Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon nouveau perso' !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

Mon nouveau perso' ! Empty
MessageSujet: Mon nouveau perso' !   Mon nouveau perso' ! EmptySam 28 Juil 2012 - 21:53

Race :
Victini

Type(s) :
Mon nouveau perso' ! Feu
Mon nouveau perso' ! 12

Surnom :
Sparky

Sexe :
Mâle (Même si Victini n'a normalement aucun sexe...)

Âge approximatif :
Assez jeune

Caractère :
Sparky est... Spécial. En effet, on a toujours l'impression qu'il boude et qu'il se fiche de tout le monde. En réalité il est très gentil et très serviable.

Lieu de naissance :
Il est né dans la plaine Sougen, à Seikan.

Histoire :
Sparky est un Victini, très gentil est serviable qui a eu un passée difficile... Il a été abandonnés par ses parents alors qu'il dormait, qui l'ont jetés dans un panier dans l'océan Taiyou. A son réveil, il étais à dos de Léviator, qui le ramenais chez lui, dans la plaine Sougen. Mais ses parents avaient disparus... Sparky se fit donc adopté par Pashmilla, peu de temps avant qu'elle n'adopte Pndo'. C'est elle qui le baptisa Sparky. Plus tard, Sparky avait beaucoup grandi et Pando' était arrivés, elle leur raconta ce qui s'est passé. Elle mouru juste après. Peu de temps après, Pando' et Sparky sont partis. Sparky est partis vers la forêt Mori, un endroit qui l'a toujours intrigué. Il aurait été aperçus près du lac Mizuumi dernièrement.

Particularités :
Aucune

Image :
Mon nouveau perso' ! 494

Comment avez-vous connu le forum : Déjà dis dans la présentation de Pando'
Revenir en haut Aller en bas
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

Mon nouveau perso' ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau perso' !   Mon nouveau perso' ! EmptySam 28 Juil 2012 - 22:04

Bah sa va je pense que tu va être validés Smile

re-Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

Mon nouveau perso' ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau perso' !   Mon nouveau perso' ! EmptySam 28 Juil 2012 - 22:05

Re-Merci ^^ Et validé, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Mon nouveau perso' ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau perso' !   Mon nouveau perso' ! EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:14

Je valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau perso' ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau perso' !   Mon nouveau perso' ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau perso' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: