokémon reste un Pokémon et tout le monde a le droit à sa chance, et puis j'ai connu de bons humains... Pour toi Scry, l'île est dangereuse, entre les Pokémon chasseurs, les criminel ou encore les assassins, j'ai vue de tout ici, il y a d'ailleurs beaucoup de donjons ici, et souvent protégé par des gardiens, du coup beaucoup demande de l'aide, tu peut peut être trouvé ton bonheur ici, mais c'est tout de même dangereux... Si vous avez des amis su qui compté vous ne devriez pas avoir de problèmes dans le coin. Sinon il est rare que l'on puisse s'échapper de l'île, le courant nous renvoie ou nous écrase sur les côtes de l'île, ou pour les plus chanceux sur les plages de Seïkan, on trouve pas mal de différentes région, comme le volcan ou la montagne enneigé en passant par la forêt et les grottes sous marine, vous trouverez de tout ici... Ce n'est pas grand chose, je ne sais pas trop quoi vous dire de plus, à pars de faire très attention..."

Je me suis mit à bailler un grand coup...

"Bon si ça vous dérange pas, je vais piquer un somme, je vais surement monté la garde ce soir, du coup il vaut mieux que j'ai un minimum de force..."

Enfaite c'était un peu qu'un prétexte, ma blessure me faisait toujours mal, et je savais que j'avais besoin de me reposer, de reprendre un peu de force, puis je serais plus en forme pour la garde de nuit... Je me suis allongé près du feu, passant mon regard dans celui de Jadina, je lui sourit un instant avant de fermé les yeux et d'essayé de m'endormir... Puis le monde des songes s'empara de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jadina
Membre motivé ^^
Jadina


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 25
Localisation : devinez :p

#. Life RPG
Perso(s):

Un sourire dans la détresse  [ PV RAYZAKA & SKULL ] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire dans la détresse [ PV RAYZAKA & SKULL ]   Un sourire dans la détresse  [ PV RAYZAKA & SKULL ] EmptySam 3 Mar 2012 - 11:18

"Jadina, j'aimerai t'aider, si tu as besoin d'aide, je me ferais un plaisir de t'aider!"

A ses paroles, la jeune Pikachu se mit à rougir… pensant à quelle point elle est bête, Jadina se disait « Comment ai-je pu craindre une personne aussi gentille, juste à cause de son regard quelque peu effrayant »
La jeune Pikachu commençait à avoir chaud, elle pensa que c’était sûrement à force de rougir.

Elle se mit ensuite à écouter attentivement Rayzaka qui leur parlait de l’île de Seikan… elle n’arrêtait pas de le dévisager, de lui sourire sentant celui-ci la regarder, son regard perçant mais tellement attirant, elle commença peu à peu à comprendre qu’elle était amoureuse de lui… elle l’aimait mais le trouvait tellement mystérieux… elle n’oubliait pourtant pas sa gentillesse et sa tendresse envers elle, la jeune Pikachu a été charmée par ce côté-ci de lui… elle ne faisait que penser à lui, il avait hanté son esprit, elle en oubliait tout… même tous ces malheurs… ses sourires lui étaient amplement suffisant mais Jadina était quand même curieuse, elle voulait en savoir autant que possible sur son bien aimé.

La jeune Pikachu était toujours fatiguée, elle se dirigea vers la paroi de la grotte et s’alongea, regarda Rayzaka une dernière fois puis s’endormi. Elle se réveilla en sursaut de son profond sommeil, transpirante et ayant les larmes les aux yeux. Elle fit un rêve, ou plutôt un cauchemar… elle avait rêvé d’un ciel était nocturne, la même scène avec le Roucarnage se reproduisit mais la Roucarnage avait vaincu Rayzaka et Scry, ils étaient tous les deux souffrants, saignant tout le sang de leur corps… la jeune Pikachu était là et ne pouvait plus bouger de trouille, impuissante elle se refit enlever par la Roucarnage… c’était un terrible cauchemar elle regarda autour d’elle, Jadina vit le Nirondelle endormi mais le Riolu était introuvable… elle s’inquiéta énormément pour lui, surtout après avoir fait ce rêve…elle sortit de la grotte, il faisait froid… le vent soufflait dans le feuillage des arbres et dans les buissons de la plaine, le ciel nocturne était particulièrement magnifique.

Rayzaka était assis à l’entrée de la grotte, ses yeux étaient d’un rouge écarlate, son regard toujours aussi perçant, il faisait battre son cœur comme jamais… elle se dirigea vers lui tout en rougissant

-Que fais-tu Rayzaka ? Pourquoi es-tu debout à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sourire dans la détresse  [ PV RAYZAKA & SKULL ] Empty
MessageSujet: Re: Un sourire dans la détresse [ PV RAYZAKA & SKULL ]   Un sourire dans la détresse  [ PV RAYZAKA & SKULL ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sourire dans la détresse [ PV RAYZAKA & SKULL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: