Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  Découverte de la ville de Shï

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï Empty
MessageSujet: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:19

bleu foncé = Remix


Après une marche plutôt longue, je vis une ville.. elle était magnifique, les couleur du coucher de soleil rendait la ville splendide, à vrai dire je n'avait jamais vu de ville . Je m'approchais de la ville et.. Je vis le magnifique coucher du soleil mais... A mon grand regret il y avait beaucoup "d'humains " , Je n'osa pas m'approcher car j'avais peur des humains.... Je grippa donc sur un Arbre et je regarda le couché du soleil.

" A quel beau coucher de Soleil... Cela fait longtemps que je n'ai pas pu constaté les coucher de soleil ... Les coucher de soleil marque la fin d'une journée , et marque aussi, la nuit qui fera venir la prochaine journée.


La nuit venu, je suis restée dans l'arbre à l'abri des humains , le bois n'était pas trop froid et je me sentais bien. Il fallait que je dorme car la journée sera une découverte de cette ville.


( oui j'aime bien les ... mais encore la j'ai essayé de pas trop en mettre ... )
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Membre motivé ^^
Toundra


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:01

Toundra se réveillais tranquillement dans la forêt Mori, sur l'île de Seikan. Un fois lever, elle voulut entreprendre son deuxième voyage, celui de rejoindre la chaîne de montagnes Yamanami. Sa marche fis longue et au bout de deux ou trois jours elle finit par se perdre. Sur la plage Hama, elle vit un lokhlass qui affirmais connaître la route mais il l'emmena loin de l'île seikan pour la déposé sur une autre île qu'elle ne reconnut qu'une fois au coeur de la ville de Shi.
La nuit tombais juste et il y avais des humains .. partout. Elle était perdu et faire demi-tour ne ferai qu'empiré les choses, autant en profité pour visiter. Elle s'avança entre les ruelles a l'abris du regard des hommes. Lorsqu'elle passa devant un arbre elle entendis du bruit .. ou plutôt .. des paroles ..
Un pokémon parlais tout seule la haut, dans cet arbre. N'étant pas capable de ressentir n'importe quel sentiment autre que la douleur et la tristesse, elle posa ses deux pattes avant sur l'arbre et poussa avec force. Le petit pokémon tomba et elle le rattrapa juste avant qu'il ne touche le sol. Le posant délicatement, elle vis que le petit pokémon était une noctali, une belle noctali, petite par rapport à elle mais de taille normal pour une noctali. Elle lui souris, ne voulant pas l'effrayer, elle n'as déjà aucun ami car dur de s'en faire avec son imposante taille et son regard rouge sang qui donne l'impression qu'elle ne regrde nul par .. le vide total dans son esprit .. pourtant, la colère et la rage sont en elle, mais elle le cache paraît calme et sage. La douleur commande sa tristesse et sa tristesse commande sa douleur ..


Dernière édition par Toundra le Ven 27 Juil 2012 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:21

L'arbre commençait a bouger , je me dis que c'est moi.. Puis je tomba ( pas sur pour l'ortho ) et une grande Absol me rattrapa et me posa par terre , elle me souriait mais j'étais plus étourdi par la chute que étonné par l'arrivé du pokémon

"heu ... Bonjour , qui est tu ?"j'étais un peut effrayée mais sonnée a la fois


Je regarde l'Absol dans les yeux, je vis qu'elle ne me ferait rien mais qu'elle ne se sacrifierai pas pour moi.

"Moi je m'appel Remix, Et toi comment t'appel tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Membre motivé ^^
Toundra


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:26

Toundra n'avais pas adresser la paroles a un autre pokémon depuis un long moment et elle fut surprise de ne pas la voir s'enfuir.

- Toundra .. je m'appelle Toundra ..

Neutre elle ne souriais déjà plus son regard plonger dans celui de la noctali paraissais vide.
La noctali avais l'air pleine de bonnes intentions et semblais plus déboussolé par sa chute que part la vu de Tound'.
Toundra n'était pas très sociable mais faisais de son mieux.

- Pourquoi étais-tu percher dans cet arbre .. ?

Elle essayais toute fois, de ne pas avoir une ennemis de plus ..
Mais es vraiment l'amie qu'elle cherchais ? Elle était sur Yokuba, peu êtres a-t-elle un dresseur ?
Toundra n'aime pas les humains et préfère ne pas les approcher si c'est le cas elle devra de nouveau faire route seule ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:21


- Pourquoi étais-tu percher dans cet arbre .. ?

Cette question me surpris un peut ... je ne m'attendais pas a recevoir cette question mais quand je vis c'est yeux je vis que il ne fallait pas TROP l'énerver.

donc tu t’appelle Toundra .... Tu viens des montagnes ?

Cette question était plutôt déplacé mais je ne pense pas qu'elle s’envenime pour sa

heu.. J'étais perché dans cet arbre car je voulais dormir et ne pas me faire repérer des humains.

J'éspérais qu'elle n'étais pas avec un humains car sinon il devrait bientôt débarquer et cela poserais problème.. Bien que elle n'avait pas l'air de vouloir être avec des humains
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Membre motivé ^^
Toundra


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:00

Toundra fit surprise elle la pensait avec eux, avec ces humains dégénérés qui ne se servent des pokémons que pour leur bien à eux, comme de vulgaire objets .. !
Mis la question de Remix la mise un peu plus sur les nerfs, mais gardant toujours son sang froid elle répondis avec calme en faisant preuve de la plus grande gentillesse possible.

- .. Non. Je ne viens pas des .. Montagnes .. Je m'y rendais avant que se Lokhlasse de me déroute .. ! Je viens de la forêt Mori .. et toi .. d'où viens-tu ?

Il allais falloir que Remix apprenne à faire confiance a Toundra et qu'elle fasse également preuve de patience si elle veux parvenir à être son amie .. les blessure de Tound' et tout ces cauchemar vivant son graver à jamais au plus profond de son coeur .. Une plaie qui semble pourtant déjà commencer à se refermer. Serais-ce la présence de Remix, qui lui fais cette sensation pour elle nouvelle, qui n'es ni de la douleur, ni de la tristesse, ce sentiment lui est encore trop faible pour lui être reconnue, mais il ressemble étrangement à de la joie ..
La "joie" ne restera probablement pas en elle longtemps, mais il a néanmoins montrer un signe, Remix serait-elle le pokémon de sa vision ? Celui qui arrive a la délivré de sa prison de sang, qu'a été son enfance .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:11

- .. Non. Je ne viens pas des .. Montagnes .. Je m'y rendais avant que se Lokhlasse de me déroute .. ! Je viens de la forêt Mori .. et toi .. d'où viens-tu ?

"ah ! tu ne viens pas des montagnes ... désoler de t'avoir vexer ...Moi je viens de .. je sais pas vraiment c'est une petite zone boisée qui n'a pas de nom sur l'île."


Je l'ai vue. Son regard perdu comme si elle était aveugle. Je ne peut pas lire les esprit mais... sa se voyait qu'elle a vécue seule... Je ne pouvait pas ressentir ce qu'elle avait ...
J'éspère être son amie mais cela va être dur si je l'a vexe dès le début...

"Mai juste une question .. Pourquoi tu m'a "éjecter de l'arbre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Membre motivé ^^
Toundra


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:05

Le regard vide de Toundra se posa dans celui de la Noctali, puis elle s'assis.

- Je marchais et tu parlais seule, tu semblais toi aussi être seule et j'ais pensée que .. peu être .. on pourrais peu être fire un peu de marche ensemble ?

Les mots avaient du mal à lui venir mais ce n'es pas pour autant qu'elle avais tout avoué sur "un peu de marche ensemble" oh non ! Pour elle c'était "peu être devenir .. amie ?" mais avec tout le respect qu'elle se doit son insociabilité l'empêcha de lui dire ..
Elle fit tout de même quelques chose pour la première fois de sa vie .. des excuses ..

- Je .. suis désolé si je t'es fais peur ou mal, ce n'étais pas mon but .. désolé ..

Tound' se releva et leva les yeux au ciel avant de re-fixer Remix le regard toujours vide ..


Dernière édition par Toundra le Ven 27 Juil 2012 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:35

ah tu veut marcher ? Pourquoi pas ! Après tout maintenant que je suis réveillée .. Donc partons marcher

Et ce n'est pas très grave que tu m'ait fais peur puisque tu ne veut pas de mal , je ne vois aucune raison de se battre.


Et nous partons toute les deux côte à côte en discutant, mais je vit dans ses mot d'hésitation que cela n'allait pas être une simple marche pour se faire pardonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Membre motivé ^^
Toundra


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:50

Toundra fit un sourire qui lui semblais bien mais qui pouvais peu être laisser apparent un peu de sa douleur, le cachant au maximum elle essaya d'engagé la conversation.

- Tu te balade souvent seule ?

Elles marchaient toutes deux sous le ciel étoilé et pouvais bientôt apercevoir le lever de soleil.

- Oh ! regarde ! Je n'avais jamais rien vu de tel ! C'est .. c'est .. si beau ..

Toundra s'arrêta pour fixer le spectacle. Elle semblais aller mieux que jamais en compagnie de Remix, pourtant c'était toujours la guerre au fond d'elle même ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:03

- Tu te balade souvent seule ?

C'est plus de la Survie que de la balade mais ... Oui je me "balade" souvent seule

C'est vrai durant mes fuite contre les humains je n'ai jamais pensé a regarder le paysage....

- Oh ! regarde ! Je n'avais jamais rien vu de tel ! C'est .. c'est .. si beau ..

Le lever du Soleil .. c'est beau, cela redonne des couleur au paysage noir que donne la nuit ...

Oui c'est .. Magnifique .. C'est d'ailleurs pour sa que j’étais sur l'arbre ... pour le coucher et le lever du soleil.. Mais être avec toi est mieux que toute seule.

Nous Parlions , le soleil se levait peut a peut jusqu’à que mes yeux en soient ébloui .
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Membre motivé ^^
Toundra


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:22

Toundra tourna son regard vers la noctali puis de nouveau vers le ciel.

- Encore désolé de t'avoir dérangé

Elle s'assit a côté de Remix et contempla le ciel jusqu'à ce que la lumière en soit trop forte pour leurs yeux à toutes deux. Elles repartirent sans direction précise.

- Dis moi .. Où as-tu envie d'aller ?

Tound' avais pour la première fois son regard rempli d'espoir et non de noir, de vide, de néant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:31

- Encore désolé de t'avoir dérangé

Ce n'est pas très grave .. Tu sais

- Dis moi .. Où as-tu envie d'aller ?

J'aimerais .. Visiter cette ville ! oui la visité ! Mais , sans se faire attrapé par les humains ....

je regardais Toundra dans les yeux et je vis ... De l’espoir, de la joie , une envie... cela me faisait très plaisir car depuis que je la connais ( 5 minutes :'D ) elle n'avait que le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Membre motivé ^^
Toundra


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:42

Toundra n'avais pas trop envie de rester dans une ville pleine d'humains, mais elle voulais faire plaisir a son .. amie (oui elle l'as pensée ! Surprised) et puis les aventure où il faut être discret ça la connais, elle adore et prend ça pour un jeu, des plus drôle soit dit en passant !

- Très bien allons visiter cette mystérieuse ville de Shi !

Tound' semblais déterminer à prouver qu'elle avait une part de bon en elle malgré tout ce qu'elle a enduré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:51

- Très bien allons visiter cette mystérieuse ville de Shi !


Très bien !

nous avançons et arrivons dans le quartier marchand .. ( comme par HASARD ) Il y a énormement d'humains

passons sur les toit des maisons!

je la regardais en attendant sa réponse et je pensais ( je murmure ) On va bien s'amuser ....
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Membre motivé ^^
Toundra


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:46

Toundra sourit avec un sourire plus sadique et diabolique.

- Oui, passons sur les toits

Tound' aida Remix a monté et elles marchèrent toutes deux sur les toits des maisons.
Toundra dérapa se qui fit tombé une tuile, heureusement aucuns humains ne s'en rendirent compte.
Marchant toujours su les toits au côtés de Remix, elle regardais la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:00

(désoler du retard j'avais pas vu la 2èmes pages )

- Oui, passons sur les toits

Ok

sa va ?* je regarde la tuile tomber*t'a pas mal ? fais attention


on regardais les humains marchander et on discutait des pokémons qu'il y avait avec les humains

tien regarde celui la *gloups*...il nous a vu.. COURS
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Membre motivé ^^
Toundra


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï EmptySam 28 Juil 2012 - 9:59

- Non, ça va je n'es rien, merci.

Toundra tourna la tête vers le bas et un arcanin signaler notre position à son humain

- Oui tu a raison et je crois que tu peu même courir plus vite que courir !

Tound' pris la noctali sur son dos et utilisa un vive-attaque pour aller le plus vite possible.

- Accroche toi Remix !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï EmptySam 28 Juil 2012 - 10:27

- Non, ça va je n'es rien, merci.

tant mieux ...

j'étais contente qu'elle ne se soient pas fait mal ...

- Oui tu a raison et je crois que tu peu même courir plus vite que courir !

Vite !


- Accroche toi Remix !

Wouah sa va vite !

C'était plutôt drôle .. sa allait vite ! j'avai du mal a m'accrocher et je ne voulait pas sortir mes griffes pour ne pas la blessé ...

[color=darkblue][Ouf , il n'a pas eu le temps de nous voir l'humains .. de plus si , un seul dresseur combat tout les autres rappliquer .... Sa aurait été embarassent./color]

nous arrivons donc aux quartier des arènes avec le park.

Regarde ! le Parc


il y avait ( comme par HASARD ) beaucoup d'humains . se faufiler sera dur mais sa peut être amusant

Sinon Toundra, Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Membre motivé ^^
Toundra


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï EmptySam 28 Juil 2012 - 11:39

Toundra s'arrêta et reposé Remix sur le sol

- Embarrassant ? On aurais surtout put se faire capturer oui ! Enfin bon personne ne nous a vu donc tous va bien.

Tound' regarda le parc

- C'est pas vrai ! Ils n'ont rien d'autre à faire .. Il va falloir être discrètes.

Elle descendis du toit et attendis que Remix en face de même pour se faufiler dans la foule avec discrétion. Pour la noctali, cela allais lui être simple de se faire petit, mais pour la grande Absol ça allais être bien plus compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï EmptySam 28 Juil 2012 - 11:51

- Embarrassant ? On aurais surtout put se faire capturer oui ! Enfin bon personne ne nous a vu donc tous va bien.

Oui c'est su, et merci aussi .


- C'est pas vrai ! Ils n'ont rien d'autre à faire .. Il va falloir être discrètes.

Oui car si on se faisait voir on devra se battre ....

Et nous nous faufilâmes a travers la foule jusqu'à voir des pokémon se battre ,avec des humains.C'était bizarre et les pokémons s'amusaient.

Regarde Toundra ! Ils se battent !
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Membre motivé ^^
Toundra


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï EmptySam 28 Juil 2012 - 17:14

- Un combat ? Mais qu'es que ces pokémons trouvent à ses humains ? Un jour il va falloir que l'ont m'explique ce qu'il y a de bien dans cette exploitation ..

Toundra se fis la plus petite possible, se retenant d'attaquer ses humains pour libéré ses pokémons qui au final n'en valais pas la peine, elle passa le plus vite possible sans se faire remarquer. Elle ne voulais en aucun cas assisté au combat.

- Je ne voudrais pas rester si tu veux y assisté je reste a l'écart et t'attend vers la sortie à l'abris des regard, sinon on s'en va ..

Tound' ne ratait pourtant aucune occasion d'affronter un autre pokémon pour le plaisir ou par vengeance, mais un pokémon diriger par un de ses humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï EmptySam 28 Juil 2012 - 17:25

( manque pas des mots dans la dernière phrase ? o_O )

- Un combat ? Mais qu'es que ces pokémons trouvent à ses humains ? Un jour il va falloir que l'ont m'explique ce qu'il y a de bien dans cette exploitation ..



de ce que je sais les pokémons on été capturé par les humains avec des espèce de boule qui ressemble a un voltorbe mais plus petit et qui s'ouvre , il sont enfermés la dedans et ne sont sorti que pour manger ou combattre .... c'est très cruel . Essaie de ne pas te faire attrapé ...

- Je ne voudrais pas rester si tu veux y assisté je reste a l'écart et t'attend vers la sortie à l'abris des regard, sinon on s'en va ..

Je reste la pour regarder le combat ... je veut voir le comportement des humains après le combat envers les pokémons.

Et .. Je voulais voir ce que faisait les humains pour en savoir plus sur les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Toundra
Membre motivé ^^
Toundra


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Dans tes cauchemars

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï EmptyDim 5 Aoû 2012 - 16:52

Toundra se mit donc à l'écart. Elle se cacha derrière un buisson et attendis le retour de Remix.
Elle repensa au Lokhlass .. Pourquoi disais t'il savoir ou j'allais et m'avoir déposer sur cette île .. Elle se posait tant de question sans en trouvé la réponse.
Quand le combat fut finit elle vis la petite noctali arrivé.

- .. Alors .. qu'es qu'il c'est passé ?

Toundra avais effectivement peur de la réponse qu'elle allais lui donner.
Et si il fallait les libérer de cette souffrance comment allait-il falloir procédé, et si elle c'était fait capturé, ou encore et si tous ces pokémons appréciaient les humains

(PS: désolé si il y a encore plus de fautes d'ortho' 'est déjà pas mon truc et je me suis lever a 3h30 du mat' a cause de mon avion je suis très fatiguer ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespritdesloups.forumgratuit.org/
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

 Découverte de la ville de Shï Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï EmptyDim 5 Aoû 2012 - 17:25

- .. Alors .. qu'es qu'il c'est passé ?


le typhlosion à gagner contre le Torterra , le Torterra le tenait presque grâce a vampigraine

Le combat s'était bien passé , les dresseurs n'ont pas été méchant avec les pokémon .

Si tu veut savoir , il ne m'ont pas vu mais j'ai failli me prendre une attaque qui a dérivée

j'ai eu un peut peur sur ce coup la ...

Sinon , toi sa va ? Tu a l'aire pensante.Quel que chose te tracasse ?


La grande Absol avait l'aire inquiète , eut être elle avait peur que je me fasse capturée,c'est normal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Découverte de la ville de Shï Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la ville de Shï    Découverte de la ville de Shï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la ville de Shï
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la découverte de l'île !
» À la découverte de l'île [PV : Ponyta]
» Une découverte franchement...Etonnante.
» [PV Leo-Philali] Une nouvelle ville ?
» Reila, La jeune fille avide de découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi-
Sauter vers: