Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Pokemon] Kebukaï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ailery
Pitit(e) nouveau(elle)
Ailery


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

#. Life RPG
Perso(s):

[Pokemon] Kebukaï Empty
MessageSujet: [Pokemon] Kebukaï   [Pokemon] Kebukaï EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:29

Race : C'est un Evoli :3
Type(s) : Normal
Surnom : Kebu' , Keb' ou tout simplement Kebukaï ^^'
Sexe : Homme
Âge approximatif : Tout jeune. Il a maximum 2 ans.
Caractère : Keb' est un peureux de nature . Il dort alors qu'il a peur , il se baigne alors qu'il a peur , il mange alors qu'il a peur. Il vie dans la crainte. Dans la crainte de quoi? Dans la crainte d'être un jour attrapé par des dresseurs peut-être avec un bon fond (?) mais surtout , il a peur de se faire capturer par un dresseur , ou tout simplement un méchant qui lui voudrait du mal. Combattre jusqu'à épuisement? C'est pas une vie , pour lui. Il aime trop la liberté . Il est bon , et il aime sa famille. Enfin , il aimait. Il est très loyal. Ses défauts? C'est un evoli farouche. Si , c'est un défaut ! Un défaut ... Pour lui. Et pour son entourage.
Lieu de naissance : Seikan
Histoire : Kebukaï vivait bien. Il avait un père noctali et une mère Evoli. Il avait un grand frère Mentali et des frères Evoli qui avaient naquit quelques années avant Kubukaï. Quelques années plus tard , il était là. Heureux , tout sourire de voir le soleil et d'avoir surtout une famille. Enfin , heureux pendant à peine 1 année. En effet , quelque temps plus tard , des personnes aux mauvaises intentions s'étaient planté devant la famille de Kebu' et les avaient tous capturés. C'est de là qu'est né sa crainte d'être peut-être un jour être capturé par une personne. Il a vécut , du coup , seul pendant 1 an , dans la nature , face à la nature dangereuse. Des amis? Il se cache beaucoup. Mais bon , ça changera...
Particularités : /
Image :
Kebu':
Comment avez-vous connu le forum : Grâce à une amie inactive Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vocaloaid
Fanaloid
Vocaloaid


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Forêt d'Agata

#. Life RPG
Perso(s):

[Pokemon] Kebukaï Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon] Kebukaï   [Pokemon] Kebukaï EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:32

Je vois que tu as pris une de mes images que je t'ai passé ? ^o^
Bienvenue ou re-bienvenue comme je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur la CB. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscats.forumforever.com
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

[Pokemon] Kebukaï Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon] Kebukaï   [Pokemon] Kebukaï EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:22

Whellcome !
Je valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pokemon] Kebukaï Empty
MessageSujet: Re: [Pokemon] Kebukaï   [Pokemon] Kebukaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pokemon] Kebukaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: