Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et ouaip ! Il m'en refaut ! Mais 2...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

Et ouaip ! Il m'en refaut ! Mais 2... Empty
MessageSujet: Et ouaip ! Il m'en refaut ! Mais 2...   Et ouaip ! Il m'en refaut ! Mais 2... EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:05

Bon ben, comme l'explique le titre il m'en faut 2... Des sign', je précise ! Bon, vlà ce que je veux :

Type : Signature (Mais vous le saviez déjà ^^)

Pokémon : Victini

Texte : Disons "Sparky" en haut à gauche, et en bas "Pando'... Je vais te protéger, jusqu'à la fin !"

Fond : De préference rouge/orange avec des flammes en bas.

Image(s) de base : Un Victini en colère, si possible.

Autre(s) information(s) : Beuh............. No ^^"

Bon, on passe à l'autre !

Type : Sign' aussi...

Pokémon : Osselait

Texte : "Skull", en haut à gauche, et en bas "Cette île est si grande... Je crois m'être perdu..."

Fond : Noir/gris ou marron, avec des p'tits os si possible ^^

Image(s) de base :
Spoiler:
mais de preference que le bas de l'image soit sur le bas de la sign', qu'il y ait pas de trou en dessous quoi.

Autre(s) information(s) : Non ^^

Bon, voilà, mais vous ne pouvez en faire qu'une si vous voulez, le tout est de me prevenir laquelle vous allez faire. Voilà, merci d'avance aux volontaires !


Dernière édition par Pandoranix le Lun 13 Aoû 2012 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Et ouaip ! Il m'en refaut ! Mais 2... Empty
MessageSujet: Re: Et ouaip ! Il m'en refaut ! Mais 2...   Et ouaip ! Il m'en refaut ! Mais 2... EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:21

Je pourrais essayer de t'en faire une ou deux, mais je ne suis pas la meilleure et là, je suis en vacances, donc je n'ai pas Gimp. Mais je rentre d'ici la fin de la semaine prochaine, si tu peux attendre d'ici là, je m'en charge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

Et ouaip ! Il m'en refaut ! Mais 2... Empty
MessageSujet: Re: Et ouaip ! Il m'en refaut ! Mais 2...   Et ouaip ! Il m'en refaut ! Mais 2... EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:50

OK, merci mais peux tu me dire lesquelles tu feras s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Et ouaip ! Il m'en refaut ! Mais 2... Empty
MessageSujet: Re: Et ouaip ! Il m'en refaut ! Mais 2...   Et ouaip ! Il m'en refaut ! Mais 2... EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:54

Je ne sais pas . En tout cas, je ferais sûrement celle de Skull.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

Et ouaip ! Il m'en refaut ! Mais 2... Empty
MessageSujet: Re: Et ouaip ! Il m'en refaut ! Mais 2...   Et ouaip ! Il m'en refaut ! Mais 2... EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:33

Je tiens juste à dire que du coup, seuls celles de Victini et d'Osselait sont à faire, me demandez pas pourquoi c'est compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

Et ouaip ! Il m'en refaut ! Mais 2... Empty
MessageSujet: Re: Et ouaip ! Il m'en refaut ! Mais 2...   Et ouaip ! Il m'en refaut ! Mais 2... EmptySam 1 Sep 2012 - 9:25

Bon, ben désolé du DP, mais il m'en refaut une ! Et si j'avais édité mon message, personne serait venu donc...

Type : Signature
Personnages : Grahyena, Dracaufeu Chromatique, et mon humain
Texte : En haut à gauche "Dark Shadow" en violet de préférence
Fond : Comme vous voulez, mais plutôt gris foncé de préférence avec des trucs genre des signes
Image(s) de base : https://2img.net/u/1511/48/18/61/avatars/1194-51.jpg
http://98.img.v4.skyrock.net/1240/60281240/pics/2429245063_1.png
http://a9.img.v4.skyrock.net/a94/yaz00/pics/1786065504_small.jpg
Autre(s) information(s) : En fait, je voudrais que ça fasse un peu comme une carte de dresseur, genre avec Dark à gauche, et à droite les Pokémon. Un truc comme ça quoi ^^

Merci d'avance aux volontaires !
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Championne Punk du Poison
Homika


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : j'me balade~~

#. Life RPG
Perso(s):

Et ouaip ! Il m'en refaut ! Mais 2... Empty
MessageSujet: Re: Et ouaip ! Il m'en refaut ! Mais 2...   Et ouaip ! Il m'en refaut ! Mais 2... EmptySam 1 Sep 2012 - 13:09

Voila j'ai seulement pu faire sa ^^"

https://servimg.com/view/13234593/429
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

Et ouaip ! Il m'en refaut ! Mais 2... Empty
MessageSujet: Re: Et ouaip ! Il m'en refaut ! Mais 2...   Et ouaip ! Il m'en refaut ! Mais 2... EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:22

Désolé du retard, j'avais pas vu au début ^^"... Donc, je tiens à te remercier pour cette créa, mais j'ai un ami, qui je ne sais pas comment à vu cette demande, qui me l'a fait... Donc désolé, mais je prend celle de mon ami... Mais je tiens quand même à te remercier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Championne Punk du Poison
Homika


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : j'me balade~~

#. Life RPG
Perso(s):

Et ouaip ! Il m'en refaut ! Mais 2... Empty
MessageSujet: Re: Et ouaip ! Il m'en refaut ! Mais 2...   Et ouaip ! Il m'en refaut ! Mais 2... EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:40

O.K de rien quand même X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ouaip ! Il m'en refaut ! Mais 2... Empty
MessageSujet: Re: Et ouaip ! Il m'en refaut ! Mais 2...   Et ouaip ! Il m'en refaut ! Mais 2... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ouaip ! Il m'en refaut ! Mais 2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Le forum :: Demandes de kits-
Sauter vers: