Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avatar et sign' pour Pando' !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

Avatar et sign' pour Pando' ! Empty
MessageSujet: Avatar et sign' pour Pando' !   Avatar et sign' pour Pando' ! EmptySam 28 Juil 2012 - 12:16

Bouyou à tous !

Alors voilà j'aimerais un avatar et une signature, dont voilà les détails :

Type : Avatar et signature

Pokémon : Zorua chromatique pour l'avatar, et Zorua chromatique et Zoroark pour la sign'

Texte : Pour l'avatar, juste "Pandoranix" en haut, et pour la sign', en haut "Dark Pandoranix" et en bas "Maman... Où est tu ?..." Ceux qui connaissent l'histoire de Pando' comprendront ^^

Fond : Grisé pour l'avatar et assez sombre pour la sign', du moment que les Pokémon reste bien visible

Image(s) de base : Comme vous voulez, du moment que le Zorua soit chromatique à chaque fois.

Autre(s) information(s) : Bah... Je prefererais un Zorua chromatique qui pleure pour la sign' et un Zoroark qui court dans le sens opposé de Zorua.

Bon je sais, c'est un peu farfelus, mais c'est ce que j'aimerais !

En ésperant que quelqu'un la fera ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Avatar et sign' pour Pando' ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar et sign' pour Pando' !   Avatar et sign' pour Pando' ! EmptyLun 30 Juil 2012 - 0:12

Je peux essayer de te le faire demain... Je verrais ce que je peux faire, mais je tenterais au moins de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

Avatar et sign' pour Pando' ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar et sign' pour Pando' !   Avatar et sign' pour Pando' ! EmptyLun 30 Juil 2012 - 0:17

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Avatar et sign' pour Pando' ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar et sign' pour Pando' !   Avatar et sign' pour Pando' ! EmptyLun 30 Juil 2012 - 9:45

Voilà, j'ai fais une esquisse de signature... Mais je ne pourrais pas faire mieux. Je n'ai trouvé aucun render adéquat, malheureusement.
Avatar et sign' pour Pando' ! 120730115935654283
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

Avatar et sign' pour Pando' ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar et sign' pour Pando' !   Avatar et sign' pour Pando' ! EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:02

Merci beaucoup ^^ C'est pas mal je trouve, surtout que ce que j'avais demandé était assez compliqué a réaliser... Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Avatar et sign' pour Pando' ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar et sign' pour Pando' !   Avatar et sign' pour Pando' ! EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:09

C'est surtout pour les render que ça a été dur... Celui du Zorua était juste avec la couleur de base, j'ai dû l'ombrer moi même et faire les larmes (On comprends la médiocrité du render alors =D), et pour celui du Zoroark... J'ai dû beaucoup l'incruster pour ne pas qu'on voye les coup de crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

Avatar et sign' pour Pando' ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar et sign' pour Pando' !   Avatar et sign' pour Pando' ! EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:21

Oui, c'est vrai que le render de Zorua... Chromatique qui pleure, c'est un peu "tout-sauf-ce-qu'-il-y-a-de-plus-commun"... Mais tu t'es bien débrouillé, merci ^^ Et l'avatar, tu comptes le faire ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar et sign' pour Pando' ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar et sign' pour Pando' !   Avatar et sign' pour Pando' ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar et sign' pour Pando' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Le forum :: Demandes de kits-
Sauter vers: