Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sucre, secours et exploration ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Sucre, secours et exploration ?  Empty
MessageSujet: Sucre, secours et exploration ?    Sucre, secours et exploration ?  EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:38

Gochisou kochira, no satou...

C'est bon, le sucre...

La lune éclairait cette partie des Ruines Mystiques de jenesaisquoi. Il faisait nuit, mais ma vision nocturne me permettait de voir comme si il faisait jour. Mais du moins, l'aube allait bientôt pointé, le soir était déjà bien avancé. Et une aurore, au printemps, c'est magnifique. La lune ne serrait plus qu'un lointain souvenir d'ici une ou deux dizaines de minutes. Mes grands yeux pâles reflétaient les rayons blafards de l'astre céleste de la nuit. Les étoiles brillaient toujours avec la même intensité, malgré la nuit bientôt finie. Les fleurs allaient éclore d'ici peu, et les baies auraient bientôt plus de saveur et leurs chairs seraient plus tendre et douce. Mais ce n'était pas ça l'important.

Je portai dans ma gueule un fardeau précieux que les autres Pokémon voulaient bien me chiper. Un petit sachet de graines blanches minuscules et avec un très bon goût. Du sucre... C'est bon, le sucre... Rien ne me fait plus fondre que ça. J'avais trouvé le petit sachet dans l'ancienne centrale, près d'une petite couverture laissé par un humain*. J'avais pris le sucre, je ne pouvais pas sauvé les deux, mais j'avais caché la petite couette par la reprendre plus tard, lorsque j'en aurais besoin. Mais mon précieux fardeau était... Baah euh... Précieux. Un Ponchiot l'avait prit avant, j'ai réussi à lui dérober pour le manger.

J'aimais le goût doux et sec du sucre. C'est si bon... Ca a une si bon odeur... J'aime le sucre. Et c'est si rare d'en trouvé que le moindre grain est précieux, il ne faut pas le gâcher. Il y a peu d'humain ici, et encore moins qui restent longtemps et qui sèment du sucre sur leurs passages (Les Bipèdes, c'est officiel, ce sont les petits poucets, mais ils ne sèment pas des cailloux, c'est du sucre. C'est bien meilleur en plus. ) pour savoir où ils étaient avant, car ils ont pas d'odorat. Et c'est pas pratique de se déplacer sur deux pattes aussi.

Bon, enfin bref. J'ai relevé le museau pour humer l'air. A part ma propre odeur et les fragrances du sucre - Suuucre... -, je sentais un Vipélierre, un Pikachu et aussi un Zorua. Ah, je ne savais pas qu'il y avait d'autres Zorua sur l'île, c'est déjà rare d'en voir, alors ici... Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre, non ? Je vais avoir de nouveaux amis, c'est ça qui compte ? Je me suis couchée contre l'herbe, ma sacoche contre le sol, pour sentir la rosée du soir, et me rouler dans les plantes douces. J'ai repris de mon sérieux en me relevant et j'ai avancé doucement vers les odeurs, histoire de les rencontrer...



[Note : L'humaine en question, c'est Elypse, ma dernière personnage. ]


Dernière édition par Pluie ~ Paws le Mer 11 Avr 2012 - 18:39, édité 1 fois (Raison : Oublie de note >3<)
Revenir en haut Aller en bas
Veepy / Zoopy / Pooky
☆ Team Victory. Equipe Θrigiή ☆
Veepy / Zoopy / Pooky


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : Trou Paumé City Playa

#. Life RPG
Perso(s):

Sucre, secours et exploration ?  Empty
MessageSujet: Re: Sucre, secours et exploration ?    Sucre, secours et exploration ?  EmptySam 14 Avr 2012 - 21:14

[Premièrement, désolé du retard :/ ]

C'était une matinée magnifique qui s'annonçait sur Seikan, le soleil était éblouissant à en perdre la vue et les nuages : bleus comme la mer. Le Trio, prêt à se faire de nouveaux amis, commença à s'enfoncer doucement dans la forêt, qui était bien plus sombre.

Au fur et à mesure qu'ils avançaient, les amis rencontraient des pokémons, mais ils se contentaient de les regarder de travers et de ne rien dire, alors Veepy, Zoopy et Pooky continuèrent le route, effrayés.

Un peu plus tard, quand le soleil était très haut dans le ciel, nos amis aperçurent une espèce de sanctuaire en ruine, devant il y avait un panneau où il était inscrit : "Ruines Mystiques d'Anémos, vous entrez à vos risques et périls" . Ils décidèrent de l'explorer... sans jamais rien trouver. Ce qu'il leur prit tout une journée.

Nos amis préférèrent rester dans les Ruines apparemment inoffensives pour rester dormir, alors il trouvèrent une petite salle où la lune éclairait un peu grâce à une fente assez grosse dans le plafond. Mais la salle était habitée...

-AAAAAAH !
S, S , Sa, Salut !
Hésita Veepy.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Sucre, secours et exploration ?  Empty
MessageSujet: Re: Sucre, secours et exploration ?    Sucre, secours et exploration ?  EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:48

Les trois ombres s'était approché à pas furtifs, se doutant de ma présence. J'ai glissé rapidement des les ombres de la nuit, couchée ventre à terre, pour passer devant eux, et me placer à l'avant. Il ne me voyait toujours pas. J'ai fixé un court instant la lune, histoire de voir où se dirigeait les rayons, et je me suis placée pile sur un emplacement de lumière. Et c'est à ce moment que le trio des Pokémon m'ont vus, en lâchant un petit - Mais sonore ! Ils ont du cris cela. - "Aaaah" de surprise. J'ai pris un sourire joueur et je me suis doucement avancer, avant que le Vipélierre dise le mot fatidique, on ne le présente plus, le célèbre "Salut " ! Ont l'applaudi bien fort ! Sauf que le Pokémon plante à légèrement bafouillé. Bon, plus si célèbre, donc. Pourquoi je dis "fatidique" ? Parce- que je ne peux que leur répondre, je respecte la politesse oh !

"- Salut ! " Ai- je donc lancé d'un ton que je voulais enjoué.

La tension semblait de nouveau régner. Chacun restait silencieux, de peur certainement de dire quelque chose de travers, de méfiance, ou d'irriter quelqu'un. Moi, sérieux, je ne trouvais juste rien à dire quoique, à part demander si j'ai l'air con :3. Ne sachant que faire d'autre, je me suis légèrement grattée l'oreille avec la patte arrière, avant de me remettre en place, assise et droite. J'ai poussé un long - et ô si douloureux (*sors*) - soupir et, résignée, je me suis relevée et ai pris la parole.

"- Je suis Hol... Houx. Et vous... ? "

Finalement, pas si dur de placer deux trois mots devant des étrangers. Je dis bien "pas si", parce- que j'ai failli me tromper quand même, comme quoi les gens influence les autres...



[Okâsân, je suis dans une session... Délire >3<]
Revenir en haut Aller en bas
Veepy / Zoopy / Pooky
☆ Team Victory. Equipe Θrigiή ☆
Veepy / Zoopy / Pooky


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : Trou Paumé City Playa

#. Life RPG
Perso(s):

Sucre, secours et exploration ?  Empty
MessageSujet: Re: Sucre, secours et exploration ?    Sucre, secours et exploration ?  EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:50

Cette petite Zorua s'était un peu moquée de nous se dit Zoopy, c'est drôle j'ai l'impression que mon cœur bât plus vite, c'était sûrement l'effet de surprise ! Haha cette Zorua nous avait bien eut ! Elle s'est rassise pour se gratter puis elle s'est relevé et s'est présentée :

"- Je suis Hol... Houx. Et vous... ? "

Veepy n'eut pas longtemps à hésité, lui qui était si naïf :

Moi c'est Veepy ! Ravi de te rencontrée Houx ! (^^)

Pooky ne prononça qu'un vulgaire :

Moi, Pooky, Salut.


Et quand à Zoopy, mmmh... Comment dire ? :

Beu,beu,beu,bon,bon,bonjour ! J, je je m'a, m'appelle Zoopy. Dit-il d'une voix troublé.

Le Zorua était devenue rouge.

Mmmh, les amis vous devriez partir vous faire d'autre amis on se retrouve demain à la plage à la même heure.

OKAY ! Répondit-il en coeur, en sortant les deux compères se chuchotèrent : Je crois qu'il est amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Sucre, secours et exploration ?  Empty
MessageSujet: Re: Sucre, secours et exploration ?    Sucre, secours et exploration ?  EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:47

Zoopy, Pooky et Veepy... Si ils auraient été de la même famille, ça m'aurait pas étonné. Veepy, le Vipélierre, semblait sympathique, Pooky, le Pikachu, était... Ailleurs et Zoopy... Que dire ? Les surprises, je pense pas que c'est son truc. Je suis pas un monstre, tout de même. Certains peuvent dire que c'est un stressé de la vie. Pas moi, je vous rassure. Mais bon, c'est pas vraiment mes affaires...

Bref, en tout cas, Zoopy leur demanda de partir chercher des amis plus loin, qu'ils se reverraient sur la plage et tout le patata. Les deux copains sont donc parti dans un "OK" sonore, qui résonna dans les ruines mystiques des anémones (Blague à deux poké's) et le Pikachu et le Vipélierre s'échangèrent un chuchotement, puis une sorte de gloussement... Je suis pas du genre à juger les gens, mais je pense que se sont... Oh et pis mince, y a pas trop de mot pour décrire ses deux-là, parc- que aux dernières nouvelles, "délireurs" n'existe pas dans le dico.

Le silence resta longtemps dans l'air, et devint de plus en plus pesant. Personne ne trouvait quoi dire, ni même quoi faire. On restait juste aussi sur un rayon de lune pour jeter de temps à autre un oeil au ciel pour regarder quel heure il était. Finalement, je regardai un instant Zoopy, d’un air amusé, de lui sourire, un sourire joueur, comme si je voulais dire quelque chose mais que j’hésitais. J’ai lâché un long soupir qui aurait pu être entendu jusqu’à la plage.

Finalement, je me suis demandée où étais passé le sucre. J’ai fait le tour de la salle du regard, et j’ai vu, là, sous une pierre, le paquet divin de sucre. Je me suis levée et l’ai attrapé rapidement de la patte, pour l’inciser avec les crocs en hauteur, pour ne pas que le sucre coule. Je me suis approchée de Zoopy et je lui ai demandé simplement :

« Tu veux du sucre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sucre, secours et exploration ?  Empty
MessageSujet: Re: Sucre, secours et exploration ?    Sucre, secours et exploration ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sucre, secours et exploration ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre (Rp Rigu sucre)
» Rencontres à la plage [PV Sucre/Foxy]
» Equipe de Secours
» Equipe de Secours Cristal
» Equipe de Secours Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: Les Ruines de Gaia-
Sauter vers: