Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Peut être un sourire,non ? [Pv Driga et Atoxx !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chocolat
Chocolat la Sanguinaire
Chocolat


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Je voyage,toujours plus loin...

#. Life RPG
Perso(s):

Peut être un sourire,non ? [Pv Driga et Atoxx !] Empty
MessageSujet: Peut être un sourire,non ? [Pv Driga et Atoxx !]   Peut être un sourire,non ? [Pv Driga et Atoxx !] EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:48

Un sourire,non ?

Je contemplais cet endroit si paisible.Je réussirais peut être à me calmer,et rester seule.Je ne voulais pas être déranger,sinon je risquais d'attaquer.Je me posais au sol.Je suis peut être un pokémon feu,mais je me baissa pour toucher l'eau du bout du museau.L'eau était tiede.Doucement,je releva la tête pour observer les alentours.Je me surpris moi même à cause du reflet.Je tapais dans l'eau avec ma patte,en colère.Mon reflet se mêlai à l'eau.Je suis rageante.Il te vaut mieux de ne pas m'embêter.Je m'allongeais devanr l'eau,et ferma mes yeux lourds.Quand je les rouvris,une bonne petite heure était passer.À ma grande surprise,je constatais que j'avais quelques gouttes d'eau sur moi.Je tournais la tête très vite,personne.Je fis un léger "Ahahaha..." Pour convaincre le fatceur à venir.Personne.Je m'étais mouiller toute seule ? Je me secouais et bailla.Soudain,une ombre se rapprochait de moi...Qui était-ce ? Et puis,impossible de rester seule quelques instant.Je déteste ces fouteurs de trouble qui vous font ...Enfin bref,toute la journée.C'est rapé pour la journée calme au bord de l'eau avec le soleil si chaud.
-Écoute,j'ai pas l'temps,alors on va régler cette petite affaire tout de suite.
J'étais presser de voir à qui j'avais à faire.Car les malins étaient des petits pokémons sans défense.Je me mis en position d'attaque,et attendais ce farceur.Je montrais les crocs,signe d'attaque en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Peut être un sourire,non ? [Pv Driga et Atoxx !] Empty
MessageSujet: Re: Peut être un sourire,non ? [Pv Driga et Atoxx !]   Peut être un sourire,non ? [Pv Driga et Atoxx !] EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:00

Driga avait quitté la petite bande quelques instants. Elle voulait juste faire un peu de sport et en profiter aussi pour s’entrainer. Puisque Bleack et Nish’ta veillaient sur la famille ; Elle avait puis s’absenter sans crainte. Au pire des cas la dracaufeu n’étaient pas loin du lieu où ils vivaient et en volant elle serait de retour très rapidement.

Elle était donc partie de bonheur pour rejoindre les montagnes. Le soleil était à peine lever qu’elle s’entrainait sans toutefois y allait trop fort. Mais quand on est occupé le temps passait rapidement. Aussi elle fit une pause après une paire d’heures. Elle aussi était du type feu mais elles avaient besoin de se désaltérer comme tout être vivant. Elle se rendait donc au lac tranquillement.

L’endroit était calme. Il y avait pas mal de pokemon de type roche ou sol dans ces montagnes mais généralement il ne constituait pas une menace si on ne les provoque pas ou qu’on ne cherche pas à nuire a leur territoire. Cependant alors qu’elle s’approchait du lac, elle entendit une voie. D’après l’intonation c’était une personne du même sexe qu’elle cependant la personne semblait en colère. De nature curieuse décida d’aller voir surtout que tout était tranquille, hors un combat risqué d’attirer plusieurs pokemons.

Driga allait donc voir ce que c’était. En s’approchant elle repéra une silhouette roux et en s‘approchant cela révéla une goupix. Cela semblait être elle qui avait parlé car elle était sur la défensive.

Revenir en haut Aller en bas
Alucard
~Docteur Koprolalie~
Alucard


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : dans ton placard, à te faire des choses quand tu dors O_O

#. Life RPG
Perso(s):

Peut être un sourire,non ? [Pv Driga et Atoxx !] Empty
MessageSujet: Re: Peut être un sourire,non ? [Pv Driga et Atoxx !]   Peut être un sourire,non ? [Pv Driga et Atoxx !] EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:52

[vraiment désolé pour ma réponse tardive :/]

Atoxx avançait, à pas lents et discret è travers les herbes. Il avait entendut quelqu'un crier.... Peut être cette personne avait-elle besoin d'aide? En tout cas, il ne s'était pas attardé. Plus vite il serait là bas, plus vite il sera prêt à porter secours à la victime qui semblait être un petit pokémon...une femelle, sans doute, à en juger la voix qu'elle avait.

Il fila, bondissant entre les buissons, fendant l'air comme une torpille, le vent faisant reluire sa sublime crinière.

- J'arrive! Cria-t-il dans le vent. Même si son ton fut relativement bas.

Il mit bien cinq minutes avent d'arriver à destination. Mais il y parvint. Il déboucha sur une petite clairière ou se trouvait un goupix et un dracaufeu.

Atoxx resta surpris un instant, voyant le ton insolant et l'air agressif de cette petite boulle de poil. Il tourna la tête vers la dracaufeu, puis vers le renard de feu.

- Quelqu'un à crié, non? Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être un sourire,non ? [Pv Driga et Atoxx !] Empty
MessageSujet: Re: Peut être un sourire,non ? [Pv Driga et Atoxx !]   Peut être un sourire,non ? [Pv Driga et Atoxx !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être un sourire,non ? [Pv Driga et Atoxx !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Le Lac Mizuumi-
Sauter vers: