Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Roar ! Un Atrash déchaîné et sauvage vous attaque ! Lisez sa présentation avant de terminer en morceaux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atrash
Pitit(e) nouveau(elle)
Atrash


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

#. Life RPG
Perso(s):

Roar ! Un Atrash déchaîné et sauvage vous attaque ! Lisez sa présentation avant de terminer en morceaux ! Empty
MessageSujet: Roar ! Un Atrash déchaîné et sauvage vous attaque ! Lisez sa présentation avant de terminer en morceaux !   Roar ! Un Atrash déchaîné et sauvage vous attaque ! Lisez sa présentation avant de terminer en morceaux ! EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:16

Atrash !

Race :Absol
Type(s) :Ténèbres
Surnom :Atrash
Sexe :Féminin

Âge approximatif :Entre 2 et 3 ans.

Caractère :Tu vois cet arbre là-bas ? Ce fruit ? Cette pierre ? Ces fleurs ? Cette terre ? C’est à MOI ! Tu y touches... Et tu te prends un coup dans la figure ! On ne touche pas à ce qui m’appartient, on n’y pense même pas ! Tu ne dois PAS y penser ! T’es un mec ? Ok, tu passes une nuit ici. Mais après tu te barres et tu ne reviens pas ! C’est chez moi ! Oui, je sais, je suis extrêmement possessive ! J’ai un territoire et je le protège ! Le jour où je suis mère, il faut que je sois capable de défendre tout ça ! Ma vie, ma terre et mes enfants !
Ensuite pour ce qui est des amis, mes seuls amis sont : la terre, le ciel, et les mâles de mon espèce ! Mais je trouve aussi que les Démolosse sont plutôt beaux quand ils ne sont pas machos... Une femelle, encore t’as besoin d’aide, j’suis ok... Mais si tu viens m’attaquer, gare à mes coups de pattes !

Lieu de naissance :Seikan

Histoire :
Roaar ! Telle mère, telle fille, comme on dit !

C’est la pleine lune cette nuit. Et dans l’ombre d’un tronc d’arbre, une Absol retient son souffle. Son œuf bouge, bouge, craque et couine. Une pointe finit par percer la coquille. Un nouvel être vient de naître. La jeune mère lèche la boule de poils blanche et gémissante. Le bébé Pokémon commence à couiner, il a faim et est trop jeune pour se nourrir tout seul. Sa mère s’approche de lui et commence à la nourrir.

L’Absol regarde avec tristesse son enfant. Elle s’éloigne doucement tout en disant cette phrase :
-Protège toujours ce qui t’appartient avec tes griffes ma fille, Atrash...
Et la jeune mère quitte l’endroit d’une naissance de pleine lune. Elle sait que sa fille sera assez forte pour survivre. Elle ne devra pas se faire avoir par les mâles, tout comme sa mère.

Six semaines plus tard...
Un Renard blanc se promène dans la forêt. Il saute par-dessus les arbres qui barrent sa route et se faufile avec prudence sur le sentier de terre. Un grondement provient alors d’un buisson. Avec sursaut, il renifle l’odeur de la bête. Il est surpris de reconnaître les effluves d’un jeune Pokémon. C’est une Absol qui sort de sa cachette, son poil blanc hérissé. Le Feunard ne cherche pas d’explication et s’éloigne en ignorant l’avertissement clair du Pokémon Ténèbres « N’approche pas, c’est mon territoire ! ». Mais l'instant d'après, un choc terrible secoue son corps. Il scrute les yeux rouges de l'animal au pelage blanc. Il se demande bien comment ce jeune Pokémon a pu résister seul... Il ne cherche pas plus la bagarre avec l'Absol et retourne à ses occupations. La jeune Absol regarde un instant le Feunard qui vient de partir. Puis elle pousse un cri de joie :
-Atrash ! Atrash a gagné ! Atrash a défendu son territoire ! Reviens pas méchant !


Voilà pourquoi je suis aussi... Féline ! Huhu... Groa... Je fais peur là ?
Enfin bon, depuis deux ans, je suis ainsi connue comme chien de garde ! J'ai même mis un panneau qui veut dire : "Attention chien méchant ! Veuillez lui laissez des baies sous peine de gros lynchage !"

Particularités :Aucune, je crois. A part sa possessivité extrême...

Image : Roar ! Un Atrash déchaîné et sauvage vous attaque ! Lisez sa présentation avant de terminer en morceaux ! Atrahs13

Comment avez-vous connu le forum :Inscrite sur Free sous le pseudo d’Absolo !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Roar ! Un Atrash déchaîné et sauvage vous attaque ! Lisez sa présentation avant de terminer en morceaux ! Empty
MessageSujet: Re: Roar ! Un Atrash déchaîné et sauvage vous attaque ! Lisez sa présentation avant de terminer en morceaux !   Roar ! Un Atrash déchaîné et sauvage vous attaque ! Lisez sa présentation avant de terminer en morceaux ! EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:27

Whellcome !

Pas de surpuissance bien sûr ^^ .
Je valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Atrash
Pitit(e) nouveau(elle)
Atrash


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

#. Life RPG
Perso(s):

Roar ! Un Atrash déchaîné et sauvage vous attaque ! Lisez sa présentation avant de terminer en morceaux ! Empty
MessageSujet: Re: Roar ! Un Atrash déchaîné et sauvage vous attaque ! Lisez sa présentation avant de terminer en morceaux !   Roar ! Un Atrash déchaîné et sauvage vous attaque ! Lisez sa présentation avant de terminer en morceaux ! EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 9:19

Merci. ^^

En fait, Atrash est pas surpuissante pour les autres. Pour elle oui. Elle est téméraire, impétueuse, très possessive et peut attaquer pour un rien. Bref, elle se croit la plus forte alors qu'elle ne l'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roar ! Un Atrash déchaîné et sauvage vous attaque ! Lisez sa présentation avant de terminer en morceaux ! Empty
MessageSujet: Re: Roar ! Un Atrash déchaîné et sauvage vous attaque ! Lisez sa présentation avant de terminer en morceaux !   Roar ! Un Atrash déchaîné et sauvage vous attaque ! Lisez sa présentation avant de terminer en morceaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roar ! Un Atrash déchaîné et sauvage vous attaque ! Lisez sa présentation avant de terminer en morceaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: