Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~ Death ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Death
Pitit(e) nouveau(elle)
Death


Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2012

#. Life RPG
Perso(s):

~ Death ~  Empty
MessageSujet: ~ Death ~    ~ Death ~  EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:42

Race : Kaiminus
Type(s) : Eau
Surnom : De' ( se dit Di' )
Sexe : F
Âge approximatif : Adolescente
Caractère : Death est tout le contraire de son nom car on pourrait s'attendre à un pokemon, sadique, agressif, méchant ... et bien non. De' est sympa, drôle et serviable et c'est aussi une grosse gourmande qui mange tout ce qui lui passe sous le nez. Elle adore se faire des ami(e)s et avoir de la compagnie mais si on l'énerve elle entrera dans une colère noir et sera incontrôlable, le combat sera inévitable. De' protégera ses ami(e)s au périls de sa vie et ferait tout pour eux, elle est très courageuse et ne baisse pas les bras. Quoi d'autres ? Ah oui, elle est très maladroite et elle adore s'amuser. En résumé elle est toujours de bonne humeur et pleine de joie de vivre mais il ne faut pas l'embêter !
Lieu de naissance : Kanto
Histoire : Moi, je suis née à Kanto ! Je vivais avec mon père, ma mère et mon grand frère mais un jour on se fient attaquer par une harde de dresseurs et ont se dispersa partout, je ne savais plus ou j'étais et j'avais peur. J'avais beau hurler et chercher personne ne m'entendais et ne venait ... Puis je ne sais comment, j'arrivas sur une plage ou un pokemon de type oiseau me décrit Seikan. Cette île me semblait parfaite pour vivre une vie tranquille et redémarrer ! Donc je monta sur le dos de l'oiseau et il m'amena sur cette magnifique île que je découvris peu à peu, je n'ai jamais revue ce pokemon mais je m'en fiche un peu maintenant ! Et voilà cela fait quelques belles années que je vis ici
Particularités : Une cicatrice sur son oeil droit.
Image :
Spoiler:
Comment avez-vous connu le forum : En cherchant des Sites Rpg's.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29

#. Life RPG
Perso(s):

~ Death ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Death ~    ~ Death ~  EmptySam 14 Avr 2012 - 8:49

Tout me semble correcte, validé.


Je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu passera de bon moments parmi nous, et à la prochaine, sur la ChatBox, j'espère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Death ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death, absol enragée
» Run, run, to escape death. ~ [Solo]
» [Solo] It was a stupid death.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: