Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Fic] O amartion ~ Les fautifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatchi
Membre motivé ^^
Hatchi


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans un tonneau d'hydromel...

#. Life RPG
Perso(s):

[Fic] O amartion ~ Les fautifs Empty
MessageSujet: [Fic] O amartion ~ Les fautifs   [Fic] O amartion ~ Les fautifs EmptySam 14 Juil 2012 - 19:00

Bon, je vous avoue, c'est ma première Fic
Donc pour une meilleure lisibilité j'vous met Résumé & Chapitre en spoiler, et puis vous mettrez vos commentaires dessous (;
Voilà, bonne lecture (:

Le résumé :

Spoiler:


Lycande entrait dans la salle, elle était belle, Lycande.
Elle était suivie de près par Nicolas, mon ex, Medhi et Léonie. Une pouffiasse.
Moi, j'aimait pas les filles, ça râle tout le temps, passe sa vie sous la douche ou chantonne faux dès qu'ça s'ennuie. Et Lycande faisait partie du lot. Pourtant, elle avait des cheveux et un prénom magnifique. Si un jour j'ai des gosses...
Mais, dans ses cheveux, elle avait entre ses boucles brunes, de toute petites, mais soyeuses anglaises. Superbe. Et dieu sait que j'aime pas trop les étrangers. Encore moins les étrangères.

"D'un Amour criminel Phèdre accuse Hippolyte
Un tel excès d'horreur rend mon âme interdite"


D'ailleurs, moi, c'est Sacha; ou Sach', si vous préférez, et j'aime pas, je supporte pas les filles. Moi, j'aime le viril, le fort, le grave. Pas les poilus non, mais les muscles, les barytons, les dominants. Ça c'est beau. Mais Lycande aussi était belle, problème : c'était une fille. Et une fille et moi, prédator comme on m'appelle au lycée, c'était même pas la peine.
Elle ne tiendrait pas...

" Phèdre au labyrinthe avec vous descendu
Se serait avec vous, retrouvée ou perdue. "
Revenir en haut Aller en bas
http://apresrienonesttout.over-blog.com/
 
[Fic] O amartion ~ Les fautifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Discussions :: Créations-
Sauter vers: