Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]

Aller en bas 
+2
Metaux
Dark Shadow
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] Empty
MessageSujet: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:24

Le lac Mizuumi... C'est donc ici que je suis né ? En attendent, je ne vois rien qui puisse m'aider à savoir pourquoi ma mère m'a abandonné ici... En ce moment, il est vrai que je me pose beaucoup de questions. "Pourquoi ma mère m'a abandonné ?", "Qui est mon père dans tout ça ?", "Pourquoi ai-je eu un changement de personnalité ?"... J'ai préféré quitté l'équipe Amitié pour le moment afin d'obtenir les réponses à ces questions. Laisser Gruik et les autres se débrouiller seul m'a fait mal au coeur, mais si je ne découvre jamais la réponse, j'y penserais à chaque fois, donc je ne me concentrerais pas, et je ne serais qu'un frein pour l'équipe. Donc autant découvrir la vérité et retourner dans l'équipe après. Cependant, je déteste me battre mais je devrais sûrement le faire par la suite...

"Il faudrait quelqu'un pour m'aider, quelqu'un qui sait et aime se battre. Mais à part l'équipe Amitié, je ne connais personne... Il y a Sparky mais... Il est parti... Si quelqu'un pouvait m'aider..."

Mais je ne savais pas qui pouvait m'aider alors j'ai préférer rester couché près du lac, à regarder cette eau pure... En attendent que quelqu'un arrive pour le regarder... Je n'avais que ça a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] EmptyDim 29 Juil 2012 - 10:42

Law = orange

Alors que je volais dans les montagnes en étant invisible , je vis un Zorua couché près du lac... Je me dit qu'il devait dormir alors je passa mon chemin mais j'entendit des murmures,je m'approcha du petit pokémon , toujours invisible je me mit devant lui et je le regarda longuement . je m'allongea a coter de lui et je l'écoutais.. Apparemment il appartenais une équipe avec un gruiky et d'autres pokémon..je décida de commencer à dialoguer avec lui et je devint visible.

Bonjour petit pokémon, je t'ai écoutée et apparament tu étais dans un équipe ...Veut tu que je t'amène a eux par les air ?


J'étais plus confiante avec lui car je pensais qu'un petit pokémon ne pouvait pas faire de mal aux pokémon plus grand.


Si tu me dit ou sont t'est amis je peut t'y amener, sa me dérangerai pas de t'aider.

Je le regarda avec attention attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:30

Bonjour petit pokémon, je t'ai écoutée et apparament tu étais dans un équipe ...Veut tu que je t'amène a eux par les air ?

Qu'est-ce que ?! Un Latias ?! C'était la première fois que j'en voyais !

Si tu me dit ou sont t'est amis je peut t'y amener, sa me dérangerai pas de t'aider.

"C'est très gentil, mais cette équipe... Je ne peux y retourner... Il faut que je sache quelque chose avant..."

Mais d'un coup j'y pense ! Peut-être est elle doué au combat ! Et peut-être quelle aime ça ! Je devais lui demander, elle pourrait m'aider, peut-être !

"Madame... Euh madame... Euh... Latias ! Je ne peux retourner dans l'équipe actuellement, car je suis à la recherche de ma mère, qui m' a abandonné peu de temps après ma naissance ! Et puis j'ai subi un changement de personnalité, et je voudrais en connaître l'origine ! Donc si vous voulez, vous pouvez m'aider à ça ! C'est assez différent de m'emmener jusqu'à mes amis, mais... J'ai vraiment besoin d'aide ! J'aimerais aussi savoir si vous aimer et sachez vous battre ! S'il vous plaît aidez-moi !!!"

Si ce Latias accepte je pourrais découvrir la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:48

"Madame... Euh madame... Euh... Latias ! Je ne peux retourner dans l'équipe actuellement, car je suis à la recherche de ma mère, qui m' a abandonné peu de temps après ma naissance ! Et puis j'ai subi un changement de personnalité, et je voudrais en connaître l'origine ! Donc si vous voulez, vous pouvez m'aider à ça ! C'est assez différent de m'emmener jusqu'à mes amis, mais... J'ai vraiment besoin d'aide ! J'aimerais aussi savoir si vous aimer et sachez vous battre ! S'il vous plaît aidez-moi !!!"


me battre n'est pas ma passion mais j'aime bien .. sauf que que fois. Si tu veut ,je peut te transporter sur mon dos et t'amener a des endroits inaccessible par les air, au faite,appelle moi Law. tu cherche ta mère ? mais c'est quoi "une mère" ? ET , un changement de personnalité ? je n'ai jamais vu sa .

Le petit Zorua était plutôt bizarre est cherchais ce qu'il appelle " une mère " c'est peut être son objet fétiche qu'il a perdu.

Mais sinon... Comment t'appelle tu ? et qui a choisi ton prénom ? Toi ?

Je me demandais qui lui aurais son nom, bien que je ne sais pas son nom ...

Moi c'est un vieux pokémon invincible qui me l'a choisi.... c'est lui qui ma crée. je suis partie car je n'aimait pas l'endroit ou nous étions. Il y avait plein d epetit Lutin qui s'appelait des Célébi et des Jirachi,il était tout petit

je commençait a lui raconter ma vie mais je pense qu'il apprend plus que il s'ennuie


Mais quand tu est parti .. Tu ne l'est a pas déçues ? de partir comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:34

Cette Latias est vraiment étrange...

"Alors une mère c'est... La personne qui te mets au monde, est qui, normalement, t'élèves... Mon nom est Pandoranix, c'est une Pashmilla qui m'a donné ce nom. Et je ne sais pas si j'ai déçus mon équipe, je suis partis si vite qu'ils n'ont pas eu le temps de me parler. Et donc tu veux bien m'aider ?! C'est chouette ça, merci beaucoup... Law !"

Quelqu'un a donc acceptés de m'aider ! Et une Latias en plus ! Ensuite je lui expliqua le dédoublement de personnalité.

"En fait, à cause d'un dédoublement de la personnalité, j'ai entièrement changé, j'étais comme démoniaque ! Enfin c'est ce que m'as raconté un membre de mon équipe. Tout ce que je sais, c'est que je voyais ce qui se passé, mais je n'avais plus le contrôle de mon corps !"
Revenir en haut Aller en bas
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:49

( sa me fait penser que Coralist a toujours pas intervenu )


"Alors une mère c'est... La personne qui te mets au monde, est qui, normalement, t'élèves... Mon nom est Pandoranix, c'est une Pashmilla qui m'a donné ce nom. Et je ne sais pas si j'ai déçus mon équipe, je suis partis si vite qu'ils n'ont pas eu le temps de me parler. Et donc tu veux bien m'aider ?! C'est chouette ça, merci beaucoup... Law !"



Ah bon .... Tu a de la chance d'avoir une mère ! Pandoranix ... c'est un joli nom, et je pense que quand quel qu'un qui doit t'aider s'en va sa ne fait pas plaisir .

"En fait, à cause d'un dédoublement de la personnalité, j'ai entièrement changé, j'étais comme démoniaque ! Enfin c'est ce que m'as raconté un membre de mon équipe. Tout ce que je sais, c'est que je voyais ce qui se passé, mais je n'avais plus le contrôle de mon corps !"

Mmmmh... Je vois malheureusement je ne peut pas t'aider directement mais peut être que si on allais visiter des ruines ou autres .. nous découvrirent peut être la vérité sur sa.

Un changement de personnalité ? Bizarre tout de même... Je vais devoir faire attention ... mais pas grave, si je l'aide peut être qu'il ne me fera pas de mal.

Et sinon, tu a un objet fétiche ? Moi oui ! regarde . Je lui montra l'orbe tout billante. T'a vu ?

La question était plutôt bizarre mais je pense que se connaître avant de voyager ensemble et le meilleur chose.

Oh ! Regarde le couché du soleil! Il est magnifique ...

Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:01

(Oui c'est bizarre je l'ai prévenu pourtant !)

Ah bon .... Tu a de la chance d'avoir une mère ! Pandoranix ... c'est un joli nom, et je pense que quand quel qu'un qui doit t'aider s'en va sa ne fait pas plaisir .

"Oui, c'est vrai qu'il n'ont pas dû aimer que je parte..."

Mmmmh... Je vois malheureusement je ne peut pas t'aider directement mais peut être que si on allais visiter des ruines ou autres .. nous découvrirent peut être la vérité sur sa.

"Oh, mais tu sais, cette question, je peux me passer de la réponse ! Après tout j'étais plus fort ainsi !"

Et sinon, tu a un objet fétiche ? Moi oui ! regarde . T'a vu ?

"Waouh ! Qu'il est beau ! Et non je n'ai pas d'objet fétiche !"

Oh ! Regarde le couché du soleil! Il est magnifique ...

"Il est vrai que j'en ai rarement vu de si beau..."

Cette Latias était plutôt bavarde ! Mais bon, ça me permet de faire sa connaissance !

"A propos, tu m'as parlé d'un Pokémon invincible. A quoi ressemblait-il ?"

(Hors RP : Ne réponds qu'à la dernière question please sinon on est pas sortis de l'auberge XD !)
Revenir en haut Aller en bas
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:20

( okay je réponds pas au pokémon invincible )

"Oui, c'est vrai qu'il n'ont pas dû aimer que je parte..."

Ce n'est pas très grave .

Dans le fond , il est libre non ?

"Oh, mais tu sais, cette question, je peux me passer de la réponse ! Après tout j'étais plus fort ainsi !"

Oui mais ... tu peut être dangereux pour t'est coéquipier !

"Waouh ! Qu'il est beau ! Et non je n'ai pas d'objet fétiche !

Peut être durant notre voyage .. Tu en aura un !

[color=indigo]"Il est vrai que j'en ai rarement vu de si beau..."/color]

Monte sur mon dos ! On va chercher un abri pour la nuit

C'était vrai .. Il faisait presque nuit et nous étions toujours dans la plaine , il commençait a faire froid. Lui il avait de la fourrure, mais pas moi..

Accroche toi ! il serait malheureux que tu tombe.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:32

(En fait je te demandais à répondre QU'A la dernière... Tant pis !)

Monte sur mon dos ! On va chercher un abri pour la nuit

"Tu as raison ! Allons-y !"

Je doit tout de même avouer que ça me faisait un peu peur...

Accroche toi ! il serait malheureux que tu tombe.

Alors là ! J'ai peur et elle me parle de tomber ! Super Rassurant...

"Heu... T'... T'in... T'inquiète ! Je me tiens !"

Là, j'avais encore plus peur... J'en étais comme paralysé... Je m'imaginais tomber... Quand soudain je ressentis une force... La même que quand j'étais avec l'équipe... Se pourrait-il que ?!

"Law ! Attends une se... GWARGH ! Ha, ha, ha ! J'aime voler ! Au fait toi, la gonzesse, il me semble que Pando' t'es posé une question à propos d'un Pokémon, non ? Alors réponds lui s'te plaît !"

Encore ce truc... J'avais de nouveau changer de personnalité... Mais pourquoi ?...

(Voilà, et là réponds QU'A la dernière maintenant please ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:44

( je suis plié , presque je lui aurais faire dire : WTF )

"Law ! Attends une se... GWARGH ! Ha, ha, ha ! J'aime voler ! Au fait toi, la gonzesse, il me semble que Pando' t'es posé une question à propos d'un Pokémon, non ? Alors réponds lui s'te plaît !"


Quoi ? cela doit être son changement de personnalité ... Et bien .. Essaie d'être plus gentil " s'te plaît " et puis , qui est tu ? tu parle de Pando donc ce n'est pas toi!

Ce changement de personnalité était bizarre , je le voyais tétanisé de peur .. mais ... il était dans une équipe en explorations .. il devait avoir peur , maintenant il a eu peur de monter sur mon dos alors le changement de personnalité est réapparu. C'est bizarre mais je pense que cela viens de sa peur, quand il a peur l'esprit en lui se réveil, comme si la faiblesse de la peur lui permettait d'être plus fort ...

héhé ... si tu veut la réponse ... trouve moi ...

je me mit invisible et je me déplaçait pour esquiver ces mouvement aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:57

Et bien .. Essaie d'être plus gentil " s'te plaît " et puis , qui est tu ? tu parle de Pando donc ce n'est pas toi!

"He non, j'suis pas Pando' ! Enfin pas tout à fait ! Et poli si je veut la gonzesse !

héhé ... si tu veut la réponse ... trouve moi ...

"Qu'est-ce que ?!"

Law a disparu ! Je vais tomber ! Je vais mourir...Non ! Je ne veux pas...

"GWAARGH !!! Arrête Pando' !!! N'ais pas aussi peur !!! Si je me réveille en entier je vais... GWAAAAARGH !!!!!"

J'avais si peur... Mais qu'est-ce qu'il dit ? Ne pas avoir peur ?... Ce serait ça qui provoquerais le changement de personnalité... Il est vrai que lors de la mission j'avais peur et là aussi... C'est donc à cause de ça ?! Mais j'ai encore plus peur qu'avant !

"GWARGH... Pando'... Stop, je vais..."

Et d'un coup je n'avais plus peur. Je ne tombais pas en fait ! Je restais au même endroit et j'étais redevenu normal... C'est donc bien la peur qui provoque ça... Mais pourquoi ?...

"Law ?... Où es tu ? Moi je suis là ! En l'air mais je ne tombe pas !"

J'avais appelé Law, mais allait-elle me répondre ?...
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:03

Coralist se promène autour de la chaine de montagne. Il regardait les Pokémons vivre tranquillement leur vie sans penser aux humains. Il s'approche du lac d'un bleu limpide pour pouvoir s'abreuver. Quand il arriva au niveau de la cime des arbres, il remarque qu'il y a... Une Latias, un Pokémon légendaire de sa région, avec un petit renard noir. En les voient, Coralist décida d'aller vers eux. Le dragon un peu de leur conversation, il apprit leur nom et que le renard est un Zorua. Le dragon ne préta pas entention sur le fait que il a un dédoublement de la personnalité.

"Salut vous deux je peux me joindre a vous?" Coralist leur sourit. " Je m'appelle Coralist et j'aimerais bien vous aidé."Il avait même pas remarqué que le renard avait changé de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:14

"Salut vous deux je peux me joindre a vous?"

Quoi ? Un Libegon ? C'est la première fois que j'en vois de si près...

"Je m'appelle Coralist et j'aimerais bien vous aidé."

"Euh... Bonjour ! Moi c'est Pandoranix ! Tu veux nous aider ? Avec plaisirs ! Mais avant que je ne t'explique tout, je voudrais savoir si tu n'as pas vu Law, la Latias ? Elle a disparu, comme ça !"

C'est étrange que ça ne l'est pas impréssionés de me voir en l'air, limite voler ! Moi ça m'étonnes par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:26

( ya un bug mes messages s'effacent quand je les tapent o_O )

Je réapparu dessous lui.

Je suis la ! Pando ... désoler de ne pas être réapparu avant mais je réfléchissait

Et bonjour Coralist, nous cherchons un abri pour la nuit ! tu pourrais pas nous aider ?

c'était direct mais nous avions besoin d'un abri car le froid commençait a me prendre , et le petit zorua ne pourrais pas me couvrir , c'était plutot moi qui pourrais le couvrir , mais il n'avait pas besoin de chaleur vue toute la fourrure qu'il avait ...

Au faite , je m'appelle Law !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:34

Je suis la ! Pando ... désoler de ne pas être réapparu avant mais je réfléchissait

Quoi ?! Il était invisible ou quoi ?!

Et bonjour Coralist, nous cherchons un abri pour la nuit ! tu pourrais pas nous aider ?

"Je croyais que tu savais où aller moi !!!"

Au faite , je m'appelle Law !

"C'est bon je lui ai dit !"

Je ne sais pas qui est ce Libegon qui vient d'arriver mais... Je pense qu'il est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:45

[justify] Le libegon sourit en voient la Pendoramix troubler par la disparition de la Latias. Juste avant qu'il puise répondre au renard la dragonne réapparu. Il la regarde un peu plus, c'est pas tout les jours ou qu'il puise voir un légendaire d'aussi prêt.

"Oui je vais vous aider à trouver un abri dans le désert je vessais ça souvent." Il se retournait faire la basse des montagnes pour trouver une grotte pour qu'il puise dormir. Coralist entendit le Zorua parlait avec Law. Il n'aime pas le ton qu'il a prit. " Soit un peu plus gentil avec elle vu qu'elle te transporte."

Il les montra une grotte ou qu'il y a aucun Pokémon dedans. "Je pense qu'on pourra être tranquille pour dormir ici cette nuit." Coralist entra en premier dans la cavité.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:50

(Hors RP : J'ai pas compris ton post'...)

EDIT : C'est bon j'ai compris ^^


Dernière édition par Pandoranix le Dim 29 Juil 2012 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:53

"Oui je vais vous aider à trouver un abri dans le désert je vessais ça souvent."


Merci de ta part c'est gentil.

"Je pense qu'on pourra être tranquille pour dormir ici cette nuit."

Ouah , c'est caverne est parfaite ! Merci.

j'atterris et je déposa Pando par terre,
Je m'installa dans un coin de la grotte , m'allongeant en forme de boomerang et je dit a Pando

Pando .... tu pourrait lui expliquer ce qu'il t'arrive , histoire que Coralist ne sois pas surpris ....

( PANDO je te laisse la phrases 2 de cora )

Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:02

Soit un peu plus gentil avec elle vu qu'elle te transporte.

"En fait, c'est pas moi qui..."

Mais j'ai été interrompu par Law.

Pando .... tu pourrait lui expliquer ce qu'il t'arrive , histoire que Coralist ne sois pas surpris ....

"Tu a raison... En fait Coralist, j'ai été abandonné par ma mère peu de temps après ma naissance. Je suis donc à sa recherche. Et lorsque j'étais mal poli, c'était pas moi mais une seconde personnalité. Je souffre d'un dédoublement de la personnalité, et d'après ce que j'ai vu, c'est à cause de ma peur... Voilà maintenant tu sais tout ! Ah non ! J'ai fait partie de l'équipe de secours Amitié aussi ! C'est lors de ma première exploration que j'ai découvert mon dédoublement de la personnalité... J'ai préféré quitté l'équipe pour le moment afin de découvrir la vérité. Maintenant, tu sait tout ! Et merci pour l'abri ! On va pouvoir dormir !"

*Le lendemain...*

(A vous de commencer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:23

Coralsit écoute attentivement c'est que Pandoramix lui disait. Un dédoublement de la personnalité. Il ne savait pas quoi c'était mais le plus trisse dans son histoire et le fait qu'il soit abandonné par sa famille. Il peut comprendre pourquoi le renard veut chercher des réponses, qui ne peut ce demandé pourquoi c'est arriver.

" Pour les équipes de secours j'ai entendu en parler à Hoenn mais il doit avoir peut vue qu'il y a des humains." Coralist se prépare pour dormir proche de l'entrer pour pouvoir la surveiller. Pendant qu'il dormit, le Libegon réfléchie comment pourvoir l'aidé. Proche de l'aurore Coralist entendu du bruis proche. Il se réveilla vite.

" Qui va là!"
Revenir en haut Aller en bas
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:30

" Pour les équipes de secours j'ai entendu en parler à Hoenn mais il doit avoir peut vue qu'il y a des humains."

Hoen ? tu connais cette région ? elle est magnifique mais malheureusement trop d'humains .. je ne peut me montrer ...


" Qui va là!"

Hein ? Quel qu'un arrive ?

je me releva et me prépara au combat ..

Je me demandait qui , en pleine nuit pouvait s'intéresser a nous ...

Pando , fais attention...

c'était plutôt inquiétant de savoir que quel q'un venait mais s'étais existant de savoir que nous allions peut être nous battre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:38

" Qui va là!"

Je fûs réveillé par Coralist, qui venait de crier. Il semblait avoir vu quelqu'un, ou entendu du bruit. J'avais beau tourner la tête je ne voyais rien. Je me demande bien ce qu'il a vu ou entendu.

"Coralist ? Tu as entendu du bruit ? Tu as vu quelqu'un ?"

Mais il ne m'a pas répondu...

<<C'est peut-être ma mère !>>

D'un coup j'ai pensais à ça, mais c'est surtout que je venais de rêver que ma mère me rejoignais...

"C'est étrange je ne vois rien ! Allez moi je me rendort !"

J'aurais peut-être dû être plus méfiant, mais j'étais tellement fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:44

Coralist regarde plus faire les buissons en face de la grotte. Alors qu'il s'approche du dit buissons un Ursaring apparait en colère! Il lance une attaque tranche sur le dragon, qu'il reçus de plein fouet. Coralist lui lance une attaque dracosouffle mais lui il l'évita.

"Muk! Je ne suis pas vraiment habituer à me batre!" L'ours lance une autre attaque mais le Libegon s'envola. il pense à utiliser seisme mais il y a Pandoramix. Il décide de lancer un autre dracosouffle qui esquiva encore.

" Venez mes d'aider il est coriace!"Coralist passe au corps-à-corps avec un dracogriffe que cette fois s'il le toucha.
Revenir en haut Aller en bas
Metaux
Lifeur/Lifeuse
Metaux


Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Unknow

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:52

[color=green]" Venez mes d'aider il est coriace!"/color]

J'arrive *utilise bal'meteo *

l'ursaring se a prit de pein fouet car il tait occuper par coralist

pando ! Et pando ! Réveille toi ! On a besoin d'aide .

Je pense que la grotte appartenais à l'ursaring .. Mais c'était la notre maintenant !

*utilise charge *

L'ursaring encaissa sans problème .... Et riposta avec Exploforce, je l'ai esquivé mais ... Elle partait sur Pando

Pando ! Attention !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] EmptyLun 30 Juil 2012 - 0:06

" Venez mes d'aider il est coriace!"

L'aider ?! Impossible... Je suis faible et cet Ursaring me fait vraiment peur... En plus Exploforce me fonce dessus... J'ai si peur que...

"GWARGH !!! Ha, ha, ha ! Pando' t'es vraiment un trouillard ! Mais bon j'aimes me battre donc je vais t'aider !"

Encore ce changement de personnalité... Et je rêve où il s'adresse directement à moi ?! Mais bon, s'il m'aide...

"Et le nounours ! J'sais pas pourquoi tu nous attaquent mais tu vas morfler ! Ataque Ball' Ombre !"

Ce type n'a vraiment pas peur !... Et Cora' et Law non plus d'ailleurs !... Je suis le seul... à avoir peur... Il a peut-être raison... Je suis un trouillard...

"Dans le mille ! Le nounours c'est pris mon attaque en pleine poire ! En plus, j'ai contré l'Exploforce ! Mais visiblement ça n'as pas suffi, il est encore debout !"

Soudain, j'entendis quelqu'un...

"Hey, Pando' ! B'soin d'aide ?!"

"Hey, mais t'es qui toi ?! Montre toi !"

"Tu ne te rappelles plus de moi ? Quel dommage..."

Cette voix ce serait... Sparky ?! D'un coup je repris possession de mon corps, je ne sais pas pourquoi.

"Sparky, c'est toi ?!"

"Ah ! Tu te rappelles de moi !"

C'est alors que Sparky, un Victini que j'ai connu chez Pashmilla, apparu.

"T'étais pas censés êtres dans la forêt Mori ?!"

"Si, mais quand j'ai appris par une connaissance que tu avais besoin d'aide, je me suis précipité !"

"Merci beaucoup Sparky ! Bon, on fera les présentations plus tard, allons-y ! Attaque Charge !"

"Attaque Flamèche !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV] De nouveaux amis [Intermediaire] Empty
MessageSujet: Re: [PV] De nouveaux amis [Intermediaire]   [PV] De nouveaux amis [Intermediaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] De nouveaux amis [Intermediaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Le Lac Mizuumi-
Sauter vers: