Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The Destiny [PV : Nami][Moyen-Soutenue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysa Brise'Rêve
Pitit(e) nouveau(elle)
Lysa Brise'Rêve


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 24

The Destiny [PV : Nami][Moyen-Soutenue] Empty
MessageSujet: The Destiny [PV : Nami][Moyen-Soutenue]   The Destiny [PV : Nami][Moyen-Soutenue] EmptyDim 26 Aoû 2012 - 8:29

Il pleuvait, la pluie faisait un concert de musique avec ses goûtes d'eaux. La pluie si douce, cette pluie... si libre, elle fait ce qu'elle veut.

J'étais assise sur un banc, je pleurai..., j'avais les cheveux trempé, tout comme mes habits, mais c'était pas très grâve... J'm'en fiche d'être mouiller, mais ce n'est pas ça qui me faisait pleurer. Je repensais à Léon, dont la manière qu'il m'avait trompé, et de la manière pour me faire mourir. Je revoyais... Les flammes rouges se propager. Je ne voulais plus jamais voir ça, mais je continuais toujours à les voir, voir ses images d'horreurs, de douleurs. Je soupirai, je me lèva et je m'en allais doucement vers un café. Mon Démolosse me suivait, comme mon Jirachi. Mes pokémons et mes dessins sont les seules choses qui me rendent le sourire.

J'entrai dans le café, je fermai les yeux une seconde, je revoyais... Léon qui me tenait par la main, m'emmenait dans un café de Rosali. Je re'ouvri mes yeux noirs-bleus. J'allai prendre un café, puis j'installai à une table. Je sortis de la poche de mon jean, mon IPod et je mis une musique ; P.O.D. - Going In Blind, j'aimais bien cette musique, dois-je avoir une raison pourquoi...? Quatre minutes étaient passés, la musique c'était arrêté, j'avais fini mon café et je sorti du batiment, je pris une cigarette, je pris un briquet et allumai la cigarette que je tenais. Je regardai mon Jirachi embêtant mon Démolosse, je me mis à rigoler. Un petit sourire apparût sur mon visage pendant une courte durée, mais il s'effaça aussi vite... Après avoir fini ma cigarette, je re'entrai dans le café pour me protéger de la pluie. Je me demandais... Trouverai-je un jour quelqu'un qui me fera oublier mon passé ?...

Par la vitre je vis une femme, aux cheveux noirs. J'étais... Attirée par cette personne, je ne sais pas pourquoi. Peut-être serons-nous amis ? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Moon Song ~
Nami


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33

#. Life RPG
Perso(s):

The Destiny [PV : Nami][Moyen-Soutenue] Empty
MessageSujet: Re: The Destiny [PV : Nami][Moyen-Soutenue]   The Destiny [PV : Nami][Moyen-Soutenue] EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:58

Je marchais d’un pas rapide dans les rues de Shi. Je revenais du restaurant de Nina, où je l’avais aidée pendant son jour de fermeture. J’étais rentrée à pieds en faisant un détour par le night shop – ou plutôt, night and day shop – pour acheter des cigarettes. Sur le chemin, il avait commencé à pleuvoir. Vêtue d’un simple pantalon noir et d’un débardeur de la même couleur, autant dire que je fus vite trempée.

Tout en marchant, mes pensées divaguèrent. Elles allèrent notamment à Malicia, ma si chère voisine. Cette fille m’avait vraiment hypnotisée. Même quand je n’étais pas avec elle, je ne pouvais m’empêcher d’y songer. Encore plus la nuit, où je rêvais d’elle. À chaque réveil, j’avais le sentiment qu’elle était dans la pièce. C’était étrange mais très excitant à la fois.
Prise dans mes pensées, ma main cogna lourdement sur un portail métallique. Je m’arrêtai, prise d’une légère douleur, et je regardai les conséquences de ce geste maladroit. Je m’étais entaillée entre le pouce et l’index de la main gauche, et le sang se mit à couler.


    « Hey m… »

M’interrompis-je moi-même dans ma vulgarité. Mes doigts et ma paume furent vite maculés de sang. Je serrai les dents et regardai autour de moi. Je vis un café ouvert, et pressai le pas pour y entrer. Je ne regardai personne et me dirigeai directement vers le comptoir, gardant ma main en hauteur pour éviter que des gouttes rouges ne tombent au sol. Je m’adressai à l’homme en face de moi.

    « Bonjour. Pourrais-je avoir un mouchoir ou une serviette s’il vous plait ? »
    - Consommez.

Je le regardai de travers, agacée par la situation. J’étais trempée et sanglante, je ne voulais pas boire un café ! Gardant mon sang-froid, je réitérai ma demande.

    « S’il vous plait. Je me suis blessée à la main, je voudrais juste un mouchoir… »
    - Consommez ou partez !

Son ton agressif me donna envie d’en faire de même. Il ne voudrait pas m’aider, c’était clair. Et je n’allais pas lui demander le chemin des toilettes pour nettoyer ma plaie, il me remballerait de la même façon.

    « Je n’ai rien sur moi ! Je voulais juste un bout de papier pour arranger ça ! »

Dis-je en posant fortement ma main sur le comptoir, maculant celui-ci de mon sang. Il grogna tandis que je m’écartais déjà. Je me retournai et me dirigeai vers la sortie. Sur le côté, mon regard croisa celui-ci d’une jeune fille. Elle avait de longs cheveux noirs, l’un de ses yeux était caché par ses mèches. Je vis que l’autre avait une belle couleur bleue foncée, presque noire. Je lui souris, puis je sortis du café comme une furie.

Dehors, je m’écartai de quelques mètres et restai à l’abri de la pluie près d’un autre bâtiment. Je regardai ma main, dont s’écoulait toujours ce liquide rouge, chaud et visqueux. Je la secouai.
Essayant de me calmer, je pris une cigarette et je l’allumai. Je restai un pied et le dos posé contre le mur, fixant le sol sans même le voir, tirant sur ma cigarette bouffée après bouffée…
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Brise'Rêve
Pitit(e) nouveau(elle)
Lysa Brise'Rêve


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 24

The Destiny [PV : Nami][Moyen-Soutenue] Empty
MessageSujet: Re: The Destiny [PV : Nami][Moyen-Soutenue]   The Destiny [PV : Nami][Moyen-Soutenue] EmptySam 1 Sep 2012 - 14:14

Je mis une musique à nouveau cette fois-ci c'était Broken de Seether. Je mis mes écouteurs et j'fermai doucement mes yeux. Cette chanson est si belle et si triste à la fois. Je rouvris brusquement les yeux avant de m'appercevoir que la fille d'avant dans le Café, elle demandait... Un mouchoir ? je vis ses mains rouge sang et je compris rapidement en voyant une goute de sang tomber par terre.

"- Consommez ou partez !"

Disait le monsieur. Son ton était vraiment désagréable. La fille se retourna, me sourit et partit dehort, fûmer une cigarette. Je soupirai et pris le mouchoir qu'on m'avait donné avec le café. Je me lèvai et sorti, mais avant je rengeai mon IPod.


"- Tiens, il te servira mieu à toi que à moi. "

Dis-je avec une voix douce et calme en m'approchant de la fille. La fille était jolie, les cheveux attacher, un tatouage sur l'épaule, un T-Shirt noir.

" Tu t'appelles comment ? Moi c'est Lysa Brise'Rêve " Ajoutais-je en prennant une nouvelle cigarette. Je l'allumai regardant le ciel.

[S'pas beaucoup Excuse moi ^^''']
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Moon Song ~
Nami


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33

#. Life RPG
Perso(s):

The Destiny [PV : Nami][Moyen-Soutenue] Empty
MessageSujet: Re: The Destiny [PV : Nami][Moyen-Soutenue]   The Destiny [PV : Nami][Moyen-Soutenue] EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:35

[Ne t'inquiète pas pour la longueur, l'important c'est qu'on s'amuse =).]

Toujours posée contre le mur, je tirais sur ma cigarette comme si c’était quelqu’un à tuer par mon souffle. Entre chaque bouffée, je resserrais les dents. Ce serveur m’avait énervée par son manque de politesse. J’étais bien contente d’avoir sali son comptoir, il méritait de nettoyer quelque chose.
J’étais en train de réfléchir à ce que j’allais faire lorsqu’une voix interrompit ma réflexion. Une voix douce et calme, féminine, un peu sensuelle. Je relevai les yeux pour regarder la personne qui avait osé s’arrêter sous la pluie pour me parler. Je vis alors cette jolie fille, celle du café. Elle me tendit un mouchoir, tout en me disant qu’il me serait plus utile qu’à elle. Je lui souris en soupirant légèrement, puis je me redressai. Je gardai ma cigarette entre mes lèvres. Je pris le bout de papier que me tendait la jeune femme en ne manquant pas de provoquer un contact entre nos doigts. Puis je le positionnai entre mon pouce et mon index, serrés l’un contre l’autre. Il se gorgea de sang assez vite, mais au moins, ça ne coulait plus.

Je la regardai à nouveau, et elle se présenta aussitôt. « Lysa Brise’Rêve » était son nom. Un joli prénom mais « Brise’Rêve » me paraissait assez terrible. À sa place, j’aurais changé de nom depuis longtemps. Mais elle semblait le porter fièrement, ou du moins, elle en avait l’habitude.
Je l’analysai un peu tandis qu’elle s’allumait une cigarette. Les yeux légèrement rougis, comme si elle avait pleuré peu de temps avant. Elle semblait aussi fort pensive.
Je me contentai de lui faire mon sourire un peu charmeur – oui, j’étais toujours en mode drague – tout en lui répondant enfin :


    « Brise’Rêve ? Tu es trop jolie pour ça ! Enchantée, moi c’est Nami… Nishabi. »

Ce nom me prenait toujours quelques secondes à sortir. J’avais pris celui de ma mère il y a peu, et je gardais l’ancien en tête, malgré tout. Je ne m’en formalisais pas, je finirais bien par m’y habituer. Eh puis, je préférais avoir celui-là que celui de mon père, qui me rappelait beaucoup plus de mauvais souvenirs, et qui m’énervait rien qu’à le prononcer.
Je continuai sur ma lancée :


    « Merci pour ça ! », dis-je en relevant la main. « Ce serveur mériterait que je lui en colle une, et je le ferais si j’avais pas mal à la main… »

Je terminai ma cigarette et la jetai. Il pleuvait toujours à grosses gouttes, le ciel était maculé de nuages noirs. Heureusement, j’étais à l’abri d’une terrasse. J’avais néanmoins envie d’aller boire un verre quelque part, pour me réchauffer et me mettre plus à l’aise. Puis, je ne voulais pas rentrer tout de suite chez moi. Mais je n’irais certainement pas dans ce fichu café, sinon je retournerais sans doute quelques tables par rage. Ayant eu le temps de faire le tour des bars du quartier, je savais qu’il y en avait un autre sympa pas très loin. Il faudrait marcher sous la pluie, mais j’y serais tranquille et plus à ma place.

Je plongeai mon regard dans celui bleu nuit de la jeune femme. Peut-être aimerait-elle m’accompagner ?


    « Hum, je connais un pub un peu plus loin. Ça te dit de venir prendre un café ou un verre avec moi ? »

J’espérais bien sûr qu’elle dise oui mais, après tout, je ne voulais pas la déranger. Sans doute avait-elle mieux à faire. Néanmoins, si je pouvais lui changer les idées ne fut-ce qu’une heure, ce serait déjà une bonne chose, après tout. Je lui souris à nouveau, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Brise'Rêve
Pitit(e) nouveau(elle)
Lysa Brise'Rêve


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 24

The Destiny [PV : Nami][Moyen-Soutenue] Empty
MessageSujet: Re: The Destiny [PV : Nami][Moyen-Soutenue]   The Destiny [PV : Nami][Moyen-Soutenue] EmptyDim 30 Sep 2012 - 7:35

La jeune femme me lança un sourire charmeur, elle est vraiment jolie comme fille. Elle me dit son prénom et son nom juste après moi. Elle s'appelle Nami Nishabi? C'est un joli prénom, je reconnais le nom japonnais, enfin, je crois que c'est japonnais, je me demande bien si cela veut dire quelque chose, mais je n'aime pas poser trop de questions, je préfére me taire, je la regarda un peu, je me perdis une seconde dans mes pensées. Nami me remercia pour le mouchoir, en même temps, je comprends qu'elle veut lui en coller une, ce mec le mérite, si quelqu'un est blessé on l'aide, on ne lui dit pas d'allez boire un café.

Le temps commence à devenir plus froid, et j'ai pas très envie de retourné dans ce Café pour me réchauffer, je soupira une seconde, faisant une petite "buer" d'aire, l'aire se refroidisait vite, et je jetta ma cigarette comme Nami quelques minutes avant.

« - Hum, je connais un pub un peu plus loin. Ça te dit de venir prendre un café ou un verre avec moi ? »

Cela me dérangeait pas de venir avec elle, et j'pourrai toujours faire connaissance, cette fille à l'aire bien sympathique. J'espère qu'on s'entendra bien, mais elle a sûrement autre chose à faire que devenir mon amie, m'enfin... Peut-être qu'on sera amie, ou pas. Mais au moins, sa proposition nous détendra un peu.

" - Je veux bien, je commençais à avoir un peu froid, ça me réchauffera bien un petit café."

Dis-je en lui souriant en retours. J'espèrais juste que c'était pas trop loin. Je regarda vite le ciel, la pluie commençait à partir, néanmoins, il faisait toujours froid. Je regarda vite le sol en attendant qu'elle montre le chemin à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Moon Song ~
Nami


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33

#. Life RPG
Perso(s):

The Destiny [PV : Nami][Moyen-Soutenue] Empty
MessageSujet: Re: The Destiny [PV : Nami][Moyen-Soutenue]   The Destiny [PV : Nami][Moyen-Soutenue] EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:56

La jeune femme accepta mon invitation. C’était tant mieux, je n’avais pas envie de rester seule. Je resserrai mes doigts contre le mouchoir, j’avais un peu mal. Quelle idée d’aller butter sa main contre un portail, aussi…
Je regardai Lysa tout en souriant. Si j’avais eu une veste, je la lui aurais donnée. Mais non, j’étais en débardeur sous une pluie à peine estompée. Je n’avais pas froid, j’avais l’habitude du mauvais temps avec Volucité.
Bref, je me redressai et l’invitai à me suivre.


    « C’est pas loin, juste au coin de la rue. »

Je commençai à marcher, en pressant le pas vu le climat extérieur. Nous arrivâmes rapidement au petit bar dont je parlais. C’était un endroit qui pouvait paraître un peu glauque vu comme ça, mais il était très chaleureux à l’intérieur. J’ouvris la porte et laissai Lysa passer devant moi, en bonne galante que j’étais. Je me dirigeai vers la table que j’avais l’habitude de prendre, et je l’invitai à s’asseoir.

    « Je reviens tout de suite. »

Je me dirigeai vers le bar où je saluai la barmaid. Après quelques échanges de paroles, elle m’offrit gracieusement une petite bande pour soigner ma main. Je commandai un café et un irish coffee du même coup. Puis j’allai me rasseoir en face de la jeune femme.

    « C’est mieux comme ça. J’ai récupéré ma main ! »

Plaisantais-je en montrant mon joli pansement. Je lui souris.

    « Merci encore pour le mouchoir. Je t’ai pris un café, mais si tu veux autre chose, dis-le. »

J’allumai une cigarette. Autre chose qui était bien ici, le fait de pouvoir fumer. D’ordinaire, je n’aimais pas tellement fumer à l’intérieur, mais dans ce bar, il y avait un système de ventilation prévu pour, qui permettait d’éviter les fumées intempestives.

    « C’est joli comme nom, Lysa. Tu habites dans le coin ? »

La barmaid vint nous apporter la commande en ponctuant sa venue d’un « Et voilà, Nami ! Enchantée mademoiselle ! ». Je lui souris, puis quand elle fut partie, je reposai mon regard sur Lysa.

    « Ah au fait, tu n’as plus trop froid ? »

J’avais envie qu’elle se sente bien. Cette fille semblait en avoir bavé, je ne savais pas pourquoi. Je voulais aussi qu’elle en parle, si elle le voulait. Mais en parfaite inconnue que j’étais, je n’allais pas lui poser directement des questions indiscrètes…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Destiny [PV : Nami][Moyen-Soutenue] Empty
MessageSujet: Re: The Destiny [PV : Nami][Moyen-Soutenue]   The Destiny [PV : Nami][Moyen-Soutenue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Destiny [PV : Nami][Moyen-Soutenue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi-
Sauter vers: