Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Requête] Tutos Photoshop !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

[Requête] Tutos Photoshop ! Empty
MessageSujet: [Requête] Tutos Photoshop !   [Requête] Tutos Photoshop ! EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:10

Salut à tous amis artistes !

Alors voilà, je débute avec Photoshop (eh oui, c'est honteux ^^), et comme vous vous en doutez, je rame X).

Je suis à la recherche de bons tutoriels en fait.

Des tutoriels pour débutants, éventuellement.
Mais surtout des tutos pour faire des (re)colos complexes avec un style un peu brillant dans ce genre-là :

[Requête] Tutos Photoshop ! Dream_10
(Merci Super-Tuler)

Des cadres spéciaux et des effets dans ce genre :

[Requête] Tutos Photoshop ! Sighdu
(Merci Stark ^^)

Et des effets "personnages" qui dépassent, un peu comme ma signature mais en mieux fait X)... Parce que celle-là vient de Photofiltre et c'est vraiment compliqué.

J'aimerais aussi savoir comment refaire correctement les contours de mes dessins sans tablette graphique XD...

Voili voilà !
Si vous vouliez bien me passer des tutos (par MP les liens) ou éventuellement un nom "exact" pour ces effets pour que je recherche moi-même, voire me faire des tuto persos si vous êtes inspirés mdr, ça serait vraiment gentil !

Merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Nemesis-
Membre motivé ^^
Nemesis-


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

#. Life RPG
Perso(s):